purple drank effets ?

Publié par ,
10486 vues, 14 réponses
XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages
Salut tout le monde, je suis nouveau et je me posé la question, quelles sont les effets de la lean ? (purple drank)

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Va voir le psychowiki sur la codéine : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s

"Les effets recherché dans l'usage récréatif sont ceux des opiacés : bien être, euphorie, apaisement, créativité."

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
créativité ?
ça vous rend créatif vous, les opiacés ?

Foutu citron.

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

Testiclac a écrit

Va voir le psychowiki sur la codéine : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … rch.C3.A9s

"Les effets recherché dans l'usage récréatif sont ceux des opiacés : bien être, euphorie, apaisement, créativité."

Merci bien, j'en profite , j'aiune autre question est-ce que tu connais des ingrédients que l'on peux trouver sans ordonnance ?

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Non, pour la simple et bonne raison que la codéine est désormais (depuis le 14 juillet dernier) sur prescription médicale (faut remercier la sinistre de la santé), et en plus les pharmaciens sont pas super chaud généralement pour filer de la promethazine.
Relis également la charte, la demande de plans est interdite.

Dernière modification par thecheshirecat (19 février 2018 à  12:27)


Foutu citron.

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

thecheshirecat a écrit

Non, pour la simple et bonne raison que la codéine est désormais (depuis le 14 juillet dernier) sur prescription médicale (faut remercier la sinistre de la santé), et en plus les pharmaciens sont pas super chaud généralement pour filer de la promethazine.
Relis également la charte, la demande de plans est interdite.

Merci , je sais juste moi que le phenergan en sirop et sans ordonnance

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Ha oui moi ca me rendait super creatif!! La bupré aussi d ailleurs. A tel point que sans rien j arrive a rien.

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

neo a écrit

Ha oui moi ca me rendait super creatif!! La bupré aussi d ailleurs. A tel point que sans rien j arrive a rien.

Et tu a une recette que tu pourrais me donner ?

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages

XidoCs a écrit

Et tu a une recette que tu pourrais me donner ?

Normalement la lean c'est du sirop codé/prometh, du sprite et des glaçons. En France on a pas ce sirop.

Si tu veux essayer la codéine, fais un test ( prend une petite dose de codéine, laquelle exactement je sais pas trop, je dirais entre 10 et 15 mg ) pour voir si tu métabolise la codéine trop vite ou pas ( ce test te permet de savoir si tu peut augmenter la dose sans faire un OD ). Si tu ne remarques rien de particulier, augment progressivement les doses et enfin trouver la dose à laquelle tu juge que tu as des bons effets.

Je te conseille les cachets ( sans paracétamol ) plutot que les sirops car les sirops contiennent énormément de sucre et d'excipients et en plus le taux de codéine est assez bas.

Je te conseille d'espacer au maximum tes prises : 2 semaines minimum, la codéine est un opiacé qui reste fort addictif, je te conseille d'ailleurs de lire certains témoignages d'addiction sur ce site qui font pas envie de dépasser le "seuil" ( j'aime pas trop ce terme) qui est de 2 semaines ( bien sur plus tu espaces, mieux ce sera, crois moi wink )

Alors vas y mollo ! wink

Dernière modification par Testiclac (19 février 2018 à  18:15)

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

Testiclac a écrit

XidoCs a écrit

Et tu a une recette que tu pourrais me donner ?

Normalement la lean c'est du sirop codé/prometh, du sprite et des glaçons. En France on a pas ce sirop.

Si tu veux essayer la codéine, fais un test ( prend une petite dose de codéine, laquelle exactement je sais pas trop, je dirais entre 10 et 15 mg ) pour voir si tu métabolise la codéine trop vite ou pas ( ce test te permet de savoir si tu peut augmenter la dose sans faire un OD ). Si tu ne remarques rien de particulier, augment progressivement les doses et enfin trouver la dose à laquelle tu juge que tu as des bons effets.

Je te conseille les cachets ( sans paracétamol ) plutot que les sirops car les sirops contiennent énormément de sucre et d'excipients et en plus le taux de codéine est assez bas.

Je te conseille d'espacer au maximum tes prises : 2 semaines minimum, la codéine est un opiacé qui reste fort addictif, je te conseille d'ailleurs de lire certains témoignages d'addiction sur ce site qui font pas envie de dépasser le "seuil" ( j'aime pas trop ce terme) qui est de 2 semaines ( bien sur plus tu espaces, mieux ce sera, crois moi wink )

Alors vas y mollo ! wink

Ne t'inquiète pas je vais y aller mollo , tu aurais des cachets âme conseillé particulièrement ? Si tu en connais facile a trouver (sans ordonnance ) même si je sais que c'est qu'asi impossible je veux bien stp

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Impossible de se procurer de la codéine à la pharmacie sans ordonnance, après pour les marques je sais pas si je peux te le dire, je ne connais pas précisement les règles du forum. De toutes façon toutes se valent

Dernière modification par Testiclac (19 février 2018 à  18:25)

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

Testiclac a écrit

Impossible de se procurer de la codéine à la pharmacie sans ordonnance, après pour les marques je sais pas si je peux te le dire, je ne connais pas précisement les règles du forum. De toutes façon toutes se valent

Je crois que tu ne peux pas dire de marque non . Du cou si je suis motivé j'irais raconter des bobards a mon médecin lol

Hors ligne

 

avatar
Testiclac homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
79 messages
Sur ce, bonne soirée l'ami.

Hors ligne

 

XidoCs homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
29 messages

Testiclac a écrit

Sur ce, bonne soirée l'ami.

Merci toi aussi

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
Hum... fais gaffe au paracetamol si ton medoc en.contient. et vas y vraiment mollo... pour tout un.tas de raisons, la codeine est la petite porte aux plaisir opiacé, et je peux te jurer que ce n est pas anodin. Mais bon, si t as envie vas y. Fait juste attention a toi

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank, on attend les effets.
par ExyzenXXV, dernier post 06 janvier 2015 par RedBoo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums