MD : Profiter au max de son trip ?

Publié par ,
10268 vues, 7 réponses
Lakys homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
5 messages
Bonsoir,


Lors d'une soirée, un trés bon pote m'as proposé de la D, on était déjà  bien bouré, lui est un habitué contrairement à  moi. Pour mon premier trip avec la D, j'avais deux para de 0.15g
On rentre en soirée vers 1h00 bien bouré comme dis précédemment, vers 2h30 je prend le premier para, presque aucun effet, second para vers 3h30 je ressens l'absence de salive,mon pote me conseil de boire de l'eau. Le reste de la soirée était normal, j'étais trés brivement high, mais sans plus.

Le lendemain, en reparlant de la soirée avec mon pote, et je lui dis que j'étais un peu déçu, lui ayant pris 0.45g était plus satisfait, mais m'avoue qu'il avait connu mieux. Je me doute maintenant qu'on m'avait certainement filler de la merde..

Dans moin d'une semaine, j'ai une soirée avec le meme pote et cette fois-ci, il m'as dis qu'il un contact sur.
Je voudrais vraiment profiter de mon trip au maximum avec la D pour "la premier fois"


Je serrais en possession de 4para (Je compte pas tous les prendre le meme soir, je pense en prendre 2 ?)
Combien de temps entre chaque prise de para ? J'ai lu sur le forum qu'il faut éviter l'alcool avec la prise D ?



Merci pour vos conseils


(PS: Désolé pour les fautes d'orthographe...)

Hors ligne

 

MD homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
8 messages
Yo,

Normalement vu que tu est débutant 2 para de 0,1 sa devrais largement suffire. A ta place j'en prendrais 1 avec mon premier verre et ensuite j'en prendrais un deuxieme pile quand sa commence a monter (alcool ou eau a voir selon tes gouts hein).

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut lakys,

Je pense que effectivement ta md ne devait pas être très forte, mais heureusement d'un côté pasque pour une première pris 0,3 en une heure je trouve sa énorme.

Pour ta prochaine soirée prend en moin car si tu tombe sur de la bonne md tu risque d'être surpris, comme la dit MD 0,1 c'est déjà  pas mal mais moi je te conseillerai d'attendre que le premier sois monté entièrement avans d'en reprendre, je connais des gens pour qui 0,1 c'est déjà  trop, bon je te parle de md pure mais c'est pour dire.

Après pour l'alcool évite, tu peux boire deux trois verre mais bois beaucoup d'eau à  côté enfin même si tu bois pas d'alcool.     

Pour le temps entre chaque prise faudrait pas dépasser 4 à  6 semaine si tu arrive a attendre plus longtemps c'est mieux pasque plus tu en prendra plus t'en voudra et moin sa te faire d'effets.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Lakys,

Je rejoins Leo !! Attend que la Mdma soit complètement montée avant d'envisager d'en reprendre. Lors de ta 1ère expérience, ce n'était clairement pas de la Mdma donc tu ne sais comment tu vas réagir à  cette molécule. Et attention à  l'erreur du débutant, d'en prendre un, d'attendre une heure, rien ne monte, j'en reprends un, car si les 2 montent en même temps et que tu ne gère pas, tu t'exposes à  de sérieux risques : hyperthermie, tachycardie, syndrome sérotoninergique ou bad trip.

Si c'est des paras (et que tu connais le dosage), prends le 1er et attend 1h30. Si elle est bonne et que tu réagis bien, tu devrais sentir des effets entre 20 min et 1h, sans les attendre à  tout prix, laisse faire, lâche prise. Un para peut même suffir pour une soirée. A toi de voir par la suite si un, si 2... mais si tu en as 4, évite d'aller en soirée avec les 4 sait on jamais.

Pour l'alccol associé à  la Mdma, c'est risque de black out !!! Pour une vraie 1ère fois, il serait dommage de ne pas profiter pleinement des effets déjà  très intenses de la Mdma.

Si c'est des pilules, et que tu ne connais pas le dosage, je te conseille d'en prendre juste un quart pour commencer, voir une moitié. Comme on dit, il vaux mieux prévenir que guérir. Certaines pilules surdosées circulent actuellement : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=13183

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Lakys homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Feb 2015
5 messages
Bonsoir, j'ai donc fait ma soirée hier soir, et je viens vous parler de mon expérience.

TRIP:

Je commence la soirée en buvant deux-trois verres, je suis euphorique mais sans plus. Il est une 1h je prends mon première para, 30 minutes plus-tard, je suis super bien je suis dans mon monde et tout mes sens sont décuplés. 3h du mat, je commence a fatigué donc je me dis que je peux me reprendre un para, aprés ce deuxième para je demande la bouteille d'eau a quelqu'un, je vois qu'il reste une fin donc je la finis... Sauf que je sens que j'avale quelque chose de dur, comme si c'était un crystal... Sur le moment meme je panique je me dis que j'ai pris 2para avec un crystal (?) et que je vais finir mal. Au final je me résoud et profite de la fin de la soirée, pour finir j'ai passer une superbe soirée, contrairement a certains amis qui avait pris de la MD mélanger a de l'achool (badtrip).

Merci pour tout vos conseils,

LAKYS.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

Lakys a écrit

deuxième para je demande la bouteille d'eau a quelqu'un, je vois qu'il reste une fin donc je la finis... Sauf que je sens que j'avale quelque chose de dur, comme si c'était un crystal... Sur le moment meme je panique je me dis que j'ai pris 2para avec un crystal (?) et que je vais finir mal.... contrairement a certains amis qui avait pris de la MD mélanger a de l'achool (badtrip).

Merci pour tout vos conseils,

LAKYS.

Lakys, je ne sais pas ce qu'il y avait dans la bouteille, sache juste que le crystal est rarement en gros morceaux (c'est pas exclut hein), mais cassé en petits morceaux ! Bien sur si une personne le chope en grosse quantité et encore en caillou, il peux mettre un gros morceaux dans sa bouteille oui, mais avant de la boire, dans ce cas, je pense qu'il attendrais qu'elle soit bien diluée... Tu n'as pas demandé à  cette personne ce qu'il y avait dedans ?

Sinon oui tu as vu sur tes amis que l'alcool et la Mdma n'étaient pas très compatibles !

INB


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
La première fois tu as pas dû avoir du super matos, perso ma première fois j'ai pris un seul para (c'était dans une gelule), j'étais totalement perché et ça m'a tenu toute la soirée j'ai juste repris un demi exta qu'on m'a offert pour me relancer).
Bon faut dire que c'était en Suisse où la qualité est quand même reconnue, mais n'empêche. Après pour kiffer vraiment à  fond son trip:

-Soit une soirée en goa ou en club électro avec des potes que tu apprécis un max
-Soit une soirée posée pareil avec des gens que tu apprécies et du bons son.

J'ai remarqué qu'avec les drogue comme la MD ou même le 3mmc le set & settings fait autant de taff que le prod en lui-même.

Pour ce qui est de l'alcool c'est pas top, déjà  que la MD désydrate beaucoup, tu rajoutes de l'alcool c'est normal de pas se sentir bien.

Dernière modification par splinK (23 février 2015 à  15:11)

Hors ligne

 

Shawir homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Feb 2015
3 messages
Fais attention parfois la defonce monte doucement pour une premiere fois ne prends surtout pas les 4 d'un coup surtout que le produit venant des "contacts" peuvent parfois etre tres louche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] MD - comment bien en profiter en contexte club ?
par onlyme555, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Pouvoir profiter d'une expérience
par snapme, dernier post 06 juillet 2016 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums