Quantité de speed dans une gélule

Publié par ,
6830 vues, 3 réponses
avatar
ThirdWeed
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2015
34 messages
J'ai plusieurs questions a vous poser, tout d'abord ! Je me demandais quelle quantité de speed faudrait il mettre par gélules pour avoir une bonne défonce ! Et ensuite conaissez vous des médocs dispo en pharmacie sans ordonnance qui sont dans des gélules transparentes ?

Merci de vos future réponses :p

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Salut, je prend rarement du speed je ne peut pas te répondre pour la quantité mais dans les pharmacies je croient qu'ils vendent directement des gelules transparentes pour l’homéopathie wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut,

Pour les gélules, tu as celles vendues en phytothérapie, je me rappelle que certaines sont transparentes (bardane en poudre par exemple).

Pour le speed, ca dépend beaucoup de la qualité, mais des paras entre 0,1 et 0,3g selon si tu en as déjà  pris, ta résistance, ton poids... 0,3g, ca peut etre trop si c'est du bon, donc fait gaffe quand même.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
salut,

ca m'est deja arrivé d'en gobber en para, mais je ne pourrais plus te dire combien on avait mis.
Mais je pense que comme dit plus haut entre  0.1 et 0.3g selon la connaissance ou non du produit, mais bon deja commencé par 0.1 attendre une petite demie heure et voir apres.

je ne sais pas comment fonctionne le speed quand il est ingéré, mais si c'est comme pour toutes les drogues que j'ai pu gobber l'effet est moins violent sur le coup mais bcp plus  durable.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Forme de la gélule et puissance du speed
par Drewdrew, dernier post 06 décembre 2018 par Drewdrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums