question un peu stupide...

Publié par ,
18085 vues, 11 réponses
zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Salut à  tous ;-)

J'ai une question un peu conne mais qui me turlupine.. quel beau mot lol :-D

Voilà , j'ai un chien, un carlin et il passe sa vie à  lécher partout..

Donc quand je sniff, j'ai mon assiette et je fais ultra gaffe mais il y a toujours bien une poussière ou l'autre qui atterrit à  terre ou sur le canapé..

Si il venait à  lécher un peu de coke, en dose infime évidement, y a t'il un risque??

Si oui comment repéré le problème et que faire??


Voilà  je comprends que ca semble un peu con mais je suis parano et ca me tracasse.. pas envie de nuire à  mon fidèle compagnon :-)

Edit: ya un bug, j'avais sélectionné sniff et pas produit de coupe.. mon voisin sur le post précédent à  eu le même soucis à  priori..

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Dans un squat où j'ai vécu, y avait un pote qui avait un chien, qui une fois a léché des restes de coke laissés sur une boîte de cd. Le chien se comportait super bizarre après (remontait/redescendait les escaliers non-stop), mais sinon ça n'a pas eu l'air de lui faire plus de mal que ça - et il est toujours en vie trois ans plus tard.
Apparemment, il lui est arrivé le même genre d'accident avec une goutte de LSD... Je déconne pas.

Sinon, fais quand même gaffe à  bien nettoyer les endroits que t'as utilisé pour taper.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychos,

Zack, tu nous fais un sketch ??????

Laisse-pas trainer ton assiette et pis c'est tout.

Dernière modification par away (21 novembre 2014 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
Thiase femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Oct 2014
61 messages
J'ai remarqué que les chiens sont tjrs intéressés quand on prépare nos traces... j'ai déjà  choper mon chien à  lécher un képa (vide!) de , mon chat à  lécher la poêle qui avait servi à  préparer la dite substance. Pourtant, c'est dégeulasse en goût! Ils vont bien, appelez pas la spa... Après c'est clair qu'il faut faire gaffe un carlin ça a des problèmes respiratoire et cardiaque la c ça lui ferait pas du bien....

спасибо героина

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
si c'est 2 grains de poudre m'est avis que ça lui fera guère + d'effet qu'à  toi...

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut Zack, moi j'ai deux chiens à  la maison pour éviter ce genre de souci. Je sniff dans la cuisine sur un miroir et quand j'ai fini ma soirée bas un coup d'éponge là  où j'ai sniffé et un coup de balai au sol pour laisser le moin de trace possible. Comme ça aucun risque pour les bestioles vue qu'ils n'ont pas le droit d'aller à  la cuisine.

Dernière modification par Opak (22 novembre 2014 à  04:27)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

zack a écrit

J'ai une question un peu conne mais qui me turlupine.. quel beau mot lol :-D

Bonsoir Zack .

Et , ne t’inquiète pas d' une éventuelle stupidité relative à  ton interrogation  ... Rappelle  toi ce que disait Madame Gump à  son rejeton : " N'est stupide que la stupidité " .
J'ai décelé  une pointe , non pas de rabla , mais d'ironie  quant à  ta vision de la beauté du mot "turlupiner " ...Et permets moi de m'en offusquer ! J'aime particulièrement  cet anthroponyme (turlupin était le nom de scène d'un comédien du XVIIeme siècle -- http://www.universalis.fr/encyclopedie/turlupin/ ) , et encore plus les turlupinades ,
et sans me vanter si il y'a bien une discipline dans laquelle j'excelle  , cest bien celle des turlupinades !
Mais attention , turlupiner , c'est un art , c'est un truc de pro,zack , idéal contre la dépression ...

~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

sudéfrance a écrit

si c'est 2 grains de poudre m'est avis que ça lui fera guère + d'effet qu'à  toi...

Salut sdf .
Et bah moi , tu sais quoi ? Je mettrai un bémol à  ta phrase :
         Premièrement ; transposer et comparer les effets d'un produit sur une espèce aussi éloignée qu'est l'humain par rapport au chien  me semble un exercice quelque peu périlleux ( cf les expériences en laboratoire sur différents types de cobayes , qui régulièrement nous montrent que cette technique de "recherche scientifique" n'a qu'un intérêt limité , donnant par la même occasion un crédit supplémentaire aux militant-e-s  "anti-vivisection "...) .
         Deuxièmement ; la "corpulence" n'est absolument pas comparable ! Par rapport à  l'humain se rapport peut être  de 12 à  20 ...(un carlin selon le standard à  cette  espèce pèse de 6 à  8 kg )
         Troisièmement  cette race de chien est sujette à  des problèmes de santé bien spécifiques : hyperthermie ,  troubles respiratoires , méningo-encéphalite (maladie neurologique spécifique au Carlin)

Bon , après je dis ça , mais j’avoue que tout ceci n'est que supputation ...

~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~

zack a écrit

je comprends que ca semble un peu con mais je suis parano et ca me tracasse.. pas envie de nuire à  mon fidèle compagnon :-)

Perso , tes inquiétudes ne me semble pas "connes"  du tout , et c'est tout à  ton honneur que de telles préoccupations te traverse l'esprit .
Niveau conseil de prévention , j'ai pas mieux que les copains , a part qu'ils ont omis un truc très important :
     " N'expose pas trop ton chien au soleil , car il pourrai se mettre à  chantonner des choses presque inaudibles , et à  avoir une étrange et brusque attirance pour les hommes à  talonnettes ! Ouais ouais , j'te jure c'est vrai , ça fait ça quand le carlin bruni  ...roll

******************************************
******************************************

Bisous et bonne nuit tout le monde salut

Reputation de ce post
 
l'origine de turlupine et ton fabuleux jeu de mot mérite cette étoile :-) Zack

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui, c'est vrai que j'ai pas fait gaffe à  la corpulence...je m'imaginais 1 gros clebs....

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut zack,

perso, j'ai un chien (jeune et clean), et une tite minette, vieille et tox lol

la chatoune a bientot 14 ans, donc elle a connu sa maitresse a donf, les pochettes de cd/dvd/miroirs etc etc tous blanchis par les multiples traces......et je dois dire que cette tite punaise adorait la coke !! a peine le temps a l'epoque de taper ma trace qu'elle etait deja là  a lecher les residus (evidement je la virait a chaque fois, mais bon), j'ai donc commencé a bien nettoyer apres chaque trace.....

j'aurai du aller plus loin (je l'ai fais, mais trop tard pour mes kep's)......elle a du me le faire 2 fois, me laisser m'endormir avec le kep's fermé (of course) posé sur la table, dans un support, ou meme dans une boite.......bah la punaise trouvait toujours mon kep's, posé ou enfermé, (quand il etait dans une boite, elle la faisait tomber pour l'ouvrir), et là , carnage !! a coups de griffes et de dents !!

le lendemain au reveil, j'ouvrais les yeux et voyais ma chatoune a donf en train de faire des conneries, sa ptite langue sortie, et son air innocent quand je tombais sur une relique de pochon vide........la rage, puis l'inquietude, puis......encore plus d'attentions par la suite (tout nettoyer apres chaque geste, tout calfeutrer, limite j'y aurai mis un cadenas a ma boite a defonce !!

mais malgres ca, ma toxicocat va toujours bien, elle a arreté la dope en meme temps que moi y'a bientot 5 ans, et a 14 ans, elle coule une retraite heureuse et ronronnante........peut etre, sans doute, parce que les pochons qu'elle me volait et me depouillait etaient plus vraiment tres pleins ?

mais bon, ca m'a appris a faire gaffe a mes fideles bebetes, comme pour les enfants, ne jamais rien laisser trainer, un accident est si vite arrivé !! hmm

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut les Psychoheads,
Bonsoir Jane,

Une petite citation en notre monde de brutes :

"J'ai toujours préféré les chats aux chiens car il n'y a pas de chat policier "

Sacha Guitry

Ps : pareil, je ne laisse jamais rien trainer, entre le Sub, le Shit et la Beuh, je fais gaffe car chez moi c'est petit et mon chat et ma fille ne doivent pas pouvoir y accéder .

Psychoheadly Yours

Away
Crazy but not insane.

Dernière modification par away (22 novembre 2014 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
hey mister away !! non, effectivement, pas de chat policier (quoi que ? la mienne aurait fait un carton je pense),

sont de l'autre coté les cats lol

suite ici : https://www.psychoactif.org/forum/t1076 … .html#divx

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

zack homme
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Merci à  tous pour vos réponses et conseils ;-)

Je relativise un peu.. mais je reste très vigilant pour éviter tout contact entre la C et mon chien!

Au vu des histoires c'est pas mortel vu que certains de vos animaux ont consommés lol mais je vais quand même lui éviter ca :-P

Le tout sur une assiette en hauteur donc inaccessible pour lui et quand je tire un rail je fais ca loin de lui et je nettoie autour pour être sur!

Bonne soirée à  tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Question sur la coke
par Kreatos666, dernier post 07 juillet 2014 par Kreatos666
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question coke !?
par ketamineuse, dernier post 21 novembre 2007 par ketamineuse
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Question sur le cocaine
par MissTik-78, dernier post 06 janvier 2010 par loulou25122007
  14

Pied de page des forums