Vos technique pour être High !?

Publié par ,
178580 vues, 75 réponses
avatar
RedBoo
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Bonsoir a tous!
Pour faire bref j'aimerais savoir comment faire pour amplifier les effet du cannabis?
Genre pour qu'il me fasse pas mal d'effet :)!
J’attends vos trucs/astuce pour cela!
Merci

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Roules en un autre , y'a rien d'autre à  faire wink

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Y'a une histoire avec la mangue aussi

Hors ligne

 

avatar
Silmarien
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Sinon tu t'achètes un vaporisateur, ça arrache bien quand on est habitué aux joints, et avec bien moins de matière x).

Hors ligne

 

insomniack
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2014
88 messages
Mais quelle question... Fume plus ou fume du hash ou de l'huile c'est plus fort

.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Sinon ya la douille, apparemment plus ça chauffe fort plus ça défonce..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Silmarien a écrit

Sinon tu t'achètes un vaporisateur, ça arrache bien quand on est habitué aux joints, et avec bien moins de matière x).

respect-2 Merci camarade !

super Ça me rasure de ne plus être un des seuls à  prôner la vaporisation, autant pour ses effets sans rapport avec la combustion que pour le plus santé qu'il apporte.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Filousky est notre gourou du cannabis ici. Il a fait un travail énorme de regroupement de documentations sur le chanvre et ses divers utilisations.
Va voir le rapport très détaillé sur les vaporisateurs, car tu comprendras que les effets avec la même herbe, peuvent être d'un extrême à  l'autre.
Il a était découvert que la chaleur donnée pour la combustion, influe directement sur l'effet du produit.
A toi de bosser, en ne faisant que lecture de tout ce que Fil a regroupé.

Déjà  rien que de l'ingestion à  la combustion, il y a deux mondes différents.

Tu peux aussi faire un truc tout simple, prends un bas de femme, (avec un slip kangourou ça ne fonctionne pas) tends le sur un tuperwar, mets une tête dessus, recouvre d'un morceau de carton fin et tapote légèrement dessus, pour que les trichomes et le pollen tombe au travers du voile. Tu ne retireras qu'une faible partie du précieux de la tête, qui sera toujours très bonne et cela te feras un bon gros joint de THC concentré à  fumer.

Après le problème c'est l'accoutumance que tu rencontreras toujours avec les drogues, comme tout les plaisirs du monde, c'est une loi universel.

Have a nice rolling.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
RedBoo
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
WoW! Merci pour toute vos réponses!  bravo
@Horrorshow : Oui sauf que a force d'en rouler tu gaspille pas mal et perso sa m'arrive de ne pas être défonce alors que les autres le sont.. sad
@Wizard : Oui j'en est entendu parler! Ce soir j'essaye !
@Silmarien & @filousky : Hum j'en est entendu parler mais le prix du bazard me laisse un peu perplexe..
@insomniack : Ques que tu appelle de l'huile? yikes
@Laura Zerty : Hum j'ai déjà  tester (pendant un temps je ne fesait que sa) Et oui je pense que c'est une solution mais bon ce n'est pas super efficace .. bong_hit thinking
@Amarnath : Hum pour le vapo le prix.. et pour le truc du slip lol J'essayerais quand j'aurais des tête car je n'est que du shit pour le moment thinking

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

RedBoo a écrit

@Laura Zerty : Hum j'ai déjà  tester (pendant un temps je ne fesait que sa) Et oui je pense que c'est une solution mais bon ce n'est pas super efficace ..

La douille pas super efficace !? il doit te manquer quelques récepteurs cannabiques ou alors ta tolérance est maousse costaud..

L'huile de cannabis c'est ce qu'il y a de plus fort parce qu'over chargé en THC, mais bon pour en trouver laisse tomber, ou alors faut la faire soi même mais c'est galère.

Ya un truc plus simple et super puissant, c'est l'ingestion de cannabis, et ça tkt que tolérance ou pas t'es sur de ramasser sévère si tu charges niveau dosage (j'ai fais le con un jour en mettant 4-5g de native dans du lait chauffé, je me suis dis que la native c'est gentille comparée aux weed chimiques, ba j'ai finis par avoir des visuels dans ma chambre et me coucher complètement ko, c'était carrément trop fort comme défonce).


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
RedBoo
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
@Laura Zerty : bong_hit Bh c'est pas que sa ne me fait rien.. sa me pose..je suit bien, cool et tout..Mais je suit pas "défoncé" .. Je ne pense pas que ma tolérance soit la faute car en se moment je ne fume plus beaucoup justement pour avoir plus d'effet et je ne fume pas autre chose que de la marijuana fume_une_joint smile(Clope=Loose fache-non-non )
Ton truc avec le lait m'interresse ! J'avais voulu faire un space cake car cela me semblait fun pour ce soir! Mais bon .. cela ne marche qu'avec de la beuh apparemment et je n'est que du shit et en plus il en faux beaucoup.. Donc va y parle en moi je suit tout ouï drogue-peace

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Chepa comment tu coules tes douilles, mais si en allumant le foyer tu aspires la fumée jusqu'à  ce qu'il n'y est plus rien dans la douille et dans le bang, en gros que la douille est coulée, là  tu ne peux que être défoncé.

Et si tu veux ressentir un rush, rajoute y du tabac, tkt que tu vas avoir les tempes qui font chauffer arf !

Le space chocolat chaud

1 bol
Du lait
Du sucre
Du chocolat en poudre
Du shit

Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, effritez 1/2g -> 1g de shit . Quand le lait est parvenu à  ébullition, versez le dans votre bol où vous aurez préalablement mis le shit. Remuez et ajoutez chocolat et sucre dans les proportions que vous préférez en tant normal.

http://toutsurlecannabis.e-monsite.com/ … nabis.html

Après libre à  toi de chercher sur internet si tu veux en savoir plus, mais dans les grandes lignes pour que le THC fasse bien effet une fois ingéré, il faut le mélanger à  un corps gras et chaud.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Le lait j'ai fait une fois, je sais pas comment mais je me suis planté
Mais la fois d'avant => fromage blanc, cuillère a café d'huile végétal, boulettes au fond (l'equivalent de 5e)
J'ai melangé tout ca dans le yaourt après avoir faire chauffé le matos qui etait dans l'huile
J'ai tout avalé, degeulasse, mais la claque que j'ai prit 1h30 après, limite des "hallucination" a la beuh ^^
Evite de fumer pendant la monté ou avant la prise par contre


pour la mangue, j'ai entendu dire que c'etait pas avec toutes les mangues, et qu'il faut l'ingerer x temps avant ou apres avoir fumé

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Un very very bas trip, qui m'a poussé à  devoir prendre des benzos, qq années, fut suite à  la prise d'une infusion de 10 grammes de haschich, du Ketama que je venais de ramener de Hollande. A deux pour la boire, surtout moi... Pour finir avec une terreur durant plusieurs heures et des angoisses pendant trop longtemps. L'infusion/ingestion peut amener à  des perceptions très fortes, prochent des hallucinations.
Attention avec ça, car l'effet n'a rien à  voir avec la douille ou le pétard.

Depuis ce jour là , je n'ai plus jamais pu refumer avec ola même intensité qu'au paravent et depuis, l'effet monte avec seulement une taffounette.
Bon voyage.

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
RedBoo
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages

Laura Zerty a écrit

Le space chocolat chaud

1 bol
Du lait
Du sucre
Du chocolat en poudre
Du shit

Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, effritez 1/2g -> 1g de shit . Quand le lait est parvenu à  ébullition, versez le dans votre bol où vous aurez préalablement mis le shit. Remuez et ajoutez chocolat et sucre dans les proportions que vous préférez en tant normal.
.

Merci Pour la fameuse recette j'essayerais ! Pour le bang je testerais de tout aspirer aussi!
La mangue a l'air de faire effet, du moins c'est se que j'ai ressentit hier soir smile(J'ai bien fini défonce mais j'ai du me calmé car quand je suit fonceder je doit bouger tout le temps j'arrive pas a me poser et sa fait chier les autres ) loldrogue-peace

Bref merci a tous! Si vous avez des idées je suit preneur !bravosuper


Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
RedBoo
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Ouch.. @Amarnath .. j'aimerais pas ..saddrapeau-blanc

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouaille 10g à  deux avec du bon tos !!

Ça me rappelle un mec qui racontait qu'avec 10g de hash en lait ou yaourt, ça te faisait remonter tous les buvards que tu avais pu prendre, et ça même si t'en avais jamais pris arf !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Attention ce qui va suivre , n'est pas conforme avec la ligne directrice du forum , ni avec le bon sens en général :

J'ai un rapport avec le cannabis  : "je t'aime moi non plus " ,
18 années de conso , dont 10 années féroces de bang (minimum 3g dans le tuyau chaque jour ...)...
J'ai stoppé la défonce avec , sauf quand je le décide

Experience 1ere fois que j'ai ressenti ça avec du de la marijuana de ma vie :
Pesé sur balance il y'avait 112 g de tête moisies de "petite beuh locale "
J'en ai fais un lait ; me croyant immuniser des excès du canna , j'ai pris à  ma grande et agréable surprise une calotte inattendue !!! 
  Les effets s'approchent du bien être opiaces !!!!

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
112 G ? lol Même si elle était pourrie ,t'as pas peur toi ahah !punk1

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Je fume plusieurs fois par semaine, parfois juste en soirée ou sinon en sessions de plusieurs jours (3-4 joints bien chargés par jour en général ) donc je ne sais pas trop quelle est ma tolérance, difficile de comparer avec la tienne.

Bref, perso  ma plus grosse "claque cannabique" à  ce jour  c'était tout simplement avec un royal SANS tabac : principalement de la beuh comblée avec du hash, fumé à  deux après avoir fumé une heure environ avant un joint "normal".
Mes expériences psychédéliques passées ont très probablement joué, mais j'ai eu des effets vraiment dignes d'une petite dose de champis ! Grosses vibrations dans le cerveau, limite l'impression qu'un truc me "frappait" à  l'intérieur. Vibrations aussi dans toute la poitrine, comme si une énergie énorme poussait et cherchait à  sortir. Déréalisation, distorsions visuelles : si je me concentrais sur un truc, je voyais des choses apparaître de manière très réaliste mais en même temps onirique. Des images de rêve éveillé quoi, elles se créaient par des jeux d'illusions avec les ombres, les contours etc.
Niveau auditif j'ai eu de sacrés trucs aussi. J'étais complètement assommée donc j'ai fermé les yeux un moment et j'ai phasé sur le bruit du radiateur électrique. Je l'entendais venir de ma gauche alors qu'il était à  ma droite, et peu à  peu il s'est transformé : j'entendais les bruits d'une rue sous la pluie, avec les pas de passants, des passages de voitures, des cliquetis bizarres, et ensuite ça a viré en espèce de choeurs de voix féminines que j'entendais venant de derrière moi, comme susurrées à  mes oreilles.

Enfin voilà , en ce qui concerne mon plus grand high avec le canna ! fume_une_joint

Le canna n'est pas spécialement considéré comme hallucinogène donc sur le coup j'étais assez scotchée, mais avec le recul c'est pas si dingue que ça : je me souviens lorsque j'ai lu "Les paradis artificiels" de Baudelaire ( un livre sur le hashich et le vin, leur capacité à  stimuler la créativité etc ) qu'il parlait d'hallus avec le hash, même si celui qu'ils consommaient à  l'époque était mêlé avec un peu d'opium ( il le précise un moment ) et donc que ça devait jouer.

Dernière modification par Amaranthe (21 décembre 2014 à  23:17)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
moi je m'envoie du sken, et après je fume un joint....et wouhaouh!!! les effets du cannabis sont TRES amplifiés....non je te charrie, c'est le pét qui me fait monter mon sken + fort...après, si tu veux vraiment amplifier les effets du cannabis je crois que le mieux est de l'ingérer (spacecake, beurre de Marrakech, infusion...)

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Ca n'a rien a voir avec les postes précédents, mais je vais donner des techniques pour être plus high avec un joint.
La technique du "j'en roule un deuxième" c'est bien mais y'a pas que ça :)


1) L'aquarium : Aucune technique n'est plus célèbre que le fameux aquarium. Enferme toi avec des amis dans une pièce ou une voiture la plus petite possible, roulez vos pet et allumez !  Une chose a savoir, surtout, ne jamais tousser. Si on tousse, au moment de reprendre sa respiration on avale encore plus de fumée et on ne peux plus s'arrêter de tousser !

2) Soufflette : Il faut être deux : un gars met le joint dans sa bouche à  l'envers ( le carton vers l'extérieur ). Il laisse sortir environ 1 cm.
L'autre gars met sa tête devant le joint et met ses mains autour de sa bouche.
Alors celui qui a le joint dans la bouche souffle lentement. La fumée ressort par le carton.
Et alors l'autre gars aspire par la bouche et par le nez en même temps.
Une soufflette fait son effet très rapidement.

3) Turbo : Tu coinces le joint entre l'index et le majeur et tu refermes ton poing. Rentre tes lèvres dans le poing et aspires !
Le turbo fait que la fumée est légèrement moins chaude et tu aspires l'air en même temps que la fumée et pas après.

4) Poussée d'Archimède : Une technique qui fait mal au crâne.
Tout dabord, coupes le fond de la bouteille puis perces le bouchon pour bloquer le oinj. Ensuite, descends la bouteille sans le bouchon, enfonces le buzz et remontes la bouteille grâce au procédé d 'Archimède la bouteille va se remplir de fumée, il ne reste alors qu'à  dévisser le bouchon et se prendre une grosse claque en redescendant la bouteille tout en aspirant le plus fort possible...    
Une vidéo qui explique bien :

5) Indienne : Déjà  il faut être au moins trois mais fais gaffe : à  partir de 7 c'est dangereux, pas à  cause du shit mais à  cause du manque d'air.
Tu dois en fait faire tourner le joint et garder la fumée jusqu'à  ce que le joint aie fait un tour.
Si tu es tout seul, tu prends une taff, tu bloques, tu peux en prendre plusieurs comme ça tout en bloquant et à  la fin relâcher.

6) Mitraillette : C'est simple , il faut tirer plein de petites taffes successives en augmentant le rythme et en avalant direct la fumée...
Et ça le plus vite possible jusqu'à  épuisement !

7) Montée aux anges : (Le truc le plus hardcore) : Tu prends le tonc après avoir fumé ton joint et tu verras qu'il y a dessus un dépôt d'huile. Crames le tonc et sniffe le quand il est bien rouge.
Encore mieux, utilisez le même carton sur plusieurs joint (+d'huile)

Voilà  quelques petite techniques pour t'amuser avec un joint. fume_une_joint

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
la poussée d'Archimède....tellement évident....je sais pas pourquoi on appelait ça "la poubelle"....mais on faisait ça avec 1 schillum très fortement garni, et en remontant la bouteille on faisait en sorte que le shilum soit consumé totalement....la poubelle, surement parce qu'après on était juste bons à  y foutre...

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Ah bien vu pour la soufflette ! ça marche bien oui ! Et y'a pleins de techniques que j'ai pas encore essayées en plus, ça me donne des idées tongue !

Par contre pour l'aquarium j'ai jamais été très convaincue : il faut quand même une bonne quantité de fumée pour que toute l'atmosphère du lieu soient remplie, alors je pense qu'au final on est plus défoncés par tous les joints fumés pour créer l'aquarium que par l'aquarium lui même x)..

Dernière modification par Amaranthe (23 décembre 2014 à  19:28)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Ca doit tuer une poussé d'Archimède en consumant tout le joint d'un coup big_smile

La soufflette, qu'est-ce que j'en ai manger, avec un pote a chaque fin de joint on s'amuser à  ça, vraiment bon fume_une_joint

En dehors des techniques que j'ai cité, il y en a encore d'autres, souvent des variantes.

L'aquarium ! Le pire que j'ai fait c'est à  5 dans une voiture, chacun son joint (du shit qui était vraiment bon) le joint va te défoncer en lui même, mais avec la fumée de tout les autres, ca amplifie les effets nettement, je te le garantie ! Mais un bon aqua il faut être beaucoup dans un espace bien clos et étroit, pour garder toute la fumée. Le mieux pour moi étant une voiture.

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Gastox a écrit

7) Montée aux anges : (Le truc le plus hardcore) : Tu prends le tonc après avoir fumé ton joint et tu verras qu'il y a dessus un dépôt d'huile. Crames le tonc et sniffe le quand il est bien rouge.
Encore mieux, utilisez le même carton sur plusieurs joint (+d'huile)

Doux jésus ... renseignez vous avant de sortir des conneries

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Des conneries ?
Je le fais pas souvent voir très rarement mais j'ai déjà  vu pas mal de gens le faire. Connerie ou pas chacun fait ce qu'il veut.

Dernière modification par Gastox (25 décembre 2014 à  01:41)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Attention technique de gros galérien : quand c'était la galère de fume et que je devais fumer , je reprenais tout mes vieux marocos et je reroulais avec , ça marche bien si on roule des gros bédos on peut voir l'huile qui s'imbibe dans le papier du maroco . Après fumer le toncar par le nez j'ai déjà  vu faire une fois , perso je préfère la colle uhu et le white spirit lol demon1

Mon maroco te boxe comme les frères Rocco ! bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Gastox
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Exactement c'est la technique de la galère super
C'est quand la fin arrive

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Excusez moi pour la réponsz assez cru

L'huile c'est pas de l'huile mais du goudron, qui ne contient rien de psychoactif

Une grande parti du thc se detruit lors de la combustion du join, le thc s'evapore a une temparature relativement basse

La montée des anges, ça revient a sniffer du carton incandescent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseil pour être actif quand high?
par Psychotropeur, dernier post 23 mai 2019 par CoachMigui
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
par cochon russe, dernier post 05 janvier 2020 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Suprême High
par HermeticOrNot, dernier post 13 décembre 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums