Dosage codéine

Publié par ,
11313 vues, 13 réponses
PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Bonjour à  tous :)
Hier j'ai acheté deux boîtes de Padéril (codéine) pour m'amuser un peu, et j'ai décidé te commencer (très) léger en prenant seulement 4 comprimés. J'ai eu comme seul effet une légère sensation de bien-être pendant moi moins d'une heure, et j'ai maintenant envie de tester "vraiment" la codéine.
J'aimerais savoir combien il faut avaler de comprimés de Padéril pour être bien, et si c'est mieux de le faire pendant/avant/après/en dehors des repas.
Merci d'avance et joyeux Noà«l ! wink

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut :)
Des sujets "comment doser la codéine?", il y en a plein sur le forum.
Pense à  faire une recherche la prochaine fois avant d'ouvrir un thread.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour une première fois prends une boite maximum , voir les 3/4 ca suffit pour certaines personnes .

Dernière modification par Horrorshow (25 décembre 2014 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Il en existe aussi de très nombreux, sur comment décrocher de la codéine, intitulé la plus part du temps, par des noms évocateurs : "je n'arrive pas à  décrocher, c'est l'enfer…". "Je suis à  bout…" etc.. Pleins de titres différents.

Bonne recherche.
Reputation de ce post
 
Ce post reçoit officiellement le sceau de qualité "Mammon"©
 
Oui fo envisager aussi l autre aspect- away

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci pour le conseil Horrorshow :)
Et désolé d'avoir crée un thread de plus à  ce sujet mais je ne trouvais pas de réponses exactes sur les autres neutral

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
Salut salut
Juste pour te dire fait attention avec c'est super addictif si tu fait un tour sur les différents post et le pschowiky tu verras beaucoup de témoignages et plein d'autres choses sur la codeine moi je suis tomber dedans pas pour m'amuser bien sûr ce que je ne te reproche pas mais pour soulager des douleurs et maintenant je me bat comme je peux pour y arrêter c'est super dur moralement et physiquement en bref maintenant à  je préférai une crise plutôt que de l'avoir connue
Enfin voilà  sur ceux un bon Noà«l et une bonne fin d'année drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
C'est vrai, moi aussi je regrette le temps de la douleur, sans les opiacés, car aujourd'hui ce sont des hyperalgie + les douleurs + la souffrance de la dépendance aux opiacés.

Après on peut voir le côté positif du truc. C'est comme avec le jardinage, il y a des risques lorsque l'on met beaucoup trop d'engrais, de faire cramer les plantes, mais cela peut aussi donner un résultat de pousse spectaculaire avec un murissement multiplié par dix.

Avec les opiacés on peu grandir plus vite (pas en grandeur) moralement, prendre conscience de chose habituellement dans l'ombre. Mais attention ce n'est pas une excuse pour se dire "oh c'est cool, je peux m'en foutre jusque la, laladireladada" parce que l'engrais, c'est de la souffrance. Et putain non de non qu'est ce que l'on peut souffrir parfois !

Bon tu reprendras bien une petite gorgée de sirop, ou une pilule pour le rhume ?

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais faire attention et n'en prendre que très occasionnellement !
Pensez-vous qu'en en prenant disons une à  deux fois pas mois (ce n'est qu'une hypothèse) j'ai beaucoup de chance de devenir dépendant ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu peux très bien tenir ce rythme de conso plusieurs mois , et peut être que à  une période tu vas te retrouver tout seul , perdre quelqu'un .. et commencer à  consommer tout les jours, ou peut être pas personne le sait.
    C'est ça les opiacés pour certains on se fait bouffer sans le voir arriver , ou en essayant  de pas y penser tout du moins . Après y en a qui essaie et consomme très rarement voir que une seule fois . Se dire sans y avoir gouter vouloir en consommer tout les mois c'est déjà  trop je pense . Après je dis ça je dis rien tu essaieras surement et je te souhaite de ne pas tomber dedans :)

Hors ligne

 

PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci beaucoup pour les conseils ! Je pense que je vais me fixer un seuil à  ne dépasser sous aucun prétexte, et encore, je verrais déjà  si j'aprecie les effets ou non wink
Enfin bref, encore merci pour vos conseils !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

PsychoB a écrit

Merci beaucoup pour les conseils ! Je pense que je vais me fixer un seuil à  ne dépasser sous aucun prétexte, et encore, je verrais déjà  si j'aprecie les effets ou non wink
Enfin bref, encore merci pour vos conseils !

Pensez-vous qu'en en prenant disons une à  deux fois pas mois (ce n'est qu'une hypothèse) j'ai beaucoup de chance de devenir dépendant ?

De rien, mais tu sais, 100% des gens accro aux opiacés (enfin sauf ceux qui les prenaient pour la douleur) se sont "fixer un seuil à  ne dépasser sous aucun prétexte"
Tu n'es pas plus "fort" que les autres... tu sais on rigole tous bien quand on se rappelle notre période "JAMAIS je n'en prendrais + qu'une fois par mois, j'ai de la volonté moi".

Ce forum a une vocation de RDR et de ne pas faire la morale, mais on doit aussi dire la vérité.

Et quand quelqu'un nous dit "Vous inquiétez pas, j'ai découvert une méthode révolutionnaire pour ne pas devenir accro aux opiacés... attendez écoutez... il suffit... d'en prendre 1 fois à  2 fois par mois!!!! eek !!!"
On est un peu obligé de lui dire qu'il croit au père Noà«l...

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Ce que vous dites est criant de vérité tongue. Bon, après, perso, dès le début ou je m'étais fixée un seuil d'une fois par semaine, je savais que j'allais pas le tenir, me connaissant. C'est trop "long".
C'est assez incroyable la façon dont on prend les gens qui nous mettent en garde au début en se disant "Boh, il dit ça mais ça peut pas être si terrible, puis je devrais arriver à  gérer à  peu près", et après quand on voit un peu plus ce qu'il en est x').

Par contre, je pense qu'arrivé à  un certain moment (ou tu vois ton argent disparaître et que tu commences à  voir plus d'effets négatifs que positifs apparaître), c'est possible d'acquérir une certaine maturité sur son utilisation et de diminuer les prises (avec éventuellement l'aide d'autres prods... perso le DXM m'a immensément aidée).

Faut surtout pas glisser dans une conso quotidienne trop longtemps (où le craving devient insupportable + dépendance physique si on continue trop longtemps j'imagine), à  partir de là  ça peut dépendre des personnes après un moment. Y a certaines prises de conscience quand tu vois jusqu'où tu tombes, faut espérer que ça arrive quand la situation est encore pas trop difficilement réversible.
Bon courage PsychoB salut .

Hors ligne

 

PsychoB homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2014
15 messages
Merci pour vos conseils et vos mises en gardes, c'est vrai qu'il y a quelques jours, je ne pensais pas que la codéine était aussi addictive, et je ne me surestime pas. Mais je me connais et je sais que dès que j'ai l'occasion de tester quelque chose et que j'en ai l'envie, je le ferais quoi qu'il en coûte et peu importe les mises en garde de mon entourage (malheureusement pour moi...) j'espère que ça se passera bien pour moi, et je vous remercie une fois plus ! :)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
J'ai consommé toutes sortes de drogues (sauf les RC), pendant longtemps et j'ai toujours réussi, héroïne incluse, à  arrêter. Et puis 15 ans plus tard, je me retrouve sous traitement médicale, sans savoir que ce médoc s'apparente aux opiacés, je le prenais pour des douleurs insupportables, ressentant des symptômes similaire à  la came, quand je raté une prise, je me suis renseigné plusieurs fois auprès de ma médecin, pour savoir si il y avait des risque de devenir dépendant, mais elle me disait à  chaque fois, que je ne pouvais pas devenir accro tant que la douleur était présente. Que néni, même si cela m'arrangé d'entendre cela, je me suis fais un peu plus qu'avoir, car cette fois-ci, un produit a était plus fort que moi.
J'ai encore passé une partie de la journée, dans un état émotionnel épuisant, sans parler des changements de températures dans mon corps. Chaud, très chaud, froid, tiède, chaud/froid, enfin voilà  quoi, le thermostat est cassé !

L'effet des opiacés est vraiment trop bon, c'est clair, mais ce délice contient un revers de médaille qui fait plus que mal. Tu te ramasses grave, le jour ou tu veux prendre du recul avec le prod et que tu n'y arrives pas. Pour ma part, j'avais besoin de trouver mon maître pour grandir. Je l'ai trouvé !

On dit que d'essayer, c'est ouvrir la boîte de Pandor.
Tu n'as pas besoin de l'ouvrir, il n'y a rien dedans mise à  part toi même et cette rencontre change complètement ta vie. La refermer ne suffit pas à  s'en détourner car en réalité ce n'est pas une boîte à  l'extérieur de toi, mais bien une porte intérieure, qui ne pourras jamais se refermer entièrement, car une fois que tu as vu, que tu sais, il n'est pas possible d'oublier. De toute façon, il est bien connu que le fait de dire à  quelqu'un de ne pas ouvrir cette porte, pour qu'il ne pense plus qu'à  cela.

J'avais déjà  raconté l'histoire qui suit : un roi sanguinaire souffrait de terrible maux de tête et devenant fou de douleur, il avait fait appeler le guérisseur de la cour, pour lui donner un ultimatum, à  savoir que si il ne trouvait pas un remède à  ses migraines, il serait décapité sur le champs.
Le guérisseur était tourmenté par cette obligation de résultat, car il savait qu'il n'y avait aucun remède.
Il réfléchissa donc, longuement, à  une solution pour s'éviter la mort.
Le lendemain, le roi le fit appeler pour connaître son remède ?
Le guérisseur lui expliqua que pour guérir, il fallait qu'il prenne cette poudre noir diluée dans un verre d'eau, mais que surtout, il ne devrait pas penser à  une souris en même temps de l'avaler, sous peine que l'effet s'annule. Il insista lourdement en répétant bien plusieurs fois, qu'il ne fallait surtout pas penser à  une souris.
Ce que ne fit, bien évidement pas le roi, puisqu'en prenant son remède, la première chose à  laquelle il pensa, fut une souris. De ce fait, le guérisseur eu la vie sauve.

Sur ce je vous souhaite, mon bon roi, une belle soirée.

Amarnath
Reputation de ce post
 
J'adore !

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage codéine
par LKBD67, dernier post 21 avril 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine dosage
par Mvn79, dernier post 14 septembre 2018 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage codéïne
par zepek, dernier post 28 juillet 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums