Tout dépend du dosage, si t'es à 16, 8, 4, 2, ou 0.4 par jour, c'est clair que si, depuis 15 ANS t'es à 16 par jour sous la langue, tu vas souffrir... Moi j'irais voir mon medecin, la réponse à la question de ton psy, tu l'as connait, c'est pour ta fille, pour qu'elle soit fière de toi. Bref avec ton medecin, tu descends les doses, petits à petits, ca fera un peu mal... mais il faut passer à la caisse et en général c'est pas trop cher payer compte tenu de toute la défonce ... Et puis quand t'es au niveau Omg de sub, tu passes aux zopi ou autre pour dormir d'un sommeil réparateur, un peu de benzo en cas de crise d'anguoisse, vois ça avec le toubib, c'est lui qui toi suivre ton
sevrage... attend toi a rester au lit une bonne semaine, tu dis que t'as la grippe, tu regardes des DVD avec ta petite fille...
Moi j'y suis arrivé, maintenant je ne prend plus rien depuis 2008, a part quelque extras, 8 de sub un jour ou 0.5g de
came une nuit, une fois tous les deux, trois mois, mais plus d'addiction quotidienne depuis 2008... Alors que depuis 2004 je carburais grave,
héro,
crack, sub,
cc, kéta, mais surtout
héro ou
subu tous les jours (entre 8 ou 16mg). Je suis allé voir un docteur très sympa, il m'a écouté, je lui dit que je devais décrocher à cause de mon travail... J'ai réduit les doses en un mois de sub et j'ai arreté avec des cachetons qu'il m'avait prescris pendant 3 mois... "attendez vous à 6 mois" il m'a répondu, quand j'ai demandé si j'allais étre fatigué et déprimé longtemps... J'ai passé une semaine bien chiante voire 15 j, au lit, dur d'aller bosser quand t'es au level 0, le mieux c'est les vacances, au soleil si tu peux, ça aide....Les 6 mois ont passé, je n'ai rien touché depuis juillet et c'était trois fois rien, je bois davantage de bière, c'est vrai, j'adore mon taf, donc ca m'aide à penser... au plus dur, d'oublier le
subu, la
came, la défonce, la teuf, tout ça! Mais avec le temps, tout s'en va, il parait!
Dernière modification par Stan Grozny (28 septembre 2009 à 18:13)