4MEC, 3MMC, un point santé.

Publié par ,
33440 vues, 32 réponses
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

@skyhigh :
N'oublie pas de bien te rincer le nez à base de sérum physiologique après chaque reniflette et de passer de la crème cicatrisante ( style cicatryl, elle est bien cette crème et se vend en petits sachets ) à chaque fin de cession.

Euh... La dose de 3- MMC est foncièrement la même que celle de la MDMA. Tu m'étonnes qu'en t'enfilant 2 grammes, tu n'arrives plus à dormir

Si tu as du mal à gérer le craving une fois ta cession commencée, si tu as la possibilité de trouver une personne de confiance qui te garderait ton surplus, se serait une bonne solution.

Si tu achètes 2 grammes, divise le en 4 et ne conserve que 500 mg ( qui est déjà une dose élevée ).

Et fais conserver les 3 pochons par un(e) ami(e). Pas trop proche de ton domicile si possible pour ne pas aller l'ennuyer en cas de craving important.

Il serait bon de ne pas appeler ces produits " ces merdes " car personnellement, j'ai bien aimé ce produit et... Je n'ai jamais eu les soucis que tu décris avec.

Fais attention avec la synthacaine, ce n'est pas une molécule en soit mais des mélanges ( je n'ose parlé de recettes ) propres à chaque shop.
Certains se servent même de cette appellation pour melanger tous les restes de batch roll

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
skyhigh homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Bonjour , merci pour ta réponse et tout tes conseils.

J'ai acheté du serum physiologique en spray ( et j'ai oublié d'en mettre dans l'euphorie de le défonce mais je rincé à l'eau du robinet )

Je sais que je consomme beaucoup trop , c'est à cause de tout mes médicaments que je prends dans la journée. (je prends des antidepresseur effexor , xanax assez bien , etizolam (rc) , et seroquel et methadone ) un jour un psychiatre m'a dit si je prennais un quart de tout ce que vous prennez je dormirai une semaine bref ça m'endors c pas pour me venter mais pour te dire que le coté stimulant pour agir réellement avec moi doit donc être plus fort donc je suis obligé d'augmenter la dose pour ressentir ce que quelqu'un qui ne prend pas de médicament prendrait . d'ou mes deux g en un jour . c'est infernal dés que j'ouvre ce paquet je suis dans le compulsif car je me sens bien et hormis la douleur au nez qui passe vite elle laisse place au bien être qui dure max une grosse demi heure, max 3.4 d'heure pas plus apres je redrop obligé hier je l'ai terminé ce pochon a 3h30 si j'en avais encore j'aurai tout terminé et comme j'ai dis j'augmente avec les benzo ....
et quand je disais " cette merde " je voulais dire que certe c'est un produit trop agréable pour moi , mieux que tout ce que j'ai testé en stimulant ( coke y compris ) et que ça me booste ce que je recherche à cause de l'état dans lequel me mets ma médication . et quand j'en ai pas le craving est intense ... très très mais gérable mais je peux pas m'empecher d'acheter tant que j'ai de la tune . max 5 grames à la fois . pour ce qui est de diviser en 5 et de donner à des amis et bien ça peut paraitre bizzare ou pas mais je suis solitaire et ne consomme que seul.
et n'ai pas d'ami qui habite à moins de 50 km donc c pas possible pour moi.

sinon pour la synthacaine j'ai melangé les deux hier ça a adoucit le coté corrosif du 3mmc et ct bizzare oui c'est des mélanges.

bonne aprèm , au plaisir de te lire

Hors ligne

 

Iwannaknow homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Mar 2018
32 messages
Salut à tous, merci pour ce fil très intéressant.

J'aimerais bien savoir ce que devient Yasko qui a commencé ce thread en 2014. Il racontait en détail ce qu'il faisait et ressentait, avec beaucoup de précision, ça m'a pris aux tripes.

Yasko ? Quelqu'un sait ?

I wanna know !

Dernière modification par Iwannaknow (28 mars 2018 à  02:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat 3mmc Et 4mec
par alain2007, dernier post 31 mars 2018 par alain2007
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR combo 3MMC et 4Mec
par Tisme, dernier post 26 févier 2018 par Cynder
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 4-mec
par Jams25500, dernier post 02 novembre 2017 par Jams25500
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums