MDPV et calculs rénaux

Publié par ,
10910 vues, 7 réponses
avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Bonjour à  tous,
Je me pose une question , cette fois ci en tant que professionnelle. Je travaille en CSAPA (éduc spé) et j'accompagne un homme (32 ans) qui consomme de façon occasionnelle du MDPV en sniff. Environ 1,2 nuits d'affilé par mois.  Sa dernière conso remonte à  la semaine dernière, il a consommé une nuit (mais je ne sais pas exactement quelle quantité) je l'ai vu le lendemain, encore sous l’effet du produit, du coup je l'ai accompagné sur la descente et le craving. Hier il m'a applé mais tard, j'avais coupé mon téléphone pro et ce matin j'ai écouté son message il allait au urgences pour une douleur qu'il pensait être au foie. Je l'ai eu au téléphone depuis et se sont des calculs rénaux qui lui ont été diagnostiqués (le pauvre il douille...) du coup, je sais pas mais est ce que ça peut avoir un rapport avec les consos de MDPV ou plutôt un dommage collatéral d'une déshydratation ou autre lié à  sa conso? Ça n'a surement rien à  voir, mais je préfère ne pas loupé quelque chose et m'en assurer auprès de vous du coup ;-) merci de vos réponses et bon mardi à  tous ;-)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
j ai connu l ami d un ami qui a eu une periode mdpv, la 1ere fois, en sample, genre echantillon gratos pour avoir ht plus de x euros sur le site, ça lui a plu, il a recommandé, et dosage et effets n avaient rien a voir avec sa 1ere experience.
Il a de nouveau recommandé, et la , grosse surprise, en iv , avec 500mg , il a tourné trés très longtemps, avec 10mg /15 mg tu te fait peur, les dosages lus etaient en adéquation avec son ressentit
Pourtant meme site......qui prévient depuis x mois que le mdpv va bientot etre indisponible a cause d une loi de l U.E., il a fait betement un peu de reserves...