DXM Chimie + Conseil premier trip psychotrope

Publié par ,
23409 vues, 58 réponses
avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je l'ai lu, mais je pense bien explorer que le 1 et le 2 surtout en tant que neophite

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Horrorshow a écrit

Perso j'ai deja eu des "vraies" hallus avec le dxm genre une tortue qui marchait sur mon plafond, des chats partout et j'en passe c'était bien drôle :)

Haha, j'avais lu la tortue quelque part, mais pas les chats n_n
Quand je dis "pas des vraies hallus" je ne suis pas allée plus loin que 8mg/kg, donc ça ressemblait plus à  des images de calque un peu transparentes... Mais quand j'étais vraiment au plus haut je me souviens d'avoir discuté (pas à  haute voix. enfin je crois) avec 4 voire 5 personnes en face de moi, mais qui en même temps étaient moi, mais toutes différentes, il y avait même des hommes. C'était suffisamment convaincant pour que J'oublie totalement ou j'étais, et à  un moment je me suis dit "je suis seule... mais alors à  qui je parle ?" et ils ont tous disparu en faisant "pop !" et je me suis sentie de nouveau allongée sur le flanc dans mon lit plutôt que debout dans le champ où ça se passait. Un champ comme le vieux fond d'écran du bureau microsoft XP big_smile Mais sur le moment, je me suis paumée, j'ai du rallumer et toucher mon corps et les meubles en me répétant "je suis LÀ" parce que ça me paraissait incroyable  hmm

Noé, j'imagine vraiment que ça a du être un truc incroyable... Et aussi la difficulté à  revenir d'aussi loin. Mais tu devais avoir de l'expérience pour te lancer là  dedans, 35mg ça paraît énorme ! yikes et même avec ça, tu aurai pu ne pas revenir du tout

Dernière modification par MistouflonBleu (15 décembre 2014 à  18:52)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Je vois très bien le fond d'écran XP lol


Incroyable, mais terrifiant surtout... Sentir son coeur ralentir, chaque  contraction cardiaque semble être la dernière, puis le coeur qui se met à  palpiter à  fond la caisse après... yikes le pire c'est de résister, être légèrement conscient, assez pour se rendre compte de ce qu'il se passe.. La sensation avant que je ne me souvienne plus de rien, c'était la même qu'au moment de s'endormir, un peu comme une paralysie du sommeil, mais en étant dissocié. A ces doses la je pense que la notion d'expérience perd son sens, c'est réellement mortel. J'étais jeune, naïf et je pensais pouvoir gérer ça et qu'au pire je me réveillerais le lendemain en étant pas bien.
J'ai la chance de m'en être sorti oui, mais j'en suis pas indem ! hmm

Je me répète sûrement, mais c'est dans un but de prévention...  mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ( voir mourir pour le coup...)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est l'image la plus approchante que j'ai à  l'esprit, pour un champ vert fluo comme ça roll

Niveau stress j'imagine ce que c'est de se sentir partir, c'est vrai que c'est terrifiant, après je ne compare pas avec ton cas c'est autrement plus extrême... Mais je me reconnais un peu. Ce que tu as raconté, pour le début du moins, ressemble à  ce que j'ai vécu. Le DXM cause des SS aussi, c'est peut-être ce qui t'es arrivé au début, avant que tout ne monte. Vu la dose prise d'un coup ça ne serai pas étonnant. D'un seul coup je n'ai plus contrôlé mon corps, mes membres se sont mis à  bouger tout seuls et mon cœur à  crever le plafond, j'ai du lutter sévère pour garder une pensée cohérente et je me mettais à  partir en vrille pourtant d'un autre coté j'étais parfaitement consciente, car je savais que si je me laissait tomber dans les nappes je risquais de ne pas me réveiller, qu'on me trouverait le lendemain. J'aurai du prévenir quelqu'un mais je ne l'ai fais que le soir suivant.
Je m'en sors bien comparé à  toi, si je raconte ça c'est aussi parce que la "crise de panique" si je me souviens bien est souvent un diagnostique que l'on pose pour un SS, car ce dernier est moins connu et que les symptômes se ressemblent...

Quand je dis "incroyable" c'est que tu semble paradoxalement quand même être parti loin et avoir """""apprécié""""" ce que tu as vu (avec cinq guillemets, oui) comme une expérience unique. Mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
C'est exactement ça ! Ton corps bouge tout seul ( façon de parler) ,  les muscles se contractent. La respiration s'accélère, picotement et vague de chaleur... Et aucun moyen de se calmer, même en étant conscient, c'est une sorte de boucle .


En effet, j'ai eu des moments lors de cet événement que j'ai """apprécié""" ( lol) , mais sentir la mort venir, se voir mourir plusieurs fois, les hallucinations terrifiantes, c'est un peu un autre monde, un rêve. Ces événements ont suscités en moi de nombreuses interrogations, j'ai fais une sorte d'introspection, ça m'a totalement changé,  apaisé.
Le jeux n'en vaut pas la chandelle, tu as entièrement raison !

La discutions du post initiale à  changé... :)

Wizard je ne sais pas quand tu as prévu d'essayer le dxm, je pense d'un un futur proche, revient partager ton premier trip sous dxm quand tu auras essayé ! :)

Dernière modification par Noé (16 décembre 2014 à  08:16)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Juste un avis perso, je pense que pour commencer il ne faut pas trop s'attarder sur ces histoires de plateau.
Certes, ça donne une idée vague pour le dosage, histoire de décider si on veut être un peu defoncé, ou bien complètement arraché. Mais pour les effets plus "subtils" , presque tout réside dans le set/setting, bien plus que dans le dosage, je trouve.
Alors oui ça fait un peu cake de dire ça, mais le DXM s'apprécie peut être mieux avec un peu d'expérience. Il y a des notions comme le lâcher prise, qui peuvent changer fondamentalement la tournure du trip.
Par exemple, je me suis déjà  envoyé un gramme, alors que je n'étais pas du tout dans de bonnes conditions pour me laisser aller. J'ai passé une journée (avec le slow-motion du DXM, ça m'a paru être une semaine...) à  tourner en rond dans mon apart', en gros stress, parano, limite la grosse psychose quoi... Pas d'hallu, rien de cool. Juste ce décalage bizarre, qui rend tout ce qui t'entoure absurde, glauque, futile, ridicule...
Par contre, avec la même dose, j'ai déjà  passé des moments délicieux, incomparables.

Enfin voilà , c'était juste pour dire que c'est peut être mieux de commencer doucement, sans trop d'attentes, et d'être à  l'écoute de ce qui se passe...

Allez, amuse toi bien !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

YourLatestTrick a écrit

Enfin voilà , c'était juste pour dire que c'est peut être mieux de commencer doucement, sans trop d'attentes, et d'être à  l'écoute de ce qui se passe...

Exactement comment je le voyais !


Noé a écrit

Wizard je ne sais pas quand tu as prévu d'essayer le dxm, je pense d'un un futur proche, revient partager ton premier trip sous dxm quand tu auras essayé ! smile

Un peu avant 2015, j'espere... dans 12 jours normalement
Même si je compte le faire, je me vois mal entrer en pharmacie (même si ils ne connaissent pas la substence) et demander 3 marques de cachets avec le même principe actif ou rien d'autre x)

YourLatestTrick a écrit

presque tout réside dans le set/setting, bien plus que dans le dosage, je trouve.

Qu'est ce que le bon setting pour cette substence ?

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages

Wizard a écrit

Même si je compte le faire, je me vois mal entrer en pharmacie (même si ils ne connaissent pas la substence) et demander 3 marques de cachets avec le même principe actif ou rien d'autre x).

Par contre oui demander des marques de médicaments contenants une molécule en particulier c'est suspect ! Les pharmaciens ne sont pas bêtes , ils ont 6 ans d'études en médecine + l'expérience , ils savent bien les médicaments à  risques.Ils ont égalements des courriers fréquents de l'ANSM. Je m'en souviendrais toujours d'un pharmacien qui m'a dit avec un sourire bien particulier " Amuse toi bien " ... Donc bon.

Wizard  a écrit

Qu'est ce que le bon setting pour cette substence ?

Ne pas être fatigué , en forme, prévoir un ou deux jours pour reprendre tranquillement. Après pour le cadre de la consommation je dirais qu'un endroit bien confortable au chaud ( un lit par exemple ) avec une lumière blanche douce et de la musique c'est bien. Sinon dans le noir , la musique et ton cerveau qui communiquent tongue
Mais la c'est un conseil personnel wink

Pourquoi pas être avec quelqu'un ? De préférence quelqu'un de proche :)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Noé, même chose pour moi. Et chaque fois que j'avais l'impression de me calmer un peu niveau pulsations et mouvements incontrôlés, mon esprit glissait de nouveau et la crise reprenait. Enfin, oui on s'écarte wink. Contente si tu as su tirer le positif de cette expérience, et j'espère que tu n'as pas trop de séquelles. Moi maintenant je néglige moins les risques même minimes quoi que je prenne.

Wizard, le "bon setting" de mon avis, c'est un endroit calme et où tu te sente en sécurité, tout simplement :) un endroit seul ou avec des gens que tu apprécie et en qui tu as confiance, que tu as préparé de la manière à  te sentir le mieux possible dans ta tête. Après pour le reste, ça peut être dans ton canapé devant un film (pas angoissant), dans ton lit dans le noir pour profiter des images, dans ton jardin pour kiffer rouler dans l'herbe (parce que c'est cool de rouler sous DXM, même avec la nausée, franchement big_smile)... L'essentiel c'est que tu sois préparé dans ta tête, sans stress, sans obligation, avec du temps devant toi et personne qui ne risque de débarquer et de taper un scandale (je pense à  la famille, aux voisins râleurs à  cause de la musique, un travail ou un exam qui t'attend...). Il y en a même qui se baladent dans les rues. C'est faisable mais pour une première fois mieux vaut rester chez toi, ça peut-être dangereux, avec les risques accrus de chute et le temps de réaction rallongé.
Je pense que ça ne dépend pas tant du lieu que de l'influence qu'il a sur toi, si tu t'y sens à  l'aise et en sécurité, c'est tout ce qui importe. Après, il faut juste que l'endroit soit "sécurisé" du genre pas d'objets sur lesquels glisser ou te cogner trainant par terre...
Concernant les cachets, je ne crois pas qu'il te faille acheter trois boites. Je n'ai pas le dosage en tête mais une est amplement suffisante pour un 2 je crois. Après je me trompe peut-être... En général si c'est la première fois et que tu ne veux pas plus de deux boites ils ne disent rien. Si tu crains pour ta réputation, tu peux demander des infos sur la posologie, et prétexter que tu es allergique à  certains excipients, ou substances, si ils veulent te refiler autre chose. Sinon il ne reste qu'à  multiplier les pharmas roll ce ne sont que des observations...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

MistouflonBleu a écrit

Concernant les cachets, je ne crois pas qu'il te faille acheter trois boites.

Je parlais de 3 marques différentes, si ils n'avaient pas celle que j'aurai demander(je m'exprime mal encore une fois ^^) je compte seulement prendre une boite, qui me feront un premier plateau et le deuxieme normalement, si c'est bien 12*30mg

Après je me pose dans mon lit chambre rangé, enceinte calé, playlist, ca devrait etre un bon setting, je ne compte pas aller en soirée avec.

Pour l'herbe... il fait peut etre un peu froid ^^

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Noé a écrit

ils ont 6 ans d'études en médecine + l'expérience , ils savent bien les médicaments à  risques.Ils ont égalements des courriers fréquents de l'ANSM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi pas être avec quelqu'un ? De préférence quelqu'un de proche :)

Dans ma pharmacie, j'habite dans une petite ville, mon pharmacien m'a dit qu'il n'avait aucune information sur les médicaments détournés, sauf ceux a bases de codéine car il avait un client régulier (et la metha ...).
Il m'a aussi dit qu'il y a des stages de prévention dans les pharmacies qui "craignent" un peu
Il a été surpris de savoir que le DXM etait detourné ^^
Heuresement j'ai une autre pharmacie a l'autre bout de cette petite ville


La personne qui etait sensé m'accompagner, je ne pourrai pas faire ça avec elle avant un bout de temps ...

Dernière modification par Wizard (16 décembre 2014 à  14:15)

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je viens de me poser une question, un bad sous DXM c'est aussi "simple" a gerer qu'un bad sous alcool ou cannabis ?

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Je vais poser une dernière question au sujet des dosages même si ça me fait un 4e message d'affilé, (Le dernier avant le tr)

PsychoWIKI a écrit

solides (Tuxium, Pulmodexane cp, Tussidane cp).

Par exemple l'Ergix toux sèche contient 250 mg de bromhydrate de dextromethorphane (soit 185 mg de dxm base) par 100 ml de sirop

1er question un peu superflu, lequel est le plus vendu et courant des "solides" ?

2e question: Quand l'on parle de DXMbr ou de DXM base, le dosage se fait en fonction de quoi ? Il faut se fier au chiffre sur la boite pour faire le dosage (dans le cas present X*30) ou convertir le 30 en DXM base ?
et si oui, une pillule de 30 mg equivaut a combien en dosage ? car ca change dans ce cas toute la donne

merci de votre reponse, je vais acheter le produit demain, excusez moi de flooder le post ^^ mais question rdr ont est jamais trop prudent, je trouve ca important de savoir ce que l'on fait, surtout avec des substences aussi explicite dans le dosage!

3e question, pas d'interaction avec les antiinflamatoires je suppose ?

Dernière modification par Wizard (17 décembre 2014 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
malademental
Vagabond
Inscrit le 17 Dec 2014
4 messages

Je viens de me poser une question, un bad sous DXM c'est aussi "simple" a gerer qu'un bad sous alcool ou cannabis ?

Rien à  voir. Le dextro est un dissociatif puissant, le "bad trip" tel que tu l'appelle peut aller de 5 minutes d'horreur à  2 jours de galère. Cela peut être un bad physique OU/ET mental (par exemple moi ca me fait claquer des dents, c'est gérable mais si tu en prend trop tu peut aller vraiment mal).
Le principe avec les disso c'est que tu ne sent plus ton corps, ou du moins, tu n'y pense plus, par exemple tu peut avoir l'impression de flotter car tu ne sens pas tes pieds toucher le sol. Je te laisse imaginer le genre de bad vers lequel ça peut amener. Le DXM est l'une des molécules les plus puissantes que j'ai pu experimenter, 4 fois, je n'ai jamais eu de réel "bad" mais ai senti le potentiel qu'a cette drogue.

1er question un peu superflu, lequel est le plus vendu et courant des "solides" ?

[Edit : lol DXM c'est pas un medoc je voulais dire ERGIX] et TOUXIUM

2e question: Quand l'on parle de DXMbr ou de DXM base, le dosage se fait en fonction de quoi ? Il faut se fier au chiffre sur la boite pour faire le dosage (dans le cas present X*30) ou convertir le 30 en DXM base ?
et si oui, une pillule de 30 mg equivaut a combien en dosage ? car ca change dans ce cas toute la donne

Une gélule ne contient pas uniquement du DXM, elle peut contenir d'autres excipients (comme le lactose ou la farine). Tu dois donc te fier au dosage qui est écrit sur la boite. Cela fait longtemps que je ne me suis pas renseigner donc assure toi bien de ce que tu fait et surtout teste d'abord avec une très petite dose pour voir si tu n'est pas allergique (test alergenique), tu dois ensuite attendre au moins 24h avant de reprendre.

Voici les dosages (source erowid.org)

Oral DXM Dosages
Threshold    unknown
Light    100 - 200 mg
Common    200 - 400 mg
Strong    300 - 600 mg
Heavy    600 - 1500 mg
Risk of Death    2,500 - 20,000 mg

3e question, pas d'interaction avec les antiinflamatoires je suppose ?

Alors la ca dépend de anti inflammatoire. Le DXM ne doit pas être pris (ou du moins pas d'une facon inexperimentée) avec n'importe qu'elle IMAO (inhibiteur de monoamie oxydase), donc je t'invite à  vérifier la composition de ta médecine avant de te lancer, et de vérifier si aucun ne fait partie des IMAO connus. Attention, les IMAO sont aussi contenus dans certains aliments!

Je t'oriente vers : https://www.erowid.org/chemicals/dxm/dxm_health.shtml pour plus d'informations

Un autre lien important : https://lucid-state.org/forum/content.php/578-Dxm

Dernière modification par malademental (18 décembre 2014 à  00:37)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Wizard salut

Pour les cachets les plus vendus, ça dépend des gens, et des gouts des médecins. Moi perso j'ai plus vu tussidane et pulmodexane. Mais ça ne veut rien dire.

Je suis d'accord avec malademental pour la question du bad. Je n'en ai jamais fait, mais rien que la puissance de ce que j'ai vécu... Si ça avait été dans un mauvais trip je crois que ça aurait été infernal. Plus conscience de toi tel que tu le perçoit normalement, plus le sentiment d'être vraiment là  où tu te trouves, hallus...
Même sans bad, pendant le "plateau 2 hard" vers la fin, j'ai du prendre un demi xanax pour calmer les hallus qui m'empêchaient de dormir et étaient stressantes, un peu stroboscopiques.  Ca peut-être légèrement désagréable si tu es fatigué ou que ça traine dans le temps. D'où l'intérêt d'un bon set & setting et d'une tête reposée.

Pour les interactions autant se référer à  la notice, et au psychowiki pour la liste des substances à  risque serotoninergique. Idem pour les excipients. On compte toujours en DXM base, comme pour la codéine, car les chlorure ou les bromures machin chose, au final, sont moins "puissants" que la molécule base qui est celle dans laquelle les dosages sont exprimés.

Dernière modification par MistouflonBleu (18 décembre 2014 à  00:35)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Merci pour vos réponses, demain soir, je fais un premier plateau 2mg/Kg
Puis avec le reste de la boite, une semaine après, finir sur un plateau 2 pas trop brutal si le premier plateau s'est bien passé
A bientot pour un TR plateau 1 (car je n'en ai pas vue) Puis normalement plateau 2.

Merci de toutes vos réponses

Dernière modification par Wizard (18 décembre 2014 à  16:27)

Hors ligne

 

Noé
Nouveau membre
Inscrit le 03 Oct 2014
42 messages
Reviens vite faire ton tr,  voir ta première fois avec la molécule smile

En général c'est comme LA première fois avec une fille...  Un peu compliqué, mais on apprécie quand même lol

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Cela fait + de 2 heures, 2mg/kg, un plateau 1, sympa juste l'impression d'avoir un peu bu sans les reflexes alterés, pensez vous que c'est une mauvaise idée de redrop 2mg/kg?

Hors ligne

 

MrZombies
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Salut , je te conseille d'attendre encore un peut plus , et si vraiment ca ne revient pas je prendrais eulment un tiers de la première dose prise, c'est ce que je fait d'habitude je coup en trois la dose totale deux au début et un pour le redrop !

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Wizard ! salut

Tu n'en a pas pris des masses donc je pense aussi que tu peux en reprendre sans souci, mais doubler la dose de départ me paraît un peu beaucoup, ça peut passer en plateau 2. Après, ça dépend de comment tu le sens. Au bout de 2h tu dois être au plateau je ne pense pas que ça monte encore. Mais bon le DXM est traître alors en prendre un peu plus peut te faire monter beaucoup, comme rien du tout.
Le truc de ce prod je trouve c'est que sur le moment on a vraiment envie d'en reprendre. Là  ça devrait aller mais quand tu tentera le plateau 2 vaudrait mieux pas trop jouer à  ça X')

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai redrop 1.5mg/kg

Ce qui me fait 3.5mg/Kg totale  soit un petit plateau deux en theorie

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ça me paraît raisonnable, si tu redrop c'est que tu aimes ? Eh bien à  tout à  l'heure, pour tes impressions wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

MistouflonBleu a écrit

Ça me paraît raisonnable, si tu redrop c'est que tu aimes ? Eh bien à  tout à  l'heure, pour tes impressions wink

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai toujours pas l'effet "robot" ou dissociatif, même si je me sens a coté de la réalité et que je perd la notion du temps

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
il me reste encore 2.5g/kg a rajouter pour finir ce que j'ai... je me sens toujours comme dans un plateau 1 assez fort mais seulement 1 hmm est ce la monté qui est particulieèrement longue ? Car c'est assez decevant même sentation que beaucoup de bedo sans l'effet physique + déshynibé

19:00 2mg/kg
+
21:15 1.5mg/kg

Dernière modification par Wizard (19 décembre 2014 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
D'après ce que tu dis tu as commencé à  prendre les cachets ya 4-5 heures, normal que les effets ne s’additionnent pas . C'est pas un prod dont les effets durent longtemps comme le LSD .

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Donc je redrop ce qu'il me reste ? Car je reste vraiement sur ma faim

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu fais comme tu veux .. Mais si tu t’inquiétè que ce que ta pris vers 20h - 21 h monte maintenant je pense pas que ça arrivera , surtout si tu as deja sentit les effets .

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
J'ai tout redrop, je vous donne des nouvelles demain !

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si les effets sont courts, comme le dit Horrorshow ça veut dire que redrop est inutile : le DXM sera déjà  en train d'être évacué quand tu en reprendra donc tu vas prolonger les effets dans la durée mais pas les amplifier.

Prend le comme une expérience de plateau 1. Maintenant que tu sais que tu réagis normalement et que pour redrop tu dois le faire avant une heure, tu pourra te faire un bon plateau 2. Ce sont des infos importantes que tu n'aurai pas pu prévoir autrement qu'en testant tellement ce truc est capricieux wink

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip au DXM
par BeyondBirthday, dernier post 27 octobre 2019 par ismael77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Premier trip dxm
par Aili, dernier post 07 novembre 2016 par Aili
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip DXM
par Loloxoxo, dernier post 30 juin 2023 par igo
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums