Chamignons

#1 
dezibell homme
Nouveau membre
20 janvier 2015 à 14:12
Steven
Invité

Bonjour, je commence par me presenter je m'appel Steven j'ai18 ans et avec deux autres amis nous aimerions realiser une experience hors du commun avec des  champignons. C'est notre premiere fois avec des  champignons  et on aimerait trouver deschampignons  qui permettent d'etre dans un delire, avoir des  hallucinations, rigoler. Le top sa serait un champignon qui reste actif pas plus de 3 heures mais de pure délire. J'aimerais donc savoir le nom du champignon qui repondrait à  mes criteres, un site où je pourrais me fournir et si possible des conseils d'utilisation. J'espere que je ne fais pas du double post sinon je m'en excuse. Merci d'avance !!

Hors ligne

 

Tu ne fais pas de double post, mais tu avais juste collé ton post dans une discussion sur le cannabis.
D'autre part, puisque tu t'es inscrit, tu as du lire at accepter les règles de ce forum. Une des règles de base est de ne pas demander de plan (site ou lieu de vente).
Donc, tu pourras recevoir des conseils sur les champignons, leur dosage, mais en aucun cas de lien vers un site de vente.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#3 
dezibell homme
Nouveau membre
20 janvier 2015 à 23:31
Rebonjour, apparamment pas de réponses pour le moment, je me suis un peu renseigné et j'ai trouvé le Psilocyne GalindoiI qui a l'air répondre à  mes critères de recherche. Je pense donc acheter un sachet de 15 grammes que j'ai trouvé sur le net pour 16 euros hors livraison. Nous serions 4 amis fumeur et buveur à  l'occasion, nous tenons plutot bien le choc. On aimerais avoir un gros trip du genre hallucination joyeuse. On serait en maison bien tranquille, apres quelques recherches je pense diviser les 15 grammes en 4 et les manger directement.
J'attend vos avis avec impatience et merci d'avance !

Hors ligne

 

#4 
avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes France
21 janvier 2015 à 00:23
Bonsoir Dezibell salut

Tu sais, on ne peut pas trop prévoir si tel ou tel champi vous fera partir dans un bon délire ou non, c'est très personnel. Ca dépend de votre état mental, physique, de la quantité, de la qualité, de la façon dont vous les prenez... aux mêmes dosages chez certains ce sera surtout une expérience mentale d'introspection, d'autres auront des hallus, seront euphoriques, auront des bad trips, supporteront ou pas les effets secondaires (je pense surtout à  la nausée). Les champis ne sont pas des produits à  prendre à  la légère, et savoir comment vous allez réagir à  tel ou tel race n'est pas évident.

Ce n'est pas comme au supermarché, le choix entre un sandwich au poulet, au thon ou au jambon, là  c'est une substance qui agit sur ton cerveau, sur ton corps de façon tout à  fait personnelle, c'est naturel donc pas dosé exactement, les effets dépendent de la façon dont sont chargés les champis et comment ton corps et ton mental va gérer les effets.
Je n'ai jamais pris de ça mais je connais des consommateurs réguliers, et la plupart m'ont toujours dit que c'était plus une expérience mentale qu'une simple défonce joyeuse de base. Après je peux me tromper, chacun ses ressentis et son vécu :)

Si tu veux avoir une idée, le mieux est de te renseigner bien avant, sur ce que tu cherches, sur les effets que tu attends et que ça va d'apporter. Pas forcément sur le site qui vend, plutôt sur des terrains "neutres" et objectifs qui n'ont aucun bénéfice à  t'assurer que tu vas passer le trip de ta vie.

Bonne soirée, sur ce !

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Bonsoir Dezibell,

Voici un Tr que j'ai trouvé : https://lucid-state.org/forum/archive/i … 16420.html

Sinon pour les doses je connais pas vraiment, j'ai toujours pris des champis que je ramassais moi même, qui se prennent pas en g mais en nombre de champis :-)

Mais quelques conseils avec n'importe quels champis : manger quelques heures avant mais pas trop, car ça peux vous retourner le bide, et si c'est la 1ère fois, vaux mieux prendre une petite dose au départ et voir comment vous réagissez, même si vous avez l'habitude de tenir le choc comme tu dis avec de l'alcool et du cannabis, là  on parle d'autre chose hein, ça n'a rien à  voir. !!! Aucune similarité. Et personne ne peux savoir comment vous allez réagir. Meme des personnes habitués peuvent une fois partir en bad !

Donc une petite dose au départ et si c'est ok vous augmenter un peu :-) après il faut lâcher prise et accompagner la substance, pas la contrôler.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#6 
michamichien homme
Nouveau Psycho France
21 janvier 2015 à 02:01
Bonsoir à  vous tous,

@filousky, même s'il est un peu ambigu le camarade, je ne pense pas qu'il est voulu demander un "plan", juste une espèce de champignon qu'il veut, ou cherche...

Certes cette demande n'est pas dans la logique des champignons hallucinogènes dit "naturels"!

Déjà , dans notre pays parlant; d'un psylo. à  l'autre donc suivant les saisons et les lieux, la concentration de "psylobine/psylocybine" est différentes (de1 à  5 au moins), donc effets différents!
Sans parler des Panéols, qui en ont moins, mais au vues de la toxicité digestive de ces champignons et des tolérances personnelles (comme certains comestibles, comme tout d'ailleurs, question de préparation...), le dosage est quelque chose de très aléatoire. Il se fait forcément au grès des expériences, bien sûr en partant d'une minime dose pour débuter!
@Dezibelle, et les jeun's (désolé pour le stéréotype de con) mais les champis ce n'est pas comme la fumette, c'est de la "dure"...
Après il y a la panoplie de champignons "commerciaux", une autre histoire, que je laisse au spécialistes du genre...
Certes le psylo. mexicain est quand même un référence, mais je ne pourrais plus donner de ratio défonce/quantité/qualité...trop loin...pour l'instant!

MICHA

Dernière modification par micahmichien (21 janvier 2015 à 02:06)


"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

#7 
dezibell homme
Nouveau membre
21 janvier 2015 à 09:44
Merci pour toute vos reponses, je diviserais donc les 15 grammes en 4, j'espere que l'on aura un bon trip, je vous redigerais nos ressenti. Merci encore.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Comment consommer les chamignons ? 
Dernier message : 31 mai 2022 par Mewshroom

5
[ Culture ]
Petite tâche blanche et arrêt de la pousse de mes chamignons 
Dernier message : 14 novembre 2020 par Bady83390

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS