4MEC, 3MMC, un point santé.

Publié par ,
33356 vues, 32 réponses
Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Yo tout le monde!

Je suis consommateur de ces deux cathinones depuis un peu plus de deux ans maintenant. Et j'aimerai que l'on discute un peu de l'évolution de votre état de santé mentale et physique en tant que consommateur régulier de l'un ou de ces deux produits. 

30 ans.
185 cm 80 kg
Conso de cathinones, poppers, benzo (pour les descentes)
Grosse conso l'alcool à  l'adolescence qui n'est plus d'actualité.

Perso, j'ai commencé par une conso dans un contexte sexuel avec des partenaires, en sniff et en para. Je peux dire que dés la première prise, l'obsession est arrivée. Je ne pensais pratiquement qu'à  ça. J'en parlais à  mon entourage comme "la meilleure expérience sensorielle de toute ma vie", ce que je pense encore aujourd'hui. J'étais vraiment dans le déni de mon rapport à  ce produit, tenant un discours du mec hyper sûr de lui qui gère bien sa conso, et ça pendant pratiquement deux ans. Je parlais du "secret de l'auto-restriction" et bla et bla et bla. J'arrivais à  me tenir à  une prise de moins d'un gramme par soirée, une fois tout les quatre mois. Puis ça s'est rapproché à  deux mois, puis un. Je suis plutôt sportif donc j'arrivais à  me contenir d'en prendre plus en allant courir, nager ou autre. Ça a tenu pendant un moment et en début de cette année, tout c'est accéléré. C'était plus fort que moi, j'ai commencé à  en prendre seul. J'en prenais et regardais des vidéos de cul pendant des heures et des heures. Ça pouvait aller jusqu'à  10h à  me branler et jouir plusieurs fois (d'une intensité indescriptible). J'ai commencé à  me faire des nuits blanches, à  en prendre plusieurs jours d'affilé. Ma tolérance à  rapidement augmenté jusqu'à  me faire 8g en deux jours. Ça à  duré plusieurs semaines comme ça, à  dépenser des thunes monstres et à  prendre beaucoup de benzo pour ne pas affronter le vide de sérotonine. je me souviens de certaines soirées où je chialais à  chaudes larmes comme un nourrisson et ne pas pouvoir m’arrêter. Cette période difficile s'est arrêté il y a deux mois maintenant. Cela s'explique parce que je me suis retrouvé au taf après une nuit de défonce à  ne pas pouvoir aligner deux mots. J'avais en plus de ça un gros sentiment de persécution donc j'étais persuadé que tout le monde savais ce que j'avais pris. J'ai passé une matinée horrible devant mes chefs à  être sûr de me faire licencier. Heureusement non. Cette expérience a eu l'effet d'une grosse douche froide. Depuis je n'ai rien consommé et je me sens vraiment mieux. J'ai repris les commandes de ma vie, mon boulot, reprise du sport, etc. Mais je viens tout de même de me faire une grosse commande... Ce produit n'est jamais sorti de ma tête. J'ai envie de passer à  l'IV maintenant. Un mode de consommation qui va me permettre d'avoir un meilleur rapport poids/défonce.

Donc pour résumer:

Au niveau physique j'ai perdu énormément de tonus musculaire, d'endurance au sport. J'ai accumulé une fatigue intense. Depuis deux mois je dors beaucoup et il m'a fallu environ trois semaines de sommeil de qualité pour ne plus être épuisé dés le réveil. Je n'ai pas fait de bilan sanguin durant cette période là  mais il aurait été intéressant de voir les résultats. Je pense notamment au niveau de la fonction rénale. Parce que lors de mes soirées défonces, je devais pisser une dizaine de litre environ!!  Je me souviens m'être vu partir une nuit, une perte de connaissance très lente du à  la déshydratation. Une fois avoir bu un litre en 5, 10 minutes je me suis senti mieux. Grosse frayeur là  aussi. Je pense que mes sinus sont dans un état déplorable parce j'ai toujours mal au niveau du haut de la narine gauche. Il m'arrive de saigner lorsque je me mouche. J'ai perdu le goût des aliments pendant quelques semaines aussi. Rien ne me semblait bon, je rajoutais systématiquement des exhausteurs de goût. Je faisais du remplissage quoi.

Au niveau psychique les descentes étaient de plus en plus dur (liées aussi à  un contexte de vie difficile à  l'époque). Une envie de rien faire très prégnante. Tout mes petits projets de vie artistique, sportif, sorties, voyages, etc disparaissaient les uns après les autres. Tout ce mal être était masqué par les benzo. Je n'ai pas eu d'idées suicidaires. Mais plutôt un gros sentiment de vide. Un vide identitaire hyper angoissant. Je pense que c'est ma sexualité qui en a le plus pâti, puisque aujourd'hui je ne prends plus aucun plaisir dans une sexualité sans produit. C'est ce qui est le plus dur à  gérer aujourd'hui.

Voilà , je vous exprime mon vécu, j'espère que cela fera écho à  certains et que l'on va pouvoir échanger un peu autour de nos expériences. Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Yasko a écrit

Ce produit n'est jamais sorti de ma tête. J'ai envie de passer à  l'IV maintenant. Un mode de consommation qui va me permettre d'avoir un meilleur rapport poids/défonce.

La drogue c'est comme le sport, pour ne pas prendre trop cher, faut toujours bien s’échauffer avant d'attaquer les choses sérieuses ! tu as bien fais de commencer par des traces et des paras avant de passer à  l'injection, au moins tu vas pouvoir assumer pleinement ton choix...parce que bon, si tu t'estimes ne plus être dans le déni, vu ton comportement vis à  vis des prods, tu peux être sur qu'en t'injectant ces Cathinones, tu vas revivre la même expérience addictive de façon différente en apparence puisque tu vas changer de pratique, mais le fond de l'histoire sera le même...en pire, t'auras passé un cap quoi.

Franchement renseigne toi bien sur les méfaits de l'injection avant de rentrer dans ce délire là , il y a des histoires qui font peur, notamment avec la 4-MEC...Le problème du Rush c'est la déresponsabilisation dans laquelle il nous met, t'en as plus rien branler de quoi que ça soit et tu remets ta vie à  demain...une fois de temps à  autres ça fait franchement du bien, et puis là  haut tu peux prendre du recul sur cette vie qui ne semble plus t'appartenir tellement tu en es détaché, mais le problème c'est que le lendemain justement, tu as du mal à  raccroché et l'idée de retourner là  haut es ta nouvelle façon d'envisager ta vie, ça occupe et ça fait du bien au début, en plus de croire que te retrouver dans le high va résoudre ce problème de dépersonnalisation...parce qu'en vrai se droguer ne fait que creuser l'écart entre sa vision du monde et de soi même, en plus de créer ce vide dont tu parlais (ps : quand t'es habitué au rush ce n'est plus un vide mais un gouffre).

Ce n'est que mon avis mais si ça ne fait que deux mois que tu arrêté tes abus, c'est juste le temps que tu as mis pour t'en remettre et le constat est que, de nouveaux frais et disponible, tu envisages de passer au stade supérieur avec l'injection. Certains te diront que c'est une pratique comme une autre, pour moi c'est du déni pur et dur de voir ça comme ça, ça revient à  chercher un état de plaisir des plus extrêmes, et cette "volupté d'une intensité supplémentaire" ne peut que t'amener à  reproduire le schéma autodestructeur que tu as eu avec l'alcool, puis avec les Cathinones, sauf qu'entre un verre et une trace ou un para il y avait déjà  un bon pas, mais entre ses amuses gueules et l'injection c'est une marche que tu t'apprêtes à  gravir...si tu t'injectes bien ça va surement être très (très) bon au début, et très très très dur ensuite vu que tu ne sais pas contrôler tes consos à  te lire (ou tout du moins au début, comme tout le monde quoi arf, mais entre ce qu'un drogué dit et les faits, ya souvent une grande différence huhu).

Bref c'est toi qui voit, c'est toi qui fixe tes propres limites, que tu t'ennuies et que tu recherches de la confrontation dans la drogue ça se comprend, on est plus d'un à  se rassurer dans les prods en se créant des cadres de vie malheureusement le plus souvent illusoires, mais si t'en ressors grandi et sur de toi pourquoi pas, par contre si t'as jamais essayé l'escalade en club, tu vas voir avec l'injection tu risques de flirter avec les sommets ! là  haut t'es tout seul et l'air te semble plus pur (par contre la redescente peut faire mal aux genoux et laisser quelques courbatures en plus de te creuser les joues...c'est le problème du rush, ça marque physiquement et mentalement).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Totalement d'accord avec Laura zerty.
Si tu avais déjà  du mal à  gérer ta conso en sniff, dis toi bien que ça sera rien comparé à  l'appel de la shooteuse.
T'as un travail, t'es sportif,  le sexe sobre va redevenir intéressant à  condition d'oublier pendant un moment la baise sous prod'.
T'es encore convalescent, et t'as tout à  perdre.

Prends soin de toi et donne des news.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Sans aucun jugement ni reproche, je rejoins les avis déjà  donnés, c'est une mauvaise idée!

Maintenant tu es libre de tes choix!

Sois prudent et tiens nous au courant ;-)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
tu n'arrivais plus à  gérer tes consos et tu veux passer à  l'arbalète??!!!???!!!!ça sera juste PIRE...car s'injecter des stims, quel craving!!! tu vas enchainer les fixes, et quand j'ai lu un truc (une étude, pour etre + précis) sur des slammeurs qui utilisaient 100 stéribox par personnes en 1 week end, je suis juste tombé sur le cul...ça fait en gros 100shoots/ jour, du vendredi soir au dimanche soir...et qui finissent par devenir héroïnomanes, pour contrer les descentes + que sévères...et c'est pourtant 1 injecteur (du week end maintenant) qui t'en parle...
après t grand, si tu veux revenir en pire là  où tu t'es perdu libre à  toi...

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Merci pour vos réponses. Je les ai lu au réveil ce matin et ça m'a mis mal à  l'aise sans vouloir comprendre pourquoi dés le matin. Je viens de les relire et je commence à  comprendre un peu. En reprenant mon premier message, je vois bien que je suis encore de le déni. Disons qu'il s'est modifié, parce qu'au début je n'entendais même pas le fait de ne pas avoir de contrôle sur ma conso. Mais dans mon texte, je vous parle de ma descente aux enfers, de l’ampleur des dégâts et je conclu en disant que je vais passer à  l'IV parce que j'aurai un meilleur rapport grammage/ défonce... Ridicule.

Ce déni, tu mets bien le doigt dessus Laura. Au début j'ai ressenti une sorte de colère en te lisant. Et je pense que ca prouve bien que tu es dans le mille. Même si j'élabore un peu plus qu'avant et qu'aujourd'hui je me sens légerement plus en phase avec ce qu'est réellement ma relation aux prods, je vois bien que je fonce encore dans le mur là . Ça me parle quand tu évoque la déresponsabilisation dans la conso. J'imagine que tu as une expérience plus importante que la mienne. J'ai toujours eu des difficultés dans les limites, et pas que dans mes consommations, dans mes relations, mon rapport à  la bouffe, le sport. C'est un taf énorme au quotidien pour équilibrer les choses et trouver une forme de stabilité.

Concernant ma sexualité, il faut effectivement que je me donne du temps stylez. Mais vu comment les choses se sont enkystées, je n'arrive pas à  entrevoir une sexualité épanouissante sans prods avec une femme ou un homme (là  aussi j'ai des soucis dans les limites...) pour le moment.

Ton étude me fait flipper sud 2 france! Pourtant je me tiens au courant régulièrement des actus au niveau sanitaire concernant ces nouveaux prods. Je vois bien à  quel point on est à  l'ouest au niveau santé publique concernant les RC en france. Mais même ça, ça ne m'empêche de vouloir me recasser la gueule.

Une fois que je vais recevoir mon batch, je vais me rationner. Je pense prendre un gramme chez moi et mettre le reste ailleurs, loin. Il est utopique de penser que je vais arrêter. Mais j'aimerai que ça devienne récréatif uniquement. Dans un premier temps me tenir à  une fois pas mois. Je sens que c'est possible parce que j'ai deux mois de diète dans les jambes mais je sais très bien que le plus dur du boulot va être les jours suivants la reprise.

Vous m'avez déjà  bien calmer concernant l'IV. Même si je n'ai pas envie que l'on ne parle que de moi dans ce post, la raison pour laquelle je l'ai lancé c'est parce que je me sens fragile et je voulais du soutiens, soit en ayant des conseils me concernant soit en confrontant mes expériences aux vôtres. Et honnêtement, en quatre réponses, je me sens soutenu par des personnes bienveillantes. Merci encore! Je n'hésiterai pas à  vous dire comment je vis les choses à  l'arrivée de ma commande.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
tu devrais peut être penser au plugg avec une toute petite seringue de quelques ml tu n'as quasiment aucune gène
vu la toxicité potentielle de ces produit réfléchis bien avant de le mettre dans tes veines en cas de séquelles tu risques vraiment de le regretter

bon courage mec reprend gout a la vie , aux liens sociaux de qualité peace

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
c'est AIDES qui a fait cette étude sur le slam; je crois qu'une 2nde est en cours....mais pour moi, le sexe est meilleur sans rien si ce n'est peut etre 1 petit spliff....car les sensations sont peut etre dcuplées, mais pas réelles...et m'est avis que pour retrouver les sensations initiales, tu dois augmenter les doses au fur et à  mesure que ton corps s'habitue au(x) prod(s)....
je te souhaite de prendre le contrôle sur tes consos; j'y arrive ENFIN, et du coup chaque fois que je consomme, j'apprécie vraiment, ça change du truc que tu fais limite par habitude mais ça devient tellement "banal", répétitif que tu n'apprécies plus vraiment les effets, car la tolérance s'est installée....à  moins d'augmenter encore et tjrs les doses, ce qui risque de mettre la santé en danger....
take care!!

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut,

Je rejoint S2F sur le sexe, mieux agen car+ de sensations même si parfois moins de performances.

On est ensemble depuis trèèèès longtemps avec mon copain (une dizaine d'années), on a essayer avec pas mal de prods et finalement maintenant le + souvent c'est agen et tant mieux je dirais(mais pas tout le tps... ca change de tps en tps...)

drogue-peace

'Nrockandrolls

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Je ne conseillerais pas le plug pour l'instant pour la bonne raison que le flash est plus intense, donc le craving aussi.

Si tu reconsommes, il faut d'abord voir si tu arrives à  gérer ta conso sur le long terme.

Pour le sexe, plus tu vas consommer prodé, plus ton cerveau va s'habituer à  cette stimulation et oublier comment gérer la chose sans produit, ce qui risque de t'enfermer littéralement dans une situation addictive.

Après c'est toi qui est aux commandes, c'est pas ici que tu seras jugé.

Take care.super

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
C'est vraiment mon objectif Sud2france. J'espère pouvoir contrôler ma conso, même si je sais que ça va être dur et long.Quand tu dis que tu y arrive "enfin", il t'a fallu combien de temps et qu'as tu mis en place pour y arriver? Même si j'imagine que nous n'avions et n'avons aujourd'hui pas le même rapport aux prods. Par rapport à  mes conso de ses derniers mois, je vois une différence déjà . Je ne suis pas à  contrôler mes mails et le tracking de mon colis 30 fois par jours comme avant. Je suis aussi moins dans l'organisation de ma défonce à  réception du batch. Avant, plus je sentais le colis arrivé, plus je montais en tension et planifiais tout pour m'assurer une défonce seul dans de bonne condition. Aujourd'hui j'y pense encore, mais par courte période de quelques minutes, puis j'arrive à  reprendre le dessus. Il est sensé arriver demain, j'appréhende quand même la réception.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Perso dans ce genre de situation un truc qui m'aidait vraiment a reprendre le controle c'était de tout jeter direct
Si j'avais vraiment l'intention d'en prendre alors je ne luttais pas j'en reprenais anlisais réellement les effets pensais a la tension que ces produits allaient amener dans ma vie (car avoir ça chez soit tant qu'on en est pas vraiment sorti s'est vraiment tendu)
Puis au final je jettais tout dans les toilettes et ça me procurait vraiment un bien être de me sentir un peu reprendre le contrôle je n'ai meme jamais regretté une seule fois meme pour des commandes de plus de 200e j'ai vraiment jetté un nombre incalculable de drogues et cela m'a vraiment permis de reprendre les rennes .
Il y a un effet boule de neige dans l'ddiction plus on craque et plus on s'affaiblit tandis que a partir du moment ou on dit non on reprend vraiment un peu de force

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut Yasco ,
R
rien à  rajouter aux pertinents conseils , mises en garde , messages de sympathie , de courage des copains et de la copine (mention particulière aux jolies tournures de LZ , et  à  l'efficace concision de SDF )

J'en rajoute une couche - ... Pan! perce ta peau ......Fais attention à  toi poto neutralneutral
Et merci pour ton témoignage empli de franchise , de mise à  nu .
J’espère que tes prochains messages , eux seront emplis de sagesse .

Là  , sans me la péter "prêcheur:prédicateur" , je peux t'assurer
(et toi aussi , car malgré ta "période déni  " , tu laisse apparaître une certaine lucidité qui peut-être "salvatrice"  super ...)
Que tu es vraiment à  une période charnière de ta life .
N 'hésites pas à  venir en causer , et ce quels que soit tes choix ....

Bon allez , fais gaffe à  toi , et tiens nous au parfum ...
J'me permets une bise , et te souhaite courage et chance   salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Bon, nous sommes le 15 décembre, j'ai enfin les idées assez clair pour écrire un bilan des jours qui ont suivi la réception de ma commande. Ce putain de batch arrive le vendredi 28 novembre. Quand je dis putain, c'est dans les deux sens du terme puisque je m'étais commandé 25g juste pour moi, et qu'il m'a bien niqué la gueule celui ci. Le matin j'avais réussi à  me faire mon 15 km de run (qui m'a servi de "déculpabilisant") sans trop penser à  l'éventualité d'un passage du coursier en mon absence (petite fierté). Je reçois le paquet vers 10h, 5 min après mon retour. Je bossais l'après midi à  partir de 14h, à  peu près 3h de délai...bon... poutrasse!! Toute la volonté que j'avais construis durant ces semaines de convalo vole en éclat, d'un coup de post it roulé sur une boite de CD. Je n'ai pas senti le truc basculer, c'est venu d'un coup. J'arrive quand même à  laisser la descente ce faire et ne pas m'en remettre une avant le boulot (deuxième petite fierté). Je passe une après m un peu merdique en hésitant à  me prendre une benzo, mais ça va. Le vendredi soir, honnêtement, aucun souvenir. Je pense m'en être remis plusieurs mais j'ai un doute. En tout cas, benzo pour la nuit, je me lève le samedi à  midi pour une après midi tattoo qui dure 5 bonnes heures. La séance fini, le bras défoncé et plein d'encre, je pars pour une soirée avec des potes. On prend une bière ou deux et rapidement je file chez moi avec un ami. On se met une grosse trace (ma balance est morte donc je n'ai plus de repère, mais je dois tournée à  plus de 200mg la ligne). On tchatche et on se retrouve téléporté une heure après, on s'en remet une autre, je prépare un petit sachet pour la soirée et on décolle. C'était la deuxième fois que j'en prenais dans le cadre d'une soirée. J'ai trouvé ça sympa. J'ai payé quelques traces à  des potes. Mais la soirée à  été quand même sous le signe de la persécution. J'ai rejoins un bon nombre de potes et ma sœur, qui n'était pas au courant de mes conso. J'ai donc passé la soirée à  les regarder en me sentant en décalage avec eux. Des aller/retour aux chiottes pour vérifier ma mydriase et mon éventuel poudre au nez. Bref, mitigé. Je m'en remets plusieurs doses dans la soirée. Je rentre, me prends des benzo pour la descente...et en fait me remets une bonne dose dans un verre pour me coucher et reprendre mes habitudes glauque porno prods, vers 6 heures du mat. Vu les doses, j'ai fais mon baptême des hallus. C'était de l'ordre de la distorsion des éléments qui composent ma chambre, apparition de fumée, aura s'approchant vers moi avec des couleurs fluo et divers hallus directement dans les vidéos de culs (je passe les détails). Nous sommes donc le dimanche 30, et jusqu'au vendredi 5 décembre, ma vie se passera à  silent hill (pour ceux qui connaissent). Un brouillard complet où je vais consommer en sniff ou dilué dans la boisson, toujours seul, toujours dans les mêmes conditions. J'alterne donc défonce (de moins en moins cool, avec des doses qui grimpent de façon flippante), anesthésie émotionnelle sous benzo, et moment de détresse où ça chiale à  tout va pendant une semaine. Le vendredi 5, j'arrive à  trouver la force de donner le reste de mon sachet à  mon ami de la soirée du 29 (le sauveur!). Je me fais donc ma dernière séance vendredi après m. Et je finis par jeter mon batch par la fenêtre à  mon ami. Il voulait monter le prendre, mais malgré la défonce, j'avais trop honte le voir. Honte malgré le fait qu'il est au courant de mon mode de conso. Il me dira ensuite que le sachet fait 10g... Ensuite je passe une bonne semaine de descente bien badante comme vous pouvez l'imaginer. Je décroche du seresta, valium et imovane pour dodo le 12 à  peu près. Durant cette période, j'enquille des nuits de 12h et je vis comme une loque. Et ensuite le brouillard se lève. Je retrouve un lien avec l’extérieur de mon corps, l’appétit et le goût de la bouffe surtout revient peu à  peu. Là  ça fait 4, 5 jours que je suis de nouveau en forme, sport à  fond, au taquet dans le boulot, l'humour revient et je me sens en phase avec mon entourage. J'ai eu deux craving depuis, mais pas suffisant pour songer à  faire les démarches d'en reprendre (en parler à  mon ami, ou en recommander).
Je passe les détails de ma vie perso, mais je vois bien à  quel point j'ai pu verrouiller mon intimité avec ce produit, et notamment ma sexualité. J'arrive à  me le dire aujourd'hui. Ma sexualité, c'est la 3MMC, et seulement la 3MMC. Donc dans l'état actuel des choses, c'est abstinence (de toute façon il n'y avait plus rien de charnel), sport et psychothérapie. Je discutais avec une connaissance qui à  réussi à  lâcher l'héro. Il me disait que chacun à  son produit de prédilection, lui c'était la rabla, un pote à  lui est au fond du puit avec la keta, moi c est les cathinones. Et je trouve ça intéressant, on à  tous un caractère, une histoire de vie, des modes de fonctionnement qui vont nous diriger plus vers un produit que l'autre. Moi je vois bien que ma crise est identitaire. Prendre des cathinones m'a permis de faire tomber toutes les barrières qui me contenaient dans une vie sexualo/socialement acceptable, de mettre en pratique une grande partie de mes fantasmes, pour finalement m'isoler plus qu'autre chose. Concernant mon rapport au produit, je sais qu'il me faut encore une longue pause là . Cette même connaissance m'a dit, "mec y'a pas de secret, encaisse, c'est tout". Cette phrase résonne encore en moi. Elle est affligeante d'évidence, mais elle venait de lui, lui qui avait certainement connu pire que moi. Donc je vais encaisser.
Il y a une chose qui est paradoxale. Je sais que je vais en reprendre. C'est en moi. J'élabore déjà  des scénarios pour en reprendre d'ici quelques semaines ou mois de façon moins destructrice. Et ça, c'est autant angoissant que source d'apaisement. L'angoisse vient du fait que le produit me tabasse sérieusement. Je vois bien ma condition physique qui se casse la gueule, j'ai l'impression de me taper des arythmies pendant les jours de descente. Et le fait qu'il soit récent augmente la flippe. Mais le coté rassurant c'est que je sais aujourd'hui, en étant honnête avec moi même, que cette addiction restera toujours en moi. Soit les cathinones, soit autre chose. Produit ou comportement. Mais je ne suis pas seulement un mec addict, je suis plein d'autre chose. Et ça, ça fait peu de temps que j'arrive à  me le dire. C'est flippant à  quel point on peut se coller une étiquette de toxico sur la gueule aussi vite, et se sentir comme condamné.

En tout cas, merci La lie pour toutes ces lignes chaleureuses. l'IV bien sûr j'y pense encore mais c'est moins présent dans ma tête. Et vos commentaires ont eu un effet préventif efficace je pense. Si je vais un jour vers ce chemin, j'irais en étant pleinement conscient des enjeux. Luckyhugues, j'ai pu faire à  peu près comme toi en me séparant de ce qu'il me restait. Même si je ne l'ai pas détruit, j'ai pu reprendre le controle sur ma vie depuis que mon ami à  récupéré le sachet. Je te félicite de ton courage. J'espère pouvoir en faire autant si jamais je me recasse la gueule.

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
Hey, tu ne te voiles pas la face et tu as l'air lucide sur les événements c'est déjà  un grand pas en avant pour ne pas sombrer.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi concernant le fait que tu vas forcément rechuter dans une conso compulsive de ce prod'.
D'accord, tu as rechuté dans la défonce hardcore cette fois ci, mais interdis toi de penser que c'est une fatalité et que tu n'arriveras jamais à  t'en défaire.

Cette expérience t'as fait apprendre des choses sur toi, et tu as les clés pour minimiser les risques au prochain craving.

Repose toi bien et évite de commander en si grande quantité la prochaine fois, ou arrange toi pour ne jamais te retrouver avec plus de "x" grammes par mois, ça minimisera la casse.

Implique toi un maximum dans ta thérapie et bon courage wink

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Yo yo yo

Bonne année les gens!
Un petit message pour vous dire que demain ça fera 4 semaines de cleanitude, c'est good!
Comment ça se passe de votre côté?
Je ne peux m'empêcher d'exprimer une pensée pour Gofix, ça fera bientôt un an...
Prenez bien soin de vous. Merci encore pour vos messages, que je viens de relire encore.  Perso je sens bien que je vais craquer dans quelques temps mais chaque semaine a jeun est une victoire hehe.
Merci psychoactif et merci à  vous tous.

c'était la pensée true love du jour!

Hors ligne

 

skinnyboy
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2014
4 messages
Bonjour suite à  vos messages et après une très mauvaise expérience avec du A-pvp, une véritable horreur, je me tourne vers vous. J'ai pris par trois fois, espacé à  chaque fois d'un mois, de la 3mmc. Le apvp m'a donné une tachycardie affreuse (123 BPM qui ont mis la soirée à  disparaître). Je suis complétement bloqué, je n'ose plus consommer ni MMC ni 4mec (que je n'ai pas encore essayé) après avoir vu des TR décrivant une tachycardie forte pour ces deux derniers produits, alors que je consommais la MMC avec poppers sans grand soucis, ni en descente ni le lendemain.
Quels sont les risques? Sont-ce des produits hautement cardiotoxiques? Peut-on revenir à  la MD qui ne m'avait pas donné une telle tachycardie? Est-ce psychosomatique? J'avoue être perdu et avoir décidé d'arrêter pour le moment.

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Je ne peux guère te répondre n'ayant jamais testé les RC mais je pense que faire une pause et se renseigner est la meilleure des décisions ;-)

Certains experts sur le site pourront t'eclairer je pense!

En attendant sois prudent ;-)

Et la personne la plus à  même de te renseigner sur tes symptômes est un médecin, cela va de soi!

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Bon et bien voilà . On y est ,La frontière à  été franchie. Le week end du 10, je crois je me prends une violente biture avec des potes. Gueule de bois enorme le lendemain. Et le soir toute la volonté s'effondre.  Commande de steribox,  commande  de 3mmc.  Et depuis je dois etre a 10g dans les veines. Je me charge de benzo le reste du temps.  Bilan veineux: un petit abces bras gauche qui est en bonne voie de guérison, des hematomes un peu partout, une lymphangite bras droit qui vient de se regler juste avec des pansements alcoolisées, les veines des chevilles un peu niquées aussi. J ai refais une commande impulsive de 5g vendredi dernier, et une autre de 10g hier (pour me faire des "petits batchs de secours" n'importe quoi...). je pense avoir passé 72h avec 5,6 h de sommeil par ci par là . Là , ca doit faire 2j que j'ai rien pris. Il ne doit pas se passer 1h sans avoir ces images du garrot, de la joie de voir se retour veineux (j ai le coeur qui s'accelere rien qu'en l'ecrivant), cette maladresse lors de l'injection, la peur constante, jusqu'a la fin de la seringue, de sortir de la veine, la fièrté bidon de me débrouillee de mieux en mieux, le "petit" rush jamais suffisant à  mon gout qui va me pousser à  faire déborder cette "trop petite" stericup, et cette complète irresponsabilité: Me shooter deux heures avant d'aller bosser. Je suis aller recuperer toutes mes stericups dans ma poubelle pour reunir une derniere seringue en la chauffant un max...
Au niveau descente, j'ai l impression qu'elle est moins pire qu'en sniff ou para ou plug bizarrement (en meme temps avec le valium seresta imovane theralene c est normal). Par contre, Ce sentiment d'être une merde, d'avoir 30 ans et de pouvoir vivre tellement de choses à  la place de "ça" sont toujours là . Physiquement je suis essouflé rapidement mais ca me semble plutôt ok pour l'instant. J'ai demandé un bilan sanguin général à  mon medecin. Donc quand mes bras auront une meilleure gueule j'irai le faire faire. Au niveau du coeur, je sens bien qu'il se passe quelque chose. Il y a certains battements de coeur qui me font comme des légères décharges électriques qui se diffusent dans mon corps. Des demangeaisons aux jambes un peu. Sexuellement, c'est à  peu près la même chose, des fantasme hard, une partenaire mais en fin de nuit et rien de bien kiffant, toujours ces heures interminables de porno et de sites de rencontres sans avoir envie d'aboutir.
Aujourd'hui je n'ai pas envie d'arreter, mais je vais prendre rdv avec un addicto/sexologue (je crois en avoir parlé dans un commentaire plus haut) histoire de lui poser le paquet.
Voilà  les gens. Je n'ai qu'une hâte c est que ces putain de colis arrivent...
Merci de votre lecture et merci d'être là .

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut yasko,
je comprends grave ta situation. Je prenais de la 3mmc régulièrement et en grosse quantité (entre 5g et 10g) et idem il m'est arrivé de me faire un shoot avant d'aller bosser, c'était pas une bonne idée car je me suis bien fait griller...Je comprends aussi quand tu dis ne pas être satisfait du flash et d'augmenter grave la quantité de prod dans la cuillère. Et cette envie de redrop puissante qui fait enchaîner les fix...

Pour répondre à  skinny, oui il y a de gros risques déjà  niveau cardiaque. A partir d'une certaine dose j'ai déjà  eu des convulsions au niveau des jambes, je le souhaite à  personne! C'est flippant car ça dure des heures et c'est violent. Depuis que je prends (de la 4mec actuellement) ces prods, j'ai des impatiences (les jambes qui ont tout le temps la bougeotte) quotidiennes, c'est vachement désagréable.
Une fois, après une grosse session de 3mmc, j'ai été très malade avec des vomissements toutes les heures pendant plusieurs jours, j'ai atterri aux urgences mais ça n'a servi à  rien car ils connaissent pas ces produits. J'ai aussi parfois des problèmes de langage, je bégaie...dur quand on accueille des gens...
J'ai aussi de gros trous de mémoire qui m'handicapent dans mon travail.

Comme l'a dit yasko, il y a aussi plus de risques d'abcès avec les RC, ça abîme vachement les veines, si c'est pas assez dilué, ça peut même provoquer des brûlures. Je vous raconte pas toutes les vilaines cicatrices que je me suis fait sur tout le corps.

Suite à  un gros abcès que j'ai du aller incisé aux urgences, j'ai pris conscience de mes abus. Je viens de recevoir ma commande, 5 g de 4mec, j'ai pris qu'1 gramme depuis vendredi alors que d'habitude je vide mon pochon en un we...

Tout ça pour dire qu'il faut être prudent avec ces prods. Commander des petites quantités, espacer d'au moins 2 mois les prises car ça épuise les stocks de sérotonine.

Yasko: tu as de la chance de pas vivre une descente difficile, car en général elle est terrible, surtout en IV. Mais on réagit tous différemment.
C'est bien que tu aies décidé de voir un addicto, ça va t'aider. Moi je me suis retrouvé à  l'HP pour me sevrer, mais j'ai repris peu de temps après ma sortie...

Vas consulter un cardiologue si tu sens que ça déconne niveau coeur. Mes battements sont montés jusqu'à  160 alors que la moyenne est 80! J'ai été voir un cardiologue, il m'a fait plusieurs examens et tout va bien à  priori. Je dois retourner le voir pour qu'il m'installe un appareil qui mesure les battements sur 24h.
Donc oui il y a des risques de crises cardiaques importants si on abuse.

Sinon tu as pris tes 10 g en combien de jours? Tu commandes à  quelle fréquence?

Pour répondre au post initial, mes 4-5 années de consos de cathinones m'ont bien marqué physiquement, ma santé en a pris un coup, je ressens que je suis différent depuis, vachement diminué. Mais ça m'empêche pas de continuer, je suis trop accro au flash...Ces produits ne sont pas anodins, c'est pour ça qu'il faut être vigilant pour ne pas tomber dans l'abus.

Je te souhaite d'arriver à  mieux gérer ta conso. Fais attention à  toi et donne nous des news. Si tu as des questions ou envie de parler tu peux m'envoyer un mp, je serais ravi de te répondre.

amicalement,

TB

PS:je ne fais pas l'apologie de l'injection, c juste un témoignage. Même si je suis pas un exemple, je déconseille l'IV. Mais je comprends l'envie d'essayer...L'IV comporte plus de risques (je viens de les détailler) mais ça reste une pratique qu'on doit respecter, on a pas le droit de juger son choix. Mais on peut le soutenir et espérer qu'il arrive à  mieux gérer ses consos.

Dernière modification par Tomboy (19 janvier 2015 à  08:20)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Yasko
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2013
18 messages
Yo
Aujourd'hui je viens vous voir avec un genou à  terre...
Je suis à  5 jours sans conso là . Mais je n'arrive pas à  quantifier ni temporaliser ma dernière série de conso.
J'ai du prendre environ 15g en 8, 10 jours. De cette série, il en ressort (essentiellement en IV) des rushs bien cools. Un shoot ultra violent où, pendant quelques minutes, mon corps à  ressemblé à  celui d'un pantin désarticulé contrôlé par une gamine hystérique. Un vécu inexplicable. J'ai rejoins mon lit comme je pouvais, j'ai pu prendre le dessus et s'en ai suivi un plateau de ouf. Sinon, lors d'un énième moment d'inconscience après avoir pris un shoot, et du valium 3h après pour me coucher, je me suis mis une énorme poutrasse dans le nez (...vv...). J'ai senti directement que ça n'allait pas le faire. Je pense que j'ai fait une sorte de choc vasoconstricteur. J'ai passé plusieurs heures les jambes en l'air à  prendre de grandes inspirations, mobiliser pieds et poings que je ne sentais plus. J'ai sincèrement vu la mort à  ce moment là . Mais, sûrement du à  la défonce, il n'y avait aucune émotion, juste des gestes de survie. J'ai donc réussi au bout de 3h d'hyper ventilation à  la fenêtre et hydratation à  sortir de cette merde. Le lendemain dans l'après m, je me suis tapé deux séance de "croche-patte cardiaque". Un truc du genre le cœur part en sucette pendant 30 secondes. Mes dernières séries étaient vraiment glauques. Des shoots ratées innombrables, des rushs fades, des troues partout, bref... Je suis donc parti voir mon médecin généraliste en urgence. Bilan de l'ECG ok, un pouls sinusal, pas d'arythmie. J'aurai peut être fait des extra systoles selon lui. A part ça, mon cœur lui semble ok. J'ai fais un bilan sang avec une NFS ok à  part des leuco élevés mais j'imagine que, vu le nombre de mini abcès que j'ai sur les bras, mon corps doit être en pleine baston avec ça. Je me suis pris une belle douche froide par mon médecin en tout cas, j'ai failli me faire hospitaliser. Pour le coup, la descente est atroce. Un gouffre sans fond. Au bout de 5 jours ça à  l'air de se calmer un peu mais je suis encore hyper crevé et les idées noires sont toujours présente. Mes bras sont douloureux, je les masse avec du baume du tigre, ça fonctionne plutôt bien. Je pense avoir approché une limite qui va me calmer pendant un petit moment.
Voilà  voilà ...
honteusement...
Yasko

Hors ligne

 

Ami de TD
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2017
2 messages
Bonjour,
Je suis un ami de TD. En surfant sur psychoactif, j'ai appris plein de choses que j'ignorais. Les commentaires et descriptions sur les effets ont retenu toute mon attention.
C'est "cool", ca "rend love", c'est une expérience "extra"... Je ne maitrise pas le vocabulaire.
Il y a quelques temps je dinais tranquille au resto (bio végétarien bien entendu) avec mon ami TD (55 ans, cadre dans une compagnie aérienne, en couple stable et libre depuis 15 ans, propriétaire de son appart une famille, des amis, klk passions...). On est parti en vacances ensemble plusieurs fois, on parlait de nos difficultés, on allait au ciné, dans des expos, on faisait parti d'un atelier d'écriture depuis plusieurs années.
Il m'a raconté qu'à  l'occasion d'un plan sexe il avait essayé la 4 MEC. Puis la 3MMC. Puis le GHB. Tout cela en quelques semaines, avec (je crois) la même personne.
On l'a enterré mercredi dernier. Arrêt cardiaque pendant un plan sexe. Les analyses toxicologiques ont révélées la présence de produits stupéfiants.
Faites attention. Il y a des gens qui vous aime et encore tellement de belles choses à  vivre.
Un ami de TD

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Ami de TD a écrit

Faites attention. Il y a des gens qui vous aime et encore tellement de belles choses à  vivre.
Un ami de TD

C'est le but de notre association, donner des informations sur les effets agréables et nocifs des produits. Nous n'arrêtons pas de dire qu'il faut absolument éviter de mélanger les produits et de faire très attention au dosage.
En tout cas toutes mes condoléances à  vous et sa famille.
Solidairement,
Miky

PS : qui est TD ?

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Bonjour à  tous. Le topic parfait pour répondre à  ma question.

Je consomme en IV de la 3mmc depuis plusieurs mois.
Depuis toujours j'ai la sensation de dessèchement assez forte après la prise mais récemment cela c'est intensifié.
J'ai un mucus jaune, collant qui se forme à  l'arrière de la gorge.

C'est chiant, je n'ose plus faire une gorge profonde !

Je me suis demandé si c'était d'origine bactérienne mais vu que qd je ne prends pas de 3 le phénomène tends à  se réduire, j'ai des doutes.

Avez vous aussi expérimenté ce genre de problème ?
Si oui, avez vous réussi à  vous en débarrasser et comment ?
Si non, comment vivez vous la chose, et des conseils, remèdes de grand mère pour diminuer les effets

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Je ne suis pas médecin, n'ai jamais eu ce problème (et jamais fais de IV), mais j'ai cru comprendre que les sécrétions "jaune sale" c'est tendance purulente -> infection.
Laisse le temps à  ton système immunitaire de la combattre... mieux : consulte un ORL durant cette période d'abstinence.

Je ne sais pas si c'est bon pour ton problème, ou juste un cache-misère qui va le laisser empirer, mais dans la partie "Traitements" tu as le choix parmi une liste de médicament en application locale pour remédier à  la sécheresse buccale : http://eurekasante.vidal.fr/maladies/bo … seche.html
(PS: le reste du dossier est intéressant à  lire)

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Je ne pense pas que ça sois bactérien car lorsque je ne prends rien, les écoulements cessent.
Pour moi ça ressemble plus à  un phénomène d'irritation ou de déshydratation.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Laura Zerty a écrit

Franchement renseigne toi bien sur les méfaits de l'injection avant de rentrer dans ce délire là , il y a des histoires qui font peur, notamment avec la 4-MEC...Le problème du Rush c'est la déresponsabilisation dans laquelle il nous met, t'en as plus rien branler de quoi que ça soit et tu remets ta vie à  demain...

C'est exactement ça. Pendant le rush et même pendant la montée, tu te sens tellement bien et disposé à  prendre des décisions importantes.
Par exemple, lors d'un rush, j'ai appellé mon patron pour lui dire que je ne viendrai pas bosser et que j'en avais rien à  foutre qu'il soit dans la merde.
Je me sentais plus fort que tout, et j'avais l'impression que tous mes problèmes de la vie courante étaient résolus ! Et puis le craving, j'en parle même pas !


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

GreedHighlands
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2016
23 messages
Salut.
1) deresponsabiliation, connais pas, même perché mon surnom c'est bree Van de Kampf, je prends soin de tt le monde ça c'est pas un souci.

2)jai finalement trouvé la réponse, infection orl+déshydratation, ça a été résolu finalement

Hors ligne

 

Johny78
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
1 message
Bonsoir tout le monde

Voila, je suis novice dans le domaine encore mais j'ai eu il y a pas longtemps une relation avec une personne qui elle en consomme régulièrement. Il m'a charmé avec ce produit qui je l'avoue m'intriguait fortement.Donc après réflexion, je me suis dit allé je saute le pas pour ne pas mourir idiot smile
Donc nous réservons une chambre d’hôtel, préparons les steribox et le reste du matos pour passer une bonne soirée.
nous commençons par le prendre par le nez, jusque la tout vas bien, dans l’excitation intense je passe au BUMP ( je ne connaissais pas), et un peux de GHB.
puis plus tard on test par injection, mais la personne tremblait tellement qu'elle m'a éclaté la veine, je me suis retrouvé avec une boursouflure sur le bras et d'un hématome instantanément . au final je ne me suis même pas inquiété dans l'euphorie du moment.
et soudain je me rend compte que sur l'autre bras plus en repartant vers le pec, un autre hématome c’était formé. j'ai commencé à avoir de faire une phlébite !!

puis est arrivé la descente : bafouillement ( sur mon lieux de travail et chez mes proches qui ne m'avait jamais vu comme ça ), raideur dans les muscles, nausée et vomissement,j'ai les bras ankylosés et qui me font plus ou moins, avec une arrivée de symptôme comme des boutons autour de la bouche, main, jambes..., un absé sur la cuisse,  l'anus gonflé et douloureux suite au BUMP qui m'avait été administré ...et des bleu qui ne cesse d'apparaitre.

j'ai pris rdv avec mon médecin car j'ai lu différente chose qui ne me mette pas en confiance ...

Hors ligne

 

avatar
skyhigh
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
perso ce produit est pervers sur 6 mois perte de poids , envies compulsives je dois terminer les képa ou sinon je me sens pas bien , quand j'ai pas ce prod je suis pas moi meme quand je le prend je dors quasi pas et alterne avec benzo neuro antidep et metha mais j'ai toujours toujours envie là j'ai tué mes 2 g en 1 jour j'avais pas bcp de tune pour commander donc suis deg de plus rien avoir vais reprendre un xanax ça passera. voilà tout ça pour dire qu'au fil de ce long post : n'y touchez pas c'est mieux car ça va vous rendre vraiment dépendant et vous penserez qu'a ça et serez mal sans ça et ne dormirai plus et quand vous serez en descente vous allez deguster. je voulais passer à l'iv mais apres c témoignages ça sera pas pour tout de suite vu comment c corrosif ce produit , le nez deja deguste , rarement je prend en plug ou l'alternative le para mais je prefere sniffer cette merde.

voilà la j'ai une merde de synthacaine pour passer le temps a base d'ethylphenidate ça m'occupera en attenda t ma prochaine commande de 3MMC.

salut peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat 3mmc Et 4mec
par alain2007, dernier post 31 mars 2018 par alain2007
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 4-mec
par Jams25500, dernier post 02 novembre 2017 par Jams25500
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums