mélanger les cathinones?

Publié par ,
8227 vues, 7 réponses
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
Je recherche des témoignages de consommateurs ayant déjà  mélanger des R-C et plus spécialement les cathinones, lesquelles donnent les meilleurs coktails? ou bien est-ce plutôt décevant, ou déconseillé?

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En général c'est plutôt déconseillé de conseiller des combos qui sont déconseillés, m'enfin tu trouveras ce que tu cherches sur différents forums, tout est une question de mots clés et de moteur de recherches !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Bof, je vois pas pourquoi mélanger les cathinones, je trouve qu'elles sont largement suffisantes toutes seules wink

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En plus d'augmenter la vasoconstriction (pas cool pour le zizi de monsieur) et à  force d'accumulation d'effet de ne plus les apprécier au final.

Après tu peux t'amuser à  mélanger stim et empathos pour reproduire l'effet d'un taz et être tout loved' mais faut pas rêver non plus, la chimie en mélangeant des Rc c'est pas aussi simple que ça...et quand t'es prêt à  prendre divers prods en combo pour espérer trouver de meilleurs effets, c'est peu être le moment de se poser des questions sur sa tolérance par exemple..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
oui voilà , il me semblait bien avoir lu quelque part que certains mélanges étaient sympas, après je sais que les combos de drogues plus classiques sont parfois bien agréables, et je me demandais au niveau des RC ce que cela pouvait donner...
de résistance je n'ai pas car je consomme ces molécules depuis peu et de manière très espacée...
Quant à  Mr, cela ne lui pose aucun souci "moteur" au contraire! c'est juste une autre façon de gérer la chose...
Peux-tu me citer quelques empathos? la methylone par exemple, c'est bien cela?

Dernière modification par ben zebut (11 mars 2015 à  15:17)


"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
C'est un combo pas forcément très safe, mais bon oui j'ai déjà  mélangé des cathinones: 3MMC & Pentedrone ... Sympa mais c'est pas non plus un truc de fou.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Je t'invite à  lire ça avant de mélanger : http://www.psychonaut.com/reductions-de … anger.html .

Mélanger les cathinones ne doit vraiment pas être bon pour le corps, j'ai déjà  mélangé la methylone et y'a pas mal d'effets secondaires et perso je trouve pas que ça change beaucoup au trip, selon la cathinone que tu utilisera en plus ça peut le gâcher ! neutral

On connais pas les risques des Rcs, ne compare pas ça aux drogues classiques les dangers sont beaucoup plus présents avec ces nouvelles drogues à  cause des synergies inconnues. par exemple un jour j'ai testé 25c-nboh + 3-mmc, je le referais jamais ! La montée du 3m a été la plus étrange que j'ai connu toutes drogues confondu, j'ai eu l'impression d'être aspiré, que le temps ralenti, limite dissociatif genre K-hole de 3 seconde (mais en hyper fort !! Je soupçonne la 3-m d'activer des récepteurs pas habituels pour un stim, certaines personne parlent même d'un effet opiacé à  la monté, perso je ressent le besoin de m'allonger et fermer les yeux, je pourrais même m'endormir des fois pendant une montée !), puis trip moyen, et après gros effets secondaires dégueu !! hyper chaud, mal être, vasoconstriction horrible, etc. etc.

Et gros risque de syndrome sérotoninergique.

Bref tu fais ce que tu veux, alors si tu l'fais, dose 1/4 de ce que tu prend d'habitude (genre 0.50 de methy) de chaque molécules (si t'en prend deux, donc deux fois moins en tout) et vois. wink

Take care

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Peu de cathinones valent vraiment la peine d'etre recherchés, la mephedrone, la bk-MDMA, 3-MMC, après le 4ou 3 CMC sont un peu moins biens, et après y'a des cathinones inutilles comme le mexedrone.....
Heureusement on a pas ces horrible loies analogues qui poussent le consomateurs a consommer des RC avec aucun "test" sur humains ou animaux, du coup >> overdoses mortelles, et d'autres problèmes liés au fait que la drogue est controlée à  moitié par les gangsters, l'autre moitié étant le gouvernement....

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cathinones : la colle ! 37°2 ?
par Nemesis, dernier post 01 août 2020 par MaD MaT (MDMT)
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Achat cathinones
par ex bakounine, dernier post 12 novembre 2013 par ex bakounine
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Neuroleptique et cathinones
par Let-there-be-weed, dernier post 26 mai 2023 par kokie301
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums