Dernière modification par MistouflonBleu (14 décembre 2014 à 19:05)

Dernière modification par Wizard (14 décembre 2014 à 19:17)

tu marches en apesanteur, comme en mode automatique, tu tangues, ton esprit se barre à droite à gauche et le temps que tu réfléchisse à où tu es, tu es déjà parti, tu es anesthésié... Après plus tu en prend plus c'est problématique, si tu reste raisonnable ou que tu ne prévois pas d'aller faire un tour où tu risque de tomber partout, ça ne devrait pas poser problème... et ne pas être seul est un point positif.
mais je n'ai pas d'infos à ce sujet. Mais comme le dit Horrorshow, les excipients ne sont pas bien méchants, encore moins si tu prend des cachets plutôt que du sirop. Pour une conso occasionnelle, pas besoin de te casser la tête... Si tu as peur vous pouvez toujours faire un test d'allergie avant.
Dernière modification par MistouflonBleu (14 décembre 2014 à 20:27)

Pareil pour parler c'est la merde .. Dernière modification par Horrorshow (14 décembre 2014 à 21:01)

Dernière modification par MistouflonBleu (14 décembre 2014 à 21:18)

MistouflonBleu a écrit
Oh, j'ai aussi passé une demie-heure à rouler sur mon lit en riant parce que je trouvais ça profondément fantastique et jouissif, mieux que dix montagnes russes. Tout ca pour dire que tu te sentira toujours assez logique, et tu aura l'impression de gérer même si ça ne sera peut-être qu'une impression et que tu te comportera au fond comme un enfant qui apprend à parler ou un autiste...
Ahah x)
Je viens d'apprendre que ça sera compliqué de le voir ... Tout seul, ça ne change pas la donne ?

ça dépend de ta sensibilité. Mais 3mg/kg tu ne devrais pas être perché au point de ne plus te reconnaître.

Dernière modification par Noé (14 décembre 2014 à 23:33)

Dernière modification par Wizard (14 décembre 2014 à 23:33)

et par voir comment tu encaisse niveau effets secondaires pendant et le lendemain, parce que certains mettent plusieurs jours à s'en remettre. Enchaîner deux soirs de suite pour une première fois je ne sais pas, si tu n'as plus de contrainte de temps avec ton ami autant laisser à ton corps le temps de se remettre niveau fatigue, ou disons digestif
après si tu le sens bien tu fera comme tu voudra, j'avais attendu deux trois jours perso, et j'avais été totalement à l'ouest une journée à peu près. Mais sinon pas de souci deux nuits m'ont suffit pour récupérer. Ce n'est pas le cas de tous et pur en plus... Je pense quand même que pour vraiment profiter, sans être trop fatigué, c'est un truc qui se prend avec un ou deux jours tranquilles pour le pendant et l'après. Ça te sors du temps et de toi quand même, pour revenir à penser normalement faut bien une bonne nuit de sommeil :)Hors ligne

Dernière modification par Wizard (15 décembre 2014 à 13:10)

notre cerveau veut toujours tout rationaliser, c'est en grande partie pour cela que la grande majorité des gens ne gardent pas souvenir de leurs rêves, ou pas dans leur totalité : au réveil le cerveau tente de trouver un sens à ces souvenirs, les juge absurdes et les trafique pour les rendre explicables. Ce qu'il ne comprend pas, il le jette simplement.Hors ligne