Purple Drank, on attend les effets.

Publié par ,
22253 vues, 28 réponses
ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
Bonjour à  tous.
Aujourd'hui, avec un ami à  moi, on a essayer la Purple Drank ou Sizzurp (bref, les noms ne manquent pas).
On a donc concocter notre graal de la journée avec du Sprite bien entendu, du Néo-codion et les pharmacies chez lesquelles on a demandé du Phenergan n'en disposant pas on a donc fait avec un sirop pour la toux seche ou d'irritation appelé Fluisédal contenant 0,050 g de prométhazine pour 100 ml de sirop. On y a aussi ajouté des Skittles et des glacons.
Et là , questions, sachant que cela fait a peu près 1h30 que l'on a bu la boisson, pourquoi ni lui ni moi ne percois les effets ? Rien, absolument rien, on a pourtant presque vidé une bouteille de Néo-codion de 180 ml pour deux (il en reste juste un fond), ce n'est pas assez ? Peut-être que c'est simplement le fait que le Fluisédal ne contient pas assez de prométhazine ? J'ai pourtant entendu dire que la prométhazine était utile uniquement pour eviter les démangeaisons, pour le coup c'est réussi, je ne ressent rien.
Je voudrais bien connaître les raisons afin de pouvoir recommencer et de profiter pleinement des effets de la boisson. Faut-il simplement que j'attende encore ? Je ne pense pas, apparement on monte vite avec ça.
J'insiste vraiment sur le fait que l'on ne ressent rien, aucun effets, bons ou mauvais.
Merci pour vos futures réponses, et bonne fin de journée.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonsoir Exyzen salut

C'était votre première fois avec la codéine ?
As-tu regardé la quantité de codé base/ml sur la notice ? Car 180ml à  deux ça fais 90ml par personne, ça ne me parait pas énorme. Et les effets psychoactifs de la codé se font sentir passé les 100-120mg chez une personne naïve. À mon avis vous n'en avez simplement pas pris assez, et l'antihistaminique a masqué le semblant d'effets que vous auriez pu avoir à  cette dose.
Si c'est le cas, prenez le avec philosophie en vous disant qu'au moins, maintenant vous savez que vous n'êtes pas hypersensibles wink et faites quand même attention, fort risque d'addiction, toussa toussa...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
Merci beaucoup de ta réponse. :)
Oui c'etait ma première fois avec la codéine.
Il y a 0,1722 g de codéine, mais apparemment le Néo est le sirop pour la toux contenant le plus de codeine. Donc la dose que l'on a pris a deux était en faite la dose prescrite pour une personne. D'accord, merci. Donc demain j'achèterai deux nouveaux flacons de Néo.
Niveau antihistaminique il est convaincant ? Puisque je n'ai rien d'autre.
Et sinon j'aime pas du tout le gout perso, enfin bon. Le pharmacien peut refuser de me vendre le Néo étant donné que je lui en ai acheté aujourd'hui ?

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Petite parenthèse...lol Le Drank ne te ferra jamais les même effet que un spliff sad .. Il te posera.. J'es tester il y a quelque mois, et je m'attendait a un truc de malade punk1 ..et bh non.. surpris Bref déçu mais cela s'explique! Cette boisson est a l'origine américaine. Hors en Amérique on trouve un médoc qui associe codéine et prométhazine, malheureusement ce mélange n'existe pas en France.. Voila cela peu s'expliquer donc !
Au plaisir! drogue-peace

Dernière modification par RedBoo (02 janvier 2015 à  21:19)


Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
Ouais, merci de m'en informer je t'avoue que moi aussi je m'attends à  des effets de ouf. Enfin ça m'évitera d'être déçu à  l'avenir.
Enfin bon là  c'est claire que cette aprem je n'ai rien ressenti. Ah et j'ai une autre petite question, c'est vraiment dangereux pour les asthmatiques ? Parce que mon pote est asthmatique et j'avais lu sur Internet et ça s'est confirmé sur la notice, c'est à  proscrire pour les asthmatiques (même la pharmacienne m'a demandé si la personne destinée à  recevoir le traitement était asthmatique). Après mon pote n'est pas beaucoup asthmatique hein, il peut fumer sans aucun problème (je crois que les vrais asthmatiques ne peuvent pas non ?).
Et sinon merci de prévenir pour l'addiction tout ça, on fera attention. wink

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
De toute façon vu le gout et les effet quelque peu faible je ne pense pas que tu devienne accro. Pour ton pote je ne pense pas... Fait quand même gaffe car on ne sait jamais.. Genre enchaîne pas deux jour d'affiler.. neutral

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
Ouais, d'accord, merci.
Le trip dure à  peu près combien de temps ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Tu ne deviendra pas accro en deux jours X) mais ce n'est pas à  consommer régulièrement ce genre de choses, surtout si tu apprécie, mieux vaut que ce soit occasionnel.
Le Lean ne va pas te faire de "vrais" effets, ce sera plus de la détente un peu euphorique que les effets de la codé que tu peux avoir avec des cachets par exemple.
Si la codéine est proscrite pour les asthmatiques c'est que ça réduit la profondeur de la respiration, disons. Si ton pote a des problèmes respiratoires mieux vaut éviter, en revanche si c'est un asthme à  l'effort ou allergique ca devrait le faire, si tu reste à  un dosage léger, il faut juste surveiller et voir si il n'a pas de difficulté à  respirer pendant.
Concernant la durée des effets, ça dépend du dosage... ça monte à  peu près en 30min et ça peut durer dans les 4h je dirai...
Si tu vas racheter du néo demain dans la même pharmacie ça risque de sembler suspect wink

Dernière modification par MistouflonBleu (02 janvier 2015 à  22:11)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
Merci pour toutes ces réponses.
Je ne souhaite pas acheter de la codé en cachets, je suis assez jeune et j'experimente des choses (j'aime bien aussi le trip US mais c'est surtout l'experimentaion). Disons que ce n'est pas pour maintenant.
Mon pote fait de l'asthme quand il pratique un effort trop physique et ce qu'on a bu cette aprem ne lui a pas posé de problème à  ce niveau là , ça devrait être bon.
Je pense bien que cela va paraître suspect, mais j'habite dans un bled où il y a seulement deux pharmacies et dans la deuxième j'ai demandé le Phenergan (j'ai aussi demandé du Rhinatiol prométhazine ils en avaient pas non plus...) donc ce serait aussi mal vu je suppose. Enfin bref je demanderai à  un autre pote de l'acheter pour moi.
Euh sinon il y a pas de risque de boire ça cul sec ? Je trouve le goût horrible et boire par gorgée me fout la gerbe. hmm

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

RedBoo:De toute façon vu le gout et les effet quelque peu faible je ne pense pas que tu devienne accro

Je trouve que c'est un peu abusé de faire passer la codéine pour du sous bédo qui" peut pas rendre accroc " surtout quand j'ai moi même était dépendant que j'ai un pote qui a fait une OD avec la codé alors qu'il consommait de l’héroïne , du Fentanyl ..  Et quand on voit rien que sur le forum le nombre de topic qui parle d'addiction à  la codéine.
Les gens comprennent pas que avec un médoc sans ordonnance il suffit pas de prendre quelque gorgées de sirop pour se taper la perche de sa vie ...non .. non car sinon ça serait sur ordonnance . La codéine est transformée en morphine par le corps , mais il suffit pas de prendre deux cachets pour la sentir , pour vraiment planer il faut au moins les 3 quarts d'une boite de cachet sans ordonnance = 15-20 cachets de paderyl , ou plus d'une bouteille de sirop .
Je suis désolé mais dire que c'est moins fort que un joint  et qu'en plus on peut pas tomber accroc je trouve que c'est vraiment n'importe quoi faut vraiment pas connaitre le produit pour dire ca.  C'est comme dire non on peut pas tomber dépendant a l'opium c'est naturel quoi c'est comme du shit .

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Je suis d'accord avec Horrorshow. Pour de "vrais" effets il faut compter à  partir d'une boite de cachets ou 250ml de sirop. Et quand tu arrives à  ces dosages, c'est plus que de "l'expérimentation", ça devient la réponse à  un besoin, et les effets secondaires montent crescendo. Si tu tiens à  essayer libre à  toi, tu ne va pas en mourir pour une fois avoir tenté un lean, comme ça, à  l'occasion, mais aie conscience de ce que tu consommes et des doses. Faut pas sous estimer les petits médocs sans ordonnance.
Évidemment tu risque d'avoir la nausée tongue Tu avales du sirop pour la toux : un médicament, conçu pour être pris par cuillères à  café, pas par gorgées. Il y a des excipients divers et variés, du sucre, c'est écœurant même mélangé. Après, peut-être qu'il en existe dont le gout te plaira plus, mais il ne faut pas t'attendre à  une révélation culinaire, c'est pas consommé pour le gout (à  part dans de rares cas)... Sans compter le fait que la codéine déjà  à  la base peut donner la nausée.
Alors non, il n'y a pas de risques, absolument pas... Si tu considère que la dépendance, les problèmes digestifs et les crises d'allergie n'en sont pas, c'est tout à  fait sain comme produit neutral

Dernière modification par MistouflonBleu (03 janvier 2015 à  03:48)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah enfin quelqu'un d'accord avec moi smiley-gen013 Ca m'arrive pas souvent de m’énerver mais la de lire ça, ça m'a vraiment foutu les nerfs.
Faire passer la codéine donc la morphine pour une plante homéopathique genre euphytose avec tout les gens qui lisent ces topics c'est du grand n'importe quoi.

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Pour info je ne parlais que de son cas ! Mais il faux le dire, cela ne fait pas des vrai trip si tu commence juste et qu surtout tu n'en met pas assez, après je ne suit pas assez expérimenter car je ne consomme que de la marijuana perso (Je suit rastafari), de plus comme je l'est dit, vu qu'il n'aime pas le gout je ne pense pas qu'il deviendra accro! Attention a bien lire mes messages car je ne parle jamais bien précisement et avec une ouverture assez large donc.. Je vous laisse le conseiller plus précisément !fume_une_joint

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

cela ne fait pas des vrai trip si tu commence juste

y'a des gens pour une première fois ils vont se taper plus d'une boite de cachets pas un fond de bouteille de sirop et donc la c'est des rêves éveillés, des sortes de visions, et une euphorie bien plus forte que avec le bédo . T’inquiète pas j'ai bien lu tes messages et en te lisant on comprend ou du moins on a l'impression que la codéine ça ne fait pas beaucoup d'effets et qu'en plus on ne peut pas tomber accroc ; c'est clairement des infos fausses comme mistouflonbleu l'a dit je ne peux que t'inviter à  tester par toi même une quantité de codéine plus importante . Bien sur un docteur ne prescrira jamais 300mg de codé d'un coup ils savent les effets et les risques mais après avec les 120mg  qui peuvent prescrire faut pas s'attendre à  grand chose c'est logique , perso en dessous de 300 mg (une boite de cachets ) je n'atteins pas les effets que j'aime .

vu qu'il n'aime pas le gout je ne pense pas qu'il deviendra accro

J'ai jamais aimé avaler 40 cachets d'un coup mais j'étais pourtant bien dépendant et je ne suis pas le seul .

Bref sans rancune je me suis juste sentit obligé d''intervenir ça au cas ou que quelqu'un qui désire tester la codé se tape plusieurs boites pour une première fois en pensant que de toute façon c'est pas aussi fort que du bédo et fasse une OD .

Hors ligne

 

ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
Honnêtement les gars c'est cool ce que vous dîtes, on ne se connait pas et pourtant vous essayer tout de même de me mettre en garde, de m'avertir des dangers de la chose au lieu de m'inciter a la consommation, ce que tout le monde ne ferait pas. Je suis nouveau sur ce site et je dois dire que j'apprécie la communauté.
Pour en revenir au sizzurp j'ai réitérer aujourd'hui avec quelques potes qui sont aller chercher la codé en pharmacie et bah ils se font recaler par les pharmaciens, prétextant qu'ils préféreraient que ce soit leurs parents qui achètent les médicaments...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
si ils demandent 10 bouteilles ou qu'ils débarque à  10 en demandant chacun une bouteille tu m'étonne que le pharma refuse ...

perso quand je prenais du sirop pour le dxm c'était une teil par pharma et chacun allé se la chercher seul wink

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Oui Sans rancune! Je ne suit pas assez informer! Ahah De rien c'est normale !! Ne prend pas de sa trop souvent car on le sait : Les drogues ne sont pas super saine pour la santé ! Même moi qui défend la Marijane je suit conscient qu'il ne faut pas en abuser! Comme toute les bonnes choses !

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Juste en passant, ils ont quel âge tes potes, pour se faire recaler par les pharmaciens qui demandent après leurs parents ? tongue

de toute manière, pour ne pas sembler suspect faut ne pas y aller souvent (regarder la posologie sur la notice, calculer combien de temps il faut pour vider le produit dans un usage thérapeutique, y aller seulement quand ce laps de temps est dépassé... logique quoi), et demander le minimum. Et si tu veux vraiment faire les choses bien, demander des précisions au pharmacien ("combien de cachets par prise ? par jour ? On peut en donner aux enfants ? Si la toux devient grasse ?") aide à  avoir l'air crédible...
J'ai eu le temps de monter ma technique, je ne te souhaite pas d'avoir un jour besoin de calculer tout ça pour acheter tes boites, ou tes sirops. Si ça t'arrive un jour, dis toi que c'est mauvais signe et qu'il faut te remettre en question... Parce que ça voudra dire que tu commencera à  ne penser qu'à  ça, à  angoisser si on t'en refuse, ne pas te sentir en sécurité et calculer les doses pour savoir combien de jours il te reste... Et ce sont des signes de dépendance. Enfin, j'me plains pas, il y a au moins 5 pharmacies/parapharmacies à  moins de 15 min à  pied de chez moi, jamais connu ces soucis là  big_smile

Horrorshow, c'est vrai que ça m'est arrivé d'avoir des trucs qui se rapprochaient d'hallucinations, sauf que c'était niveau perception musicale big_smile ... Mais pareil j'avais pris plus de 300mg, et peut-être du tramadol en plus. C'était cool sauf que j'ai jamais réussi vraiment à  le refaire, même à  plus hautes doses. C'est quand ça devient plus une frustration qu'un plaisir, mais qu'on continue quand même.
Reputation de ce post
 
je suis d accord avec cet avis

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

ExyzenXXV homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
7 messages
C'est vrai que je n'avais absolument pas pensé à  tous ces petits stratagèmes pour paraître crédible, mais comme tu l'as dit arrivé à  ce stade la dépendance est clairement présente.
Mais dans mon obstination et mon excitation de goûter la Purple Drank le plus rapidement possible, j'ai été d'une stupidité révoltante. En effet, j'habite dans un petit bled comptant seulement quoi ? 3000 habitants, avec deux pharmacies. Et j'ai été acheté hier une bouteille de Néo dans une et l'équivalent en gros du Phénergan dans l'autre. Et aujourd'hui je pensais sérieusement qu'envoyer deux de mes potes dans l'une ou dans l'autre demander 3 bouteilles de Néo ne serait pas rôder... Tss, je manque cruellement d'expérience. ^^

Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à  15:15)

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Consommer des opiacés dans un but récréatif en seconde, (si je dis pas de betise) je trouve ca assez compulsif, je ne remet pas en compte ta mentalité, mais je pense ça un peu tôt pour se confronté a un opiacé (l'heroine en est un)

Seuls l'administration s'occupera du problème,
Ca reste une bonne démarche la RDR, et c'est assez paradoxale cette regle du 18 ans, sachant ques des mineurs, consomment ...

Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à  15:16)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Wizard, je crois surtout que les "18 ans" sont un souci légal plus que moral ici. La majorité des gens, y compris les usagers du site (dont moi, et toi aussi je suppose) n'ont pas attendu la majorité pour ça comme tu dis. Bien sur il n'y a pas d'âge pour recevoir des conseils, mais sur un mineur je ne sais pas, aux yeux de la loi ça approche peut-être plus l'incitation ? Même si concrètement on ne fait que parler, et qu'on fait plutôt l'inverse qu'encourager roll

En tout cas c'est clair que XX ans, c'est jeune. Pas question de morale ou quoi (je ne suis pas vieille non plus), mais je doute qu'à  cet âge, et en relisant la conversation, tu aie le recul "nécessaire". Et je ne crois pas non plus que tu trouve ce que tu cherches dans la codéine.
Tu devrais y réfléchir avant je crois. Qu'est-ce que tu connais d'expérience ? La cigarette, la weed, l'alcool ? Peut-être d'autres trucs de soirée type D ou des médicaments, mais ça serait étonnant (enfin j'espère). Et tu veux toucher aux opiacés comme ça, pour le trip US. Je te rassure tout de suite : un Lean ne te fera pas d'effets comparables à  tout ça, rien à  voir avec l'alcool ou le reste, en tout cas pas à  petites doses. Et pas à  plus hautes doses non plus. Une soirée codéine c'est pas Projet X, le plus souvent ça se résume à  des gens vaguement mous, comme des chewing-gum, qui se grattent en souriant dans un canapé X) c'est pas le top pour le corps non plus, comme toutes les substances d'ailleurs. Comme le fait remarquer Wizard, la codéine c'est la famille de l'opium, de la morphine, de l'héroïne. Comme le dis Horrorshow, ton corps transforme la codéine en morphine. T'es sur de vouloir t'y frotter ? Tout de suite on a moins envie.

Tu as lu le psychowiki sur la codo ? Des sujets sur le forum concernant le produit ? Réfléchis aux effets, aux effets secondaires, aux risques que ça comporte. Vois si ça t'attire vraiment, en oubliant le coté USA&co. Si tu es prêt à  prendre le risque. Si ça vaut la peine de courir les pharmacies avec tes quinze potes et risquer de te faire griller par les pharmaciens. Et si c'est non, eh ben dis toi que tu ne perd rien, tu gagne même. Et que tes bières, tes clopes et tes pétards c'est déjà  bien assez.

Sur ce, peace et chinchilla salut

(jesaisquejefaischiermaisfallaitquejelediselà jemesensmieux.)

Dernière modification par mikykeupon (05 janvier 2015 à  15:18)

Reputation de ce post
 
Très bonne RDR !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Hum je me permet de suivre cette conversation chaque jour et je vais donc posez mon point de vu.. Le fait de s'inscrire sur ce genre de forum pour les mineurs est sans doute "abuser" et tout.. Mais d'un autre cotée.. Comment prévenir les mineurs alors? Avec ou sans lois, ils seront tentez et le feront quand même. Donc autant qu'ils se renseigne ici.. CAr vous avez vu vous beaucoup de forum pour les ados qui traite de se sujet.. C'est sur que si a 15 ans tu te renseigne sur le speed, le crack et autres il y a un sérieux problème.. (du moins de mon point vu qui suit absolument contre toute c'est drogue mais qui respecte les choix de chacun et ne juge absolument personne smile) Moi même je l'avoue est commencer a consommer ce genre de médoc a l'age de 15 ans.. Mais pas en but "récréatif" simplement car j'était mal.. Mais au final cela n'est pas la bonne solution! Je me suit donc adonner a mes hobbies, la musique, les soirée (avec marijane mais sans alcool ni tabac), les voyage, et j'ai ainsi trouvée ma voix dans le rastafarisme (attention a ceux qui crierais a la laïcités ! Le Rastafarisme n'est pas une religion mais bien un mode de vie et une philosophie) Bref j'ai un peu déborder du sujet mais voila, je pense qu'il ne faux pas pointée du doigt les mineurs (qui savent bien se qu'ils font )  et les accompagnée! Peace !drogue-peacefume_une_joint
Reputation de ce post
 
en mettre en danger 10 pour en protéger 1... c'est un risque aussi (Jah guide)

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Perso je suis d'accord avec MistouflonBleu et Redboo, je trouve ça vraiment nul de faire une espèce de chasse au mineur car c'est eux qui ont le plus besoin de conseil autre que ce qu'on t'apprends au collège ou même au lycée, surtout quand je sais que à  15 ans je faisais la même ( voir pire ? ) et j'ai faillis y rester bien avant mes 18 piges . Mais bon apparemment c'est plus un problème au niveau de la loi que au niveau moral que les mineurs sont interdits sur ce site à  ce que j'ai compris . On pourra rien faire contre le ban des mineurs sinon le site devrait fermer hmm

Pour ce qui est de la pharma c'est clair que d'aller a plusieurs c'est pas la meilleure idée lol
Perso j'y suis toujours allé solo sans en faire des tonnes "Bonjour une boite de paderyl svp . Merci au revoir " Si une pharmacie refuse de m'en vendre pour x raisons ,je vais à  celle plus loin et ainsi de suite et j'ai toujours réussi à  en trouver .

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Faut relativiser wink avant 18 ans certes on ne peut pas s'inscrire sur psychoactif, mais ça n'interdit pas de lire le forum ou le psychowiki, de demander à  google et à  wikipédia, à  des gens dans l'entourage qui connaissent, bref s'informer, ailleurs que dans les ateliers prévention de seconde par la police "la drogue c'est le mal si vous fumez vous risquez de vous prendre pour un légume et de vous éplucher au couteau ou de sauter par la fenêtre !"

je sais que sans ce site j'aurai jamais pris conscience de ce qu'était le tramadol et de ce que j'étais en train de faire.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Oui, on ne "traque" pas les mineurs, mais des lors qu'un membre affirme avoir moins de 18 ans, les modérateurs sont obligés de l'exclure jusqu'à  sa majorité.
D'un point de vue personnel, je trouve ça très bien que des plus jeunes puissent avoir accès à  l'information. Je pense, par contre, que retarder ses premières expériences avec la drogue de quelques années ne peut pas faire de mal.
Avec l'évolution du monde des drogues (on est abreuvés d'infos, OK, mais on peut aussi maintenant commander des trucs bien bourrins, pas super cher, et légaux... ça change la donne), concernant les mineurs, je pense que ce sont aussi les parents (et les proches) qui doivent être "éduqués", et préparés ... C'est dans ce sens que PA se bat, pour dispenser une info juste, non biaisée. Après, c'est une question de responsabilité ... Et chaque contexte est différent.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Wizard homme
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Moralité, ne pas dire d'avoir -18 ans pour se renseigner lol

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour compléter les dires de YLT si un mineur à  reçu un conseil ici, n en tien pas compte fais une OD les parent découvre qu'il postait ici et porte plainte

c est la fin de l'asso et les dirigent vont en prison pour incitation d'après la lois (sauf erreur de ma part) de la rdr vers les mineur est comptée comme de l'incitation...

Nous le faisons pas par plaisir , mais pour que l'asso puisse continuer à  exister ... après pour ce genre de ban la personne à  toujours accès à  la lecture complète du site forum/blog et wiki

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
lxsdv
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Dec 2014
72 messages
Faites gaffe les petits oiseaux . Moi aussi en 2010 je voulais jouer au texan quand j ai commence a boire un a deux flacon de neocodion avec mon 7up ou mon ginger ale. 5 plus tard je dois prendre du subutex pour en finir avec ce Lean. Attention les loulous. C pas en une ou deux fois qu on tombe accroc mais ca va vite . Et apres l heroine ca fait plus peur donc j y ai goite depuis fin novembre 2014 mais enfin j ai commence le subutex. Fini les pharmacies, le neocod, le.sirop euphon, les limonades light chaudes et infectes.....

Hors ligne

 

avatar
RedBoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
29 messages
Hum Voila donc comme tu le dit @Wizard..
Mais d'un autre cotée je suit d'accord et je comprend @Yourlatesttrick et @Sphax.. hmm

Smoke Marijuana Everyday But I'm Rastafari.
JahJah Bless #OneLove

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Purple drank effets ?
par XidoCs, dernier post 20 févier 2018 par neo
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6

Pied de page des forums