Vos technique pour être High !?

Publié par ,
179029 vues, 75 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
On m'a appris cette technique comme ça et c'est pareille partout. Après sans doutes que tu as raison et que ça sert à  rien. Mais avec l'inspiration de la fumée ça fait quand même tourner la tête

Dernière modification par Gastox (26 décembre 2014 à  00:29)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Technique pour se defoncer sans beuh alors :p

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
Inscrit le 22 Dec 2014
149 messages
Ouais voilà  tongue

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Wahou, merci pour toute vos réponse ! BONNE PUTAIN D'ANNEE smiley-gen013punk1punk2punk-headbang A VOUS BORDEL!!! (Pardon..) Non sérieux sa dépend surtout de la qualitée du machin :) Perso j'ai trouvée un super fournisseur qui me couche fume_une_joint

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

1) L'aquarium : Aucune technique n'est plus célèbre que le fameux aquarium. Enferme toi avec des amis dans une pièce ou une voiture la plus petite possible, roulez vos pet et allumez !  Une chose a savoir, surtout, ne jamais tousser. Si on tousse, au moment de reprendre sa respiration on avale encore plus de fumée et on ne peux plus s'arrêter de tousser !

2) Soufflette : Il faut être deux : un gars met le joint dans sa bouche à  l'envers ( le carton vers l'extérieur ). Il laisse sortir environ 1 cm.
L'autre gars met sa tête devant le joint et met ses mains autour de sa bouche.
Alors celui qui a le joint dans la bouche souffle lentement. La fumée ressort par le carton.
Et alors l'autre gars aspire par la bouche et par le nez en même temps.
Une soufflette fait son effet très rapidement.

3) Turbo : Tu coinces le joint entre l'index et le majeur et tu refermes ton poing. Rentre tes lèvres dans le poing et aspires !
Le turbo fait que la fumée est légèrement moins chaude et tu aspires l'air en même temps que la fumée et pas après.

4) Poussée d'Archimède : Une technique qui fait mal au crâne.
Tout dabord, coupes le fond de la bouteille puis perces le bouchon pour bloquer le oinj. Ensuite, descends la bouteille sans le bouchon, enfonces le buzz et remontes la bouteille grâce au procédé d 'Archimède la bouteille va se remplir de fumée, il ne reste alors qu'à  dévisser le bouchon et se prendre une grosse claque en redescendant la bouteille tout en aspirant le plus fort possible...     
Une vidéo qui explique bien :

5) Indienne : Déjà  il faut être au moins trois mais fais gaffe : à  partir de 7 c'est dangereux, pas à  cause du shit mais à  cause du manque d'air.
Tu dois en fait faire tourner le joint et garder la fumée jusqu'à  ce que le joint aie fait un tour.
Si tu es tout seul, tu prends une taff, tu bloques, tu peux en prendre plusieurs comme ça tout en bloquant et à  la fin relâcher.

6) Mitraillette : C'est simple , il faut tirer plein de petites taffes successives en augmentant le rythme et en avalant direct la fumée...
Et ça le plus vite possible jusqu'à  épuisement !

7) Montée aux anges : (Le truc le plus hardcore) : Tu prends le tonc après avoir fumé ton joint et tu verras qu'il y a dessus un dépôt d'huile. Crames le tonc et sniffe le quand il est bien rouge.
Encore mieux, utilisez le même carton sur plusieurs joint (+d'huile)

Voilà  quelques petite techniques pour t'amuser avec un joint. fume_une_joint

Ce sont des conseils d'un autre temps... comment se niquer au max les poumons pour y faire entrer au plus profond la fumée.... si le matos est décevant, les effets seront de toute manière décevants.
Pour ceux qui combustent ou pas, c'est avant tout la qualité du produit qui déterminera l'importance des effets, mais en aucun cas le fait d'hyperventiler la fumée ou de la loger profond ou longtemps dans les poumons.
Si vous voulez être hight, même pas besoin de faire brûler le cannabis de nos jours. Ou alors, pas besoin forcément d'en cramer beaucoup.
Pour être hight si vous avez besoin de ces artifices qui provoquent davantage les effets d'une asphyxie que ceux du cannabis, il est temps de changer de fournisseur ou de vous mettre à  la culture.
Ceci dit, je ne te jette pas la pierre, car, des dispositifs de la sorte, j'ai certainement du en tester au milieu de soufflettes ; faut pas oublier que quand j'étais ado, pas internet ou qui que ce soit pour dénoncer ce que je juge désormais comme une connerie fumante et surtout, je ne connaissais même pas le concept de réduction des risques.
wé, ça me rappelle vraiment une époque où le savoir en matière de cannabis consistait essentiellement à  bricoler des dispositif de gavage de la fumée ou de savoir rouler des pétards plus gros que le zboub... J'ai l'impression de déterrer un post des années 80. fume_une_joint
Il faudrait changer le titre : pratiques d'un autre temps, c'est pas mal pour un blog.

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2015 à  09:49)

Reputation de ce post
 
+1
 
+1 Wizard

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
J'aime beaucoup ce que tu nous dit @Mister No et en y réfléchissant je suit d'accord avec toi!
Dans ton post tu nous dit de "nous lancer dans la culture" Mais quand on se penche sur le sujet .. C'est tellement compliquer..( du moins sa a l'air et c'est mon avis yikes )...

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Mister No exprime bien ce que je pense en lisant ces posts bourrés de conseils de prises de risques inutiles. On est en 2015 et maintenant, on trouve partout sur le net des machines pour consommer de l'herbe ou de la résine sans combustion et là , on peut être vraiment très high avec un bon produit et sans s'abimer les poumons !
Cherchez côté Vap-pens, et résines "home-maid".

Soyez "modernes" les gens et ne restez pas dans ces combines qui existaient à  mon adolescence, époque ou l'information ne circulait pas comme aujourd'hui.     

Merci Mister No.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Vapo super
Après chimiquement sans gavage de poumon, je redis, une variété de mangue amplifie nettement les effets comme le jus de pamplemous blanc pour le DXM

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Totalement de ton avis pour la mangue !

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Effectivement, et certains hybrides sentent la mangue d'ailleurs. On parle d'"entourage effect" pour la synergie entre les terpènes et les cannabinoides :

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3165946/

Dans la ganja, on va trouver les certains composés aromatiques présents dans la mangue, les agrumes, la lavande, le géranium etc...

Dernière modification par Mister No (05 janvier 2015 à  10:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Vraiment ?! Je suit OK pour tester !

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu vas tester quoi ? Mettre de la lavande ou du géranium dans ton spliff ? big_smile
Non sérieux, pour planer, le top c'est de vaporiser une bonne herbe qui contient déjà  une bonne quantité de terpènes. Après, tu peux manger un cargo de mangues, si ton matos est pas super, chuis pas persuadé que la nature des effets va être bouleversée.
Quand on arrive pas à  être "high" comme tu dis, c'est également le signe qu'il faut moins fumer, arrêter pour pouvoir apprécier de nouveau les effets. Programmer une bonne semaine d'arrêt ça permet aussi de faire le point sur sa dépendance au cannabis. Quand tu reprends, tu choppes beaucoup mieux les effets. Pas besoin de booster le cannabis, quand c'est pour le plaisir, il faut éviter d'en abuser et là , un seul pet devient magique pour plusieurs heures, alors que des dizaines de grammes de bonne herbe ne provoquaient plus que des sensations lors de la montée.

Dernière modification par Mister No (07 janvier 2015 à  10:09)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

Horrorshow a écrit

Roules en un autre , y'a rien d'autre à  faire wink

Mdr mais ouai pote c'est carrément ça, ROULE!

Plus sérieusement, oublie le tabac et toutes ses merdes a mélanger avec... Tu vas au Carrouf exemple (t'es français je suppose) et tu achetes une boite de cigare bon marché et d'assé bon diamètre tout de même et voilà , t'as tes nouvelles clope pour rouler.

Juste, point important du roulage: Quand tu coupes le long de ton cigare pour le vider de son tabac, la feuille et le tube que tu vas garder pour rouler, mouille les si non ca va sécher et quand tu vas rouler tout vas casser donc je te demande pas de cracher dessus surtout que le cigare a un gout immonde met prend un petit verre a coté de toi avec par exemple du Wiskare et tu fais mouillette avec ton doigts pr humidifier le papier et idem quand tu colles pr rouler, au lieu de lécher ce truk dégueulasse, mouille ton doigts au Sky et colle avec wink

Mon pote si après un Bazooka de 3gr comme ça t'es pas Hs... Change de Deal ou cultive toi même wink
et si non tu te fais une séance Happy Nesquick + Big bedo et tkt tu vas le sentir passer aussi wink
Ne pas faire cela avec de l'eau genre Thé, la molécule ne se rattache qu'aux corps gras...
Donc prend du lait entier wink C'est le top et............................ Beaucoup de miel pour masquer le gout degeu lol mais tkt wink Ca fonctionne je sais de quoi je parle je m'en fais tous les jours et bien qu'habitué, certains me baffe encore comme celui du matin a gain il a bon effet celui là  wink

Dis toi une chose l'ami, FUMER du cannabis ne brule que 40% du principe actif... Rouler un joint c'est ce qui t'apporte le moins...
C'est un peu comme le fumeur de Baïda qui rigole devant les lignes... Quand il sait ce que l'on peut vraiment tirer du produit, après t'es non-stop a la recherche du top du top mais crois moi, fumer c'est par ce que c'est instantané pour la tête mais c'est ce qui fait le moins d’effet...

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Et vu que mes yeux vont tomber quand je lis certaine chose je fais une (  )
NE JAMAIS fais bouillir ton lait, je t'explique:
Le THC et les autres cannabinoides (CBD, etc) ont la particularité d’être liposolubles, passé 60°C ils seront absorbés par la matière grasse et au dessus de 80°C ils brulent donc je crie DAAAANGER quand je vois une personne enfourner un Space-Cake a 180°C juste tu crames tous les principes actif censé te déglinguer la tête...
La température de ébullition étant de +de 100°C, fais le calcul.... ?
Oui, effectivement la réponse est                                                           = FAIL

DONC la seule et unique façon de le faire c'est de bien grinder toute ta zeb que tu mets avec une tasse de lait dans la casserole (pas la tasse hein, le lait tongue ) et tu allumes sur feux très doux, de toute manière ça doit mijoter 15 petites minute donc tu laisses tout cuire a son aise avec une micro micro noisette de beurre, la moitié d'un ongle car il ne faut surtout pas le gouter c'est juste pour amener un corps gras en plus et n'attend surtout pas que ça bouille, du moment que c'est bien bien chaud du moins assé pr te bruler la bouche, c'est top wink

A la fin, rajoute une méga cuillère de miel et une dose de chocolat wink.
Ça, accompagné d'un méga Blunt mon pote tkt tu vas faire dodo wink
A et pour la quantité, y'a un moment si tu mets en exagération ça ne fera plus rien dans le sens ou, ça ne te pètera "pas plus"
Honnêtement entre 2 et 3gr c'est le max et c'est déjà  très bien pour une tasse, au dessus... ca sert a plus rien...
Moi jle fais presque tous les jours aussi donc une personne pas habituée aurait assé avec un gramme je crois, du moins pour commencer.

Si non le top du top c'est le BHO, plus fort, plus puissant ça n’existe pas, c'est une extraction de l'huile contenu dans la Weed avec du gaz propane, c'est vraiment top de chez top, ce n'est pas alimentaire et il peut avoir plusieurs forme et texture...
Ca ne ce fume pas dans un joint, il y'a des outils bien spécifique pour celui-ci.

Si non tu peux faire de l'huile alimentaire avec la zeb, ça c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiment top de chez top à  condition d'avoir une bonne recette (héhéhé) et l'endroit pour le faire car comme le BHO !WARNING!
Ce qui est bien avec l'huile alimentaire que tu fais c'est que tu peux en metre ou tu veux et oublie tu ne peux acheter ça nul part vu que c'est un stup donc à  part dans un dispensaire prévu a cet effet (et ça existe pas sur notre continent vu que Mary n'est tjr pas la bienvenue....) ou anciennement dans les SmartShops au pays-bas... En gros faut obligé le faire soit même...
Les States ont voulu classer l'huile dans la catégorie des drogues dur mais voila avec tout les traitements en cours et les gens soigné patati patata, cela a été impossible donc ils ont laissé tranquille, ce te laisse imaginer la défonce bro... C'est... Puissant mon pote, vraiment! Et je conseil bien sur wink

LE BEST c'est faire une extraction BHO a savoir que tu fais un rendement +- 30gr/1.7gr +-
Et une fois que tu as tout purifié etc... dans les règles de l'art avec ton extraction BHO, tu viens vider la dernière partie de ton grinder, là  ou y'a tout le Pollen, tu fais une bonne patte bien degeulasse qui passera du jaune/orange/brun bizarre au noir profond et là ...
T'as juste le Shit le plus gras et le plus huileux que t'auras jamais smoké et plus fort....... Faut changer de drogue....

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

MicHAZE a écrit

Et vu que mes yeux vont tomber quand je lis certaine chose je fais une (  )
NE JAMAIS fais bouillir ton lait, je t'explique:
Le THC et les autres cannabinoides (CBD, etc) ont la particularité d’être liposolubles, passé 60°C ils seront absorbés par la matière grasse et au dessus de 80°C ils brulent donc je crie DAAAANGER quand je vois une personne enfourner un Space-Cake a 180°C juste tu crames tous les principes actif censé te déglinguer la tête...
La température de ébullition étant de +de 100°C, fais le calcul.... ?
Oui, effectivement la réponse est                                                           = FAIL

DONC la seule et unique façon de le faire c'est de bien grinder toute ta zeb que tu mets avec une tasse de lait dans la casserole (pas la tasse hein, le lait tongue ) et tu allumes sur feux très doux, de toute manière ça doit mijoter 15 petites minute donc tu laisses tout cuire a son aise avec une micro micro noisette de beurre, la moitié d'un ongle car il ne faut surtout pas le gouter c'est juste pour amener un corps gras en plus et n'attend surtout pas que ça bouille, du moment que c'est bien bien chaud du moins assé pr te bruler la bouche, c'est top wink



....

Bonjour MicHAZE ,
Quand tu explique que "la seule et  unique façon de faire" (un lait de  cannabis ) , c'est celle que tu indiques .
Et bien , j'ai envie de te répondre que : -premièrement , bien joué pour le pléonasme .
                                                              -deuxièmement : Vas faire un tour sur ce topic : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9319 , et dis moi ce que tu en pense , en particulier du post 7 de Fil ...
                                                               -troisièmement : soit moins péremptoire , car à  lire ton post , là  ça frise le gars présomptueux ...
                                                                -quatrièmement : ramasses tes yeux , ça fais désordre . Et remercie Psychoactif , qui nous en apprends tous les jours ...

(pour le four à  180 ° C , je veux bien bien t'accorder que c'est un peu trop chaud , mais seulement d'une trentaine de degrés ...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Hello !

J'ai un peu la flemme de lire tout l'article, donc je dis ce que je sais et ce que je pense et tu trie :p

J'ai lu le mot mangue dans la discussion, en effet, la mangue contient une substance qui accélère, augmente, renforce et allonge les effets du thc. Il suffit de manger une mangue maximum une heure avant de fumer ton joint et te voilà  bien plus explosé que si tu n'avais rien mangé.
(je conseille 15 minutes avant de fumer..)

Sinon, cette substance, on la trouve aussi dans le Houblon.

Le houblon, en plus d'être le seul autre représentant des cannabiacés avec le chanvre et de contenir cette fameuse substance (myrcène, si je ne me trompe pas..), est de lui même une plante soporifique et hypnotique, qui sont des effets qui accompagnent plutôt bien la beuh, à  mon avis.
Donc si tu couple les effets du chanvre avec ceux du houblon, rien que ça, à  mon avis c'est pas mal. Si en plus tu ajoutes le fait qu'il augmente les effets du thc par une substance précise, et que tu manges une mangue 15 minutes avant, je pense que tu auras ce que tu cherches.

Après, faut trouver du houblon. Je sais pas où on en achète mais si tu te trouves des graines et que tu as la capacité de faire pousser chez toi une plante de houblon c'est une bonne solution, à  mon avis.

Sinon, fais des pâtisserie au beurre de marrakech, mais perso je trouve les effets trop différents et pas très intéressants, donc à  toi de savoir.

Les vapo, c'est une bonne solution, aussi. Sache qu'en fumant l'herbe, tu récupère que 20% du thc contenue dans ton joint. Alors que si tu vaporise une tête, c'est 80% du thc contenu dans la plante que tu te prends dans les poumons.
Mais perso, j'aime pas non plus.

Je sais pas, si tu veux vraiment augmenter les effets d'un joint sans en refumer un derrière, essaie de trouver une façon qui te plait de consommer du houblon (ça a à  peu près la même odeur que l'herbe), essaie de te faire un joint canna/houblon, si c'est pas trop mauvais (jamais essayé)

De mon côté, je vais faire pousser du houblon cette année donc si personne n'a le moyen de te confirmer ou d'infirmer ce que je dis, sois patient et je le ferai moi même.

Dernière modification par Sorcier_moléculaire (17 janvier 2015 à  18:50)


Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Après, faut trouver du houblon. Je sais pas où on en achète

Si tu veux du houblon achètes toi des 8.6 un pack de kro ou de heineken ou  de 64 ou de n'importe bière enfaite !!

Hors ligne

 

avatar
Sorcier_moléculaire homme
Banni
Inscrit le 04 Dec 2014
126 messages
Bien vu, mais ce qu'on cherche là  c'est des fleurs de houblon, et on les trouve pas telles quelle dans la bouteille, ce serait trop simple sinon big_smile

Tout est poison, rien n'est poison. Seule la dose définit ce qui est poison.

-Satanique est ta race.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je rigolais bien sur quoi que une petite 8.6 avec un spliff ca passe de suite mieux wink
Sinon vers ou j'habite on peut en voir quand on sort un peu dans la nature , je pense que ça doit pousser partout assez facilement . :)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
le houblon tu pourras en trouver en herboristerie.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

La lie a écrit

MicHAZE a écrit

Et vu que mes yeux vont tomber quand je lis certaine chose je fais une (  )
NE JAMAIS fais bouillir ton lait, je t'explique:
Le THC et les autres cannabinoides (CBD, etc) ont la particularité d’être liposolubles, passé 60°C ils seront absorbés par la matière grasse et au dessus de 80°C ils brulent donc je crie DAAAANGER quand je vois une personne enfourner un Space-Cake a 180°C juste tu crames tous les principes actif censé te déglinguer la tête...
La température de ébullition étant de +de 100°C, fais le calcul.... ?
Oui, effectivement la réponse est                                                           = FAIL

DONC la seule et unique façon de le faire c'est de bien grinder toute ta zeb que tu mets avec une tasse de lait dans la casserole (pas la tasse hein, le lait tongue ) et tu allumes sur feux très doux, de toute manière ça doit mijoter 15 petites minute donc tu laisses tout cuire a son aise avec une micro micro noisette de beurre, la moitié d'un ongle car il ne faut surtout pas le gouter c'est juste pour amener un corps gras en plus et n'attend surtout pas que ça bouille, du moment que c'est bien bien chaud du moins assé pr te bruler la bouche, c'est top wink



....

Bonjour MicHAZE ,
Quand tu explique que "la seule et  unique façon de faire" (un lait de  cannabis ) , c'est celle que tu indiques .
Et bien , j'ai envie de te répondre que : -premièrement , bien joué pour le pléonasme .
                                                              -deuxièmement : Vas faire un tour sur ce topic : https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=9319 , et dis moi ce que tu en pense , en particulier du post 7 de Fil ...
                                                               -troisièmement : soit moins péremptoire , car à  lire ton post , là  ça frise le gars présomptueux ...
                                                                -quatrièmement : ramasses tes yeux , ça fais désordre . Et remercie Psychoactif , qui nous en apprends tous les jours ...,

(pour le four à  180 ° C , je veux bien bien t'accorder que c'est un peu trop chaud , mais seulement d'une trentaine de degrés ...)

Promis, je viens te poster un détaillant sur les différentes T° d’absorption du cannabis, je suis HS là ...
Je viendrai donner mon avis sur l’article aussi mais je maintiens a coup sûr que... Au dessus de 100°C (c'est déjà  bcp) ca serre a rien d'enfourner ton Space-Cake, c'est beaucoup trooop...
Tu sais qu'a partir de 65°C +- ton CBD commence déjà  à  ce consumer...
De plus, si le cannabis est chauffé sans précaution et que c'est mal fait, au-delà  de 140°C, l’évaporation des cannabinoïdes sera presque total... ET.... ON VEUT PAS ça.... lol.
Et la tu me dis, oui mais alors pourquoi les vaporisateur etc.... Fonctionne entre 190 et 220 °C ?
Je t'explique tout ça dès que je prend le temps, jss vraiment trop mort là , bien que j'ai ramassé mes yeux là  pour le coup ils tombent tout seul, trop longtemps sans dormir ça....

Après vous faites comme vous voulez hein je suis pas là  pour critiquer vos façons de faire et je n'ai pas la science infuse de plus mais voila, ça fait un moment que je fréquente l'utilisation du cannabis façon thérapeutique et c'est totalement différent, tout a changé depuis ma période "récréative" et ça n'a pas tjr été facile car il y'a TELLEMENT d'info et TELLEMENT de professeur lol que y'a trop de façon différente de travailler la Weed, le canna, ca en devient du bourrage de crane des fois....

Mais voilà  si je peu tout de même me permettre d'ici là 
-> NE préchauffez pas le four et optez pour une cuisson lente et sûr, je peu vous assurez que vous perdez énormément du % recherché en cuisant au dessus  de 100%
-> Ouai mais ça cuit pas alors ? Tkt un Brownies qui cuit tranquille pendant 1h c'est délicieux après wink
-> OBLIGATOIREMENT utilisé du beurre de Marrakech pour vos Space-Cake et lors de l'extraction à  la fabrication, la T° idéal de l'eau ce situe entre 75 et 85 C°, l’ébullition a 110C° vous abimez énormément donc pensez y...

C'est malheureusement devenu un mode de vie pour moi donc hésitez pas j'ai bcp de recette ou d'astuce bong_hit

Pour l'article de "Phil" que veux-tu que j'en dise lol ? Le gars il a le sujet sur le bout des doigts... Jme vois mal critiquer un professeur donc voilà  apres ce serait de la jalousie ou de la mauvaise fois, suffit de voir les réponses qu'il met ou les articles posté, voilà , le truk il l'a donc jvais pas venir faire un Battle de vérité sur les T° mais....
Pour être honnête je suis pas d'accord sur tout mais c'est pas pour autant que c'est faux, j'ai juste une autre idée ou approche je sais pas, des fois on parle d'ancienne et de nouvelle école, je suppose que tout deux avons nos sources de renseignement...

Pour ma part je suis influencé à  80% par ce qui vient des States, Canada, Suisse car perso, j'estime que ce sont les 3 pays les mieux placé dans le domaine de la médicalisation du cannabis et les Neurochirurgien sur ce continent sont vraiment balèze, pour la Suisse, leur longévité dans le domaine en dit long...Très long

Et si non pour ma part une des recettes qui FRACASSE le plus, c'est sans hésiter les têtes confite au miel sou poudré de coco (Troooooooooooooooop BON, comme pour toutes les recettes, une fois l'arriere gout piquant degeu masqué, c'est un vrai bonheurs gustative eeeeeeeeeeeeet.... Cérébrale lol.

Si non un truk hyper simple, efficace et surtout bon (car bien souvent les recettes ne sont pas maitrisé et c'est juste ignoble a manger....) ce sont les caramels à  la weed (je ne parlerais jamais Shit, a part l'huile BHO, etc... j'en fume jamais a cause de la qualité... J'en fumais à  l'époque des Shop au Hollande mais vu qu'ils ont fermé etc... Si c'est pour fumer un truk dégueulasse passé dans 300 mains et coupé 30x... Ca m’intéresse pas trop de fumer les bouillons de culture a la cire d'abeille....)
Hop, la recette ci-contre fume_une_joint

- 300g de sucre en poudre
- 200g de chocolat (noir ou au lait)
- 200g de guimauves (Chamallows)
- 150 ml (200g) de lait concentré sucré
- 120g de beurre de cannabis
- extrait de vanille liquide
- noix de péquant caramélisé (ou ce que vous voulez...)

Quoi que, y'a pas un Tropic recette ? Limite je poste ça la bas que tous le monde en profite fin apres la plupart doivent connaitre...
Chez pas, ça vous intéresse ?

Bonne soirée et a plus tard, je fais ça demain (tableau des T°)

Dernière modification par MicHAZE (17 janvier 2015 à  23:17)

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
PS: Pour ceux qui sont sceptique sur la T°
Je vous invite lors de votre prochaine session de faire 2 fournées...
L'une comme vous avez l'habitude de faire (exemple pour des Happy Cookies) et l'autre fournée à  90C°

Mon astuce pour qu'ils prennent quand même asse vite, je ne met pas la chaleur tournant mais en grill, je préchauffe le four à  50°C pendant 20min et j'enfourne les Cookies ou autre pendant 15-20min et ensuite je remet le four sur "Chaleur tournante"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut ! merci-1
T'es un cas MikHAZE ,
et à  l'instar de ces vaillants Japonais à  moitié illuminés candidats au suicide , tu possède la foi , l'obstination , mais visiblement aussi l'inconscience doublée de folie qui ne te fait rien craindre , et surtout pas la mort  lol&wink
~
~
Je suis entièrement d'accord avec toi quand : 

MicHAZE a écrit

mais voila, ça fait un moment que je fréquente l'utilisation du cannabis façon thérapeutique et c'est totalement différent, tout a changé depuis ma période "récréative" et ça n'a pas tjr été facile car il y'a TELLEMENT d'info et TELLEMENT de professeur lol que y'a trop de façon différente de travailler la Weed, le canna, ca en devient du bourrage de crane des fois.

Et , c'est là  que Psychoactif , à   mes yeux , ( et peut-être aussi aux tiens , si pas trop nase t'as réussi à  les ramasser wink ) , trouve toute son utilité . Pour moi ,  une affirmation non remise en cause sur Psychoactif  à  valeur d’évangile (coranique, toranique , ou autres billevesées ...) respect-2&lol

Nan , mais (mauvaises wink ) blagues à  part ,
et bien  ," si ça se trouve ", c'est toi qui as raison thinking
Et , si  tu arrives à  ramener la preuve de tes assertions , tu frapperai un gros coup , genre : cool
Bah ouais ,  Tu remettrais en cause rien de moins que  :
                                                                                       - le consensus d'un forum
                                                                                        -Filousky et ses liens et références scientifiques
                                                                                        -Les écrits de Galland  et consorts
                          Du lourd , quoi super
                         tu serai un peu le Copernic de la cuisson cannabique !
~~~
MicHAZE , j'ai rien contre toi , et , je te prie , de ne pas trop te formaliser ,quant au  ton que j'emploie et que tu pourrais aisément taxer de grandiloquent et sarcastique .
J'écris  comme ça quand je suis (un peu , beaucoup ...) foncedar .
~~~
~~~~~~
~~~~~~~~

Pour ta suggestion d'un topic "cuisine et recettes " ,moi , je suis carrément pour ;
ouais , c'est tout con comme idée , mais j'ai l’impression que personne ne l'as encore crée .
Si , ça se fait , j'en serai , des lecteurs , mais pas des contributeurs car malheureusement j'en connais pas assez à  ce sujet ...
~~~
~~~~~~
~~~~~~~~~~~~

Au plaisir de te lire ,
Je te souhaite une bonne soirée ,
Cordialement ,

La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Nan nan pas du tout mdr je cherche vraiment pas à  avoir raison et y'a vraiment pas de soucis tkt super
Et je cherche pas non plus à  être le nouveau Copernic étoilé de la cuisine au canna lol mais j'ai eu la chance de recevoir nombreux conseils en la matière via un collègue qui travail dans le domaine en Espagne et voilà  il me dirige aussi par la même occasion vers une documentation de qualité et c'est vrai que si maintenant je compare la Belgique ou je vie et l'Espagne ou j'ai ma famille, etc...
Bah nous sommes bien plus avancé sur la question qu'ici par exemple. Donc je sais pas peut être qu'après ça aide à  rentrer plus facilement dans les mentalités etc... mais en Belgique il n'y a que très peu d'information là  dessus (pourtant...) donc ça te force aussi à  aller voir ailleurs mais bon c'est idem en France, si pas pire donc...
Et ouai j'adore faire à  manger mais je suis pas tout seul jspr les gars ? big_smile
Donc du coup je combine les deux quand je sais et j'essaie des truk mais franchement rien qu'avec google déjà  et un minimum de bon sens on trouve énormément sur la toile...
Et vu que en plus de smoker ça m'aide a manger aussi et que j'ai, qu'il n'y avait rien a ce sujet je m’étais dis que j'allais faire une page la dessus pour ceux que ça intéresserait...

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Qu'es-ce tu fais encore debout , à  cette heure là  ?
Je croyais que tu étais " H.S" et "trop mort " ?
T'es pas sérieux , mec !  fume_une_joint

Moi aussi je vais aller essayer de dormir un peu  , en espérant que cette vieille catin de Morphée , veuille bien partager sa couche avec moi ...
Si ça te dis , j'ai rien contre le triolisme , et t'es le bienvenu lol
Bonne nuit l'ami ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ne suis pas mécontent de trouver quelqu'un qui parle un eu ici des concentrés actuels, mais je tempère un peu la fougue avec laquelle tu assènes certaines vérités comme les 65°C et le CBD.

Je te mets en lien les températures de vaporisation des différents cannabinoïdes et tu pourras constater que le THC commence à  157° et le CBD à  160-180°. A partir de 65°C, ce sont les terpènes qui commencent à  se vaporiser. Température de vaporisation des cannabinoïdes.

Je fais partie de l'association Principes Actifs dont j'adminsitre le site qui ne comprend que des études scientifiques sourcées. Vas-y jetter un oeil !
Certains malades de cette association ayant besoin de CBD en huile, le décarboxylent comme le THC, soit vers 100/110° pendant 25 minutes au moins.

Le BHO n'est pas le seul concentré à  être apprécié, même si c'est une vedette actuelle. Le Bubble Hasch maison et l'iceolator ont aussi leurs adeptes avec les mêmes outils de consommation (Bubbler et clou titane, Vap-pens, vaporisateurs).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Salut Fil, tout d'abord je tien à  dire que c'est trop tard, j'ai déjà  été voir wink
J'ai attendu avant de m'inscrire mais ça fait un temps que je connais le site, pour tes articles, je l'avais déjà  dis mais c'est de la balle a source sûr j'aime bcp, bon boulot et poir ton site ce que j'ai vraiment aimé (pas encore tous lu y'a bcp) ce sont tous les films super instructif wink
Mais pour etre franc c'est plus la facette médical qui m’intéresse donc fatalement je suis servis sur tout site y'a vraiment la blinde d'info c'est pour ça, j'ai encore pas mal a lire et y'a bcp d'actu donc...
Je crois que depuis le début, on ce comprend pas bien ou du moins je me suis peut être mal expliqué:
Quand je dis 65°C, c'est pas la température de vaporisation du CBD car de toute manière la température de vaporisation du CBD ce trouve entre 160 et 180°C, non quand je dis 65, c'est la température ou COMMENCE la dégradation de ceux-ci.
Comme il ne faut pas grand chose pour abimer une bonne weed, à  +-39°C les Terpénoïde commencent leurs travaillent d'évaporation, donc l’arôme de la weed en prend un fameux coup mais ce n'est pas pour autant qu'elle "ce consume" tu comprends ce que j'essaie de dire ?

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

La lie a écrit

Qu'es-ce tu fais encore debout , à  cette heure là  ?
Je croyais que tu étais " H.S" et "trop mort " ?
T'es pas sérieux , mec !  fume_une_joint

Moi aussi je vais aller essayer de dormir un peu  , en espérant que cette vieille catin de Morphée , veuille bien partager sa couche avec moi ...
Si ça te dis , j'ai rien contre le triolisme , et t'es le bienvenu lol
Bonne nuit l'ami ...

Mais ouai hein je souffre de trouble du sommeil profond donc bah j'ai beau être completement HS et pleins de bonne volonté en disant allé je vais me coucher tôt...
Je me retrouve a fixer le plafond...
C'est limite un fantasme d'imaginer avoir un bon sommeil...

Le jour ou qcq1 trouve la recette miracle qui m'aidera a pioncer, ptn jte jure je lui serai tellement redevable que jcrois que je me réveillerai plus jamais lol

En même temps y'a que des gens sérieux ici nan ? merci-1

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
Yep Yep Yep, comme j'avais dis hier, je vous inscrit les différences de température d'évaporation des principes actifs jouant un rôle quand nous consommons notre chère et tendre Marie fume_une_joint
Et j'en profiterai aussi pour vous y coller qcq schémas simple et instructif.

- Le THC se situe entre 150 et 160ºC

- Le CBD se situe entre 160 et 180ºC

- Le CBN se situe autour de 185ºC

- Le CBC se situe autour de 220ºC

- Le THCV est inférieure à  220ºC


Pour le reste il y'a encore un grand nombre d'autre composant et leur température mais peut être qu'un poste serait le mieux, j'y mettrai par la même occasion leur rôle et effet sur le corps.
Je fini donc avec qcq température du DEBUT de dégradation de certain composant actif.

- 19°C/30°C   Température à  laquelle les terpénoïdes les plus faible commencent leur évaporation, jouant un grand rôle dans l'odeur et l’arôme, c'est pour cela que ça sent! Notez que plus il fait froid, moins ça sent, idem pour le shit.

- 31°C/41°C   Température à  laquelle tous les terpénoïdes subissent l'évaporation

- 50°C            Température à  laqulle commence la décarboxylation de l'acides carboxyliques

- 66°C            Température à  laquelle le CBD "commence" son travail d'évaporation


Divers informations sur les températures utilisés.

- 190°C          Température à  laquelle fonctionne la plupart des vaporisateurs sans régulateurs de puissance (weed)

- 205°C/215°CTempérature à  laquelle fonctionne la plupart des vaporisateurs sans régulateurs de puissance (shit)

- 230°C/250°CTempérature (généralement) maximal de la plupart des vaporisateur à  régulateur de puissance

- 178°C          Température moyenne de l'utilisation des vaporisateurs type Volcano, etc...

- 175°C/190°Échelle de température à  laquelle l'herbe est consommée dans les vaporisateur

-202°C/214°CÉchelle de température à  laquelle les résines sont consommée dans les vaporisateur

https://www.vaporisateur-cannabis.fr/wp-content/uploads/2010/01/vaporiser-la-weed.jpeg?5829fb

https://www.vaporisateur-cannabis.fr/wp-content/uploads/2013/09/Temperature-vaporisateur-cannabis.jpg

http://www.potcollege.com/wp-content/plugins/authpro/content-builder/assets/images/images/Smoking-vs-Vaporizing.jpg

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Je viendrai donner mon avis sur l’article aussi mais je maintiens a coup sûr que... Au dessus de 100°C (c'est déjà  bcp) ca serre a rien d'enfourner ton Space-Cake, c'est beaucoup trooop...

Source ou c'est juste un avis ? Tu peux laisser ton herbe à  environ 100 degrés une bonne heure dans de l'eau, elle ne perdra pas son effet au moment d'infuser dans le lait. C'est bien plus efficace qu'une infusion directe dans du lait car moins longue et moins chauffée (cf courbes de décarboxylation). ça te permettra également de réduire la quantité de miel ou autre sucre vanillé pour tenter de masquer l’abominable odeur d'épinards. Bien préparé un lait, c'est pas dégueux, ni vraiment totalement bon d'ailleurs.

Le jour ou qcq1 trouve la recette miracle qui m'aidera a pioncer, ptn jte jure je lui serai tellement redevable que jcrois que je me réveillerai plus jamais lol

Vu que tu consommes du cannabis, tu devrais aménager ta conso du soir avec une bonne dose de CBD quand tu décides d'aller dormir. Une herbe un chouilla trop psychoactive, stimulante va bien t'écrouler sans pour autant t'amener au sommeil. Si tu peux vaporiser du chanvre textile ou en prendre quelques gouttes de teinture mère, probable que ça puisse t'aider à  bien induire le sommeil au moins en réduisant les effets euphorisant d'un planage au THC. Perso, le chanvre textile fonctionne de manière redoutable pour moi. Après, pour le sommeil et les troubles pas forcément besoin de l'intervention d'une molécule sur le système nerveux central pour y remédier. Tu dois avoir d'autres pistes d'aménagement de tes temps de vie et tu as également des consultations spécialisées.

Dernière modification par Mister No (20 janvier 2015 à  14:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseil pour être actif quand high?
par Psychotropeur, dernier post 23 mai 2019 par CoachMigui
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
par cochon russe, dernier post 05 janvier 2020 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Suprême High
par HermeticOrNot, dernier post 13 décembre 2020 par filousky
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums