Ce soir j'ai envie de tester la Tissudane !

Publié par ,
40147 vues, 82 réponses
avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Oups finalement je serai là  que a 23h... ^^ mais a 23h je serai là  !

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
haha lol ! d'accord pas de soucis .

A 23h alors , au moins je serai déjà  passée par toutes les étapes à  cette heure ci wink

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Pas forcement des fois ca met 2 h a monter tongue

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
arf ! ^^

Bon bin peut être pas , je verrai bien ! Je suis impatiente là  , je ne sens rien olala , bon il est encore trop tôt pour s'en faire une idée je sais ^^ !

Si à  minuit j'ai rien, je vais dodo direct -_-"

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je suis là  aussi, ça fait un an que je fais joujou avec le DXM, et d'ailleurs là  je suis en plein trip (un petit d'une boîte).
Si tu es inquiète ou que tu as des questions, n'hésite pas smile.

Le DXM met une heure et demie à  monter chez-moi, voire deux heures, donc ne t'étonne pas si tu sens rien pour l'instant, ça varie selon ce que tu as mangé, l'acidité de ton estomac, et de plein de facteurs. Et puis la dose que tu as prise est très basse donc ne t'attends pas à  quelque chose d'incroyable ^^.

Dernière modification par Silmarien (05 janvier 2015 à  20:54)

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Bon d'accord..là  je sens un truc !

J'ai la tête qui tourne ,les yeux qui voient un peu flou comme si j'avais fumé un pétard , j'ai des coups de chaud, je titube un peu aussi mais dans l'ensemble ça va .
J'ai l'impression de sentir mon cœur qui bat derrière ma tête lol

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Merci Silmarien:).

Oui je ne m'attend pas à  quelque chose d'incroyable smile, je préfère faire doucement pour ma 1er
J'ai de léger étourdissement pour l'instant mais sans +.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Oui, je comprends, et tu as raison de commencer doucement, le DXM peut prendre par surprise rien qu'au plateau 2 déjà  tongue .

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Waaaaaaw ! je titube comme si j'étais un peu bourrée c'est bizarre comme sensation , je commence a avoir un peu de mal à  écrire. Rien de bien ouf sinon . Mais le smile est là  wink !

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
je rigole toute seule comme une gogole c'est chayd lool !

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
J'espère que ça va et que ça te satisfait^^. Ecoute de la musique aussi, musique et DXM sont les meilleurs amis super

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Oui ça va . J'ai l'impression d'avoir fumé un joint quoi hmm.

J'ai mis de la musique oui .

J'ai envie de re drop un coup mais bon... je ne sais pas si c'est raisonnable et surtout si ça va changer quelque chose . Apparemment ça ne s'accumule pas le DXM ^^.

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Comme j'ai dit, c'est le plateau 1^^.
Et puis c'est aussi possible que tu ne sois pas encore au pic du trip. On a souvent cette impression "Mouais, ça fait effet mais c'est pas si fort" et cette envie de redroper au début, puis une demie-heure après on part dans un autre monde demon1 (bon, peut-être pas en plateau 1^^).
Si tu te sens prête à  l'assumer, tu peux essayer de redroper j'imagine, l'effet du DXM varie énormément selon les personnes. J'ai déjà  essayé de redrop en début de plateau 2 et boum j'ai atterri en plateau 3 x'). Je te dis pas le choc.

Dernière modification par Silmarien (05 janvier 2015 à  21:40)

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Bin je sais pas , je me sens tranquille quoi . J'ai ressenti la montée et là  je l'apprivoise au bout de deux heures .
Pas plus d'effet qu'un joint je confirme pour l'instant ...
Bon j'attends encore 20 min et je re drop combien à  ton avis ? ^^

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Haha je ne veux pas être choquée comme toi non plus :) mais un chouilla plus ça serait parfait, parce que là  c'est plutôt mignonet comme effet ^^ c'est pas désagréable mais bon

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je ne peux pas te confirmer que le redrop fonctionnera celà  dit, comme j'ai dit ça dépend énormément des personnes et d'autres facteurs ^^. Le plus sur ce serait d'attendre quelques jours et de prendre une dose plus importante. Sinon, au pire je pense que tu peux essayer de reprendre 120mg. Ca ne devrait pas être trop "puissant". A prendre avec de grosses pincettes cela dit ^^'.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Me revoila !

Si tu veux redrop c'est uniquement en fonction de comment tu le sens !

Tu peux en prendre 5 voir 6 sans problème tu vas commencer a plus partir dans le delire dxm sans trop trop t'y perdre je pense

Comment ca se passe actuellement ?

Dernière modification par Wizard (05 janvier 2015 à  22:34)

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
reee ^^.

J'ai re drop 60mg il y'a 20 minutes . là  me sens bien snif !! j'ai raté :'(

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
me reste 180mg sad

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Évite de trop en reprendre, je sais que c'est frustrant mais c'est traître comme produit car la plupart du temps les prises ne se cumulent pas vraiment si trop espacées, ou alors bizarrement. Pour peu que tu monte d'un coup tu vas te retrouver sur Mars sans avoir rien compris, mieux vaut te réserver ça pour un plateau 2 la prochaine fois wink
la fois où j'ai redrop (de manière anarchique) j'étais dans une optique de "pousser plus loin" aussi. Au final je me suis trouvée avec dans les 8mg/kg dans le sang et pas de plateau 3,  juste un 2 hyper intense et long, assez bordelique au niveau des perceptions et même si c'était cool, c'était vraiment éprouvant.

Dernière modification par MistouflonBleu (05 janvier 2015 à  22:43)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Bon d'accord... je vais t'écouter mais trop dommage quand même --".

Je testerai un plateau 2 ce week end alors . ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Après mistoulfon a drop pendant la monté d'apres ce que j'ai comprit, moi j'ai drop bien après avoir senti les effet, et j'ai eu l'impression que ca m'a fait la même chose que si je n'avais pas consomé (cf mon tr plateau 1) quand j'ai prit 2.5mg (soit 5 cachets) alors que avant j'avais prit 2*4mg, je venais de franchir un petit petit plateau 2, Comme si je n'avais pas consomé

Certe on est different, j'ai peut etre pas la même physiologie.

Au pire des cas tu seras a 4.5mg/kg soit un plateau 2

Mais je pense que tu auras la meme sensation ce weekend avec ce qui te reste ^^

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Nop, en fait j'avais avalé la dose que je m'étais prévue de base en 2-3 fois (sirop, écoeurant, beuh) étalé sur 3/4 d'h environ. Ensuite j'avais bu ce qu'il me restait quand j'étais déjà  perchée car je voulais aller plus loin et tenter un plateau 3. Puis le reste d'une seconde petite bouteille plus tard (je serai incapable de dire quand, avec la distorsion du temps). Au final ça a intensifié mais ça n'a pas eu les effets voulus. Après oui c'est super personnel comme truc, et différent à  chaque fois, alors conseiller telle ou telle chose...

Dernière modification par MistouflonBleu (05 janvier 2015 à  23:12)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
T'as tout a fait raison, c'est une molécule difficile en plus !

c'est vrai que aux doses où tu etais ca a du te faire bizarre ^^

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Re tout le monde,

Alors première expérience au DXM plus ou moins sympa , sans + comme je l'avais expliqué plus haut .

Je pense que c'est parce que la montée à  mis beaucoup beaucoup de temps a se faire .

19h => prise 120mg

20h30 ( il me semble ) => Ma vision devient flou , je me sens super flasque , j'ai des démangeaisons qui me chatouillent/grattent dans toute ma tête.

21h : Les démangeaisons ont disparu , je me sens un peu déconnectée comme si j'avais fumé un joint , l'euphorie est là  , je rigole toute seule mais cela n'a duré qu'une 15zaines de minutes.

22h00 : L'effet est toujours là  , rien de bien ouf  et je sens que je ne suis pas dans mon état normal , les textos que je reçois me semblent futiles et je n'ai aucune envie d'y répondre.
J'ai essayé de mettre du bon son mais n'arrive pas à  m'y plonger donc j'allume ma télé , je la regarde , essayant de comprendre le scénario mais rien n'y fait , je n'y arrive pas !

On aurait dit que je m'intéressais à  rien en fait , que tout me soûlait lol !

...h... : je décide de re drop 60mg attend un peu pour voir , mais sans + .

Vers minuit je commence à  fatiguer et vais me coucher.

** Rebondissement **

A 1h30 : je me suis réveillée d'un coup , olalala je sais pas ce que c'était comme sensation mais je me suis sentie chelouuuuuuu O__O , c'était ni agréable , ni désagréable. J'étais réveillée mais dans les vappes et ne savais pas trop ce qui m'arrivée . J'avais l'impression d'avoir des fourmis dans tout le corps . Je n'avais aucun tremblement ou spasme. J'étais complètement lucide . Je me disais dans ma tête :" ah ça fait effet , lève toi , lève toi , reste pas couchée " mais sans succès , impossible de me lever ! ^^
Je sais avoir tourné dans mon lit dans un état second jusqu'a 3h30 avant de pouvoir me rendormir.

Le lendemain , aucun soucis , un peu dans le coltard avec le goût des cachets dans la bouche mais récupération nickel !

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Du coup il me reste 6 cachets 180mg en tout .

Je vais les prendre de suite , vu le temps que ça met à  monter . ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Jette ta télé a la poubelle ! tongue

les redrops ont normalement pas fait vraiememtn effet

Le dxm je trouve que ca emepche totalement de dormir ^^

le mieux pour un plateau 2 c'est de rester allongé dans son lit avec la musique :)

Enjoy!

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Bon 17h : 180mg

2h après = Je vois grave flou la, je galère un peu désolée.
donc en fait là  je suis comme bourée , depuis 18h , je suis bien mais sans + ^^.
J'ai l'impression que ça redescend un peu déjà .

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Comme la premiere fois ?

Hors ligne

 

Moonney femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2014
42 messages
Oui comme la première fois, mais ça dure un peu plus longtemps la.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tester le DXM
par Weedarmy, dernier post 29 juillet 2017 par snooz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - Plateau 4 en live ce soir
par Justeunquebecois, dernier post 04 avril 2019 par Kratomman
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois ce soir au dxm
par VualHS, dernier post 11 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  4

Pied de page des forums