BAD TRIP - Descente- duréé- remede ?

Publié par ,
16750 vues, 14 réponses
Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Salut,


J'avais des buvards depuis pas mal de tps dans mon un tiroir.
Hier je me suis dessider à tester, donc ayant pas mal lue sur le lsd je decide de prendre 1/4 vers 22h.
Apres une heure sans effet je prend 2/4 23h.

vers 00h15 je me rend compte que je trip avec des effets très légers. C'est plutôt cool mais light !
Entre tps je fume bedo sur bedo comme à mon habitude... (j'ai pas la main légère).

A 00h45 j'ai des frissons (froid/chaud) la bouche sèche un impression de mal a respirer.

Je me dit que c'est le lsd qui brouille mes sens... Je continue de bedave, je me rend compte que je suis en angoisse ça passe pas vraiment, je prend une douche mais ça passe pas.
J’hésite à aller à l’hôpital car j’angoisse de plus en plus j'ai l'impression de faire de la tachycardie...

J'ai besoins de couper le trip je prend escitalopram 10mg  ça passe pas vraiment.


Vers 1h30 je me dit que c'est chaud j'ai besoins de RESPIRER  de SORTIR, je sort dans la neige je fais le tour du paté de maison et j'ai la sensation d’être bourrer (flottement, perte de concentration, pertes des idées), ça va un peu mieux.

Mais les angoisse parte et reviennent. Je décide de monter dans la voiture et d'aller aux urgence.
(J'avais l'impression que j'allais partir encore plus loin dans un mauvais délire de crise de panique )

Je ne leur dis pas que j'ai pris 1/2 carton juste que j'ai l'impression d'avoir du mal à respirer, la gorge seche et que j'ai fumé du H mais que c'est sans rapport.

Vers 2h45 le medecin arrive dans mon block et me dis que c'est une crise d'angoisse, mes constante sont bonnes, ils me renvoie chez moi avec du ALPRAZOLAM.

Je rentre chez moi vers 3h, c'est pas la grande forme, je me roule un bedo et bam je repart en mode stress angoisse crise de panique (je pensais pas que c’était aussi fort la panique...)

J'usqua 7h du mat j'essaie de gérer cet état d'angoisse, et j'arrive à m’endormir.

Je me leve à 12h et je suis dans état étrange pas hyper bien, encore cette sensation de flotement/geule de bois)

Mais d'une façon générale  ça va, puis je tire sur le bedo que j'avais laisser et la BAM re panique, mal être, angoisse, tristesse...

Je voudrais savoir si c'est normal et combien de temps peu duré cet état, c'est pas du tout agréable, j'ai pas envie de rester seul chez moi, mais je suis isolée dans ma région, je ne sais pas trop quoi faire.

Es ce que c'est une bonne idée de renprendre de l'escitaloprame ou alprazolam ?


Je precise que j'ai pas eu au peu d'effet sympa comparer à l'enorme stress que m'as procurer cette prise, j'ai passer 7h à essayer de gérer en me disant que ça  allais passer.

Je suis en dépression, je l'avais un peu refouler au fond de moi, et je pense que tt est remonter d'un coup !
Je capte pas pourquoi le bedo me mets en stress comme ça meme les clopes c'est pas top

Ce qui m'a gêner c'est que mon corps ne comprenait pas ce qui ce passait, je ne savais pas si c’était normal ou pas ...
La tt de suite j'ai encore chaud/froid je me sent pas bien je ne sais pas si c'est normal.

Si vous aviez des retours ou des conseils  (ps : pas certains que ce soit du LSD)

Faut dir que j'ai pas mal cumuler j'ai manger entre les deux morceaux, je suis sous antibiotique...
Mais j'avais pas pris d'escitalopram ou alprazolame depuis longtemps !

Apres les prise j'ai psychoté car je ne savais pas si ça pouvais cumuler ou pas !

C'est quoi les effets de la descente ? Combien de tps ça dure ?

C'est un peu décousue mais je suis inquiet et un peu en panique.

(Je vais calmer le bedo meme si ça va être vraiment dure mais si à chaque latte je stress comme un dingue c'est pas la peine)

Dernière modification par Chelou (05 mars 2018 à  16:39)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Premiere chose je te conseille de faire une pause sur le cannabis , ca créer facilement des angoisses rien de bon pour te remettre de ton expérience

ensuite par rapport au benzo essaye d'y aller doucement car c'est pas une solution miracle bien souvent d'est que l'effet s'estompe les angoisse peuvent revenir et c'est un cercle vicieux,

Pour le moment je peux te conseiller du repos une bonne alimentation essaye de t'occuper l'esprit un maximum pour eviter de pese a cela , normalement de mon expérience au fur et a mesure des jours tu va e moins en moins y penser et les angoisses vont se calmer mais
si tu veux une durée je peux te conseiller une semaine deja ensuite si au bout d'une semaine tu ne remarque pas de gros changement je te conseille d'aller voir au csapa de ta ville , et si tu peux meme pendant cette semaine ca peux etre bien pour parler avec un professionnel

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Merci,

Pour la réponse super rapide, je m'attendais pas à une semaine, ça va être très compliquer si demain c'est pas passer j'irais chez le medecin.

J'ai seulemnt fumer un bedo et clairement je suis hyper stresser, j’arrête pas d’enchaîner les clopes.
J'ai l'impression que le trip n'est pas passer (mais en fait je crois que l'etat d'angoisse à pris le dessus sur le trip et que c'est l'angoisse que je vis la, plus que le trip)

Dernière modification par Chelou (04 mars 2018 à  15:04)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Une semaine c'est vraiment le minimum normalement ca serait plusieurs mois apres tt depend de toi,

puis oui si tu fume beaucoup de cannabis le fais d'arreter va etre dur mais si tu continue ca peux etre pire donc peut etre fumer moins et reduire ta consommation en te limitant vraiment apres tout depend de toi encore une fois , le mieux est vraiment que tu ailles dans un csapa pour en parler avec un professionnel il taideront vraiment et si tu y met toutes ta volonté tu ira que de l'avant wink

prend sois de toi  :)

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages

jsuisdefonceman a écrit

Une semaine c'est vraiment le minimum normalement ca serait plusieurs mois apres tt depend de toi,

puis oui si tu fume beaucoup de cannabis le fais d'arreter va etre dur mais si tu continue ca peux etre pire donc peut etre fumer moins et reduire ta consommation en te limitant vraiment apres tout depend de toi encore une fois , le mieux est vraiment que tu ailles dans un csapa pour en parler avec un professionnel il taideront vraiment et si tu y met toutes ta volonté tu ira que de l'avant wink

prend sois de toi  :)

Encore merci pour tes réponses rapides, je suis sortie un peu cet apres midi ça m'as fait du bien !
Mais je ne me suis pas débarrasser de ce mal être .

C'est quoi qui dure plusieurs semaine ? C'est l'interaction avec le cana ou les angoisse ?

Merci

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Normalement tes angoisses devrait se calmer rapidement mais les interaction oui cela peut durer plusieurs moi voir a vie si tu ne soigne pas le probleme à temps

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Salut


Je voudrais encore te remercier jsuisdefonceman, tu m'as beaucoup aider hier.
J’étais encore dans la descente je pense. C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre.
Et ça ne m'aidais pas de lire les poste style "encore bloquer" ou "bad trip qui ne s’arrête pas" alors encore merci.

Hier j'ai réussie à récupérer de la WEED CBD (grâce au récents chopes légaux en suisse) j'avais déjà essayer et trouver ça sans grand interet mais là je doit avouer que ça a bien marcher.
Ça m'as plus calmé que les clopes mais sans me mettre l'angoisse des truc chargées en THC.



Ce matin j'avais un mal de tete comme après une gueule de bois, encore un peu en ce moment. Mais ça va vraiment mieux comparer à hier.

A midi j'ai tenter la THC avec genre 1/3 de ce que je met normalement et bien j’étais éclater avec une petite angoisse quand même mais plutôt légère.
J'ai l'impression d'avoir restart ma tolérance au THC , de ne plus savoir gérer ça, un peu comme mes premiers fois je suis à l'ouest après quelques lattes . Et finalement je trouve le CBD plus plaisant.


Je suis du genre à me poser bcp de questions et ne pas trop savoir trancher alors je fais rien !
Cette expérience m'as donner envie d'avancer,même si je fais les mauvais choix.
Peut être que finalement c'est un mal pour un bien!

Merci

Dernière modification par Chelou (05 mars 2018 à  16:36)

Hors ligne

 

Alfonsito homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
1 message
Hello,

Bon le problème a été réglé en partie, du coup je me permets juste d'appuyer ce qui a déjà été dit... Les effets à terme du LSD sont à 99,9% psychologiques. Si tu ne prêtes pas attention à ce que tu as vu les jours d'après, ça va disparaître avec les autres merdes de ton passé : au final garde conscience que ce que tu as vécu n'est PAS REEL. Le traumatisme n'a pas lieu d'être, c'est très important de le garder en tête pour le processus de guérison.

Pour oublier il faut occuper ton esprit, faire de nouvelles expériences, de nouvelles rencontres, et ne surtout pas t'isoler. C'était ton premier carton ?

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Salut,


Donc finalement Le lendemain de mon dernier poste je suis aller aux urgences.
J'avais un champignon gastrique qui à tendance à assécher les muqueuse, ça à peut être aider pour le bad...

Donc je suis ressortie avec un truc pour le champi et du valium pour les petites crise d'angoisse.

J'ai passer 15 jours tranquille avec très peu de prise de valium j'ai repris ma consommation de weed.

Mais depuis 4 jours je me tape des grosse crise d'angoisses... pas facile à gérer... et le valium n'est plus aussi efficace.

Je pense que le lsd à lever le voile que j'avais devant les yeux et m'as mis face à la réalité de ma situation...
Du coup tt les problèmes remonte et pas facile de faire face à tous mes problèmes d'un coup.

Je me tape des angoisse surtout le soir (je pense que j'ai pas été assez efficaces dans la journée pour être content de moi)

Le bedo me met mal assez vite des les premières lattes.  La cbd et les clopes c'est devenue compliquer.


Je ne deviens pas fous meme si la sensation est proche, mon corps me previens : ARRETE C'EST URGENT !

Je vivais dans un cauchemars et le réveille est douloureux.

Je suis passer à l'assos de ma ville il m'on demander d’arrêter le valium et m'on prescrit du tercian.


La tout de suite je suis pas bien du tout, mais je suis content d'avoir ouvert les yeux et de m’être réveiller !

Le LSD m'as remis dans la réalité, c'etait mon premier acide et j'en reprendrais pas!

Merci à ceux qui ont participer

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alors les benzo et anxiolytique c'est bien sympa mais à partir du moment ou tu n'en prend plus tu as beaucoup de chance d'etre encore plus stresse qu'avant tu tes créer une petite dépendance a eux

Ensuite je pense que tu devrais voir ton expérience de facon possitive , comme tu le dis le LSD a lever un voile mais tu ne pense pas que tu avais besoin de lever ce voile ?
Meme si en ce moment c'est difficile je pense que tu devrai t'accrocher et aller de l'avant

Imagine toi que avant tu etais devant une porte et que derriere cette porte y a ton bonheur et le LSD etait la clé , tu as réussi a ouvrir la porte maintenant tu dois réussir a marcher dans un couloir que tu ne connais pas qui te fais avoir des doutes des angoisses parce que tu ne le connais pas et tu es désorienter mais dis toi qu'au bout de ce couloir il y a ton bonheur

Ensuite par rapport a la beuh ect, je pense que tu es dans une phase difficile et que tu as besoin d'une pause , je me doute que arreter totalement dois etre dur mais dis toi que ces toxique ne sont pas un besoin naturel de ton corp et je pense que l'arret de ces toxique pendant un certains moment pourront t'aider a faire le point sur toi

En tout cas garde la forme ne relache pas tes efforts et essayer d'aller le plus possible de l'avant. bon courage.

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Salut defonceman,

J'ai essayer de répondre à ton message privé mais je ne suis pas encore autoriser...

Pour le benzo j'avais pas pris trop de diazepan surtout pour laisser mon cervau se reposer.
Mais les 4 derniers jours etait plus compliquer.


je suis d'accord avec toi c'est une mauvaise exp mais pas si mauvaise que ça...

C'est  le moment pour moi d'aller de l'avant, dans la réponse à ton message j'avais mis ça :
" J’étais en warning sur l'air de repos et la je veux repartir en excès de vitesse pour rattraper tt ce temps perdue."

Je suis vraiment conscient que je ne suis pas en bad mais à l'aube d'un nouveau départ et celui la je ne vais pas le louper.

Encore merci pour ton soutiens ça m'as beaucoup aider

Je vais essayer de te repondre en priver mais je ne sais pas combien de post il me faut...

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
tu devrai arreter petit a petit les benzo genre prendre qu'une demi dose pendant qq jours puis apres genre faire du si besoin, sinon je peux te conseiller la melatonine et le passiflore perso je prend sa et c'est leger mais ca sert pas mal si tu arrive pas a dormir et que tu stress la nuit c'est un cercle vicieux

Je ne sais pas non plus si un modo pouvait nous dire a cmb de message on peux parler en MP super

Tu devrais essayer de faire une liste de tout ce que tu veux faire ect tout les changements que tu as accomplie dans des moemtn de doutes de stress tu pourra relire cette liste et reprendre confiance en toi  ect

Hors ligne

 

Chelou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
13 messages
Je ne suis pas convaincue par le tercian le pharmacien a carrément compter les pilules pour pas que j'an ai en plus...

Et ce que j'ai lue sur le forum me rassure pas trop (bave au coin de la bouche...)
Je vais prendre ma pilule je verrais bien 25mg.

Es ce que tu as eu des retours depuis ton bad ?
Ta vue un psy ?

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
J'ai eu pas mal de moment de gros stress quand je fumais un peu de cannabis un soir j'avais vraiment l'impression d'etre sur un bateaux en pleine tempetes mais j'ai trouver qq benzo pour me calmer et depuis j'essaye de fumer vraiment doucement et peu souvent

Sinon j'ai eu un retour d'acide assez violent mais que j'ai reussi a gerer et qui ma marquer dans le sens ou j'ai encore reussi a casser des barrières, j'avais pris de la MD et je fumais pas mal et c'etait en boite (pas super bon cadre assez enfermé ect)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Bonsoir Chelou & jsuisdefonceman !

jsuisdefonceman a écrit

Je ne sais pas non plus si un modo pouvait nous dire a cmb de message on peux parler en MP super

Le nombre de messages n'est pas fixé à l'avance pour éviter les abus.
Une réponse ici:
https://www.psychoactif.org/forum/t2921 … .html#divx

Bonne soirée ! tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Racourcir la durée d’un trip ?
par Jimmyletox, dernier post 08 janvier 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD : Durée du trip et quantité
par Flo080245, dernier post 20 juin 2019 par Ocram
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums