1
Dernière modification par Trippe ta mine (27 février 2015 à 21:40)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Salut ! L'amphé médicale pure c'est utilisé par un médecin ou secouriste pour relancer un coeur arrêté il me semble.. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2019 … =d#p201950
Il me semble que tu postes trop d'approximations sur ce forum... Tu devrais poser la question quand tu n'es pas certain.
Dernière modification par Mister No (04 novembre 2015 à 09:42)
Hors ligne
Dr FeelGood PhD a écrit
Pour relancer le cœur on va jamais utiliser un amphétamine ou quelconque stimulant. On relance un cœur après un arrêt ou suite à des fortes intoxications des sédatifs par des injections de noradrenaline ou norepinephrine les deux étant des synonymes. En milieu médical on ne peut pas se permettre d'introduire un produit avec un complexe effet sur les récepteurs et du coup introduire encore plus de complexité la ou on cherche à réduire et simplifier.
C'est la raison principale je crois.
Sinon, il existe de la patte qui peut contenir tout un tas de produits allant de amphétamine jusqu'à caféine en passant par l'ephedrine où il y a aussi des soi disant purs sulfates de l'amphétamine.
C'est sur une formulation de ce type que j'ai une question.
En IV ce produit produisait systématiquement des absces 10 à 15 cm plus haut du point de piqure. Chaque injection paraît il se déversait de la veine une fois le chemin entamé du à son caractère corrosif. Les effets d'amphétamine étaient bien la.
De plus j'ai testé positif pour amphétamines et methamphetamine par la suite.
Qu'un d'autre aurait rencontré les mêmes difficulté d'un prod qui se déverse d'une veine 10 à 15 cm plus bas?
Prod acheté chez un vendeur bien noté et connu sur DW.
Sinon je peux aussi partager mes recherches de methamphetamine, le meilleur produit reçu était sympa à faire flasher avec du H à 80% mais en aucun cas était comparable à des prods comme pentedrône IV ou même méthylone IV qui est quelque chose. Le seul vendeur de pur isomer D que j'ai trouvé demandait un prix exhorbitant.
À mon avis il n'y a pas de méth consommable de ce côté de l'Atlantique, je veux dire pour ceux qui savent ce que c'est un vrai flash et "euphorie intense".
Sinon je reve toujours de faire un speedball Coke + hydromorphone.
Amusez vous!!!!
Bien vu ! J'ai écris n'imp's je crois, c'est parce que l'Amphétamine est une adrénaline, et que l'adrénaline est utilisée pour le coeur.
Pour ton "rêve" de faire un Speedball, sache que beaucoup d'overdoses mortelles sont le résultat de ce type de consommation... Je connais des accros à la coke qui utilisent l'héro uniquement en fin de journée pour pouvoir dormir plus facilement. La Cc est surtout un stimulant, l'héro c'est vraiment pour anesthésier comme la morphine... Le mélange des deux est dangereux, c'est comme si tu t'envoyais du speed bien gore en même temps qu'un somnifère. Si tu le fais un jour ne joue pas le ouf avec les doses !
Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à 14:13)
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à 15:14)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à 15:15)
Hors ligne
Hors ligne
Mirkov a écrit
je suis persuader qui vaut mieu prendre tout d'un coup !!
Sur quelle(s) base(s) tu t'appuie ?
Je ne suis pas d'accord moi non plus sur les risques d'OD accrus mais nier l’existence d'effets cumulatifs et donc de risques cumulés c'est imo nier l'évidence. En attendant dans un sens comme dans l'autre les arguments invoqués ici sont assez confus. Vasodilatation et vasoconstriction locale ou générale, coeur et système cardiovasculaire, atteinte pulmonaire/hépatique/rénale, toxicité directe ou fonctionnelle vous vous emmelez un peu les pinceaux.
Le sujet est intéressant et créer un nouveau sujet sur les risques du speedball serait une bonne idée pour regrouper un peu les infos et contre infos, mais ici c'est un peu hs. :)
Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à 17:19)
Hors ligne
Mirkov a écrit
Oui je sait que la c'es pour les amphetamine mais DR parlait du speedball comme quoi c'es plus dangereux ce qui es archi faux ne l'oublions pas aucune etude ne dit que le speedball augmente le risque de crever et moi perso j'aime pas les speedball je prefere prendre l'un après l"autre mais je suis persuader qui vaut mieu prendre tout d'un coup !!
Personnellement le Speedball je n'ai jamais essayé, pour les raisons que j'évoque plus haut. Quand bien même, tu pense pas que c'est la logique même que combiner 2 produits aux effets différents c'est super mauvais pour ta cardio ??? Regarde ce que ça fait de mélanger 2 boissons alcoolisées différentes si t'es pas habitué, et pourtant l'alcool c'est l'alcool c'est juste les doses irrégulières et incontrôlées qui provoquent un rythme cardiaque irrégulier et incontrôlé.
Bon c'est clair que c'est ma logique à moi, chacun(e) la sienne, mais je pense que c'est beaucoup plus sage d'éviter les mélanges Cc+Héro.... Je ne dis pas que tu vas en claquer dés la première prise, mais que si tu le fais trop souvent t'auras une cardio trop souvent instable et vu comment ça a l'air horrible d'overdoser à l'Héro faut imaginer si tu rajoutes la Coke. C'est comme avoir un accident de moto, ça pardonne pas, ou rarement !
Je ne cherche pas à décourager d'essayer et encore moins encourager (comme avec n'importe qu'elle drogue d'ailleurs), je ne fais que rapporter quelques infos qui pourraient sauver au moins une vie.
Ps : sorry pour le HS !
Dernière modification par DeathRoad (13 novembre 2015 à 18:19)
Hors ligne
t vu comment ça a l'air horrible d'overdoser à l'Héro
Perso je trouve ca tellement jouissif
Bon moi j'adore mélanger coke et héro, je crois que c'est ce que je préfère (avec la md c'est pas mal aussi). Je pense que le gros risque c'est de se charger en héro parce que comme la coke réveille, empêche de piquer du zen au final on veut toujours plus de rabla. Sauf que la coke fait effet moins longtemps donc on peut très bien être tout à fait réveiller pendant les premieres heures et quand l'effet de la coke diminue, l'effet de la came prend le dessus et ca peut mener à une overdose à 'retardement'.
Sinon je me rappelle avoir lu dans un bouquin qu'au milieu/fin des années 60 en Angleterre on donnait de l'héroine aux toxicomanes et en plus on leur donnait de la coke pour les réveiller au cas qu'ils fassent une od .
Dernière modification par Horrorshow (13 novembre 2015 à 19:16)
Hors ligne
Rien à voir avec un apport (ir)régulier et/ou le rythme cardiaque (pas en particulier en tout cas) et dans l'exemple donné c'est plutôt une question de vitesse d’absorption, de taux d'alcoolémie et de tolérance (ethanol + ethanol c'est pas un mélange).
Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à 19:21)
Hors ligne
Hors ligne
C'est en grande partie une impression, les risques ne peuvent se mesurer uniquement au rythme cardiaque. Certes cela ""fatigue"" moins le coeur sur le long terme (et encore que ça n'est pas aussi simple) mais un produit peut avoir une forte cardiotoxicité sans jouer sur le rythme cardiaque. Et puis il a d'autres facteurs comme la tension et ça ça n'est pas mesurable à la main.
edit: si un modo peut spliter le débat.
Dernière modification par BedBug (13 novembre 2015 à 19:32)
Hors ligne
BedBug a écrit
Si vous pouviez arrêter avec vos approximations médicales non fondées. Problème cardio ça ne veut rien dire. Cardiotoxicité directe, risque d'infarctus, troubles fonctionnels type brachycardie/tachycardie, etc (trouvez l’intrus) tout cela ce sont des effets/risques bien différents. Si vous voulez avancer des choses détaillez/étayez un minimum vos propos.
Maintenant si on veut parler cardiotoxicité directe niveau combo on peut aussi parler de l'association cocaïne/alcool.
Rien à voir avec un apport (ir)régulier et/ou le rythme cardiaque (pas en particulier en tout cas) et dans l'exemple donné c'est plutôt une question de vitesse d’absorption, de taux d'alcoolémie et de tolérance (ethanol + ethanol c'est pas un mélange).
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bed, je voulais juste faire une comparaison entre deux choses similaires, donc l'alcool, mais suivant certains mélanges on peut plus facilement se retrouver la tête dans les chiottes que si on en était resté à juste une soirée whisky par ex. Car perso, mélanger whisky avec vodka ou même bière je le paye souvent de ma personne. Aprés je ne suis pas trop alcool donc j'encaisse pas énorme même en buvant pas comme un chacal... Et quand je claque un blanc à l'alcool, avant de ramasser mes boyaux, j'ai un emballement du coeur brutal avec les suées et la tête qui fait le grand 8.. Comme tout le monde, une fois la gerbe finie ça va tout de suite mieux bien sûr, mais le coeur ne peut pas suivre quand je mélange. C'est ce changement brutal de cardio qui fait qu'on est pas bien du tout, qu'on gerbe, et qu'on s'endors généralement car le coeur a pompé à fond pendant le bad et se calme aussi brutalement qu'il s'est emballé.
C'est selon mon vécu et mon addiction c'est clair, je connais des vieux (alcolos depuis genre 20-30 ans je précise) qui mélangent tout et qui n'ont même pas une migraine le lendemain. Là ça rejoint ton message du dessus. :)
Bref je sais trés bien qu'on supporte pas tous les mêmes dosages, et que beaucoup ont l'habitude (ou même une conso occasionnelle) de l'Héro et la Coke en Speedball et ils n'ont jamais de problèmes particuliers. J'ai quand même souvent entendu parler et lu des histoires d'overdoses à cause de ce mélange, comme on dénombre aussi les pétages de plombs à être camisolés en combinant LSD et Xtc, il y a vraiment des mélanges à éviter n'importe quel médecin le dirait à mon avis.
Hors ligne
DeathRoad a écrit
je voulais juste faire une comparaison entre deux choses similaires, donc l'alcool, mais suivant certains mélanges on peut plus facilement se retrouver la tête dans les chiottes que si on en était resté à juste une soirée whisky par ex. Car perso, mélanger whisky avec vodka ou même bière je le paye souvent de ma personne.
Ca c'est souvent parce que tu le paye au niveau du système digestif, et accessoirement parce que mélanger alcool fort et moins fort risque d'étaler l’absorption du coup tu est bourré avant d'avoir tout absorbé. Sans oublier que souvent quand on commence à mélanger c'est qu'on commence à picoler et donc c'est mal parti, prendre un whisky et un verre de rouge un soir ne risque pas de te rendre malade mais une demi bouteille de chaque.
DeathRoad a écrit
Et quand je claque un blanc à l'alcool, avant de ramasser mes boyaux, j'ai un emballement du coeur brutal avec les suées et la tête qui fait le grand 8.. Comme tout le monde, une fois la gerbe finie ça va tout de suite mieux bien sûr, mais le coeur ne peut pas suivre quand je mélange. C'est ce changement brutal de cardio qui fait qu'on est pas bien du tout, qu'on gerbe, et qu'on s'endors généralement car le coeur a pompé à fond pendant le bad et se calme aussi brutalement qu'il s'est emballé.
C'est l'inverse en fait c'est le malaise qui fait que ton coeur s’emballe. C'est généralement lié à une chute de tension (comme avec la fume ou en cas d'hypoglycémie), et rien à voir au niveau risque à moyen/long terme.
Hors ligne
BedBug a écrit
DeathRoad a écrit
je voulais juste faire une comparaison entre deux choses similaires, donc l'alcool, mais suivant certains mélanges on peut plus facilement se retrouver la tête dans les chiottes que si on en était resté à juste une soirée whisky par ex. Car perso, mélanger whisky avec vodka ou même bière je le paye souvent de ma personne.
Ca c'est souvent parce que tu le paye au niveau du système digestif, et accessoirement parce que mélanger alcool fort et moins fort risque d'étaler l’absorption du coup tu est bourré avant d'avoir tout absorbé. Sans oublier que souvent quand on commence à mélanger c'est qu'on commence à picoler et donc c'est mal parti, prendre un whisky et un verre de rouge un soir ne risque pas de te rendre malade mais une demi bouteille de chaque.
DeathRoad a écrit
Et quand je claque un blanc à l'alcool, avant de ramasser mes boyaux, j'ai un emballement du coeur brutal avec les suées et la tête qui fait le grand 8.. Comme tout le monde, une fois la gerbe finie ça va tout de suite mieux bien sûr, mais le coeur ne peut pas suivre quand je mélange. C'est ce changement brutal de cardio qui fait qu'on est pas bien du tout, qu'on gerbe, et qu'on s'endors généralement car le coeur a pompé à fond pendant le bad et se calme aussi brutalement qu'il s'est emballé.
C'est l'inverse en fait c'est le malaise qui fait que ton coeur s’emballe. C'est généralement lié à une chute de tension (comme avec la fume ou en cas d'hypoglycémie), et rien à voir au niveau risque à moyen/long terme.
Mais tu as quand même capté où je voulais en venir avec mes appréhensions sur les OD ?? Sinon bah tant pis ce que tu écris c'est bien aussi ! Ou je peux refaire une comparaison : l'amphétamine ou produits aux mêmes propriétés, si on mélangeait une montée d'amphét avec une montée de somnifère puissant le coeur aurait un rythme trop irrégulier en quelques minutes. Là c'est deux produits totalement différents, la Coke et l'Héro sont pas dans la même catégorie mais se ressemblent assez on dirait bien. Rappel : jamais goûté à l'Héro...^^ Mais dans les cas que j'ai cité plus haut, ceux qui prennent de l'Héro pour casser une descente ou montée de Coco en fin de journée pour dormir prouvent bien que le côté opposé quant aux effets est bien présent, d'où ma réaction sur le fait de Speedballer..
Hors ligne
Je comprends pas pourquoi t'inventes des choses comme ca à chaque post.
Hors ligne
Dernière modification par BedBug (16 novembre 2015 à 15:51)
Hors ligne
DeathRoad a écrit
Dr FeelGood PhD a écrit
Pour relancer le cœur on va jamais utiliser un amphétamine ou quelconque stimulant. On relance un cœur après un arrêt ou suite à des fortes intoxications des sédatifs par des injections de noradrenaline ou norepinephrine les deux étant des synonymes. En milieu médical on ne peut pas se permettre d'introduire un produit avec un complexe effet sur les récepteurs et du coup introduire encore plus de complexité la ou on cherche à réduire et simplifier.
C'est la raison principale je crois.
Sinon, il existe de la patte qui peut contenir tout un tas de produits allant de amphétamine jusqu'à caféine en passant par l'ephedrine où il y a aussi des soi disant purs sulfates de l'amphétamine.
C'est sur une formulation de ce type que j'ai une question.
En IV ce produit produisait systématiquement des absces 10 à 15 cm plus haut du point de piqure. Chaque injection paraît il se déversait de la veine une fois le chemin entamé du à son caractère corrosif. Les effets d'amphétamine étaient bien la.
De plus j'ai testé positif pour amphétamines et methamphetamine par la suite.
Qu'un d'autre aurait rencontré les mêmes difficulté d'un prod qui se déverse d'une veine 10 à 15 cm plus bas?
Prod acheté chez un vendeur bien noté et connu sur DW.
Sinon je peux aussi partager mes recherches de methamphetamine, le meilleur produit reçu était sympa à faire flasher avec du H à 80% mais en aucun cas était comparable à des prods comme pentedrône IV ou même méthylone IV qui est quelque chose. Le seul vendeur de pur isomer D que j'ai trouvé demandait un prix exhorbitant.
À mon avis il n'y a pas de méth consommable de ce côté de l'Atlantique, je veux dire pour ceux qui savent ce que c'est un vrai flash et "euphorie intense".
Sinon je reve toujours de faire un speedball Coke + hydromorphone.
Amusez vous!!!!Bien vu ! J'ai écris n'imp's je crois, c'est parce que l'Amphétamine est une adrénaline, et que l'adrénaline est utilisée pour le coeur.
Pour ton "rêve" de faire un Speedball, sache que beaucoup d'overdoses mortelles sont le résultat de ce type de consommation... Je connais des accros à la coke qui utilisent l'héro uniquement en fin de journée pour pouvoir dormir plus facilement. La Cc est surtout un stimulant, l'héro c'est vraiment pour anesthésier comme la morphine... Le mélange des deux est dangereux, c'est comme si tu t'envoyais du speed bien gore en même temps qu'un somnifère. Si tu le fais un jour ne joue pas le ouf avec les doses !
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai consommé de l'héro très pur pendant 3 ans et un jour mon dealer me dit que sa copine revient du sud et bla bla, donc voila un peu de coke pur et mixe un peu des deux tu verras..... Ouais c'est la que j'ai compris la phrase qu'un ami toxico m'a dit, le meilleur rush est celui qui t'amène juste au porte de la mort sans traverser......je me suis retrouvé au soins intensif, mais il avait raison
Fais très attention, ce mixe souvent ne pardonne pas, je crois qu'il y a des sensations que le corps ne peux dépasser.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Fabrication - Speed pasta liquide comment ça marche ?
|
17 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
14 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |