Méthadone gélules: baisse par 1 mg en vue d'un arrêt

Publié par ,
154653 vues, 380 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Eva [label=/sujet/heroine a écrit

Brown[/label] Sugar]Pour que tu puisses passer à  la gélule, il faut que tu soit stabilisé depuis 1 an.

Oo que veu tu dire par la eva ? stabiliser sur le fait de ne prendre que de la metha ou stabiliser a un dosage precis ? car perso je n'ai pas pour habitude de rester 1 an a un dosage en mg , j'essaie de descendre tout les 2 a 4 mois , si c'est ca j'ai peur qu'il me refuse de passer a la gellule hmm


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut

la tu pose une bonne question, est ce que selon les endroits, sera pris en compte une année de metha sans tenir compte des variations de dosages ce qui semblerait normal, ou sera pris en compte une année complète au même dosage??? ça peu être une question d'interpretation d'un centre à  l'autre, mais j'espère qu'ils auront quand même l'intelligence de considerer une année sous metha et quelque soit les doses....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci a vous ,

D'un coté ca me rassure , mais d'un coté ca aurai eté vraiment absurde de refuser la gellule a quelqu'un qui a X années de methadonne sous pretexte qu'il n'est pas resté 1 ans a un dosage precis ^^

D'ailleur en parlant de ca , en y reflechissant si je passe a la gellulle , ca va je pense m'empecher de faire du grattage (cf mon post ici http://www.psychoactif.org/forum/t1248- … n-etc.html )  car je me voit mal ouvrir mes gellule et faire tout un micmac ^^

Alors maintenant je suis partagé , car d'un coté j'aime mes session de grattage , sur la semaine de delivrance ca me permet d'etre au top 3 jours et moyen 4 jours.

Mais d'un coté ne plus pouvoir gratter ca pourrai je pense faire que ca me stabilise mieux chaque jours et donc en  finir plus rapidement.

Bref dans la vie on a rien sans rien , et je pense quand meme qu'il fau que je perde cette petite manie de gratter pour mes ptit extra metha wink

Je vais des septembre demander la gellule wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonsoir,
Aujourdhui et hier 7 mg: pas trop dur mais j'ai stabilisé un peu car je commencais a me sentir un peu mal le soir: je ne faisais plus le tour du cadran. La ça va: selon la nuit on va essayer 6 demain. J'avoue avoir volé quelques valium dans la pharmacie familiale: j'ai un peu de mal à  m'endormir.
En tous cas, j'ai mon traitement finalement, c'est nettement moins angoissant! Merci Xetubus!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
super eva, ne te met pas dans le rouge... tu sais ce que tu fais... bon courage j'espere que tu vas nous faire un zero pendant tes vacances mais ne soit pas non plus omnubilé par le résultat..

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
bé de rien ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
encore un coup de papy... lol

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Coucou,

Aujourd'hui 5 mg, tout va bien.
Plage, soleil et flanerie.

Bises.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bien..... profites de tes vacances..... c'est ce qu'il y a de mieux à  faire...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
é bé ! 5mg, c'est le bon rythme ! :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ta vu ça xetubus, qu'est ce que tu attends???

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Hello !

Aujourd'hui 4 mg. Des envies de défonces me tarabustent l'esprit, mais comme par ici, y'a pas de plans, ça va passer. En même temps, c'est pas des grosses envies, je crois que l'approche psychologique de la vie sans opiacés est à  l'origine de ses désirs.

Enfin; je suis toujours pas malade, Xetubus peut en témoigner, on s'est rencontrés il y a quelques jours...

Par contre, j'ai super envie de sucres, peut être que le sucre du sirop me manque...

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Félicitations wink mais va à  ton rythme...que ça ne te gache pas les vacances non plus si tu n'arrives pas à  diminuer tes 4mg.Bon courage.

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
C'est nul. une fois de plus c'est l'Envie qui ruine tous les efforts. Quelque soit le dosage d'ailleurs. Ce soir, je ne suis pas "malade", mais ma gorge est serrée. J'ai Envie d'être stone. Elle nait petite; par moments. Puis grandit, jusqu'à  hanter mes nuits. Puis meure, souvent avant même d'être assouvie. Dès que je lui ai cédé. Pourquoi le mécanisme du désir ne se lie pas au sexe chez moi ... ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
parce que ça depend des personnes, tu n'y peux rien...
je parlais il y a quelque temps avec une toubib qui m'expliquait que pour elle c'est le plaisir du corps par le corps et qu'elle n'imaginait pas de plaisir en dehors de celui la.... pour nous c'est le contraire, sauf qu'on peut aussi prendre du plaisir par d'autre moyen...

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
tu vas trop vite, ma belle, mets le frein à  main, patience..., reste à  5 ou 6 pendant un temps necessaire et tu descendras plus tranquille plus tard, te fais pas du mal pour rien... t'es jeune en plus, tal temps... :)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

Bertrand a écrit

elle n'imaginait pas de plaisir en dehors de celui la.... pour nous c'est le contraire, sauf qu'on peut aussi prendre du plaisir par d'autre moyen...

C'est sans doute qu'elle a jamais essayé ,tu crois pas?Peut -être que ça lui ferait au moins autant d'effet... Ou alors tu veux dire qu'elle n'imagine pas essayer ?En fait ça rejoint la question que je t'avais posé en avril: est-ce qu'il y a des personnes à  qui les morphiniques peuvent ne faire aucun effet psychique?Si je n'avais pas testé personnellement l'OD (en post-op je précise wink  )sans avoir ressenti avant le moindre effet je dirai spontanément que non...


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
surement mais comme c'est une ultra catho.... que j'ai essayé de decoincer.... sans succés, accro au bon dieu...

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages

Bertrand a écrit

accro au bon dieu...

Un cas désepéré quoi lol


Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
lol à  peu pret, je te raconterais à  l'occasion.... ça vaut son pesant de cacahuete....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
descendre par pallier de (1 mg voir moins ) c est la bonne solution , mais si on descend de 1 mg par jour je pense que ce n est pas la meilleur chose..
je pense qu il faut laisser plus d espace et de temps entre les palliés (une semaine par pallier !! )
il me semble qu alycorne avait réussi de cette façon
enfin y aller à  ton rythme je pense que si tu la sens comme cela  ..alors c est bon
pour moi j irais en peu moins vite mais mon vécu est diffèrent

j ai regardé mes radio de mon dos j ai une vertèbre qui a été tassée lors de mon accident il y a 20 ans (un coté de la vertèbre fait 2, 8 centimètre et l autre coté 1, 4 centimètre ..
ce qui veut dire que j aurais toujours besoins de ma metha ou d un produit quelqu conque sinon j ai trop mal ...
et je crois même qu avec mon yoga j arriverais à  rien (temps que la vertèbre n est pas de la même hauteur des deux coté ==..et ça va mettre du temps
chié je me souvenais pas que c était si violent le choc que j avais eut à  l époque sad


ça veut dire aussi que je peux plus faire grand chose sans analgésiques


courage , si en plus tu es jeune essaye d arrèter ce produit :)
bye
Bonne chance

Dernière modification par reskaper (24 août 2009 à  10:52)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut reskaper,

je suis d'accord avec ce que tu dis sur les paliers, mais chacun fait après selon ce qu'il ressent... si Eva y arrive c'est super, ce qui m'inquiete c'est qu'à  un moment le retour de manivelle risque d'etre chaud...

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Bonjour,
Retour à  la civilisation après trois jours dans les gorges du Verdon... 0 mg depuis 3 jours...
Mais j'ai pris un peu de rachacha hier et avant hier. Rien aujourd'hui et ça va... Je suis perplexe.
Par contre mon esprit est obsessionné !!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut eva, je trouve ça très etonnant, mais je suis content pour toi...

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
salut , j ai une question qui me tarrode depuis un bon moment mais je suis pas le seul car g vu q certains   s en plaignaient à  savoir que dosé à  90mg de Metha j avoue q l effer comfortable depuis un moment me fait plus d effet ..j en ai deja parlé au Csst  ..sans reponse reelle pour l instant mais vu q j y vais mardi prochain je voudrais leur propser de prendre en assos avec la metha de prendre une ou 2 gelelules de Sken ..+ tot que de faire le yoyo  com je le disais l autre jour à  savoir descendre 3 j à  60mg et remonter à  90mg pour sentir un peu le prod . ? vous en pensez quoi  ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Super Eva je suis content pour toi aussi.
Je viens aussi de me mettre au rachacha pour la premiere fois de ma vie.
Depuis 25 ans d'opiacé je n'avais encore jamais gouté a sa forme naturelle du pavot.
Et j'en tire des conclusions plus que satisfaisantes. Je suis a 60 mg donc c'est sur que ce n'est pas comme toi mais en 4 jours je ne prends plus que 30 mg et ça passe nickel, je sais ce n'est pas le plus dur mais je suis sur que c'est une bonne solution et surtout un produit trés naturel garantis sans angrais ni acid.
J'ai été voir mon cousin Paul faire sa confiture et c'est tout simple et moi carrement je suce la boulette comme un bonbon.
Lui ne la fait chauffer que 2 heures sans bouillir mais il fait deux passe, avec tiges, feuilles et capsules biensur sans les graines.
Une boulette grosse comme une petite noisette et le tour est joué. Effets garantis.
Dommage que je n'en ai pas assez car j'aurais bien essayé de faire comme toi pour arreter.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut y091792k

je crois que ton idée vas pas faire l'unanimité dans ton csst, tu oublis juste les conditions particulières de prescription des sulfates... c'est possible, on en a eu un exemple il y a peu, mais pas par un csst, par un médecin de ville peut être et encore va falloir en trouver un qui entende ta situation... pas simple.
juste une petite chose qui n'a rien à  voir, mais essaye d'écrire correctement ou au moins lisiblement, la il y a un passage de ton post carrément incompréhensible.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
merci de ta reponse BERT et desolé j ecris l habitude, en SMS et je pensais que la phonetique çà  pouvait le faire ..sinon je vais donc essayer ou du moins en parler à  mon doc , mardi prochain ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut,
je comprend mais sur les forum c'est pas du sms, et pour nous les moderateurs c'est compliqué si on doit perdre une heure à  dechiffrer ou traduire les coms.... donc pas de probleme je sais que c'est "l'evolution" mais essaye de penser à  nous... merci en tous cas, tu as fait l'effort et j'apprecie.

parles en avec ton toubib, tu verras bien ce qu'il en pense.

Bon courage

Bertrand

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Y091792k
quel étrange nom! pas simple à  se rappeler ...je me demande si ton désir d'avoir du skénan n'est pas un désir de défonce, cachée sous la substitution? en tout cas, tel que tu l'écrit ici, c'est comme ça que les médecins vont l'entendre et donc de refuser ta demande, du moins tant que ta démarche paraitra sous ce jour! qu'en penses tu?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone gélules
par bighorsse, dernier post 23 août 2015 par Kevin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums