Maladie à  cause de la kétamine ?

Publié par ,
13603 vues, 14 réponses
Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
[center]Bonjour tout le monde,


      C'est mon premier message sur ce site,et je n'ai pas un très bon orthographe,veuillez m'en excuser.

      Alors voilà ,samedi soir j'étais en petit comité (On était deux personnes) et j'ai tout d’abord pris un premier tazz,qui n'est pas monté. J'ai ensuite pris un deuxième tazz une heure plus tard,qui lui est très bien monté,je suis restée perchée près de 3h. J'avais également un gramme de kétamine,que je comptais utiliser pour couper la descente de tazz vu que je la vie très mal. Mon ami avait déjà  prit de la kétamine quand j'ai commencé ma descente,il était vraiment défoncé,il avait des halluts,enfin bref..

      La kétamine était étalée sur la table,à  vu d’œil on aurait dit qu'il y avait au moins 1,5 gramme.
N'étant pas en état de me faire un rail correctement,j'ai pris ma paille et j'ai tapé dans le tas,mon ami me recommandant cependant de faire très attention,son trip commençait à  virer en bad. J'ai attendu 15 minutes mais ça ne m'a rien fais,j'ai alors pensée "moi aussi je veux des halluts"

      Je me suis relevée,dirigé vers la table et j'ai encore tapé. J'ai ré-attendu,et comme sa ne marchait toujours pas j'ai décidé de retaper,encore plus que les autres fois. Mon ami a fait un bad trip hyper violent,quand à  moi j'ai juste eu des petites déformations visuelles,et le corps totalement anesthésié,j'avais horriblement de mal à  marcher.

      Le lendemain (hier),on a eu beaucoup de mal à  reprendre conscience,et on  dormi pratiquement toute la journée,ayant mal de partout,toussant énormément,le nez qui coule,du mal à  marcher,et surtout mal de partout.

      Ce matin,je me réveille pour aller en cours,et je me sens encore plus mal qu'hier,j'ai le nez et la bouche en feu,une impression que le produit m'a rongé..J'ai très mal aux mains,aux bras,aux jambes,aux épaules..Je n'ai pas faim pour l'instant,mais j'ai bien mangé hier soir je ne sais pas si c'est important de le préciser,mais peut etre que cela peut vous aider à  savoir ce que j'ai ?
J'ai également très mal à  la tête,toujours le nez qui coule mais encore plus qu'hier,je tousse  beaucoup,j'ai l'impression d'avoir les poumons en feu..
Je pense qu'il est important de signaler que je ne suis pas nauséeuse.

      Je pense qu'il est important de préciser que j'ai déjà  pris pas mal de produits : plus d'une vingtaines de fois de la md(blanche ou marrons) et pour les doses 0,5 gramme à  chaque fois sauf les premières fois,j'ai également pris 4 fois des tazzs,1,5 à  chaque fois sauf samedi où j'en ai pris deux entiers,3 fois de la salvia (x30),1 fois du speed (0,5 gramme) et une fois de l'opium (0,4 gramme).
Je fume également régulièrement du cannabis et je n'ai jamais eu de problème avec aucunes de ces drogues.
C'était ma première prise de katamine,et je ne sais pas vraiment combien j'en ai pris,mais à  vu d'oeil je dirait entre 0,3 et 0,6 gramme.

      Ma première prise de drogue remonte à  il y a 10 mois.

      Parfois j'ai vécu des descentes difficiles,mais je ne me suis jamais sentie aussi mal.
Il m'est arrivé une fois de mal réagir avec le speed et d'être malade pendant 4 jours (cela se traduisait par des nausées,mais en aucun cas un mal aussi grand qu'aujourd'hui)
Ma première prise de tazz m'a également rendu mal pendant 3 jours,mais c'était juste du au fait que j'en ai trop pris pour une première fois,et javais surtout eu du mal à  redescendre,le mal se traduisait par des halluts et des nausées seulement.

     Alors voilà ,avec toutes ces informations,dites moi si vous savez ce qu'il m'arrive et si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.

Hors ligne

 

luckyhugues
Banni
Inscrit le 22 Nov 2014
84 messages
Oui il est tres probable que ces produits aient afféctés tes deffense immunitaires en plus en hiver avec l'humidité atmospherique sa pardonne pas .
Apres je sais que certains tazz me donnaient des dessentes physique assez insupportable frilosité extremes courbatures plus les rhumes qui s'installent facilement a cause de l'etat de faiblesse générale

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Chaque prise de produits influ sur nos défenses immunitaires, dans ton cas e pense plutôt que c'est une baisse de la sérotonine et que dans 2, 3 jours max tu iras nettement mieux.

Vue ce que vous avez consommé, ca me parait logique cet effet. Ne pas stresser, bien s'hydrater, manger et bouger un peu (pas de sport non-plus, juste de quoi faire circuler le sang et faire fonctionner les muscles).
Il parait que la banane aide a faire remonter plus vite le stock de sérotonine wink

D'un point de vue de la santé, la kétamine est incriminé uniquement dans des défaillances du système urinaire.

Hors ligne

 

Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
Les tazz que j'ai pris n'était pas très puissant et j'en ai déjà  pris trois fois de ceux là ,je sais donc que ce n'est pas a cause des tazz. J'ai l'impression que mon état a empiré depuis ce matin

Hors ligne

 

Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
D'accord,merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il serait peut être judicieux de consulter un médecin... Il y a bien sur bcp de facteurs possibles !

Sinon taper dans le tas comme tu as fais, sans peser, sans te renseigner au préalable sur la Ketamine n est pas du tout Rdr ! Et quand on joue avec les drogues, parfois on le paie cher...

As tu lu le PsychoWiki ?

Perso je connais la Md mais pas la ketamine mais je vais chercher voir les interactions des 2 substances

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 

Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
Je ne peux pas contacter de médecins,je n'ai pas envie que mes parents soient au courant.
Je m'étais renseignée avant sur la kétamine. Mais sur le moment,j'étais incapable de faire un rail,j'étais dans un état second,je n'ai vraiment pas réfléchie..

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. Par contre c'est a éviter la prochaine fois wink
Le mieux pour éviter ce genre de désagrément est d'éviter les mélanges et attendre que l'effet soit bien stabiliser pour essayer d'évaluer nos besoins en fonction de l'effet recherché. Je sais que c'est facile à  dire mais plus dur à  faire, mais pas impossible.

Hors ligne

 

Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
Je pensais que la kétamine ferait comme un opiacé tel que l’héroïne,c'est à  dire qu'elle couperait ma redescende. Si j'avais su,je n'en aurais même pas pris,c'est vraiment horrible comme drogue !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
De temps en temps je m'en sert pour les descentes et c'est plutôt agréable, mais c'est vrai que le produit état puissant c'est difficile de trouver le bon dosage.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
En tout cas il y a une autre chose qui m a interpellé dans ton post ! Ton ami faisait un bad trip et toi non seulement tu n as pas été présente pour le ou la rassurer mais tu t es aussi mise en danger...

Enfin, je suis pas la pour te juger mais ça me paraît pas très responsable comme conso !! Ce genre de délire pourrait finir encore plus mal si vous faites pas un peu attention

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je pense que le plus probable est que tu as fait un état d'inconscience prolongée avec compression musculaire et rhabdomyolyse (normalement même quand on dort on bouge pour éviter que les mêmes muscles soient comprimés de façon prolongée). On le dépiste en faisant le dosage sanguin des CPK (Creatine Phospho Kinases) qui dépistent la "souffrance musculaire".
Cela peut entrainer une insuffisance rénale aigue et n'est pas à  prendre à  la légère. Si cela ne s'arrange pas rapidement je te conseille de consulter.
Amicalement
http://www.sfar.org/acta/dossier/archiv … a07_36.htm

Dernière modification par prescripteur (08 décembre 2014 à  13:39)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Westwood
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2014
9 messages
Alors bien sur que si j'ai aidé mon ami,je lui ai même sauvé la vie,seulement je n'ai pas détaillé cette partie de ma soirée sur ce post car ce n'est pas cette partie là  de ma soirée dont le sujet de ma conversation traitée. Mais si tu veux tout savoir,je lui ai fais des câlins,je l'ai rassuré,et ça l'a vraiment beaucoup aider,il m'a lui même dit que je lui avais sauvé la vie.

D'accord,si sa continu j'irai chez ledocteur,merci beaucoup

Dernière modification par Westwood (08 décembre 2014 à  16:46)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Westwood a écrit

Alors bien sur que si j'ai aidé mon ami,je lui ai même sauvé la vie,seulement je n'ai pas détaillé cette partie de ma soirée sur ce post car ce n'est pas cette partie là  de ma soirée dont le sujet de ma conversation traitée. Mais si tu veux tout savoir,je lui ai fais des câlins,je l'ai rassuré,et ça l'a vraiment beaucoup aider,il m'a lui même dit que je lui avais sauvé la vie.

Ah ça me rassure :-) pour lui... C vrai qu il est pas tjrs évident de tout détailler mais je me posais la question alors je te l ai posé ! Merci pour ta réponse !!

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums