DXM Chimie + Conseil premier trip psychotrope

Publié par ,
23404 vues, 58 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Bonjour a tous

Voulant essayer de DXM comme premier produit psychotrope, vue la simplicité de l'extration, je vois pas pourquoi je devrai gober les exepiants !

J'ai un protocole pour l'extration, hprmi faire la cuisine, je ne sais pas du tout ce que je fais. Une extraction acido basique certe, mais pourquoi la naphte le NaOH permettent l'extraction ? pourquoi des precipités des couches d'eau ....

Ma deuxième question, si je ne fais pas l'extraction, je comptais prendre un demi cachon (suffisant?), pour test allergique (même si cela est peu probable) puis un premier plateau (pour apprivoiser les effets) et en fonction de la perception du trip, redrop sur un deuxième plateau. Est-ce stupide ? Safe ?

Le DXM est-il est un produit conseillé pour un premier trip de psychotrope ? (Déjà  test Benzo en haute quantité+ chanvre, chanvre sous toutes ses formes (space,wax,shit,skuff,herbe...) codeine a faible quantité, nicotine, café/theine, alcool)
Si non que me conseillerez vous ?


Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Wizard salut

Perso c'est le premier psychotrope que j'ai testé, et je m'en sors plutôt bien, mais ce n'est pas vraiment ce qu'il est conseillé de faire en la matière je crois. Rien à  voir avec le chanvre ou encore moins avec les benzos niveau effets... Le DXM est assez traître niveau dosage, il met du temps à  monter et quand il le fait c'est d'un coup : c'est quand on ne s'y attend pas que ça met une claque. Ensuite certains ont du mal avec les effets secondaires (nausée, grosse difficulté à  marcher et parler) et pour finir la dose même calculée en mg par kg ne fais pas toujours le même effet, ça dépend de ta sensibilité, et de plein de facteurs, comme le contexte et que sais-je encore... Après personnellement je n'ai pas eu de problème, et j'ai aimé mais il semble que la prudence veuille de prendre ses précautions :)
Après pour l'extraction il me semble avoir vu passer un tuto qui expliquait comment extraire le DXM d'un sirop pour en faire des cachets purs, mais je ne le retrouve plus. De mémoire ce n'était pas ce qu'il y a de plus simple et de plus rapide à  faire.
Tu ferais peut-etre mieux de tester séparément plateaux 1 et 2 pour ne pas te faire surprendre par la dose en en reprenant trop trop tôt. Certains ici plus expérimentés m'ont dit qu'il vallait mieux prendre la dose en plusieurs fois, pour un trip plus long et une monté moins violente qui ne retourne pas la tête d'un coup (car c'est ce qui se passe, tu attend une heure sans rien et d'un seul coup en dix minutes tu vois des étoiles dans le noir) et qui te permet de garder une certaine lucidité... Perso je crois que même perché tu peux rester lucide mais que ton corps suive est une autre affaire tongue

Dernière modification par MistouflonBleu (14 décembre 2014 à  19:05)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Merci de ta réponse MistouflonBleu

Je me doute que les effets du dxm sont assez particulier, par contre la description de la claque au bout "d'une heure" est elle comparable a celle d'un space cake, pour la "surprise"?
Ensuite tester le plateau 1 et 2 séparement me parait assez peu pratique, car trouver un moment commun avec mon ami pour ce genre de voyage est assez compliqué...

L'extration par la Soude le white spirit (essence a briquet) je la connais, juste que je ne comprends pas quel produit agit sur quel produit

Je suis tout ouïe pour d'autre intervention sur ce post :)

Dernière modification par Wizard (14 décembre 2014 à  19:17)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Jamais tenté le space cake donc je ne peux pas te dire... Tous ce que je sais c'est que j'avais du prendre environ 6mg/kg, qu'au bout d'une heure j'ai bu le fond qui restait car je ne sentais rien de très intéressant, à  peine un flou dans la vision. Et que même pas un quart d'heure plus tard je tatait mon visage en répétant "c'est moi ?" avec beaucoup de difficulté, parce que j'avais l'impression de toucher quelqu'un d'autre :3 donc prudence si vous voulez en reprendre, pas sur que ça vous emmène en plateau 2 si vous êtes déjà  en 1, ou vous pouvez tout aussi bien faire un 2 en sautant la première étape.
Si tu n'y connais rien en chimie, mieux vaut ne pas jouer avec ça, si tu loupe il peut rester des résidus nocifs dans le produit fini... Ou alors faut suivre le protocole à  la lettre.
J'espère que d'autres répondront et que ça se passera bien en tout cas wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
D'accord merci du conseil , mais je n'ai jamais su la puissance d'un psychotrope, pour ca que je suis anxieu a faire un deux... même si il y a des ados qui en prennent sans même savoir le nom de la substance...

Je m'y "connais" en chimie ^^ et c'est pour ca que j'ai besoin de savoir a 100% ce que je fais, même si j'en ai pas besoin pour le faire

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Vu les quantités d'excipients dans les cachets tu risque pas grand chose . Pas la peine de faire une extraction avec de l'essence à  briquet lol

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si tu es anxieux c'est le meilleur moyen pour passer un mauvais moment. Mais si tu fais un plateau 1, ou même un 2 cool, après il n'y a pas à  s'inquiéter. Le plus "dur" à  gérer c'est le "rapport compliqué avec son corps" je dirai car le DXM est dissociatif big_smile tu marches en apesanteur, comme en mode automatique, tu tangues, ton esprit se barre à  droite à  gauche et le temps que tu réfléchisse à  où tu es, tu es déjà  parti, tu es anesthésié... Après plus tu en prend plus c'est problématique, si tu reste raisonnable ou que tu ne prévois pas d'aller faire un tour où tu risque de tomber partout, ça ne devrait pas poser problème... et ne pas être seul est un point positif.
Autant pour moi si tu sais ce que tu fais merci-1 mais je n'ai pas d'infos à  ce sujet. Mais comme le dit Horrorshow, les excipients ne sont pas bien méchants, encore moins si tu prend des cachets plutôt que du sirop. Pour une conso occasionnelle, pas besoin de te casser la tête... Si tu as peur vous pouvez toujours faire un test d'allergie avant.

Dernière modification par MistouflonBleu (14 décembre 2014 à  20:27)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'aime faire les choses propres, c'est plus agreable d'avoir un produit sein même si ca ne change pas grand chose.
Surtout savoir a quoi m'attendre, car n'ayant jamais vécu cela je ne sais pas quoi m'imaginer, je suis "fort" psychologiquement, comme certain, je ne crois pas que je vais mourir au premier signe d'angoisse.

je compte être dans une maison dans un lit/canap musique a fond, avec un ami, normalement il ne devrait pas avoir de probleme
Le problème corporel est vraiment hendicapant ? On perd autant nos moyens psychique que physique ? Ahah, je suis curieux :3
Pour une premiere fois vous me conseillez donc un début de plateau 2 calculé au mg/kg ?
Merci pour vos reponses  !

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pas pour un plateau 1 , mais si tu pars sur un bon plateau 2 tu vas mettre 15 min pour faire 20 mètres donc autant pas bouger big_smile Pareil pour parler c'est la merde ..
Perso je trouve que c'est pas le meilleur psyché à  prendre pour une première vu le body load qui peut faire peur même à  un UD avec quelque km au compteur . Bon après ca dure pas trop longtemps c'est un des points positif si on se sent pas bien on se dit que dans deux heures les effets auront déjà  diminué ,ça aide à  passer un bon trip .

Dernière modification par Horrorshow (14 décembre 2014 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ben, écoute, je me suis tapé un plateau 2 et un 2 bien hard, et ces deux fois j'avais pas l'impression d'être totalement hs mentalement. Enfin, ton esprit ne fonctionnera pas comme d'habitude. Tu discute beaucoup dans ta tête avec toi-même. A défaut d'arriver à  parler vraiment. Parce que oui, quand je dis que ton corps n'est plus vraiment à  toi, ce n'est pas pour rien. Je n'arrivais plus à  former correctement les lettres, perso, comme si j'avais oublié comment on faisait et je grimaçait dans tous les sens... Du coup je me suis mise à  parler anglais parce que je trouvais que ça rendait mieux XD Oh, et précisons que je parlais seule.
Aussi, pour ce qui est de marcher... Il y a un décalage entre le moment où tu te met debout, celui où tes yeux voient que tu es debout, et celui où tu as conscience que tu es debout. Et à  chaque pas, tu dois réfléchir à  ça. Donc effectivement tu met au moins 30 secondes entre chaque pas... mais bon dans cet état le temps est distordu donc tu t'en moque X) perso, j'ai du descendre les escaliers pour aller aux toilettes un moment. Au total le trajet doit faire dix mètres... Ben j'ai eu l'impression d'avancer sur ressorts et une fois arrivée, c'est seulement à  ce moment que je me suis rendue compte que j'avais descendu les marches smile
mais j'en garde un bon souvenir, et si ton pote est dans le même état tu ne risque pas de lui faire peur. Oh, j'ai aussi passé une demie-heure à  rouler sur mon lit en riant parce que je trouvais ça profondément fantastique et jouissif, mieux que dix montagnes russes. Tout ca pour dire que tu te sentira toujours assez logique, et tu aura l'impression de gérer même si ça ne sera peut-être qu'une impression et que tu te comportera au fond comme un enfant qui apprend à  parler ou un autiste...
Et oui, calcule par rapport à  ton poids c'est plus sûr. Peut-être que si tu fais une substance pure ça montera plus fort ou plus vite donc fais attention... Pour le plateau à  toi de voir, mais si tu choisis le 2 ne commence pas trop hard, même quand on s'y attend, ça surprend big_smile

Dernière modification par MistouflonBleu (14 décembre 2014 à  21:18)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

MistouflonBleu a écrit

Oh, j'ai aussi passé une demie-heure à  rouler sur mon lit en riant parce que je trouvais ça profondément fantastique et jouissif, mieux que dix montagnes russes. Tout ca pour dire que tu te sentira toujours assez logique, et tu aura l'impression de gérer même si ça ne sera peut-être qu'une impression et que tu te comportera au fond comme un enfant qui apprend à  parler ou un autiste...

Ahah x)

Je viens d'apprendre que ça sera compliqué de le voir ... Tout seul, ça ne change pas la donne ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
J'étais seule, j'ai survécu :) si tu ne mélanges pas les médocs, et que tu prévois toujours une soirée canapé musique, ça ne posera pas de problème je pense... Il y en a bien qui arrivent à  se balader dans les rues sous DXM alors...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Merci beaucoup pour toutes les infos, je m'y projete déjà  mieux !
Il reste juste a trouver un moment...
Si tu as d'autrs éléments qu'il faudrait que je sache (même si j'ai beaucoup lu a ce propos)
Merci Mistouflon wink

Si quelqu'un souhaite rajouter des choses... :)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je rajouterais juste un truc fais vraiment gaffe à  la dose que tu prends car a partir d'un bon plateau 2 on peut taper des hallus assez violente et des distorsions visuelles , être dans cet état la pour quelqu'un qui n'a jamais vécut d’expérience psychédelique , ça peut être dur à  gérer . Vas-y molo :)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
à  3mg/kg (début du plateau) c'est raisonable ? ou inutile pour un deuxième plateau ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ça dépend. Il ne faut pas prendre les dosages au pied de la lettre. Mon méga plateau 2 je l'ai fait à  une dose qui aurait du faire un plateau 3. Avec ça tu peux aussi bien faire un gros 1 comme un 2 smileça dépend de ta sensibilité. Mais 3mg/kg tu ne devrais pas être perché au point de ne plus te reconnaître.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Alors pour un premier trip je te conseil d'abord de passer par une petite dose, reste dans le plateau 1,  ça ne te sera peut pas super mais c'est déjà  significatif de ce que peut être le dxm...  Le plateau deux il est dangereux,  tu peux passer 2 heures pas cool du tout, à  avoir des crises d'angoisses. C'est très difficile de marcher en plus, et tu auras des difficultés pour t'exprimer.

Le 3 et le 4 je te conseil fortement d'attendre avant de vouloir atteindre ce cap...  Prend le temps de connaître la substance, qui est pour le cas très étrange et imprévisible !



Au delà  du 4 tu approches un niveau mortel, la descente est très très difficile, et le "réveil " du trip est encore plus difficile.  Si tu te réveils bien sûr.  A réfléchir wink

Dernière modification par Noé (14 décembre 2014 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Edit: J'avais pas lu le post précédent

Dernière modification par Wizard (14 décembre 2014 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Dans ce cas, je peux faire plateau 1 puis le lendemain plateau 2 ?
Ou comme le plateau 2 on evite de re trip le lendemain ?

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Écoute c'est toi qui vois, je t'apporte juste des conseils par rapport à  ce que je sais sur le dxm smile

C'est un peu une substance à  prendre quand on est seul.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Commence par en faire un déjà  wink et par voir comment tu encaisse niveau effets secondaires pendant et le lendemain, parce que certains mettent plusieurs jours à  s'en remettre. Enchaîner deux soirs de suite pour une première fois je ne sais pas, si tu n'as plus de contrainte de temps avec ton ami autant laisser à  ton corps le temps de se remettre niveau fatigue, ou disons digestif tongue après si tu le sens bien tu fera comme tu voudra, j'avais attendu deux trois jours perso, et j'avais été totalement à  l'ouest une journée à  peu près. Mais sinon pas de souci deux nuits m'ont suffit pour récupérer. Ce n'est pas le cas de tous et pur en plus... Je pense quand même que pour vraiment profiter, sans être trop fatigué, c'est un truc qui se prend avec un ou deux jours tranquilles pour le pendant et l'après. Ça te sors du temps et de toi quand même, pour revenir à  penser normalement faut bien une bonne nuit de sommeil :)

Et par rapport à  ce que dis Noé je crois qu'il faut déjà  de la maîtrise pour tenter un 3, alors un 4 je n'en parle même pas. Aller trop loin comme il dit c'est un coup à  rester percher. Prendre son temps et faire les choses bien, en les appréciant sans faire de mal à  ton corps et ton esprit, te permettra de profiter mieux et plus longtemps. Un plateau 2 pour un début c'est faisable. Mais attends-toi à  être surpris. Prévois bien tout, mange avant (pas trop, nausée) met de l'eau à  disposition, une bassine (nausée), un calmant type benzo, tout pour que tu te sente en sécurité. Qu'est vers que tu cherches exactement avec le DXM ? le dialogue avec toi ? la détente ? les hallus ? Moi je n'ai pas tenté le plateau 1 en premier car les effets ne m'interessaient pas mais la prudence veut de ne pas sauter de marches.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Le plus important en fait, quoi que tu fasse, c'est
- un bon contexte où tu te sente rassuré, en sécurité, et pour ça avoir tout prévu dans sa tête aide. Rien que de virer tous les trucs sur lesquels tu peux trebucher. Je parle de benzo, si tu as des hallus et que tu veux tout stopper en prendre un demi est utile, mais c'est plus psychologique. Pour avoir le sentiment que si tu angoisse tu pourra faire quelque chose. Le mental reste le meilleur calmant.
- une dose raisonnable que ce soit plateau 1 ou 2, pour tater le terrain, avec un test avant pour voir si tu es sensible ou non, et ne pas redrop trop tôt ou trop car comme c'est long à  monter on a facilement envie d'en reprendre.
- du temps pour te reposer et reprendre un bon rythme, réfléchir à  tes expériences, faire gaffe si tu prend des medocs ou autres au interactions.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Dans ce cas, je vais prendre mon temps bien comme il faut sans sauter d'étape.
Je vois parfaitement comment je vais m'organiser.
Merci ! :)

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
MistouflonBleu à  très bien expliqué !

Tu peux commencer par un plateau 2 moyen, tu seras peut être surpris alors oui, il faut prendre quelques précautions. Si tu cherches des halus tu vas êtres dessus, pour en avoir il faut aller dans les derniers plateaux, et encore je trouve que arrivé à  ces doses la, ce que l'on voit est très différent de ce qu'on peut se faire comme idée... C'est pas du tout comme un trip sous lsd ou champi, c'est plus une sorte de lucidité, tu finis dissocié et c'est très très flippant !!!

Tu as les cartes en main, on t'a conseillé quoi en faire smile
Fais attention à  toi, c'est le principal, ne grille pas les étapes :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est vrai que ce ne sont pas de vraies hallus, mais c'est bien cool quand même. En fait dans le noir ou les yeux fermés ton imagination prend forme et tu vois apparaître des trucs. Plutôt des couleurs et des formes c'est vrai mais si tu pousse tu peux vraiment avoir des paysages, des visages, des scènes, des gens... Après évidemment, ce n'est pas comme si tout ça était en direct devant toi, pas comme avec d'autres trucs ou tu croirai presque pouvoir toucher tes hallus. Ça ressemble plus à ... tu sais, les bonhommes lumineux qui tournent sur les murs quand tu allume une veilleuse pour enfant ? Coloré et joli mais comme du dessin pas comme la réalité.
Associé au fait que tu es dissocié (haha. Bon pardon j'arrête.), je trouve ça cool. Allongé dans le noir complet avec de la musique, sans conscience de son corps tu as l'impression de flotter et de regarder l'infini, d'être dans tous les sens... Après c'est vrai que c'est quand même bien puissant comme produit, je n'imagine pas ce que ça doit être pour les plateaux au dessus. On m'a dit qu'en plateau 3 on devenait un peu megalo avec l'impression de comprendre le monde entier mais le 4... Je crois que c'est aller trop loin, trop pour une simple consommation récréative, à  ce stade ça devient de l'exploration d'un ailleurs, avec tous les risques que ça comporte.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Vraiment super vos réponses
Je pense faire un vrai plateau 1 et je verrai ce qu'il en suit si je réitere l'experience avec une plus grosse dose

Je suis aussi très curieux de l'inconnu, sachant que la limite de l'imagination s'arrete a ce qui existe et ce qu'on a vécu, ce genre d'état, je trouve, doit être très interessant...

Dernière modification par Wizard (15 décembre 2014 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
L'imagination ne s'arrête pas à  ce qui existe, c'est l'interprétation qu'on fait de ce qu'on perçoit après coup qui est limitée par ce que l'on connait et les digues qu'on se pose à  soi-même wink notre cerveau veut toujours tout rationaliser, c'est en grande partie pour cela que la grande majorité des gens ne gardent pas souvenir de leurs rêves, ou pas dans leur totalité : au réveil le cerveau tente de trouver un sens à  ces souvenirs, les juge absurdes et les trafique pour les rendre explicables. Ce qu'il ne comprend pas, il le jette simplement.
Quand tu consommes un truc comme ça tu "éteint" provisoirement ce mécanisme de rationalisation. Évidemment tu risques de voir beaucoup de choses qui te rappelleront un vécu, mais d'autres aussi que tu ne parviendras pas à  exprimer, à  mettre logiquement en place, alors que pourtant sur le moment ça t'aura paru simple et clair, visible, expliqué. Je crois que ça arrive un peu à  tous le monde. Alors ajoute à  ça le sentiment de ne pas être toi...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai déjà  un semblant de sentiment de ne pas être moi au quotidien, donc cette effet de dissociation ne m'inquiete pas

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso j'ai deja eu des "vraies" hallus avec le dxm genre une tortue qui marchait sur mon plafond, des chats partout et j'en passe c'était bien drôle :)

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
J'ai expérimenté plusieurs fois le plateau 4, c'est vraiment indescriptible... Tu y perds tout les repères possibles, le temps s'arrête ou est modifié, les flux de pensée. Mais malheureusement plus la perche est haute et plus la chute si l'on tombe est douloureuse ! Il m'arrivait parfois de ne même pas savoir si j'étais dans le réel ou l'imaginaire au quotidien, des angoisses pour pas grands choses etc...

Si tu cherches bien, tu peux trouver un de mes messages où je décris le moment avant de tomber dans un coma ( 2,1g,,  soit 35mg/kg à  l'époque)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums