LSD : Durée du trip et quantité

Publié par ,
49301 vues, 33 réponses
avatar
Flo080245 femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Bonsoir à  tous,

Alors voilà , je sais qu'on va trouver ça chelou que je pose cette question naïve étant une habituée du produit mais je vérifie juste: on est bien d'accord que lorsque je ne prends qu'un quart de mon carton, c'est pour que le trip dure moins longtemps, pas juste qu'il soit moins puissant, n'est-ce pas? Non parce que je veux pas faire la genre la meuf qui prend rarement moins d'un carton entier, mais bon punk1  (blague)

J'ai un cours à  donner demain midi, donc faudrait pas que j'ai l'air trop à  l'ouest vers midi et que je confonde les lignes des feuilles quadrillées avec des ficelles de bonbons (histoire vraie!)

drogue-peace

<3

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Hello Flo....,

T'es sérieuse ? Tu penses que si tu prends un quart, le temps va se couper en 4 thinking

Non plus sérieusement... ton trip sera mon puissant c clair, mais la durée sera tout aussi longue... sauf que tu seras partie moins loin, enfin montée moins haut ou entrée moins en profondeur, bon ok tu m'as compris hmm selon la qualité de ton produit bien sur, donc une descente plus douce, quoi que !! Car avec un quart, bon c'était il y a 18 ans, donc les produits différaient, j'ai déjà  fais de beaux et longs voyages.

Tout dépend de l'heure a laquelle tu souhaite le prendre, à  toi de voir si tu peux assurer le lendemain à  midi, ce sera forcément plus gérable que si tu le prends en entier...

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 février 2015 à  20:01)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Flo080245 femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2014
30 messages
Intervenant nuit blanche, bon, j'avais prévenu que c'était naïf et un peu bête comme question. Du coup en lisant ta première phrase sur le temps coupé en quatre j'ai bien ri. Etant très familière avec le produit je savais pour la puissance, mais je sais pas pourquoi j'avais toujours cru que ça m'écourtait le trip un peu. Ce qui est débile en soi je m'en rends compte maintenant que j'y pense.
Merci beaucoup en tous cas de m'avoir répondu  <3 J'ai gardé le carton pour le week-end du coup, on va être prudente wink
Reputation de ce post
 
Moi aussi j'ai bien ri en l'écrivant INB

Vie, je t'aime

Hors ligne

 

RastekD femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2015
9 messages
Coucou ! :)
J'arrive peut-être un peu tard, mais je voulais juste te dire, couper le carton en morceau ne fera que diminuer les effets, et non le temps !
D'ailleurs je te conseille de les prendre par morceau, suivant la dose en micron.. Même étant assez résistante aux différents produits, faut vraiment bien faire gaffe, un bad trip est trèèèès vite arrivé, surtout avec cette m*rde... (non non, ce n'est pas du vécu ...^^)
Alors vas-y doucement, prend le temps, pas de précipitation, et si possible évite avant des cours ou quoi, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.. J'en connais aussi des potes qui sont restés perchés, moi j'men suis sortie, mais personne n'est à  l'abri...
En espérant t'avoir aidé, à  bientôt ! :)

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Bonjour tout le monde!

Alors je me permet de déterrer ce sujet car le titre me convenait plutôt bien.

Je compte tester le LSD pour la 1re fois avec un pote prochainement et j'aurais quelques questions notamment sur le dosage et la durée des effets.

J'ai pu lire que les effets durent environ une dizaine d'heures.

On comptais prendre un buvard chacun dosé environ à  200microns.
(petite precision ce n'est pas la 1re fois qu'on fera un trip, on en a fait un au DXM il y environ 1mois à  11mg/kg pour moi et 12 pour lui. Cette soirée s'est très bien passé mais je sais que le LSD ce n'est pas du DXM et que les effets sont différents)

Alors 1re questions, est-ce qu'il vous parait judicieux de commencer par une prise à  200microns ou est-ce qu'il vaut mieux tester par une plus petite dose?

Deuxième questions, combien de temps dure la descente? J'ai lu que prendre un benzodiazépine permet de réduire ce temps ou de mieux vivre la descente, est-ce que vous me conseillerai d'en prevoir? et si oui, où peut-on en trouver?

Voilà  pour le moment. J'aurais peut-être d'autres questions plus tard.

Merci d'avoir pris le temps de lire. :)

Dernière modification par Astral Ergo Six (12 avril 2015 à  19:14)

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut!

Je ne connais pas le DXM, mais pour le LSD, il vaut mieux que tu commences par une moitié. 100 microns te permettront déjà  de bien explorer les possibilités qu'offrent le produit. 200 microns, ça commence à  être de la haute voltige, en supposant bien sur que le carton soit dosé comme on te l'a annoncé.

Il y a une grande différence entre une dose donnée de LSD pur et un autre de moins bonne qualité. Selon que les 200 microns viennent d'un cristal à  90-95% ou d'un cristal à  60% (jamais vu de cristal avec l'expérience tu sens les différences de qualité) , tu vivras quelque chose de fondamentalement différent. J'ai du en prendre une vingtaine de fois, et mes plus gros voyages provenaient de doses fractionnées, alors que dans d'autres cas j'ai pu en avaler plusieurs, avec parfois de la MD ou d'autres psychédéliques...

Aussi, le set&setting joue énormément sur la nature de ton voyage, au moins autant que le dosage. En bref, comme on dit, prudence est mère de sûreté ^^ So take care... Et pour le benzo, à  toi de voir, mais personnellement je trouve que la descente fait partie du voyage, comme un retour de bâton après le nirvana. Une sorte de garde-fou qui t'apprend que tout se paye à  un moment ou à  un autre.

A+
Reputation de ce post
 
d'accord pour la descente! Clairette

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci de ta réponse Trippe.

Concernant la descente, je pense que je saurais la gérer en soit, en fait c'est surtout question que je ne mette pas une semaine avant de retrouver ma sociabilité étant donné que j'ai une vie assez remplie...

Parce que bon, quand je vois certains témoignages, maintenant je m'attend au pire concernant la descente quoi.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Pour la 1ère prise d'un psyché, je pense même qu'un quart de trip peux te permettre de commencer à  moindre risque. Car tu ne connais pas ta réaction face à  cette molécule...

Attends bien une heure, voir plus pour vérifier les 1ers effets, ensuite si tu trouve trop léger, tu peux reprendre un autre quart ou plus, a toi de sentir. Le LSD est une drogue intense et très particulière. Les effets durent longtemps en effet. Ca monte par vague, après tu atteint un plateau qui dure assez longtemps, et ensuite ça redescend aussi par vagues.

Je rejoins TTM, la descente fait parti du voyage et ce n'est pas si désagréable que ça. Le benzo c'est surtout en cas de bad trip.

Tu pense le prendre dans quel contexte ? Vous serez que toi et ton pote ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci INB.
On compte prendre ça en soirée chez mon pote que lui et moi posé sur le canap avec un film et/ou de la zik.
Après on est pas contre de rencontrer quelqu'un d'un peu plus expérimenté que nous mais on connais pas actuellement dans notre entourage.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Astral Ergo Six a écrit

Merci de ta réponse Trippe.

Concernant la descente, je pense que je saurais la gérer en soit, en fait c'est surtout question que je ne mette pas une semaine avant de retrouver ma sociabilité étant donné que j'ai une vie assez remplie...

Parce que bon, quand je vois certains témoignages, maintenant je m'attend au pire concernant la descente quoi.

Ahah ouai non tkt, je flippais aussi au début à  lire trop de bad trip, mais en fait ce que je redoute le plus maintenant avec les psychés c'est la montée plus que la descente, disons que la phase de transition réalité/trip peut être désagréablement phasante si tu n'acceptes pas les effets, m'enfin suffit de se laisser aller en ne contrant pas les effets pour que ça passe tkt (quitte à  fermer les yeux et faire quelques respirations ventrales si tu sens que ça pousse fort, c'est excellent pour contre l'anxiété !), et puis avec le LSD à  chaque fois que j'en ai pris je me suis fais surprendre en ne me rendant pas compte que j'étais perché, impressionnant comment ça s'installe dans ton esprit sans que tu ne t'en rendes compte plus que ça comparé à  d'autres psychés où la montée est parfois dure à  encaisser !

Et tkt que dès le lendemain tu seras disponible socialement, bon peu être qu'aller voir tes parents dès le réveil n'est pas la meilleure des choses à  faire mais si t'es avec ton pote ça devrait être cool !

Perso je commencerais par un demi tonk s'ils sont chargés à  200 microns, et même à  cette dose là  si t'es habitué au DxM tu vas trouver ça tranquilou, enfin comparé à  un trip à  11mg/kg quoi.

Pour la descente quelques pétards et des bières devraient vous suffire, le benzo c'est en plus cas de bad trip et encore, moi je ne suis pas pour envisager la prise d'un benzo, ça veut dire que tu as envisagé le bad trip tout autant qu'un trip agréable donc pas étonnant que tu sois plus à  même de bad tripper ensuite...après si c'est pour mieux faire dodo c'est une autre histoire, c'est sur que tu dormiras mieux avec un benzo (ou pas en fait), mais libre à  toi de t'en procurer.

Si j'ai un conseil à  vous donner c'est mater un film plutôt fun et avec un bon rythme pendant la montée et une fois le film terminé hop vous êtes dans le trip et vous faites ce que vous voulez, généralement pour un premier trip on s’émerveille en écoutant de la sik et en redécouvrant son environnement, après libre à  vous d'être créatif et de construire votre délire :)

Dernière modification par Laura Zerty (13 avril 2015 à  11:17)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci beaucoup Laura :)

C'est vrai qu'après un trip au DxM à  11, je cherche avec le LSD un trip du même niveau au moins.

Après je sais que je n'appréhende pas les effets, pour moi l'intérêt c'est de me laisser aller et de profiter du voyage.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai par contre autant avec 11mg/kg de DxM tu vas prendre cher et kiffer ton trip parce que tu sauras dans un semi état d'inconscience, en gros trop loin de la raison pour kiffer ou bad tripper, t'es comme mort quoi.

Alors qu'avec une surdose de LSD tu vas être extralucide et là  tu vas en chier comme jamais tu ne l'aurais souhaité, enfin tu comprendras la différence entre l'impression de rêve du DxM où tu peux te fiche de tout et l'immersion dans ta conscience sous psyché.

J'ai pas la foi de développer là  mais ce que je veux dire c'est que sous DxM une grosse dose ça peut passer bien plus facilement que sous LSD parce que tu ne te rends plus compte de ce que tu vis tellement t'es barré, alors que sous LSD tu t'en rends compte et ça te terrorise.

Mais tranquille même si vous prenez les 200 microns ça ne saura pas aussi fort qu'un mastard trip au DxM, enfin sauf si vous vous mettez dans une situation à  risque mais y a pas de raison que ça arrive, vous êtes pas du genre à  aller jouer sur la rocade en pleine nuit arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Avec le DxM j'ai eu un ptit moment de bad quand même parce que des potes se sont pointés à  l'imrpoviste alors qu'on était en plein trip, ils ont toqués à  la porte pendant 10min (j'ai eu l'impression que ça a duré 3h) j'ai imaginé que c'était les flics ou des voisins. Ils ont finit par rentrer car la porte était ouverte mon pote à  littéralement buggué devant eux en voulant leur parlé...
perso j'ai réussi à  me contrôler et les mettres gentiment à  la porte, Mais j'ai aucun souvenir de ça.

Mais sinon le reste de la soirée on a vraiment kiffé!

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah dur, ouai des problèmes de situations comme ça on y peut rien, ba limite sous LSD t'aurais moins de mal à  affronter une situation de ce type là  vu que t'es plus conscient, enfin tu verras ça dépend comme d'hab' de chacun et du contexte !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Laura Zerty a écrit

Mais tranquille même si vous prenez les 200 microns ça ne saura pas aussi fort qu'un mastard trip au DxM

Hum j'aurais tendance à  te reprendre là -dessus Laura, pour le dxm je sais pas du tout mais 200 microns c'est loin d'être tranquille, surtout pour un débutant!

A mon avis on pourrait comparer à  3g de champi cubensis niveau intensité, peut-être deux fois plus long en durée... Et donc 2 fois la dose recommandée pour un premier trip déjà  satisfaisant. Attends-toi possiblement à  flotter hors de ton corps, à  marcher dans un monde multi-dimensionnel ou tout est en mouvement constant, dans lequel chaque détail devient un univers entier. Avec un peu de chance tu verras tes perceptions sonores littéralement prendre forme et couleur (comme des vagues de basse, des spirales qui évoluent au rythme de la musique), et si tu aimes le son à  haut bpm, tu pourrais de te prendre pour un maori en pleine cérémonie religieuse ou guerrière (c'est du vécu).

Tu vas surement aussi sentir le temps se figer, devenir quasi incapable de parler, alors que la communication non-verbale prendra une profondeur indescriptible. D'ou l'intérêt de faire ça avec des gens de confiance, car certaines personnes peuvent vraiment dégager de sales choses sous LSD (ça aussi c'est du vécu). Et là  le bad n'est pas loin.

Même si c'est loin d'être une science exacte, ma recette pour un trip de qualité, c'est un ou quelques bons potes, un lieu posé avec pas mal d'activités (simples) pour la montée, puis une fois le plateau atteint (au bout de 2-3heures), si vous êtes dans l'oeil du cyclone, une grande ballade en forêt ou dans un lieu naturel (expérience marquante garantie). Là  t'es parti pour vivre un moment unique dans une vie.

Bon bien souvent, les trip ne contiennent pas la dose annoncée, mais je persiste à  dire que 200 vrais microns c'est une dose vraiment forte pour l'usager moyen. Personnellement à  partir de 150 microns supposés, si le set and setting n'est pas en béton armé, je finis par en avoir marre et attendre la descente. Mais même s'il y a 80-100 microns dans une dose, tu as de grandes chances de passer un très bon moment, et de profiter d'une grande palette d'effets en tous genres.

Place au trip maintenant big_smile


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep 200µg de LSD c'est loin d'être tranquille pour une première fois ! j'ai jamais dis le contraire, je comparais juste une rouste à  l'acide et une rouste au DxM (en imaginant un mec lambda, je pense qu'il a plus de chance de vriller sous 11mg/kg de DxM qu'avec 200µg de LSD, juste parce que le DxM fait tout simplement péter un câble alors que l'acide rend lucide smile(ou pas encore une fois arf, c'est vrai que des fois vaut mieux péter un câble et extérioriser que boucler sous psyché...m'enfin bref c'est pas le sujet)).

Dans les deux cas c'est une rouste et c'est pas très agréable sauf si t'es un peu maso sur les bords..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Comment tu sais que c'est dosé a 200 micro tu les a fait analysé ? Perso je trouve une vraie perche au LSD bien bien moins gérable que un 11mg/kg dut fait des hallucinations , déformations sans parler du fait de voler dans un autre univers . D'après mon expérience et ce que j'ai vu/entendu un bad au lsd peut partir bien bien bien plus loins que un bad au dxm ..

J'ai fait un début de plateau 3 et plusieurs plateaux 2 de dxm, pendant les quelque moment de bad que j'ai vécut à  part avoir l'impression de me faire rouler dessus par un bus ,d’être skyso et quequelque hallus c'est pas partit plus loin que ca . Par contre sous LSD aie , aie aie .. course poursuite avec des monstres , des gens qui voulaient me tuer , des ossements partout sur le sol , déformations des visages impossible de reconnaitre qui que soit , du sang sur les murs, voyage en dehors du corps pendant quelque seconde, pour ne citer que ce qui me revient en tête .. et aussi cette putain d'angoisse à  son maximum possible, qui est pire que tout .. D'ailleurs j'en fait encore des crises à  cause de ces bads.

Après c'est vrai qu'avec les produits vraiment bof qu'on trouve en ce moment des fois c'est dur de se taper un bad .. Pour moi le dxm et le lsd n'ont vraiment mais vraiment rien avoir .

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
T'as du en prendre plus de 200 microns pour te retrouver dans ce genre de délire du bal de l'horreur !

Et bien sur que le LSD à  haute dose est plus puissant que le DxM, on en trouverait pas dans les pharmacies sinon :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Peut être et on le saura jamais ! C'est pour ça que je lui demande comment il connait le dosage , parce que perso je demande même plus aux dealers vu qu'on peut pas savoir la vérité sans test , même le dealer peut croire dire la vérité alors que c'est faux .

Quand j'en choppe pour mes potes ( j'en prend plus moi, ou c'est rare ) je demande toujours au mec "si je prends un quart ou la moitié est ce que je vais le sentir ?" et à  chaque fois qu'un mec vend un truc pas fort ou vraiment nul il lâche un " mais non tes fouu le trip tu le prends et tu le gobes en entier " alors qu'un mec sérieux qui vend un produit correct ne dira pas ça à  part si il est vraiment pas cool et qu'il a pas de pitié pour les gens qui badent sous lsd , qui pour moi est sur l'instant présent, la ou une des pires choses qui me soit arrivé dans ma vie .

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Dur le mega bad Horrorshow. C'est pas toujours facile de garder la tête froide dans ces cas-là . C'était en teuf je parie?

J'ai déjà  vécu un truc similaire, mais c'était plus absurde qu'horrible. Du genre une meuf qui avait des moustaches de poisson-chat, une autre qui avait une tête de reptile, un chien qui avait une tête cubique, etc.

Niveau dosage, c'est sur que ton truc devait être costaud, mais parfois c'est plus une question d'environnement que de puissance... Et aussi, la fameuse variable aléatoire qui peut rendre un trip magnifique, autant que terrifiant :)

PS pour l'auteur du post: Prévois un bon repas avant le trip, et du sucre pendant, ça consomme beaucoup d'énergie de canaliser ses pensées.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ca m'est arrive plusieurs fois en teuf mais pas à  chaque fois , chez des potes et chez moi .

Du genre une meuf qui avait des moustaches de poisson-chat, une autre qui avait une tête de reptile, un chien qui avait une tête cubique, etc.

Comme ca ca a l'air drôle  :)

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Drôle et perturbant ouais big_smile

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Horroshow, je viens de commander sur le dw 4 buvards de 100-110µL selon le vendeur, il aurait pas trop d'intérêt à  annoncer une dose inférieur que la dose réelle, de plus il propose des échantillons gratuits à  faire tester avec un kit.

Sinon le vendeur à  l'air sérieux, il a pas mal de vente à  son actif et est bien noté donc je verrai bien.

Il y a peu de risque pour qu'on se retrouve perché avec 400µL chacun d'acide dans le sang.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Astral t'a pas compris

il aurait pas trop d'intérêt à  annoncer une dose inférieur que la dose réelle

pas d’intérêt a annoncer une dose inférieure , mais supérieure . Après si tu les fait tester je sais pas si t'a la dose précise de lsd dessus .

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Au final on a fais cette soirée vendredi, on a pris 2 buvard chacun dosé a 100microns chacun selon le vendeur.
Et on a passé un putain de bon moment à  tripé pendant au moins 6h.
C'est trés compliqué a décrire, surtout les sensations, mais visuellement c'était des couleurs partout, tout ce que je regardait se décomposait en sorte de particules colorées dans lesquelles je me sentait plongé, comme un effet de zoom infini et là  he me sentais partir dans un état de conscience totalement différent et c'était super agréable, des sensations impossible à  imaginer en temps normal.
Et la musique que je voyait sous forme d'ondes lumineuse avec lesquelles je fusionnais... magique!

bref je regrette absolument pas.

En effet c'est incomparable avec un trip au dxm dans lequel on est à  la fois dans un état de conscience différent mais aussi beaucoup moins actifs qu'avec le lsd, on vit les choses mais on interagit pas avec elles ou quelque chose comme ça.

Je sais pas trop comment expliqué.

Dernière modification par Astral Ergo Six (21 avril 2015 à  10:11)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Content pour toi que ce soit bien passé :) Et ta vu rien n'avoir avec le dxm .

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages

Astral Ergo Six a écrit

tout ce que je regardait se décomposait en sorte de particules colorées dans lesquelles je me sentait plongé, comme un effet de zoom infini

Vraiment incompréhensible pour les profanes cette sensation, c'est ce qui rend le LSD si ouf big_smile

Content que t'aies bien trippé!


Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages

Trippe ta mine a écrit

Vraiment incompréhensible pour les profanes cette sensation, c'est ce qui rend le LSD si ouf big_smile

Content que t'aies bien trippé!

Ouais c'est incompréhensible parce que il y a les sensations avec qui sont indescreptibles!

Horrorshow rien à  voir avec le dxm, c'est pas du tout le même trip parceque déjà  avec le dxm t'es tellement "posé" que tu bouges presque pas, en tout cas au 3ème plateau,
et au niveau visuel rien à  voir non plus, là  c'est pas des ondes hyper colorées mais plutôt des lumières blanches étheriques, à  un moment je crois que j'ai même vu une sorte de tunnel noir avec une lumières blanche au bout comme dans les expériences de mort imminente, et d'autres choses du genre, en tout cas moi c'est ce que j'ai vu. Et aussi un bien-être plus intense qu'avec le lsd peut-être.

LSD ou DxM je pense que les 2 se valent en terme d'expérience intense mais c'est très différent. Je peux pas dire mon trip préféré je suis tenté de dire LSD mais c'est parce que j'ai pas encore trop de recul.

Dernière modification par Astral Ergo Six (23 avril 2015 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Aussi je vais vous transférer le message que j'ai envoyé le lendemain de la soirée à  mon pote.

Je tiens à  préciser que je suis pas croyant mais agnostique.

"je suis bien rentré tout va bien.
jespere que toi aussi.
je voulais te remercier pour cette soirée.
j'ai vécu le plus fort moment de me vie, j'ai eu l'impression de toucher une sorte de dimension divine (pourtant jsuis pas croyant), mais ça m'a emmener tellement loin... quelque chose d'impénétrable pour le commun des mortels, quelque chose qui nous échappe à  tous mais qui est enfoui au plus profond de notre âme...
voilà  les mots me manquent mais fallait que je te le dise."

Hors ligne

 

Peaceandfuck femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
9 messages
bon les gars, j'ai besoin d'une réponse.

j'ai pris 2 stamps 1P-LSD (100µg). Première fois, sans me renseigner (oui oui suicidaire mais la n'est pas la question, on est pas chez les psy)

bref je les ai pris à  12h...il est presque 4h. c'est censé durer combien de temps ? voir si je vais a l'hopital ou si je dois attendre qu'on me retrouve à  bader sur les rayures de mon draps...

(même si ce message perdra sans doute de tout son sens d'ici quelques minutes et demain...je vais quand meme l'envoyer)

bisouuuuus! je vous aime ! (je veux bien rester dans ce trip mais pas trop longtemps non plus...j'ai plus de notion du temps d'ailleurs...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Réduire la durée du LSD
par Kattio, dernier post 28 mars 2020 par Kevix2399
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Racourcir la durée d’un trip ?
par Jimmyletox, dernier post 08 janvier 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - BAD TRIP - Descente- duréé- remede ?
par Chelou, dernier post 04 avril 2018 par Biyach
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums