Je le redis, je ne crois pas que ce soit le genre de truc qui te fera éclater de rire pour rien. C'est plus une sensation de bien être et de flottement, où tes pensées vont un peu partout et suivent la musique, et où tu souris tous le temps, parce que tu te sens bien justement. J'ai déjà eu pas des hallus mais plutôt l'impression que mon esprit était comme sorti de mon crane, que mon cerveau remplissait toute la pièce et que je sentais la musique physiquement le traverser, en faisant des vagues... :)
Après je comprend Horrorshow moi non plus ça ne me fais pas dormir, surtout que la phase "planante" est suivie d'une "speed" pour certains et moi celle là m'empêche de dormir et me donne envie de courir et sauter partout :) peut-être que ça va t'arriver, peut-être que la dose est trop légère...
Je dis tout ça mais que ça ne t'encourage pas à expérimenter trop souvent, les
opiacés sont très addictifs et le
DXM aussi, surtout que ce dernier peut avoir des conséquences à long terme et à haute dose, c'est un truc qui te fais perdre le fil de la réalité. Et l'addiction n'en vaut pas la chandelle. Consommer toujours plus pour de moins en moins de plaisir tout ça pour avoir voulu aller trop loin trop souvent, c'est vraiment triste.
Tommy part du principe (juste) que tu peux très bien avoir une réaction forte au produit, c'est un peu comme un test d'allergie. Avec la moitié de la boite si tu es sensible tu va partir fort. Et si tu es sujette aux effets secondaire ça peut te filer la nausée. Moi j'avais
redrop une heure après car je ne sentais rien. Un quart d'heure de plus et je reconnaissait plus mon visage au toucher

Normalement en plateau 1 ça n'arrivera pas mais si tu te sens mal tu peux prendre une moitié de calmant type
benzodiazepine, dans le cas d'angoisses ou d'hallus. Mais après je le redis pas de raison que ça arrive si tu fais attention.
Dernière modification par MistouflonBleu (13 décembre 2014 à 01:07)