Salut les amies psycho !
J'ouvre ce topic car en ce moment je fais pas mal de commande
RC et je m’intéresse à pas mal de produits, j'ai déjà commander ça devrait bientôt arriver du
3-FPM, du 5APB, du BK-EBDP, du
4F-PHP, et du
3MMC (dont je vais faire un
TR pour chaque). Donc je veux sauter le pas, ce que je cherche en prenant de la drogue c'est :
l'euphorie ! Et à vrai dire j'ai goûter pas mal de
RC, et le seul qui comble mes attentes pour le moment c'est la
3MMC, la drogue qui ma procurer les meilleurs effets pour le moment, mais cela ne me convient pas terme en d'euphorie, du moins pas assez, donc je cherche un nouveau produit qui pourrait répondre à mes attentes.
Cela fait plusieurs années que je connais le
MDPV, la molécule qu'on appelle aussi : le démon
, surtout si vapo
. J'ai enfin l'occasion de pouvoir m'en procurer pour une première prise, sur un site
RC que je connais pas et dont je n'ai jamais fait de commande mais qui est noté 7.2/10 sur scamlogs (sachant que je prends jamais de produit en dessous de 7/10, et pour le moment je n'ai pas été deçu ou presque pas avec cette estimation sur la valeur des produits et de leur qualité).
Apparemment le rush de la MDPV c'est de la bombe atomique, et le bien-être immense et l'euphorie qu'elle provoque serait incroyable, limite orgasmique de ce que je sais. Mais apparemment le
craving est particulièrement fort et la
descente très difficile ! Moi je me connais quand je me prode, je suis impulsif et je dors pas (en prenant des stimulants) tant que le pochon n'est pas...vide !
Je me pose pas mal de questions et je souhaite avoir vos avis sur la question. Pour vous que représente la
MDPV, vous en pensez quoi ? Quel est votre avis sur cette molécule ?
Sachez d'avance que ma décision est prise à environ 90% je suis sur d'en commande 0.5g pour test. Mais j'ai environ 10% de doute et d’inquiétude qui pourrait me faire ne pas prendre ce produit (MDPV). Donc bon autant dire que mon choix pour le moment sans appel je suis sûr à 90% d'en commander pour test une première fois.
Apparremment le
MDPV libère 50 fois plus de
dopamine et 10% de noradrénaline que la
Cocaïne dans le système nerveux ! Aie, ça tente grave ! Des expériences ont été faites en laboratoire ont montrer que les rats appuyait 60 fois par jours pour prendre de la
Meth, et que les rats appuyait 600 fois par jours pour prendre de la
MDPV !
Certains vont jusqu'à 3000 !!! Ce qui rend donc la
MDPV 10 fois plus addictive !!! Mais aussi ce que je sais c'est qu'apparemment le bien-être immense produit par la
MDPV est de plus courte durée que la
Meth, donc quelque par normal que les rats appuie plus non ?
“When we increased how many lever presses a rat would have to emit to get an additional infusion of drug, we observed that rats emitted about 60 presses on average for a dose of
METH but up to about 600 for
MDPV””
some rats would even emit 3,000 lever presses for a single hit of MDPV,” said TSRI Research Associate Shawn M. Aarde, who was first author of the study. “If you consider these lever presses a measure of how much a rat will work to get a drug infusion, then these rats worked more than 10 times harder to get
MDPV."
Source :
http://www.scripps.edu/news/press/2013/ … taffe.htmlDonc pour vous la
MDPV est comment ? En avez vous entendu parler et quels sont vos avis sur le sujet ?
Cette drogue qui semble exceptionnellement addictive à de quoi laisser perplexe ! Et pas qu'un peu ! Déjà que la
Meth (que je n'ai jamais test) est de ce que je sais très, très puissante et rend particulièrement très vite accro. J'ai vu les photos et des reportages d'accro à la
Meth et franchement ça fait froid dans le dos, vous sentez ? Ça semble vraiment puissant mais destructeur sur le corps... Que penser de la
MDPV dans ce cas ?
En avez-vous déjà prit ? Avez-vous déjà tester la
MDPV ? Si oui qu'en avez-vous penser ? D'un point de vue positif et négatif ? Sur ce qu'elle peut faire et procurer comme émotion, comme sensation, comme ressentie ?
Si non et que vous n'en avez pas prit avez-vous déjà penser à en prendre ? A test ce produit sans l'avoir fait quoi. Ou êtes-vous sur le point d'en prendre ou en questionnement ?
Ou sinon tout simplement quelle est votre opinion personnelle sur cette drogue ?
Bref je cherche à avoir le plus d'informations et de prévention éventuelle.
Franchement moi cela me tente grave, mais vraiment. Et je n'ai jamais fait de
IV, de shoot quoi. Mais je pense pourquoi pas faire mon premier shoot à la
MDPV ? Oui je suis enthousiaste et très presser car je peux en commander maintenant, et ça me tente tellement là , mais j'attends vos avis avant, si je suis sur Psychoactif c'est avant tout pour trouver de l'information sur les drogues et la prévention. Donc je fais appel à vous pour avoir votre avis.
Cela vaut vraiment le coup ?
Bien à vous,
Disso