Métha et Thailande - SVP une adresse un contact?

Publié par ,
6859 vues, 3 réponses
User-Inside
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2008
2 messages
Bonjour à  tous,

je repars en Thailande sous peu.
jusqu'à  présent je ne dépassais pas le mois la bas, donc je partais avec une prescription et tout les documents  nécéssaires ainsi que mon traitement d'1 flacon par jr de 20mg (Je n'ai d'ailleurs jamais été controllé)

Cette fois c'est plus compliqué. Je pars pour 3 à  6 mois

- HELP -
j'ai lu quelques posts, certains semblent s'en faire prescrire sur place

il me faudrait un contact, une adresse un phone sur place.
je n'ai pas envie de partir la bas sans avoir tout bien réglé. ni partir avec 100 flacons ou plus,

Pour info, je serais dans le Nord du coté de Chiang Mai, mais si je dois aller ailleurs pour rencontrer quelqu'un une fois de temps en temps... c'est mieux que pas de solution du tout

Merci à  tous pour vos conseils


xavier.thailande@laposte.net

Hors ligne

 

User-Inside
Nouveau membre
Inscrit le 02 Aug 2008
2 messages
merci à  vous 2 pour vos réponses,

papajumba, PAI salutations  wink

c'est une très bonne nouvelle


Au passage, si ton pseudo s'y rapporte, j'ai eu l'occasion de découvrir Pai en compagnie de ma belle et j'ai bien apprécié ce pti bled ou le temps semblait s'être arrêté. Que du bonheur
on s'était tapé le trajet Chiang-Mai Pai en motobike.

A plus

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
salut picolli, si tu vois stan tu peux lui dire qu'il est le bienvenu sur le site.
xetubus.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

patdepai
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2009
29 messages
bonjours à  tous,
vjvant pratiquement en thailande je peux confirmer que la méta est dispo RN HOPITAL PUBLIC à  des prix n'ayant rien à  voir ave ceux pratiqués dans cette fameuse clinique de chiang mai,qui reste malgré tout un bon plan de dépannage par sa rapidité...les prix sont en 2013 de 400 bath le flacon de 100 mg, à  l'hopital tu peux avoir ton traitemrnt hebdo pour env. 200 bath mais c vrai que tu y passe la journée et qu'a 6 am il y a deja la foule( prévoir un interprete!!!),une fois tnscrit ça devient plus rapide...
Quant à  PAI je déconstille très fortement d'aller acheter la haut, c du passé et ce n'est plus qu'un piège à  tourite...parfait pour aller faire un tour à  la prison de MAE HONG SON...ça m'a au moins permis d'apprendre le thai!!!
voila en gros pour la méta, pas de problème, des hopitaux plus ou moins acceuillant comme partout,une dernière chose la délivrance se fait en psychiatrie,ça vous évitera qu'on voux traine de services en services...j'espère avoit été clair, n'hesitez surtout pas à  me demander des précisions si besoin...et bon voyage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Emenné sa methadonne en thailande?? danger??
par ro, dernier post 01 mai 2013 par patdepai
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19157 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums