
Hors ligne


et faites quand même attention, fort risque d'addiction, toussa toussa...
Hors ligne

Hors ligne

Le Drank ne te ferra jamais les même effet que un spliff
.. Il te posera.. J'es tester il y a quelque mois, et je m'attendait a un truc de malade
..et bh non..
Bref déçu mais cela s'explique! Cette boisson est a l'origine américaine. Hors en Amérique on trouve un médoc qui associe codéine et prométhazine, malheureusement ce mélange n'existe pas en France.. Voila cela peu s'expliquer donc !
Dernière modification par RedBoo (02 janvier 2015 à 21:19)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par MistouflonBleu (02 janvier 2015 à 22:11)
Hors ligne

Hors ligne

RedBoo:De toute façon vu le gout et les effet quelque peu faible je ne pense pas que tu devienne accro
Je trouve que c'est un peu abusé de faire passer la codéine pour du sous bédo qui" peut pas rendre accroc " surtout quand j'ai moi même était dépendant que j'ai un pote qui a fait une OD avec la codé alors qu'il consommait de l’héroïne , du Fentanyl .. Et quand on voit rien que sur le forum le nombre de topic qui parle d'addiction à la codéine.
Les gens comprennent pas que avec un médoc sans ordonnance il suffit pas de prendre quelque gorgées de sirop pour se taper la perche de sa vie ...non .. non car sinon ça serait sur ordonnance . La codéine est transformée en morphine par le corps , mais il suffit pas de prendre deux cachets pour la sentir , pour vraiment planer il faut au moins les 3 quarts d'une boite de cachet sans ordonnance = 15-20 cachets de paderyl , ou plus d'une bouteille de sirop .
Je suis désolé mais dire que c'est moins fort que un joint et qu'en plus on peut pas tomber accroc je trouve que c'est vraiment n'importe quoi faut vraiment pas connaitre le produit pour dire ca. C'est comme dire non on peut pas tomber dépendant a l'opium c'est naturel quoi c'est comme du shit .
Hors ligne

Tu avales du sirop pour la toux : un médicament, conçu pour être pris par cuillères à café, pas par gorgées. Il y a des excipients divers et variés, du sucre, c'est écœurant même mélangé. Après, peut-être qu'il en existe dont le gout te plaira plus, mais il ne faut pas t'attendre à une révélation culinaire, c'est pas consommé pour le gout (à part dans de rares cas)... Sans compter le fait que la codéine déjà à la base peut donner la nausée.
Dernière modification par MistouflonBleu (03 janvier 2015 à 03:48)
Hors ligne

Ca m'arrive pas souvent de m’énerver mais la de lire ça, ça m'a vraiment foutu les nerfs.Hors ligne

Hors ligne

cela ne fait pas des vrai trip si tu commence juste
y'a des gens pour une première fois ils vont se taper plus d'une boite de cachets pas un fond de bouteille de sirop et donc la c'est des rêves éveillés, des sortes de visions, et une euphorie bien plus forte que avec le bédo . T’inquiète pas j'ai bien lu tes messages et en te lisant on comprend ou du moins on a l'impression que la codéine ça ne fait pas beaucoup d'effets et qu'en plus on ne peut pas tomber accroc ; c'est clairement des infos fausses comme mistouflonbleu l'a dit je ne peux que t'inviter à tester par toi même une quantité de codéine plus importante . Bien sur un docteur ne prescrira jamais 300mg de codé d'un coup ils savent les effets et les risques mais après avec les 120mg qui peuvent prescrire faut pas s'attendre à grand chose c'est logique , perso en dessous de 300 mg (une boite de cachets ) je n'atteins pas les effets que j'aime .
vu qu'il n'aime pas le gout je ne pense pas qu'il deviendra accro
J'ai jamais aimé avaler 40 cachets d'un coup mais j'étais pourtant bien dépendant et je ne suis pas le seul .
Bref sans rancune je me suis juste sentit obligé d''intervenir ça au cas ou que quelqu'un qui désire tester la codé se tape plusieurs boites pour une première fois en pensant que de toute façon c'est pas aussi fort que du bédo et fasse une OD .
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne


... Mais pareil j'avais pris plus de 300mg, et peut-être du tramadol en plus. C'était cool sauf que j'ai jamais réussi vraiment à le refaire, même à plus hautes doses. C'est quand ça devient plus une frustration qu'un plaisir, mais qu'on continue quand même.
Hors ligne

Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à 15:15)
Hors ligne

Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à 15:16)
Hors ligne



Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à 15:18)
Hors ligne

) Moi même je l'avoue est commencer a consommer ce genre de médoc a l'age de 15 ans.. Mais pas en but "récréatif" simplement car j'était mal.. Mais au final cela n'est pas la bonne solution! Je me suit donc adonner a mes hobbies, la musique, les soirée (avec marijane mais sans alcool ni tabac), les voyage, et j'ai ainsi trouvée ma voix dans le rastafarisme (attention a ceux qui crierais a la laïcités ! Le Rastafarisme n'est pas une religion mais bien un mode de vie et une philosophie) Bref j'ai un peu déborder du sujet mais voila, je pense qu'il ne faux pas pointée du doigt les mineurs (qui savent bien se qu'ils font ) et les accompagnée! Peace !
Hors ligne



Hors ligne

avant 18 ans certes on ne peut pas s'inscrire sur psychoactif, mais ça n'interdit pas de lire le forum ou le psychowiki, de demander à google et à wikipédia, à des gens dans l'entourage qui connaissent, bref s'informer, ailleurs que dans les ateliers prévention de seconde par la police "la drogue c'est le mal si vous fumez vous risquez de vous prendre pour un légume et de vous éplucher au couteau ou de sauter par la fenêtre !" Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne