Premier essaie Purple Drank

Publié par ,
17733 vues, 7 réponses
Brn24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
5 messages
Tout d'abord bonjours à  tous et à  toute, je me présente , Bruno 22 ans actuellement étudiant.

Hier soir j'ai voulu tester le purple drank, après quelques temps de recherche pour les ingrédients & dosage en France je me suis " jeté à  l'eau".

J'ai bu le fameux cocktail mais je n'ai pas vraiment eu les effets escompté, j'ai juste ressentis une somnolence et une envie de dormir, rien de plus ( Hors il me semble que meme sur le cokctail en France les effets ne s'arrête pas juste à  sa) .
Voici la liste de mes dosages + ingrédients , si quelqu'un à  eu le même soucis et à  réussir à  le régler , j'attend son message avec hâte :)


Sirop Euphon 300 ml , nous étions 2 donc 150 Ml chacun dans un verre mcdo de 50 cl.
Phenergan en cachet 25mg, 4 cachets chacun écrasé pour ensuite le mettre dans le verre
Et ensuite je remplis le reste avec du sprite et je rajoute un bonbon ( sucette) pour éventuellement cacher le gout du sirop au possible.

Voila merci de votre attention !

                                                                                         Cordialement Brn

Hors ligne

 

Mitchell&Co. homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
8 messages
Bonsoir Bruno.

Ca fait "peu de temps" que je connais le purple drank, j'ai déjà  testé plusieurs fois avec des dosages différents. Bon, "malheureusement" peu importe le dosage cela ne m'a jamais apporté les effets recherchés mais je dois être un cas un peu singulier.

Alors quand à  ton problème, je vais essayer de te conseiller comme je le peux. Premièrement, 150 mL d'Euphon chacun c'est probablement un peu trop faible en codéine, je pourrais te conseiller de réitérer avec un dosage un peu plus conséquent (essaye avec 200 mL, et sache que le sirop Néo-Codion est un peu plus concentré en codé que l'Euphon) mais je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas réellement si on me le permet.

Ensuite pour les cachets de Phenergan, sache que deux voir trois comprimés maximum seront amplement suffisant, cependant, je ne te conseille pas de les réduire en poudre comme tu l'as fait ; beaucoup de médicaments perdent presque totalement leur efficacité une fois réduits en poudre (je ne sais pas si cela s'applique pour le Phenergan mais voilà ) à  cause d'une mauvaise réaction des composants intérieurs face à  la lumière du jour par exemple. Donc je te conseille d'avaler tes comprimés environ une demie heure avant de boire le drank.

D'ailleurs, il y a une astuce qui consiste à  boire un grand verre de jus de pamplemousse blanc (30 voir 50 cL, et bien du jus de pamplemousse blanc ; c'est important) car il contient un ou des enzymes (je ne sais plus du tout lequel/lesquels désolé) qui favorise si je ne me trompe pas la transformation de la codéine en morphine, donc augmente grandement les effets ressentis. A boire environ une demie heure avant ton cocktail, donc pourquoi pas prendre le Phenergan avec. Mais attention pour une première, je n'ai jamais testé mais apparemment ça améliore les effets de manière relativement conséquente.

Troisièmement, le temps que tu vas mettre pour boire le purple drank va jouer aussi bien-sûr, je ne sais pas en combien de temps tu l'as bu pour ton premier essai mais en une dizaine de minutes ça ne pose pas de problème.

Sache aussi que tu peux essayer avec le Néo-Codion ou le Tussipax (par exemple) directement en comprimés/gélules, il n'y a toujours pas besoin d'ordo pour acheter ces médicaments en pharmacie. Il y aura moins d'excipients et - apparemment - l'effet monte plus vite et est peut-être à  peine plus "intense" dirons-nous. Cependant il est vrai que ça casse un  peu le trip US et que c'est un peu moins agréable que de boire un simple cocktail : à  toi de voir (n'oublie quand même pas l'anti-histaminique, même dose).

Dernièrement, attention, il y a des risques à  consommer de la codéine, je pense que tu le sais très bien mais sois en conscient. Il y a bien sûr un fort risque d'addiction et des problèmes peuvent arriver même une première fois à  faible dose (problèmes respiratoires notamment : attention pour les asthmatiques, il est bien-sûr fortement déconseiller de consommer de la condé si vous l'êtes ou que vous avez simplement des problèmes de respiration de base), et puis des problèmes d'allergie peuvent survenir, enfin rassure-toi, ta première expérience que "raté" t'as permis de te rendre compte que tu n'es ni allergique ni hypersensible à  un des composants (je ne sais pas du tout si c'était ta première fois avec ce genre de produit, mais je te le dit au cas où, pense toujours à  faire un petit test allergique avant de consommer).

Voilà , désolé du pavé. Merci à  l'avance de m'avoir lu.
Fais attention à  toi, et n'oublie pas de t'amusé, c'est le principe. Bonne soirée !

Hors ligne

 

Brn24 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2015
5 messages
Merci beaucoup à  toi, pour ta réponses & tes mises en garde.
Je vais donc tester d'avaler les 2 cachets avant et de prendre un peu que la moitié de la bouteille d'Euphon ( plus de 150 ml donc )
Pour ce qui est du jus de pamplemousse j'essayerais une autre fois !

Je tiendrais au courant sur ce post de l'évolution de mon " cocktail" !

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

Mitchell&Co. homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
8 messages
Je t'en prie. Tu sais si je ne me trompe pas que tu peux écrire un trip report sur ton expérience si jamais cela fonctionne bien (dans le sens où si les effets se font ressentir). wink

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour avoir des effets sympas avec les sirops faut quasiment 2 bouteilles . Une boite de cachet = 2 x plus de codéine que dans une bouteille. Sous estimez pas cette molécule parce que vous n'avez pas pris de grosse quantité on peut mourir d'une overdose de codéine .

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages

Horrorshow a écrit

Pour avoir des effets sympas avec les sirops faut quasiment 2 bouteilles.

Pour toi qui a déjà  pas mal de tolérance, mais lui c'est sa première fois... cela dit Horrorshow a raison ne t'attend pas à  des effets de fous, le Lean ça pose juste, ça rend somnolent et souriant mais rien de transcendant.


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

raison ne t'attend pas à  des effets de fous

Tu le dis toi même .. A un moment si on veut planer bah faut mettre la dose pour l'osmose ! wink A mes début c'était une boite entière d'un coup .

Hors ligne

 

Sùbz homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Feb 2015
1 message
Salut a tous, je suis consommateur de drogue en tous genre depuis plus de 8, j'ai actuellement 24 je poste ce message ici vue que je vais vous parler de Purple Drank aka Sizzurp aka Pink Stuff aka " Lean "
Je suis un grand fan de rap us et comme tous le monde il y a de ça 2/3 ans j'ai commencer a me dire mais pourquoi Lil'Wayne a toujours ce gobelet blanc a la main avec cette drôle de boisson violette qui donne envie donc j'ai fait mes recherche et j'ai découvert qu'il s'agissait d'un mélange de Codéine / Promèthazine et qu'a la base c'était simplement du sirop pour la toux, peu de temps après ces recherche cette mode a littéralement exploser aux USA tous le monde avait son Double Cup en Styrophoam ( la matière dont les gobelets sont fait, une matière qui permet de garder ça boisson fraîche pendant plus d'une heure voila pourquoi il utilisent deux voire trois cups généralement ces surtout pour que les glaçons tiennent plus longtemps). Donc comme tous le monde j'ai voulu essayer par curiosité et parce que j'aime la défonce, je me suis dit je vais essayer d'acheter du sirop aux states essayer de le commander a un jeune que je vais finir par trouver sur internet mais les prix était assez abuser du genre 150 a 200€ la bouteille et il ma dit " De quelle pays tu viens ? Je lui est répondu de France il ma dit qu'il tuerais pour venir en France et ne plus a avoir aller chez un médecin pour avoir son ordonnance et ce procurer son fameux Sirop ( Actavis a l'époque qui a était retirer du marcher a cause de personnalité connus qui en vanter les mérites et surtout par la faute de ce petit con de Justin Biber qui a causer des rumeurs l'ayant vue avec un double cup) Et donc j'ai commencer a chercher les sirop disponible en France a base de codéine j'ai donc tester le Néo-Codion ( imbuvable pour moi je haie le gout qu'il a ) puis je suis tomber sur l'Euphon au parfait gout de Framboise et j'ai ensuite hésiter entre le Rinathiol Toux Nocturne et les Phenergan en comprimer j'ai opter pour les comprimer.
Ma recette et toute simple et parfaite a mon gout et défonce vraiment
J'achète donc une bouteille de Sirop Euphon 300ml a 4€20
Un boites de Phernergan en comprimer 1€60
Une bouteille de Sprite ou de Fanta 1€50
Et je commence par prendre du papier essuie tous une feuille je mes les 20 cachets de phenergan dessus
( ATTENTION cette dose et la mienne je connais mes limites mes résistances aux cachets et je fais ça depuis plus de deux ans) Pour une première fois je conseille dans mettre 10 ( 25mg par cachet ça fait donc une dose de 250mg) Je prend en suite un vers j'écrase les cachets en poudre puis je prend une cuillère à  soupe et je verse tous dans la bouteille de Sprite dont j'ai retirer environ 200ml suite a ça il faut tous de suite fermer la bouteille vue que les cachets vont ce dissoudre tel un Epheralgan dans un vers, remuer un peu la bouteille elle va vite gonfler, tourner un tous petit peu le bouchon histoire qu'un peu de gaz sorte et attendez environ 5 minutes puis en suite il vous reste juste a mettre la bouteille de sirop de 300ml dans la bouteille ça va mousser un peu en théorie. Voila ma recette a leur actuel que j'utilise pas plus d'une a deux fois par semaine généralement les jours de congé pour me détendre un peu.
Je tiens a préciser qu'il et pas nécessaire de boire la bouteille entière pour être défoncer un a deux vers peuvent parfois suffire selon les personnes et leur habitude aux drogues et médicaments, il m'arrive de boire la bouteille parfois en 8h comme en 3 jours si elle reste au frigos il y a pas de soucis penser a la secouer un petit peu de temps en temps.
Pour les effets je vais un petit moins développer chez moi ça était très bizarre les premier temps parfois ça me fessais clairement penser a un bon trait d'héroine, j'était calme détendu avec un grand sourire et les yeux plissé et parfois c'était le chaos du mal a marcher droit jusqu'au point de plus réussir a réfléchir du genre un pote me parler de chanson et je savais exactement ce que je voulais lui répondre mais je disais autre chose du style " Oui oui elle sont belle tes chaussures " Pour vous dire a quelle point ça peu aller loin. Maintenant plus le temps passent et plus ça va ça détent je me sens bien ouvert beaucoup moins timide je prend du plaisir a parler, mais certains jours ça devient l'inverse et je bloque devant mon ordi pendant 2 jours a écouter du RAP US a fond et dans ces moments la je deviens très agressive mais cela m'arrive très rarement. Essayer d'être positif avant dans prendre ça aide la plus part du temps
Voila je voulais raconter mon histoire avec cette fameux potion rose qui devient très a la mode

Je tiens a mettre en garde tous les petits jeune qui trouvent ça cool de faire comme les Stars mais dite vous un truc, ça reste une drogue certes légal mais je déconseille toute personne de moins de 18 ans de toucher a ça même pour une fois. Le fait et simple cet malheureusement à  la mode je peu le comprendre mais ça reste aussi très dangereux chez certaines personnes surtout ce atteint d'apnée du sommeil des tas de personnes sont morte d'overdose et de problème respiratoire et surtout ces malheureusement trop facile d'accès de nos jours dieu merci j'habite dans une petite ville et je ne pas en acheter tous les jours vue que mon pharmacien me refusera l'accès au bout d'un certains temps par peur qu'il m'arrivent un truc et que ça retombe sur lui, il faut prendre aussi en compte que ça coûte moins de 10€ donc très vite on ce dit 10€ ces pas grand chose je vais à  la pharmacie aller ! Et cet la que ça commence a vous bouffer la vie au bout de 2/3 mois si vous en prenez pas vous pouvez quasiment plus rien faire et vous penser qu'a ça. Je suis passer par tous les stades d'addiction excepter l'alcool et pour le moment ça reste celle qui ma le bouffer moralement et je vois aussi les dégâts physique en grande partie mon foie et mes reins qui me font parfois très mal il m'arrivent même de saigner du nez pendant la nuit a prés une prise importante de ce mélange et ça touche pas que le physique mais mentalement aussi je commence a oublier des tas de chose alors que ça m'était jamais arriver et a leur actuel mes amies commence de plus en plus a m'éviter vue que quand il me vois je suis défoncer et que je profite de mes jours de repos.
Entre deux lignes je suis aller naturellement acheter mon petit pack à  la pharmacie comme tous les jeudi et depuis un certains temps pour le sirop Euphon certaines pharmacie m'on dit " Désoler j'en es plus !" " Ils ont changer la taille de la bouteille ! " Un tas de conneries de ce genre je me suis pas fait de soucis vue que sur 1km chez moi il y'a plus de 15 pharmacie mais aujourd'hui tous le monde a refuser de m'en vendre. Je suis donc aller dans ma pharmacie que je côtoie assez souvent depuis plus de 6 ans et je leur et clairement demander ce qu'il ce passer et ils m'ont expliquer qu'ils avaient plus vraiment le droit dans vendre a des jeunes qui n'on pas vraiment de toux sèche que c'était un ordre qui venez de la genre de " Police des pharmacies " ( Désoler je ne connais pas le terme exacte ) Et donc je me retrouve comme un con avec mon phenergan sans mon sirop que j'aimais tellement je suis a l'heure actuel un peu perdu et juste dégoutter. Je pense que cette restriction et surement dédié à  ma ville voir à  moi mais je pense qu'il envisage clairement de retirer ce Sirop de la vente vue l'effet de mode. Si une personne sait quelle que chose ça m’intéresse vraiment parce que la je me retrouve a mélanger Sprite Phenergan Vodka et Sirop de Fraise je me sens un peu con même si vue mon passez la codéine en elle même me défoncer pas du tous j'adorer son goût.
Voila sur ce gros paver de la part d'un toxico qui avait besoin de se confier sur son expérience je vous laisse et MERCI aux gens qui ont pris la peine de lire ça en entier.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOUX SAN - CODEINE ça peut le faire pour un premier purple drank ?
par Slinezoo, dernier post 01 septembre 2022 par Psychostims
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10

Pied de page des forums