ethylphenidate en para

Publié par ,
6857 vues, 6 réponses
emeline107
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
5 messages
Bonjour,
j'ai pris du 50 mg d'ethylphenidate a 16h20 par voie orale et sa m'a rien fais.
j'ai fais un test allergique avant,j'ai rien remarquer,j'ai attendu 3h a peu près...
je fais 89 kg pour 1m65.
que me conseillez vous?

Dernière modification par emeline107 (14 février 2015 à  18:54)

Hors ligne

 

DrSyn
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2014
47 messages
pour commencer 50mg d'ETH c'est largement assez puissant pour au moins ressentir quelque chose

mais deja t'est sous Duloxétine et aripiprazole

La Duloxétine est un IRSN et le mélange l'ETH (ou n'importe quel amphétaminique) est super dangereux

et l'aripiprazole est un neuroleptique donc un antagoniste dopaminergique alors que l'ETH est un agoniste et en gros l'aripiprazole va masquer une partie des effet de l'eth

DrSyn, pas docteur, pas medecin

Hors ligne

 

emeline107
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
5 messages

DrSyn a écrit

pour commencer 50mg d'ETH c'est largement assez puissant pour au moins ressentir quelque chose

mais deja t'est sous Duloxétine et aripiprazole

La Duloxétine est un IRSN et le mélange l'ETH (ou n'importe quel amphétaminique) est super dangereux

et l'aripiprazole est un neuroleptique donc un antagoniste dopaminergique alors que l'ETH est un agoniste et en gros l'aripiprazole va masquer une partie des effet de l'eth

Dangereux c'est a dire ?

Hors ligne

 

emeline107
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
5 messages

DrSyn a écrit

pour commencer 50mg d'ETH c'est largement assez puissant pour au moins ressentir quelque chose

mais deja t'est sous Duloxétine et aripiprazole

La Duloxétine est un IRSN et le mélange l'ETH (ou n'importe quel amphétaminique) est super dangereux

et l'aripiprazole est un neuroleptique donc un antagoniste dopaminergique alors que l'ETH est un agoniste et en gros l'aripiprazole va masquer une partie des effet de l'eth

Je croyais que l'eth n'etais pas une ampeth ' ?!

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Certainement une interaction avec un médoc, moi 50mg d'ethyl en para ça m'a mis bien 3 heures (léger mais largement perceptible, tu sens que t'as pris quelquechose sans te forcer et tu sens la descente) alors que j'ai une tolérance à  d'autres stims, donc bizarre que tu es rien senti ...

Hors ligne

 

emeline107
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2015
5 messages
oki merci à  tous

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
salut ,
Il n''est pas déconseiller avec ces medicaments , il est deconseillé attarax + abilify , mais cela peut etre du a peut etre a un repas avant , et honnetement vue le traitement , pour etre actif mentalement ca risque d'etre tres compliquer . Et surtout prendre de l'eph est une grosse erreur par apport a la schizophrénie , le fait de prendre un excitant qui augmente l'anxieté c'est risqué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, la grosse discussion
par pierre, dernier post 26 décembre 2017 par ape87000
  244
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums