Comment faire du WAX ?

Publié par ,
16908 vues, 3 réponses
AfghanH
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2014
7 messages
Salut ,je voudrais bien faire du WAX ,de l'huile de cannabis ,je sais qu'il y a deja un topic sur le sujet mais je voudrais qu'on me dise quelle est la meilleur facon de procedé.
Et aussi combien de grammes vais-je recuperé ,MERCI !!

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si tu cherches, un tout petit peu, tu trouveras sur le web (google marche bien pour ça) les méthodes de fabrication du BHO (Butane Hasch Oil) bien détaillées.
La partie qui consiste à  travailler le produit pour extraire les dernière bulle de gaz du produit est importante.

Quant à  la quantité, personne n epeut te dire combien tu vas obtenir à  partir de X grammes de buds ou de feuilles de manucure. On ne sait pas quelle concentration de principes actifs l'herbe que tu vas utiliser contient.
Bases-toi sur 10% de la masse d(herbe et tu seras près de la vérité.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai vraiment du mal à  comprendre pourquoi sortir du BHO dont les arômes seront niqués par l'extraction, alors qu'avec une extraction à  sec ou au bubble ils seront bien mieux conservés. Sans compter que suivant le gaz que tu utilises, tu vas récolter des métaux lourds.
De plus, le BHO n'est pas indiqué pour la réalisation d'une teinture mère ou pour tout autre support d'ingestion car non décarboxylé. Il s'agit juste de hasch dont le gout a été saboté... Le seul avantage serait le rendement, la concentration ?

combien dois-je consommer pour une defonce minimale

Comment savoir sans avoir testé ton BHO ? Tout dépend avec quelle matière il a été réalisé, ta tolérance et le mode de conso...
Perso, tu ne me feras jamais rêver avec de l'huile ou un BHO. Il me faut du hasch pour me faire frétiller, du "vrai" avec des arômes. Le BHO est à  l'art cannabique ce que MC Donald est à  la créativité culinaire. ( j'accorde une exception aux extractions au CO² hypercritique)

Dernière modification par Mister No (29 décembre 2014 à  09:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums