Quel sirop pour la codéine ?

Publié par ,
15249 vues, 4 réponses
WeezL homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Bonjour, je suis nouveau et c'est mon premier sujet, je ne sais pas si c'est dans la bonne rubrique et je sais que la question a déjà  été posée, je vais l'écrire différemment.

Bientôt j'ai une soirée, et avec deux trois potes on voulait faire de la codéine, seulement avec le sirop d'euphon et les phenergans, la couleur n'est pas violette, j'aimerais savoir quel médicaments (de préférence sans ordonnance) puis-je prendre pour avoir la couleur originale de la codéine ? Après selon les médicaments dites moi les dosages svp. Merci.

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Il n'y a a ma connaissance pas de sirop violet disponible en France. Mais si tu tiens tant que ça a la couleur après tu n'as qu'à  acheter du colorant bleu et du colorant rouge et doser jusqu'à  ce que ça ait la bonne tête .. Mais ça ne changera strictement rien au trip en lui-même.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Si j'ai bien compris le nom de purple drank vient d'un sirop à  la codéine coloré en violet et en vente aux USA. Ce n'est pas la couleur de la codéine.
http://drogues.blog.lemonde.fr/2014/12/ … -des-ados/
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Papi-poopers homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2014
15 messages
Bonsoir WeezL !

Pour faire court, la couleur violette (plutôt stylée, c'est vrai smile) vient d'un sirop (à  la codéine donc), qui est en vente aux USA, un des rares sirop en vente libre. Il me semble que les Américains n'ont pas accès aux cachetons, voilà  pourquoi privilégier les boissons tel Purple Drank

Seulement en France, le sirop sera marron-rouge, ou au mieux vert :)
En effet, aucuns sirops à  la codéine en France et en vente libre sont de couleurs violettes (en tous cas, pas à  ma connaissance).
Il existe tout de même des colorants alimentaires si tu tiens vraiment à  la couleur.

Voilà , en espérant t'avoir aidé :)

PS : Fais tous de même attention avec la codéine, elle appartient à  la famille des opiacées, donc risque important d'accoutumance

Dernière modification par Papi-poopers (19 mars 2015 à  20:36)

Hors ligne

 

WeezL homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2015
9 messages
Merci pour vos réponses et désolé pour le retard, j'avais oublier que j'avais poster un message, j'ai du mal doser la cocaïne (ironie), donc je vais me baser sur le mélange de base (Sirop D'euphon et phenergans).

C'est vrai que c'est dommage pour la couleur mais bon, le plus important sont les effets, merci à  tous wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel produit codéiné ?
par Anonyme-666, dernier post 28 mars 2016 par groovie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Changer codéine sirop en codéine solide
par Toinou, dernier post 18 févier 2021 par Ma.riusPmy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums