Codéine en lendemain de MDMA

Publié par ,
8959 vues, 3 réponses
avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonjour à  tous! :)
Je lance ce post pour vous demander s'il est risqué de prendre de la codéine (environ 50 mg d'Euhpon) le soir d'un lendemain de MD (1 pillule à  120mg de tapée la veille à  21h)?
Merci d'avance! ^^

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour AndrewR salut

Un truc me perturbe : 50mg d'euphon ??? Ce n'est pas un sirop ? Si oui c'est une petite quantité de codéine (si sirop je crois que c'est dosé à  1,5mg de codé par ml de mémoire), prends-tu ça à  la recherche d'un effet ou pour te soigner simplement ? Parce que si ça peut t'aider à  dormir ou calmer ta toux à  50mg je doute que ça fasse mieux...

Je ne crois pas qu'il y ait de risque, pour avoir mélangé des produits à  action sur la serotonine (tramadol et DXM) et de la codéine plein de fois et à  des dosages bien plus importants, ça ne m'a jamais posé de souci. Même si on recommande la prudence avec la codé (cf le Psychowiki) je dirai que tu n'as pas de risque de faire un syndrome serotoninergique.

Après je peux avoir tort car je parle sur l'expérience personnelle, et il y a peut-être d'autres risques que je ne vois pas mais je serai tentée de dire qu'à  petite dose et comme ta prise remonte à  un petit moment déjà , tu n'as pas à  t'inquiéter des interactions :)

Dernière modification par MistouflonBleu (01 février 2015 à  15:01)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En effet, une petite quantite de codeine ne devrait pas entrainer d'interaction. Mais pourquoi ? pour dormir ?
Une BZD ou un somnifere serait probablement mieux indiqué.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Merci de vos réponses! :)
Oui c'est une petite quantité: il m'arrive de prendre de la codéine pour potentialiser l'effet du cannabis ^^
J'essaye d'éviter, du coup je fais ça une fois/2 mois environ :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codeine nausées le lendemain ?
par holipton, dernier post 23 mars 2015 par Silmarien
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Se sentir mal le lendemain d'une prise de codéine ?
par GucciMane, dernier post 15 févier 2017 par xparasiite
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine le lendemain d'une prise de valium
par gimmeice, dernier post 24 août 2022 par gimmeice
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19178 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums