première expérience salvia x10

Publié par ,
19790 vues, 12 réponses
avatar
Le voyageur
Psychonaute
Inscrit le 16 Jan 2015
336 messages
bonjours a tous,

Désolé d'avance pour les fautes.

    voila je voulais vous expliquer ma première expérience avec la sauge, ou en y réfléchissant bien je reste un peut sur ma faim , mais j'ai également peur de retenter (peur du badtrip) .

      j'ai connu cette plante par hasard sur internet et je m'y suis beaucoup interressé.
j'ai lu beaucoup de choses par rapport a la salvia et jai passer des journee et des nuit a me renseigner sur ce quelle pouvait apporter.
  j'ai donc voulu découvrir dame sally. jai donc commander 1g. de x10.

   une fois recu nous avons décider de fair une soirée avec quelque amis pour essayer cette plante magique qui m'inspire tant.
  arriver au moment fatidique, personne n'avait vraiment le courage d'allez jusqu'au bout.
 
moi qui m’était beaucoup renseigner au sujet de dame salvia je décide donc de me lancer.
  je coule ma douille attend une vingtaine de seconde et recrache la fumée..... pas grand chose !!!!
quelque fou rire un peu une sensation d'alcool je trouve mais pas grand chose..
je retente une autre fois, pareil , encore une , pareil....
   
je me suis dit je doit recommencer , je doit voir les effet que la salvia peut avoir (oui je suis EXTREMEMENT curieux ^^ surtout au sujet de damme sally) .
   
Une petite musique douce et je rempli ma douille de x 10 , chauffe bien , et j aspire a douille en une fois....
   20 scd passe je recrache la fumée.. ET LA..!!..
   je sent une chaleur en moi, une sensation de vertige totalement differente de l'alcool ou le cannabis..
je m'effondre dans le canapé, je regarde a mes pied et je vois au moin 20 jambes a cotée de moi alors que nous étions que 2 sur cette banquette...
j'essai de parler mais ma machoir part sur la gauche et ma voix est completement deformée..
jai la voix d'un mec qui brouille sa voix au telephone...

WHAAAAOOOO !!!!
  voila ce qui sort de ma bouche quand tout a coup dans le couloir j'appercoi un bateau... curieux je me leve et monte sur ce bateau (en fait j'escaladait la gasiniere) ..... je decend ensuite en surfant dans un espece de tunnel glacer, difficil a decrir mais sa avait l'air tellement vrai.... 'jai l'impression que nous somme 30 dans la piece alors que nous etions que 6. je vois mes amis inquiet et je tente de les rassurer en leurs disant de ce calmer mais mon corp ce met a vriller je fait des grand ecart avec les bras derriere mon dos, je ne contole plus rien.... je reussi a me lever et me rassois aussitot lorsque j'appercois un poisson a terre et je le prend dans mes mains et le contemple (cetait simplement un sac rempli de vetement) et je dit ''regardez le poisson... jai jamais pecher un poisson comme sa..''  je me suis ensuite relever et en marchant je menfoncait dans le sol, et cla me faisait rir ..

environ 5mn après je suis revenu moi meme , avec une grosse soif lol


qu'en penser vous? pourquoi ces vision ?
 
et croyez vous quil y a un risque si j'en reprend ?


merci d'avance a vous les amis, et meri a PSYCHOACTIF  smile

P.S : je croit beaucoup en cette plante et j'ai beaucoup de respect envers elle.

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Salut Romain, merci pour ton témoignage !

On ne peut pas te dire pourquoi tu as eu telle ou telle vision, je pense sincèrement que tu es le mieux placé en réalité pour trouver la réponse. C'est à  mon avis bien plus complexe qu'une interprétation à  la mords-moi-l'noeud que peuvent donner les psychanalystes pour le cas du rêve ( du style " le bateau a une symbolique phallique donc en fait votre inconscient a formulé votre peur de la castration" tongue ) ^^.
Les trips hallucinogènes sont très individuels, donc même si tu as raconté le truc en gros, il y a pleins de choses que toi seul peut comprendre ( des sentiments, des impressions qui t'étaient propres ).

Concernant les risques, j'ai pas encore testé la salvia donc je ne vais pas poser d'affirmation mais je t'invite à  lire le psychowiki sur le produit hein...

De manière générale, je dirais perso concernant les risques :
-Pour l'addiction tu risques pas grand chose ( essayes de ne pas en abuser non plus,  ! )
- Pour les poumons c'est pas top (vu que là  tu consommes en douille en l'occurrence ). J'ignore si tu es fumeur de tabac ou de cannabis en parallèle mais voilà ... 
-Tous les risques liés à  un bad trip aux hallucinogènes : angoisses, suicide en cas extrême etc... Si tu es de nature sensible et angoissée ça peut te "perturber".
- Un accident ( évite les ponts, piscines, routes etc, la base hein ^^ ).
Les derniers risques cités impliquent qu'il te faut absolument un voire des gardiens pour triper, mais tu sembles le savoir, simple rappel pour quiconque passerait wink !

Et d'autres pourront compléter.

Bien à  toi Romain, bonne soirée smile!

Dernière modification par Amaranthe (18 janvier 2015 à  22:44)


/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur
Psychonaute
Inscrit le 16 Jan 2015
336 messages
merci beaucoup Amaranthe pour ta reponse,


c'est vrai qu'au niveau de ces visions je n'arrive pas vraiment a trouver de reponse (j'ai beaucoup d'imagination donc je m'attandais un peut a tout mais je dois le dire pas a sa .. lol) .

   Au niveau des sensations j'ai eu beaucoup de changement , tout d'abord un ettonement enorme, ensuite un peut de peur mais tres légèrement, et un immense émerveillement quand je voyais tout ce qui ce passait autour de moi yikes

    oui je suis fumeur de tabac et de cannabis, c'est pourquoi j'avais opté pour le bang.
   
    et en ce qui concerne le gardien je me sens beaucoup plus rassuré avec quelqu'un donc je n'ai pas l'intention d'essayer seul wink

   je pense attendre encore d'avoir quelque conseils avant de retourner a la rencontre de dame sally wink

encore merci a toi :) un debut de reponse pour moi :)

Dernière modification par Le voyageur (18 janvier 2015 à  23:15)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages
C'est fou quand je te lis, je ne revois absolument pas mon expérience, tu n'es pas le premier que je lis avec une telle expérience, c'est dingue... Si je dis ça, c'est par ce que moi aussi j'ai  essayé et bordel de m**** je n'ai absolument rien eu....

RIEN, KEDALE quoi...

Et j'ai toujours été sur que c'était du a la façon dont j'ai consommé le produit, doit y avoir une histoire de température de combustion ou je sais pas mais c'est sûr y'a un truk, ptn quand je vois les videos sur youtube avec les gens qui deviennent complétement ouf, je te lis °_°

Comprend pas...

A l'epoque, nous etions dans un shop au pays et bon ca fumait grave quoi. Nous etions partis faire un tour dans un smartshop faire le pleins de champipimagicoO et pour le coup je m'etais dis tien jvais teste...
Jme souviens encore y'avait des boite avec ecrit:
x12
x20
x30
Comme tout jeune con cramé fatalement je me suis tourné sur le X30 content d'avoir un trip de la mort avant de passer au chose serieuse.
Ce retrouvant a nouveau dans un shop, ca fumait à  tout bou de table bien évidemment et là  j'ai roulé la salvia dans un ennooooooorme Blunt avec lequel j'avais tapé au moins 2gr d'amnesia haze (jm en souviens a l époque c'etait la mode Amnesia Haze.... bref) et la boite entiere de x30.
Alors en plus d'etre degeulasse a fumer mais genre GRAVE DEGEU je te promet que je n'ai absolument rien eu, a part le pétage du Blunt et des autres nombreux duj cumulé, je n'avais absolument rien d'autre j’étais vraiment deg bon apres ca coutait rien du tout donc ce n’était qu'a moitié chiant mais tout de même, ses vidéos cybernétique me donnais envie grave, depuis, plaisirs inassouvie, trop tard à  présent, quel regret....
Dans ce genre de situation, t'es content de ne pas avoir que ça sur toi!

Ca donne vrmt envie en tout cas

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
La température de vaporisation de la Salvinorine serait, d'après ce que j'ai lu, proche de 270°C (à  vérifier). Roulée dans un joint, ça ne fonctionne pas bien. Il faut chauffer assez et avec un chalumeau ou bien laisser le briquet allumé et proche du foyer pendant toute l'aspiration.

Extrait d'article : http://www.entheogen.free.fr/dossiers/1.html
Le problème c'est que la salvinorine n'est efficace qu'à  très haute température, c'est pour ça qu'il faut garder un briquet devant le foyer tout le long de l'inhalation. Donc si vous aviez déjà  sorti votre joli paquet d'OCB vous pouvez le ranger tout de suite. Il faut un bang ou au minimum une bonne pipe, bien remplir le foyer, faire 2-3 grande tirées en gardant le briquet bien devant le foyer - c'est important - et garder la fumée le plus longtemps possible dans les poumons. Arrêtez de tirer dès que vous pouvez plus tenir le bang ou lorsque la douille est vide.


Ma seule expérience avec de la Savia était avec de la 5X pesée : 100 mg - Résultat énormissime.

Je l'ai mise dans le foyer d'un bang et ai tiré une seule Taff en chauffant au chalumeau.
Pas de doute possible, ni besoin de 20 ou 30 X.

Je me suis pris une baffe instantannée monstrueuse. J'ai repris mes capacités  physique et réintégré mon coprs 20 minutes après.

Pour ma part, cela a été très instructif et très désagréable. Je n'y suis jamais retourné et ai toujours le reste du pochon depuis des années.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MicHAZE
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jan 2015
71 messages

filousky a écrit

Ma seule expérience avec de la Savia était avec de la 5X pesée : 100 mg - Résultat énormissime.

A ouai avec rien du coup quoi donc c'est bien dans la façon de faire comme quoi...
C'est marrant mais alors du coup, que signifie le X devant les doses ? Je me souviens plus ça fait longtemps mais le chiffre étant le grammage de la quantité je suppose...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le "X" cela veux dire que ce n'est pas uniquement des feuilles de Salvia séchées.

Mais de la salvia qui a séché avec en plus des pulvérisations du produit actif (la salvinorine A, qui est extraite de la salvia avec un procédé pas très complexe est trouvable partout sur le net).

Du coup la "X10" sera plus puissante que la salvia simple, ou la "X5".

Après ça peux grimper jusqu'à  "X80" (voir plus), mais cela n'apporte pas grand chose (imo) du moment qu'on ai prit correctement sa douille , car il faut quand même "le coup de main" :)

PS : petite astuce : mettre un petit bouchon de tabac dans sa douille permet d'éviter que la salvia ne tombe trop vite dans l'eau, avant que la bonne température n'ai pu être atteinte et donc que la salvinorine ai été relâché :)

Sinon d'autres infos sur le psychowiki :
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

@ : romain21530 :

Pourquoi ces visions ? alors la ... :)

Si il y a bien une caractéristique de la salvia c'est l'extrême variation de ses hallucinations/délire (car cela peu parfois être limite délirogène ...) d'une prise a une autre, ou d'une personne a une autre.

Perso j'en ai pas mal consommé plus jeune, et je n'ai jamais eu 2 fois un trip similaire ou qui s'en approché.

En revanche il y a des petites choses qui reviennent souvent, comme le fait de perdre sa capacité a parler (impression de ne plus savoir parler).
Ou bien une impression d'être "aspirer" par quelque chose sous nos pieds. (chose auquel il ne faut jamais tenter de résister).

Mais sinon globalement les "voyages" ne seront jamais les mêmes.

Leur intensité va varier par contre en fonction du dosage bien entendu, de la méthode de prise, qualité du produit, etc ...

Daniel Siebert un expert de la Salvia a fait un tableau des différent plateau, qui recadre assez bien les choses.

S - Effets subtils: relaxation et augmentation de la perception sensorielle. Ce niveau convient très bien à  la méditation et peut avoir un effet sexuellement stimulant.
A - Altération de la perception: augmentation de l'attention portée aux couleurs et formes. Les pensées sont moins logiques et plus fantastiques.
L - Visions légères: visions avec les yeux fermés.
V - Visions vives: des visions tridimensionnelles complexes. Un monde fantaisiste avec les yeux fermés.
I - Perte d'Identité: Perte de la conscience d'être un individu. Idée de s'adonner au Divin.
A - Amnésie: Perte de conscience complète. L'individu risque de tomber, de somnambuler ou de rester complètement immobile. Très dangereux!

source http://www.sagewisdom.org/faq.html#Section%205

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur
Psychonaute
Inscrit le 16 Jan 2015
336 messages
merci avous pour vos reponse.

   oui micHAZE la salvia en extrait (x5 x10 x20...) est pousser en salvinorine ce qui fait quil y a 5 gramme de feuille en un seule gramme pour la x5,  10gramme en un pour la x10...

  les 3 premiere douille  ne mon pas fait beaucoup d'effet (peutetre la tolerance inverser ou je my prennais peutete mal) , mais ma denere douille ma percher bien haut ^^

je me rappelle avoir bien chauffer ma douile car javais lu que la salvinorine se libérais a haute temperature.

  je pense que ce n'est pas la peine que je cherche d'ou viennent ces visions car sa peut varier beaucoup selon les voyage a ce que je comprend. 
en tout cas sa ma vaimment enmenner ailleurs pendant 5 minute ou je ne pouvais plus parler ni controler toutes les parti de mon corps.
j'ai eté surtout surpris par ces hallucination qui avais l'air tellemnet vrai,cest vraiment tres difficile a decrir mai je n'avais jamais eu un trip comme sa auparavant, c'est tes interressant.


   au vu de ma premiere experience, penser vous que je peut refair un voyage?

car vu que j'ai assez bien reagis j'aimerais beaucoup renouveller l'experience. 


   merci beaucoup pour vos reponse :)

Dernière modification par Le voyageur (19 janvier 2015 à  13:52)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tu peux bien entendu re-consommer de la salvia si tu le souhaite.

Ceci dit, l'idéal est d'espacé les prises, fut un temps j'en consommé pas mal, et il m'est arrivé de ne pas espacer les prises (plusieurs fois par semaines et par soirée), et l'effet n'était parfois clairement pas au rendez vous, sans compter le fait qu'il faut aussi refaire le plein de sérotonine.

et surtout d'avoir toujours quelqu'un avec toi :)

Car (comme tu as pu le voir), durant l'effet (et c'est un peu ce qui tend a dire que c'est plus "délirogène" qu'hallucinogène selon moi), tous ce qui se passe, est perçu comme la normalité.

A la différence d'un trip de LSD par exemple, ou a des moments on a quand même la capacité a se dire "bon ok je suis en plein trip, il me met bien a l'envers, etc ..." on se souviens que c'est du au fait qu'on a prit un buvard.

Alors que durant le relativement court voyage de salvia, a aucun moment on ne va se rappeler de la prise, les visions/idées/etc s’enchaînent et on est complètement dedans.

Du coup, mieux vaut toujours avoir une personne avec soit, car on peu se mettre a agir d'un point de vue extérieur de manière totalement incontrôlé. (sans parler d'un badtrip)

Après et surtout avec la Salvia, les voyages peuvent passer du génial, au cauchemardesque, et de ma propre expérience rien ne permet de le prévoir.

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur
Psychonaute
Inscrit le 16 Jan 2015
336 messages
merci beaucoup pour tout ces conseils :)

   oui c'est vrai c'est incroyable a quel point on est a fond dans le trip je n'avais vraiment aucune notion des choses j'aurais eté incapable de me dire pourquoi jetais au milieu de ce glacier avec ce bateau et je ne me rendais pas compte de ce qu'il ce passait vraiment autour de moi. ON EST VRAIMENT "AILLEURS" .

   je vais continuer de me documenter et lire quelque expérience avant le prochain voyage , ou j'aurais bien entendu un gardien wink


encore merci smilea bientôt

Dernière modification par Le voyageur (19 janvier 2015 à  16:59)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

foret
Nouveau membre
Inscrit le 01 Oct 2017
1 message
Pour ma part, je conseille aux gens de faire très attention avec la salvia. Avant, je ne connaissait pas vraiment cette plante. Mes amis avaient tous essayer de la 10x er avait eu un bon "trip" je ny voyais donc pas dinconvénients... Un jour, un de mes amis me dit qu'il a acheté de la salvia sur le net de la 30x, alors je lui ai dit que je veux en faire avec lui. Au début, il ne voulait pas et moi jai insisté. Donc on sinstalle dans ma voiture (dans ma cour) et jinspire de grande poff en pensant quon aurait un bon trip et quon allait bien rire... La première seconde je commence à sentir leffet et ma vision devient trouble, je me met à rire et je sens une sensation très bizzare, un gout étrange dans la bouche qui me trouble encore maintenant... quelque seconde après, je ne vois plus rien et je suis rendu dans un monde completement différent qui mest vague et difficile à décrire comme un rêve... je vois toute sorte de couleur flash et je suis dans un monde parrallèle qui fait très peur, ensuite je reviens à moi je vois mon ami qui rit de moi et essai de me calmer alors ke pars pour lui dire que je ne me sens pas bien mais je nai pas le temps car je retombe dans ce monde, jai limpression que mon âme est sortit de mon corps et que je suis dans un tourbillon étrange, jentend mon père sortir dehort qui me demande as tu prit mon fil de cel? mais moi je suis dans lautre monde et je ne vois rien, je ne fais qu'entendre alors je suis paniquée et jessaie douvrir ma porte dauto pour aller le rejoindre et lui dire que je ne vais pas biem du tout mais mon amie men empeche et me dit de rester dans la voiture et me calmer. Mon père retourne dans la maison insulter car au lieu de lui dire si javais pris son fil apparrament je lui aurait répondu "Non je lai fummé". Ensuite je revois mon amie et je me dis enfin cest terminé que je vois mon bras se transformé en bloc légaux et je retourne encore dans lautre monde où je vois trois personnage que je ne peux décrire comme des persomnage de bloc légaux mais humain à la fois... ils sont tous les trois debout et jai la forte impressiom quil veule que je reste avec eux dans ce monde là alors je panique encore plus et à ce moment jai senti mon âme forcé pour essayer de revenir dans mon corps et sa avait lair si vrai.... quand jai reussi à "revenir dans mon corps" jai enfin revenu à moi et je suis sorti de mon auto en courrant, jai ete massoir sur la galerie en me prenan la tete javais le coeur qui battait à 100 mille à lheures et jetais tres etourdis. Mon ami riai encore et moi je lui disais de fermer sa gueule car je ne trouvais vrm pas sa drole... Bref, je ne referai plus jamais cette merde qui ma vrm traumatisé et je conseille aux autres qui veule quand meme en faire de ne pas en faire avec nimporte qui... je sais que je netais srm pas vraiment ds un autre monde mais sa avait lair tellement vrai que cest comme si jaurais fait un voyage astral et que jaurais pu ne jamais revenir ds mon corps et plus jamaos je ne veux ressrntir un tel sentiment

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Et c'est quoi un "fil de sel" ? ^^
Ps: joli déterrage de post

Dernière modification par Fenouil2 (01 octobre 2017 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
Lupus
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Le voyageur a écrit

bonjours a tous,

Désolé d'avance pour les fautes.

    voila je voulais vous expliquer ma première expérience avec la sauge, ou en y réfléchissant bien je reste un peut sur ma faim , mais j'ai également peur de retenter (peur du badtrip) .

      j'ai connu cette plante par hasard sur internet et je m'y suis beaucoup interressé.
j'ai lu beaucoup de choses par rapport a la salvia et jai passer des journee et des nuit a me renseigner sur ce quelle pouvait apporter.
  j'ai donc voulu découvrir dame sally. jai donc commander 1g. de x10.

   une fois recu nous avons décider de fair une soirée avec quelque amis pour essayer cette plante magique qui m'inspire tant.
  arriver au moment fatidique, personne n'avait vraiment le courage d'allez jusqu'au bout.
 
moi qui m’était beaucoup renseigner au sujet de dame salvia je décide donc de me lancer.
  je coule ma douille attend une vingtaine de seconde et recrache la fumée..... pas grand chose !!!!
quelque fou rire un peu une sensation d'alcool je trouve mais pas grand chose..
je retente une autre fois, pareil , encore une , pareil....
   
je me suis dit je doit recommencer , je doit voir les effet que la salvia peut avoir (oui je suis EXTREMEMENT curieux ^^ surtout au sujet de damme sally) .
   
Une petite musique douce et je rempli ma douille de x 10 , chauffe bien , et j aspire a douille en une fois....
   20 scd passe je recrache la fumée.. ET LA..!!..
   je sent une chaleur en moi, une sensation de vertige totalement differente de l'alcool ou le cannabis..
je m'effondre dans le canapé, je regarde a mes pied et je vois au moin 20 jambes a cotée de moi alors que nous étions que 2 sur cette banquette...
j'essai de parler mais ma machoir part sur la gauche et ma voix est completement deformée..
jai la voix d'un mec qui brouille sa voix au telephone...

WHAAAAOOOO !!!!
  voila ce qui sort de ma bouche quand tout a coup dans le couloir j'appercoi un bateau... curieux je me leve et monte sur ce bateau (en fait j'escaladait la gasiniere) ..... je decend ensuite en surfant dans un espece de tunnel glacer, difficil a decrir mais sa avait l'air tellement vrai.... 'jai l'impression que nous somme 30 dans la piece alors que nous etions que 6. je vois mes amis inquiet et je tente de les rassurer en leurs disant de ce calmer mais mon corp ce met a vriller je fait des grand ecart avec les bras derriere mon dos, je ne contole plus rien.... je reussi a me lever et me rassois aussitot lorsque j'appercois un poisson a terre et je le prend dans mes mains et le contemple (cetait simplement un sac rempli de vetement) et je dit ''regardez le poisson... jai jamais pecher un poisson comme sa..''  je me suis ensuite relever et en marchant je menfoncait dans le sol, et cla me faisait rir ..

environ 5mn après je suis revenu moi meme , avec une grosse soif lol


qu'en penser vous? pourquoi ces vision ?
 
et croyez vous quil y a un risque si j'en reprend ?


merci d'avance a vous les amis, et meri a PSYCHOACTIF  smile

P.S : je croit beaucoup en cette plante et j'ai beaucoup de respect envers elle.

Ton tr ne m'étonne pas après ce que j'ai vécu avec la salvia je doit dire que moi aussi j'ai était époustouflé je compte faire un petit tr car je me doit de mettre les mots sur ce que j'ai vécu aujourd'hui à 17 heure environ j'ai encore les souvenirs frais alors je vais essayer de décrire du mieux que je peux mon expérience avec cette substance mystérieuse .

Je reçois donc de la Salvia X10 venant de Z ayant fumée les feuilles et mettant arracher les poumons j'ai lâché l'affaire j'avais tester un chique mais j'ai du ont consommé 8 gramme environ ce qui était du gâchis à mon avis .

La première fois j'étais un peu étourdis avec la sensation de ne plus être moi et comme si mon environnement était verdâtre je n'étais plus vraiment moi bien que très conscient et toujours rattaché à la réalité l'expérience avait était introspectif .
Aux moins j'avais eu un petit aperçu de ce que pouvait être la salvia puis je suis passée à la salvia X10
L'ayant reçu ce matin je me suis mis à tester le produit .

J'ai donc commencé avec 0,065 gramme de salvia X10
J'ai mis le tous dans un bang que j'avais fait un plastique j'ai un peu raté l'aspiration ce qui m'as fait ressentir quelques effets mais sans plus puis j'ai mis 0,15 ou 0,12 je ne me souviens plus j'ai pris le tous en pipe mais c'était horrible à fumée j'ai craché tous mes poumons j'avais les larmes aux yeux à cause de la fumée puis aux bouts de quelques minutes sensation d'étourdissement comme si chaque mouvement que je fesait était décaler avec une certaine latence j'avais en bodyload assez fort L'environnement me paraissait comme faux même si je n'avais pas d'hallucinations en particulier .

Puis j'ai attendus une dizaine de minutes est j'ai pris 0,2 gramme de x10 toujours je me suis mis à reprendre mon bang je l'es en peu bidouillé pour que la pipe droite qui me serve de plongeur rentre dans la bouteille en plastique et j'ai utilisé une douille de pipe comme douille de bang ou de plongeur je sais pas trop .

J'ai utilisé du scotch il me semble pour accroché la pipe à la douille .

En tous cas ça peut vous donner une idée de comment faire votre propre bang c'est facile à faire est à jetter aux moins pas besoin de rincer .

Enfin ceci dit passons à mon expérience qui à était fascinante je ne regrette rien le s&s était la.

Je prend donc le bang artisanal et mon briquet tempête j'allume je respire doucement en bouchon le troue sur le côté je vois toute la fumée dans le bang puis je vide mais poumons et j'aspire tous et là je m'étais pas loupé aucune sensation désagréable la fumée était douce .

Je repose donc le bang et la impossible de vous dire quand ça à commencer mais la plus grosse partie du trip auras durait quelques minutes pour moi .

Première partie :

Entre 0 et 1 minutes je commence et ressentir en effet bizzare toujours le même que lors des prises précédentes mais un plus fort j'avais vraiment du mal à tourné ma tête plus la salvia montée J'étais clairement étourdis allongé sur mon lit .
Pas grand chose à dire à ce niveau je regardais par la fenêtre ou dans la cuisine depuis ma chambre pour voir si je recent en quelconque effet mais rien de vraiment notable .

Deuxième partie :

Je suis en pleine montée
Quelques minutes après la prise environ car le temps me semblait casser .

Je commence à voir mes mouvements se matérialiser un hallucination en clair je voyais chaque mouvement que j'allais faire et chaque mouvement que je venais de faire.

Imaginer une musique dans un logiciel type fl studio vous pouvez voir chaque note de votre musique et celles était entrain de ce jouer et bien c'était exactement la même chose sauve que je voyais tous ça devant mes yeux du coups j'avais des bons d'humeur à chaque fois que je réalisé un mouvement j'en voyait un autre qui allait venir comme si j'étais dans un jeux ça a durée quelques minutes .
J'avais des changements d'humeur :

Ah ok je viens de le faire,
J'ai compris ,

Alors que je n'avais pas encore compris le jeux .
Je m'explique chaque séquence ce dérouler devant mes yeux en même temps que je l'est fesait comme si m'en cerveau savait ce que j'allais faire un permanence du coups je pensais à chaque fois avoir compris .

Mais j'étais dans une boucle qui auras durée 3 minutes environ .

Troisième partie :

Je comprends enfin ce que je devais comprendre il fallait que j'arrête de jouer à ce labyrinthe ou puzzle .
Cette entité me fesait vivre une sorte de boucle et la je me mets à rigoler :

Tu m'auras pas !!!

J'étais prisonnier dans une boucle du moment que j'ai compris ça je me suis mis à regarder entre mes jambes en cachant mon champs de vision avec mes bras pour avoir le moins d'effets visuels possible et par conséquent le moins d'hallucinations pour éviter cette fameuse boucle .

Est la chose incroyable j'arrive de mieux en mieux que apprécevoir cette entité je voyais la structure touse mécanisme comme si tous ce que j'avais vécu ses quelque minutes était contrôlé par cette chose je l'as voyait du coin de l'œil de chaque côté de ma vision cette structure était si net si parfaite je continuer à regarder le sol en disant tu m'auras pas !!!
Je t'ais eu j'en rigolé même.

Et la viens la fin du trip toujours en peu étourdis mais j'étais fasciné par ce que je venais de voir j'étais prisonner dans un jeux qui semblait avoir durée quelques minutes je n'imagine ce que celle aurait était si j'avais consommé une dose plus forte .

Enfin j'ai trouvé cette expérience vraiment incroyable et très absurde comme disait delta la réalité n'est que ce que l'on en perçoit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience avec la salvia
par LeNovicePsyco, dernier post 03 novembre 2023 par LeNovicePsyco
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere experience sous salvia conseil
par Maximush, dernier post 21 septembre 2020 par Lucky13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
par Schtouffy, dernier post 30 mars 2023 par Schtouffy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums