bon fin de la prise en deux fois rèsultat pas terrible
je suis resté deux ans sous dosé et là maintenant que l a prend en une fois j ai comme une montée ou j ai l impression d avoir une camisole methadonique et elle tien meme pas 18 heure ..
donc là j attend d avoir atteint le moment ou je dois la prerndre ..encore 3 heure à transpire et avoir froid je crois que j ai chopper la grippe en + avoir mal au ventre et après une petite montée et le soir c est là que je la sens le mieux ...et 7 heure du mat debout tous
speed et attendre encore jusqu à 13heure 30 ...ect à se demander pourquoi j ai rappris ces 15 quand j étais à 10
cc si c est pour être amorphe dans mon plumard et d avoir très chaud
Je suis en train de me rendre compte que se produit ne me conviens pas du tous
je préfère mes dormicum et je m attarde de les prendre ce soir avec un bon pètard bio
je sais pas ou je vais ..mais j y vais
donc j aurais essayer la prise de metha en deux fois
pas évident
c est valable pour des dosage de stabilisation ou à haut dosage ..mais lorsque on descend et que notre metha ne tiens pas toutes la journée je ne conseille pas de la prendre en deux fois
c est l horreur pour après reprendre un bon dosage et si vous avez le malheur de la reprendre en une fois il faut tripppler les dose ..
mauvais plan pour des
base dose que de la prendre en deux fois
j ai pas du tout envie de tripplée les doses donc je la rote avec mes 15
cc(30mg) en espèrent que mon corps s y habitue le plus vite possible
je vais le plus vite possible repasser à mes 12 d avant mais en une fois par jour si j arrive sinon je sais pas ce que je vais faire
j aurais pas du tout envie de me retrouver à 100 mg quelle horreur
j espère que un joiur se serra finis
quand meme..parce que là j en ai marre
ben voilà au revoir
quand on à gouté à la joie d un bas dosage ...on ressent vraiment une remontée de produit comme une camisole chimique
denouveau on se sent vide sans libido et transpirotantr ...quelle sacré merde ce produit quand on s en rend compte :)
mais que faire pour s en passer
j ai un mail si vous avez une idée
en tous cas se qui est sure c est qu une fois descendu à des das dosage qu en on remonte en se rend compte que se produit n est qu une camisole
c est là qu on voit aussi que suivant le dosage du produit les effets ne sont pas du tout les meme
encore du boulot sur la planche ..

amitié
Dernière modification par reskaper (18 janvier 2009 à 11:19)