Crack et antidepresseur

Publié par ,
8775 vues, 5 réponses
écureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
7 messages
Bonjour

Quelqu'un saurait il quels effets secondaires peut entraîner la prise concomitante de Valdoxan (Agomelatine) avec quelques pipes de crack ? Le Valdoxan n étant pas un IRS ou IRSN mais agissant préférentiellement sur la melatonine, je ne trouve pas de biblio....
Merci

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
salut, pour que le valdoxan agisse, il faut dormir 1/4d'heurs apres le gobage du produit.

c'est pendant la phase someil que ça agis!

pour que les effet désirable ce fasse ressentir il faut attendre plusieurs semaines de consso régulière et soutenue!

avec le crack on ne dort pas trop!

avec le crack on pensse pas trop au medoc ad???

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

écureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
7 messages
Merci pour la réponse. ..
Ceci dit la question était inutile... car mon organisme réagit à  l inverse...
Le crack "m ensuque"... Les AD IRS aussi. N ai pas pu continuer plus de 2 jours ...tellement comateuse.  C'est pour ça que le valdoxan m à  été prescrit.
Comme il y a une action antagoniste aux récepteurs de la sérotonine. .. c'est quelque part qu il y a une action sur ce  neurotransmetteur. Et je ne voulais pas avoir un syndrome serotoninergique.
Le pb est que pour une fois je voulais lutter contre cette fichue dépression qui me pourri la vie. Mais que je n arrive pas à  faire l impasse quand mon compagnon fait une session...
Mais l ecureuilrose est lucide ...il ne va pas abuser !!!

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Stylez
Psycho junior
Inscrit le 21 Sep 2014
202 messages
À priori, tu ne devrais pas risquer de syndrome sérotoninergique. (Attends quand même l'avis de prescripteur qui est plus calé que moi)

Apparemment l'association avec l'alcool augmente sa toxicité sur le foie donc il vaut mieux éviter de se murger pendant ton traitement.

Après si tu souffres de dépression, le crack même sans excès risque d'être fortement contre productif.

L'idéal serait que tu ne prennes pas de crack le temps de ton traitement, mais si c'est impossible, prends en vraiment le moins possible.

Bonne continuation.

Dernière modification par Stylez (29 novembre 2014 à  12:13)

Hors ligne

 

écureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
7 messages
"Contreproductf" vous êtes gentil avec moi. Vous pourriez écrire "débile" et je ne serais pas fâchée.
En fait ce que je fais est aussi idiot que de se taper la tête avec un marteau et de prendre un antalgique. 
A bientôt et merci pour les informations.  C'est cool de pouvoir partager "mes bêtises"

Hors ligne

 

écureuil rose
Nouveau membre
Inscrit le 28 Nov 2014
7 messages
Bonjour,

Vous le saviez j'imagine.... alors pour que ça serve aux autres utilisateurs.
En plus d'être totalement idiot, totalement improductif, ça rend totalement naze... Je déconseille, bad trip avec deux minuscules morceaux de free base.
Du coup "pas de la fête" !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack un jour crack toujours
par Crackhead0283, dernier post 04 novembre 2019 par falco78
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + Ad
par Féline83, dernier post 29 juillet 2017 par sami75
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums