Si ma tante en avait, ce serait mon dealer.
Je n'ai jamais bénéficié du confort d'un
TSO. Ceci dit, pour avoir testé un peu tout dans ta liste à part l'
oxycodone soit pour du récréatif soit plus longuement pour le TTT de la douleur, j'hésiterais entre la
morphine LP et la
méthadone. Comme je n'injecte pas, je crois que je si j'avais le choix, j'opterais pour la
morphine. Au feeling si je puis dire.
Maintenant, pour du très long terme, je me demande si la
méthadone ne présente pas certains avantages outre son "caractère anti-héro" qui peut mettre à l'abri. Je supporte bien les effets de la
méthadone, à petit dosage. Le
fentanyl, à mon avis demande que l'usager aie une forte tolérance. Je trouve cet opi très bourrin sur des petites doses mâchouillées sur des "gros" patchs. En même temps, pour certains c'est peut-être une raison de le choisir.
Le sub, je trouve "pas bon" au sens où je ne trouve pas les effets agréables. Les seules fois où j'ai apprécié les effets, j'étais en manque.
En second point, si vous aviez le choix du produit et de la façon de le prendre en sniff, shoote, fume, plug, oral, quel choix d'opiacé feriez-vous ?
bah, maintenant quand je consomme de la morphine LP en récréatif, je la parachute. Je conserve donc le choix de la morphine en LP et à heures fixes. Bien entendu.^^ Facile à dire quand on est pas accro à un prode et/ou un mode de conso.
Dernière modification par Mister No (04 février 2015 à 18:34)