Purple drank

Publié par ,
10803 vues, 6 réponses
avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Salut tout le monde!
Prenant de l'heroine occasionellement (jamais par seringue je deteste les piqures) je testerais bien le purple drank mais je n'ai pas très envie de boire le sirop pour éviter d'avoir une grosse chiasse le lendemain XD.
Pour cela je décide d'en prendre en pillule on ma dit que c'est possible mais lequelle et combien en quantité?
Je sais que l'ont dois pas donner de nom de marque alors juste les 2 première lettre me suffiront mais SURTOUT j'aimerais les doses des cachets, pas envie de faire une overdose!
Merci

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bonjour Furry,

La première chose à  dire c'est que tu devrais te douter que cette question a déjà  été posée cent fois. Une simple recherche t'aurait suffit pour trouver des dizaines de fils de discussion sur le soda à  la codé, tu aurais pu alors facilement poser des questions supplémentaires si besoin.

Nous répondons toujours qu'on ne peut pas donner une dose et bien que cela mette certains en rogne, on ne peut juste pas faire une telle bévue. Demande si tu veux aux gens combien ils prennent eux-mêmes, ils te diront, mais ne leur demande pas quelle est "LA DOSE" car il n'existe rien de telle que "LA DOSE".

Ce serait inconscient de prétendre donner une dose. Spécialement pour la codéine. Chez la plupart des personnes, il n'y a pas de gros risque d'overdose car au-delà  de 400mg, le corps ne la métabolise plus en morphine et seul 10% est métabolisé. Pourtant quelques personnalités sont mortes d'OD, pire : certaines personnes métabolisent tellement mieux la codé que chez elles une overdose est tout à  fait possible même à  des doses thérapeutiques! D'autre part en cas de mélanges les risques d'OD peuvent devenir significatifs. Qui serait assez inconscient pour te conseiller une dose particulière quand celle qui est légère pour l'un peut être mortelle pour l'autre en fonction de son métabolisme, de son éventuel traitement ou de ses consommations parallèles? D'autre part il y a des contre-indications par-delà  le simple risque d'OD, et la réaction histaminique qui varie selon les individus et peut être très sérieuse (jusqu'au choc anaphylactique potentiellement mortel).

Je ne sais pas comment je métabolise, mais si je suis à  jeun, j'ai une montée propre et très satisfaisante avec 3 comprimés de né*******n ce qui est très peu par rapport aux témoignages que je lis ici. On lit parfois que les effets narcotiques commencent typiquement aux alentours de 6 comprimés du même produit. Si j'ai mangé il m'en faut plus et de toutes façons la montée n'est pas aussi rapide donc c'est beaucoup moins amusant. Mais même avec les autres opiacés je reste sur de faibles dosages du coup je ne sais pas si mon cas s'explique par une métabolisation rapide - je suppose quand même que oui à  cause de la rapidité de l'effet chez moi.
Bref on trouve des conseils à  6 comprimés de né***n, d'autres utilisateurs qui avalent une plaquette entière, d'autres une boite entière du même produit.
On trouve une autre spécialité (tu*****x) mais qui contient un autre opiacé en plus de la codé, je n'ai jamais essayé.

Comme il n'y a pas de dose "non risquée" tant que tu ne connais pas ton fonctionnement avec ce produit, tu peux toujours commencer petit et voir. Fais attention au développement d'une dépendance psychologique (voire physique en cas d'usage prolongé) car si tu as déjà  l'habitude de consommer des opiacés occasionnellement à  titre récréatif, les mêmes précautions valent sans aucun doute avec la codéine même si sa réputation est moins effrayante : la dépendance est la même et aussi difficile à  soigner. Donc si par exemple tu te limites à  deux fois par mois, il faudrait compter la prise de codéine au même titre que les autres consommations d'opiacés pour se protéger contre l'escalade de consommation. Elle ne doit pas du tout être considérée comme anodine sous prétexte que c'est en vente libre car pour une personne déjà  amateur d'opiacés, elle cause exactement la même dépendance (même si la dépendance physique arrive moins vite qu'avec la morphine etc).

Au fait, pourquoi vouloir consommer la codé avec du mauvais soda? Aux US ils ont la codé sous forme de sirop pas bon et violet, ils mettent du soda pour faire passer. Ici on a des comprimés beaucoup plus propres en vente presque libre (limité à  une boite par pharmacie), à  quoi bon les mettre dans du mauvais Sprite?

Dernière modification par Syam (17 février 2016 à  01:43)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Le sprite c'est bon :p,j'avais vue sur un autre forum que tu n'aimais pas ça.
Pour le mélange avec le sprite c'est au caous qu'il-y-aurait pas de comprimé et je devrais donc mélangé du sirop avec le sprite mais maintenant avec les pillules,je sais quoi faire^^
Merci d'avoir pris ENORMEMENT de temps à  avoir écrit et  de façons bien correcte une question ou je m'attendais à  3 lignes (pas de sous-entendue pour te dire qu'il fallait écrire moins aux contraire ton info est complète).
Bon bien je vais commencer par 3 pillule et ensuite 6 si je n'ai pas d'effet pendant 24H (pour ne pas avoir de tolérance)
Merci beaucoup Syam

Au faite sur d'autre forum, certain disent que la codé c'est presque forcé de rendre accro,c'est vrai?
Je suis stable avec l'heroine (j'aime tout les prods donc je prends de l'hero à  peine 1x sur 3 mois)

Dernière modification par Furrywolf (17 février 2016 à  04:32)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oublie pas qu'il ne sert à  rien de redrop dans la foulée avec la codé si la première dose ne suffisait pas, la seconde ne fonctionnera pas (attend 6h).

Pour la dépendance, il n'y a pas de règle, j'ai précisé qu'elle est de la même nature que la dépendance aux opiacés en général, comme l'héro etc, mais elle est quand même réputée se produire moins vite. Dans tous les cas il faut appliquer la même prudence que celle que tu appliques avec l'H.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Et pour finir, certain disent prendre des anti-staminique j'en ai vraiment besoins?
Dois-je prendre une boite de medoc pour ça et la quantité?

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Furrywolf a écrit

Et pour finir, certain disent prendre des anti-staminique j'en ai vraiment besoins?
Dois-je prendre une boite de medoc pour ça et la quantité?

Ben ça dépend si lors de ta première fois ça te gratte de façons dérangeante


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
HAHAHA tu t'appelle Porygon, ta trop joué à  Pokémon XDDDD.....
*Se racle la gorge*
Bref Merci les gars je n'ai plus de question à  présent :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple drank
par MAD-MAX, dernier post 28 janvier 2019 par pierre
  1

Pied de page des forums