Mélange de prods... mauvaise idée

Publié par ,
11137 vues, 7 réponses
Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Voici une petite anecdote du plus gros bad de ma vie.

Pas de critiques svp, je sais qu'il faut savoir gérer et SURTOUT ne pas mélanger les prods...
C'est ma toute première VÉRITABLE expérience, surtout ne faites jamais cette connerie... C'est juste un truc de suicidaire...

Soyez indulgents !

Vendredi dernier, je suis allée en free party (48h) en Franche-Comté, du côté de Bavans, avec un groupe d'une douzaine de personnes. Voilà , des relations assez tendues entre nous tous, mais bon... On arrive, on commence à  chercher chacun de notre côté des prods... Je voulais absolument essayer la kéta, mais bon, introuvable, tant pis. Je commence par fumer mon demi g de mesca, prendre 1g de champ Hawaïen, je continue par 1g de speed, 2 para de MD... Ça commence à  monter, la tête qui tourne, puis je me mets bien dans l'ambiance, bref la soirée se passe nickel, on s'aime tous, chaud la techno... (Bien sûr, à  chaque fois que je prenais, j'espaçais entre chaque prod)
Le lendemain, il faisait froid, on commençait un peu à  être crevés, on commençait tous un peu à  s'embrouiller, le groupe se séparait peu à  peu...
Puis vint le soir... Les gens étaient vraiment spéciaux, mais bon, je passait outre. J'étais un peu fatiguée, mais bon, j'ai un peu abusé sur le speed, j'ai pris une ligne de C, j'ai fumé ma mesca, pris 4 para de MD et arriva avec son air audacieux, le LSD... On me l'a offert, je me suis dis "Bon... CHAUD CHAUD CHAUD LA TECHNO?!"
Aucune idée de combien de microns il possédait... c'était juste le buvard le plus acide de ma vie. Les effets de tout ça mélangé ?

Je dansais tranquillement, quand je commençais à  voir à  travers les gens (ils étaient translucides), lorsqu'on me parlait, j'entendais leur voix 10 secondes plus tard, leurs mouvements étaient rapides à  mort... Je n'étais plus dans le même espace/temps. Bien sûr, la meilleure idée de ma vie était d'aller faire un tour dans la forêt pour me calmer ! Je suis revenue aussi vite que je suis partie.
Pour m'aider, certaines personnes me proposaient encore plus de prod ou bien de l'alcool... Je devenais folle. Mon groupe se foutait de moi, me disait que je ne servais à  rien, que j'étais conne et qu'il fallait me laisser seule.
J'ai pu trouver des gens formidables qui m'ont remis sur le droit chemin...

Les effets ont duré plus de 72h.

HEUREUSEMENT qu'il n'y avait pas de kétamine, sinon je pense que je ne serais pas là , à  l'heure actuelle.

Je me rends compte de ma connerie et saurais pour la prochaine fois. Ne jamais mélanger champignons, LSD et mescaline...

Voilà  ! Sinon, j'ai tellement tapé du pied que je me suis fais une tendinite de fou ha ha !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est certainement pas nous qui allons t'engueulé ! Après le bas Trip ca serait le double peine !
Mais merci de ce témoignage.
Ton bad Trip me semble un peu trop long pour du lsd mais fait plutôt penser à  certains produits de synthèse !

Hors ligne

 

Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
J'ai pu constater que du "faux" LSD circulait... Voici l'info : "Du faux LSD en circulation !

Techno+ commence à  en avoir marre de ramasser les morceaux derrière les vendeurs de NBOMe donc faites passer le message : si on vous vend du LSD, de la mescaline synthétique ou un quelconque produit sous forme de gouttes à  prendre par le nez ou de buvards à  garder longtemps contre la joue, il y a une grande probabilité pour qu'il s'agisse d'un NBOMe, c'est à  dire un hallucinogène de synthèse aux effets stimulants (bonjour les bad trips !) et vasoconstricteurs (bonjour les overdoses !).

Contrairement au LSD il existe un risque vital en cas de surdose donc si vous décidez d'en prendre, faites TRÈS attention à  la quantité : ne reconsommez pas avant plusieurs heures et surtout, ne laissez personne vous mettre des gouttes à  l'arrache direct dans le nez.

Contrairement au LSD, les NBOMe ont un goût amer : si vous ressentez une amertume sur la langue, crachez ou avalez direct la goutte (les NBOMe ne sont presque pas actifs via l'estomac) !

Enfin, contrairement au LSD, les NBOMe ne réagissent pas à  la lumière noire (pas de phosphoresence) : essayez de trouver une lumière noire (au son, sous le chill, ou investissez) et vérifiez, même si vous êtes "sûr" du vendeur."


Peut-être est-ce une hypothèse par rapport à  mon bad trip ? Le buvard que j'ai pris était extrêmement acide par rapport à  ceux que j'aie pu prendre précédemment... Vraiment ignoble. Je n'étais pas la seule à  en avoir pris, d'autre personnes en ont pris et sont devenus "parano" dans la soirée, mais n'ont pas fait de bad comme moi...

Dernière modification par Chuncky (19 décembre 2014 à  21:31)

Hors ligne

 

Trippe ta mine
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Chuncky a écrit

Je commence par fumer mon demi g de mesca, prendre 1g de champ Hawaïen, je continue par 1g de speed, 2 para de MD... Ça commence à  monter, la tête qui tourne, puis je me mets bien dans l'ambiance, bref la soirée se passe nickel, on s'aime tous, chaud la techno... (Bien sûr, à  chaque fois que je prenais, j'espaçais entre chaque prod)

Nom de dieu, ça c'est de la perche. Les hawaiens, c'était des tous petits tous blancs, genre copelandia? Parce que ceux-là , avec 1g, ça tape autant que 4/5 grammes de mexicains classiques. Enfin pas le genre de trucs qui te donne envie de prendre autre chose à  côté. Mais on a surement pas les mêmes habitudes de conso, ça joue aussi...

T'as revu ton groupe de potes depuis la teuf? C'est pas cool de mettre cher à  quelqu'un en plein bad. A ta place j'irai leur peler les couilles avec un économe super

En tout cas gg, prendre un buvard, 1g d'hawaien, et un demi g de mesca (cactus?), c'est du psychonautisme de compét'. LSD ou nBome, gaffe à  ton cerveau la prochaine fois :)


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages

Trippe ta mine a écrit

Chuncky a écrit

Je commence par fumer mon demi g de mesca, prendre 1g de champ Hawaïen, je continue par 1g de speed, 2 para de MD... Ça commence à  monter, la tête qui tourne, puis je me mets bien dans l'ambiance, bref la soirée se passe nickel, on s'aime tous, chaud la techno... (Bien sûr, à  chaque fois que je prenais, j'espaçais entre chaque prod)

Nom de dieu, ça c'est de la perche. Les hawaiens, c'était des tous petits tous blancs, genre copelandia? Parce que ceux-là , avec 1g, ça tape autant que 4/5 grammes de mexicains classiques. Enfin pas le genre de trucs qui te donne envie de prendre autre chose à  côté. Mais on a surement pas les mêmes habitudes de conso, ça joue aussi...

T'as revu ton groupe de potes depuis la teuf? C'est pas cool de mettre cher à  quelqu'un en plein bad. A ta place j'irai leur peler les couilles avec un économe super

En tout cas gg, prendre un buvard, 1g d'hawaien, et un demi g de mesca (cactus?), c'est du psychonautisme de compét'. LSD ou nBome, gaffe à  ton cerveau la prochaine fois :)

Pour les hawaïens, c'est ça ! Ils sont juste énormes... Mais le truc c'est qu'il me fallait quelque chose pour me booster donc du coup j'ai tapé à  côté...

Franchement, je t'avoue que mon corps me surprend beaucoup !! J'ai pas non plus tapé des perches incroyables dans ma vie étant donné que j'ai réellement commencé à  toucher aux prods il y a à  peu près 5 mois de cela !

Oui, la mescaline c'est du cactus (d'ailleurs qui a été cuisinée par mes potes de mon ancien squatte!) !
Ils disaient à  ceux qui m'entouraient de me laisser bader seule et que s'il m'arrivait quelque chose c'était mon souci... En effet, je leur pèlerais bien les couilles, mais je suis une fille contre 11 mecs, c'est pas trèèès cool pour moi... ha ha
J'ai des plans bien à  moi pour leur foutre la misère, mais s'ils savent que ça vient de moi, je me barre dans un autre pays lol

En tout cas, si des gens sont partants pour aller en free avec moi un jour, c'est quand vous voulez ! D'ailleurs, j'y retourne ce soir !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Chuncky,

Je te mets un lien ci dessous ou tu pourras voir certaines interactions entre les produits... et voir que certains mélanges ont des effets vraiment dangereux, même si tu le sais en théorie, il serait bien que tu lises certaines choses. Franchement avec tout ce que tu as pris, je me demande comment tu as pu finir ta soirée sans avoir fait de syndrome sérotoninergique, d'hyperthermie, d'arrêt cardiaque ou autre !?!? Ok tu as fais un sérieux Bad, mais je dirais que c'est à  moindre mal par rapport aux risques que tu as pris ce soir là .

http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Tu veux y retourner ce soir ? Avec l'intention de reconsommer ? Si oui, cette fois, reste sage, évite l'alcool et les mélanges,  c'est très court une semaine et ton corps n'a pas du encore bien se remettre. Après bien sur, tu es grande, vaccinée et responsable.

Mais vraiment Take care

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (20 décembre 2014 à  11:18)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Je sais pas ce que tu fumais, mais en tout cas c'était sûrement pas de la mesca. Méfie toi de la personne qui ose te refourguer ça comme tel et te faire croire que ça se fume. (!)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Chuncky
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2013
32 messages
Merci à  vous. J'y retourne oui, mais ce soir je ne consomme pas. Je laisse mon corps se reposer.
Justement je suis surprise du fait que je n'aie pas fait d'overdose ou quoi que ce soit... Néanmoins, je ne bois pas une seule goute d'alcool et lors de ces soirées-là , je bois énormément d'eau. J'ai toujours mes bouteilles d'eau avec moi.

Ça m'est arrivé une fois, ça ne m'arrivera pas une seconde fois. Je prends conscience des risques, donc je ferais attention.

Merci à  vous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - « Trip sitter » ou une idée farfelue.
par Trippouw, dernier post 15 janvier 2020 par Anonyme4193
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] La première fois, bonne idée ?
par Anodine., dernier post 05 févier 2022 par Cub3000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD Trip Report : Une idée du nirvana
par Der Güter, dernier post 15 avril 2020 par MIDI24
  4

Pied de page des forums