MDPV et calculs rénaux

Publié par ,
10910 vues, 7 réponses
avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Bonjour à  tous,
Je me pose une question , cette fois ci en tant que professionnelle. Je travaille en CSAPA (éduc spé) et j'accompagne un homme (32 ans) qui consomme de façon occasionnelle du MDPV en sniff. Environ 1,2 nuits d'affilé par mois.  Sa dernière conso remonte à  la semaine dernière, il a consommé une nuit (mais je ne sais pas exactement quelle quantité) je l'ai vu le lendemain, encore sous l’effet du produit, du coup je l'ai accompagné sur la descente et le craving. Hier il m'a applé mais tard, j'avais coupé mon téléphone pro et ce matin j'ai écouté son message il allait au urgences pour une douleur qu'il pensait être au foie. Je l'ai eu au téléphone depuis et se sont des calculs rénaux qui lui ont été diagnostiqués (le pauvre il douille...) du coup, je sais pas mais est ce que ça peut avoir un rapport avec les consos de MDPV ou plutôt un dommage collatéral d'une déshydratation ou autre lié à  sa conso? Ça n'a surement rien à  voir, mais je préfère ne pas loupé quelque chose et m'en assurer auprès de vous du coup ;-) merci de vos réponses et bon mardi à  tous ;-)

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
j ai connu l ami d un ami qui a eu une periode mdpv, la 1ere fois, en sample, genre echantillon gratos pour avoir ht plus de x euros sur le site, ça lui a plu, il a recommandé, et dosage et effets n avaient rien a voir avec sa 1ere experience.
Il a de nouveau recommandé, et la , grosse surprise, en iv , avec 500mg , il a tourné trés très longtemps, avec 10mg /15 mg tu te fait peur, les dosages lus etaient en adéquation avec son ressentit
Pourtant meme site......qui prévient depuis x mois que le mdpv va bientot etre indisponible a cause d une loi de l U.E., il a fait betement un peu de reserves...
Le redrop est difficilement gerable,meme pour un ex usager de c, et c est trop facile a commander. donc ce rc et les cathinones en general, rendent feignasse, la parano et autres joyeusetées sont a porée de clic sur internet, si avant les prods traditionels demandaient un minimum d effort pour consommer, la, pour ceux qui ont l incapacité maladive de s arreter,.....                                                                                                                                           pour ce mec c est bien la facilité d aprovisionnement, un des risques....( c est paradoxal, ça peut paraitre con,, mais c est comme ça), ,il pensait pas un jour dire que un des cotés chiant , risqué d un prod  etaient la facilité d apro......
Mine de rien il est pas completement mecontent de pas avoir ses 20 piges en 2014.....
Pour effets: c est moins bon que la c, qui si elle coutait que dalle et était bonne, aurait collé les memes effets 2ndr a ton poto/patient( c est qu un avis),meme si le mdpv doit avoir des particularités.....

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
La MDPV peut être très dangereuse et peut provoquer plusieurs dommages sur la santé. Il y a de nombreux témoignages de gens qui ont fini aux urgences. Il est tout à  fait possible que ses calculs aient été causés par la MDPV. Les stimulants en général peuvent provoquer des problèmes aux reins.

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
lust
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2014
21 messages
Ok, merci pour vos réponses, je le vois tout à  l'heure on va en discuter ensemble. De plus il est sous trithérapie et je ne sais pas si ça peut aussi avoir un rôle la dedans ... Merci encore de vos réponses et bonne journée ;-) Lust

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
La MDPV n'à  pas eu bonne récéption chez certains usagés alors que pour moi, injecteur (mais avec une balance au millième !!! C'est à  dire 3 zéros après la virgule), car lorsque l'on respecte le fait de pas prendre au dessus de 20 mg (en injection) et surtout de façon "festive" et non comme un parcours de défonce non-stop tant qu'il en reste... (sachant qu'un seul gramme suffit à  faire une cinquantaire de prises, il faut savoir se maîtriser et résister au craving qui plus on en prend, plus fort se fait il ressentir.
maintenant les calculs rénaux sont certainement provoqués par la forte désydratation que le côté diurétique (un effet secondaire du produit) que le produit implique. C'est pourquoi je repète que la quantité compte vraiment et que plus on en consomme longtemps sans prendre le temps de redescendre afin que son corps et son cerveau puisse reprendre "ses repères", plus on se fait du mal. Et là , où est le plaisir ?
Il ne faut pas oublier que ce produit a tendance à  nous faire oublier de prendre soin de nous même : Boire, manger, dormir... Et que plus on reste perché, plus on morfle.

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Et que plus on reste perché, plus on morfle

.le contraire aussi!!!

enfin je veux dire moins on redose plus on morfle cravinguement parlant


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

moins on redose plus on morfle cravinguement parlant

Je crois pas qu'on "morfle" à  proprement parler. On a juste une stimulation résiduelle sans aucun intérêt, et le fait de re-consommer immédiatement après n'est qu'une tentative de retrouver l'euphorie induite par la première prise (ce qui au final ne fera qu'aggraver les choses). C'est juste une question de self-control. Si on en a pas, ça part en binge avec les effets qu'on sait.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui , mais j'ai bien pousser, donc je peut le dire "enfin je veux dire moins on redose plus on morfle cravinguement parlant"

C'est juste une question de self-control. Si on en a pas, ça part en binge avec les effets qu'on sait.

avec ce produit avec des dosage de 20mg je peux te dire que tu peut lutté mais arriver à  un momment c'est pène perdue, perso ça finissais dans les toilette le gr entamé de mdpv

et le fait de re-consommer immédiatement après n'est qu'une tentative de retrouver l'euphorie induite par la première prise (ce qui au final ne fera qu'aggraver les choses)

les haut dosage que je prenais me faisais monté plus haut tout en ayant les effet psychologique et physique de la décente........

donc ça dépend des cas , pas les même dosage surtout!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 décembre 2016 à  20:15)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpv vs aluminium ?
par psychocrack2, dernier post 14 mars 2020 par PSYCHOCRACK
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDPV Help ! Cherche le Dosage
par devil_biker, dernier post 27 octobre 2014 par psychocrack2
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Que pensez-vous de la MDPV ?
par Dissociaman, dernier post 17 juillet 2017 par Dissociaman
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDPV, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums