Quel produit codéiné ?

Publié par ,
18868 vues, 7 réponses
Anonyme-666 homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2016
5 messages
Bonjour,

Après avoir lu de nombreux sujets, j'aimerai savoir quels produits sans ordonnances contiennent le plus de codéine de base.

J'ai testé les codolipranes en 20 mg, j'en ai pris 6 ça ne me fait rien.
L'euphon, j'ai bu la bouteille avec du sprite et du phernergan en cp concassés, ça ne m'a rien fait.

Est ce que le néo-codion est mieux ? Sinon quel(s) autre(s) produit(s) ou combiné(s) dois-je tester ?

Est-il possible d'être immunisé aux effets de la codéine ?

Bien à  vous,

Ps : Merci de bien vouloir me répondre / conseiller.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
anonyme 666, nous ne sommes pas là  pour te donner les noms des substances avec lesquelles tu peux te droguer, ici c'est de la rdr qu'on fait, et non mettre des plans a dispo;

tu veux en savoir plus ? demandes a ton pharmacien,
juste evites les combo codeine/paracetamol (ce dernier est tres mauvais pour ton foie), preferes des cachets de codeine sans rien d'autre "en plus"

et, a ma connaissance, tu ne peux pas etre immunisée a la codé, que ca te fasses tres peu d'effet a la rigueur, mais j'irais pas jusqu'a parler d'immunité......

bonnes recherches,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Selon les personnes, la codéine est métabolisée plus ou moins partiellement. Ainsi certaines personnes peuvent mourir d'overdose avec moins que la quantité que tu as absorbée (même si c'est rare c'est réel) et d'autres peuvent en prendre beaucoup pour peu d'effet. Jamais entendu parler d'immunité cependant et ça me surprendrait.
D'autre part l'anticipation d'un effet comparable à  celui du cannabis par exemple est susceptible de détourner l'attention de l'effet réel qui n'a rien à  voir. La codéine donne un bien-être physique, une sorte de légèreté, et une légère euphorie mais qui est toute à  l'intérieur avec un sentiment de satisfaction comparable à  ce qu'on ressent après avoir réussi quelque chose d'important où on est sur un petit nuage, insouciant du reste. Si on s'attend à  des manifestations grossières comme fou rire, changements de perceptions etc, c'est sûr que ça n'a rien à  voir, et il n'y a pas d'ivresse non plus. Mais pour autant qu'il n'y a pas d'effets grossiers observables, c'est tout de même très addictif en cas de consommation régulière et prolongée, impliquant finalement une dépendance psychologique et physique chez beaucoup de consommateurs récréatifs réguliers.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
être immunise contre la codeine je doute mais y être peu sensible c est fort possible
pour se defoncer eviter absolument tout medoc contenant de ibuprofene ou autre "aspirine"...c est dangereux a cause des dosage eleve qu on atteint facilement en cherchaznt la defonce avec la codeine...mieux vaut des prod de codeine seule (neo codion etc..)

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
T'as le choix entre le néo-codion, le padéryl et le tussipax (mix codo-éthylmorphine).

Voilà , maintenant si tu t'amuses à  faire le con avec et à  en prendre trop souvent, on se croisera peut-être lors d'une consultation en addicto.
 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Je n'aurais pas dit mieux, il ne faut pas s'attendre à  des effets grossiers avec la codéine, c'est plus subtil... et insidieux d'un point de vue addiction.

Hors ligne

 

avatar
away
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour tout le monde,

Encore une fois, la codeine est un produit psycho actif, pas anodin.
Même si un effet de mode ( le "fuckin'  Lean ) l'a "replacé" un peu sur le devant de la scène, la débilité des médias (chaînes d'infos mais pas seulement) fait le reste auprès des téléspectateurs qui se disent encore une fois ( vu comment c'est tourné par les médias ) : encore des drogués sur le dos de la SS, gnagna......

Combien voyons- nous de personnes qui passent sur PA avec un rapide message sur ce sujet précis ??......
Bcp ne comprennent pas qu'ici nous essayons de faire de la RDR, il ne s'agit pas de plans (cf message de miss Snoop plus haut).

Same ol' shit...


Bonne aprèm.
Away

Dernière modification par away (28 mars 2016 à  12:44)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Vidal a écrit

Médicaments par principe actif : codéine (en France)

    ALGICALM 400 mg/25 mg cp
    ALGISEDAL cp
    ANTARENE CODEINE 200 mg/30 mg cp pellic
    ANTARENE CODEINE 400 mg/60 mg cp pellic
    CLARADOL CODEINE 500 mg/20 mg cp séc
    CODEDRILL sans sucre 0,1 % sol buv édulcorée à  la saccharine
    CODENFAN 1 mg/ml sirop
    CODOLIPRANE 400 mg/20 mg cp séc adulte
    CODOLIPRANE 500 mg/30 mg cp
    CODOLIPRANE 500 mg/30 mg cp efferv séc
    COMPRALGYL 400 mg/20 mg cp séc
    DAFALGAN CODEINE cp efferv séc
    DAFALGAN CODEINE cp pellic
    DICODIN LP 60 mg cp LP
    DINACODE sirop adulte
    DOLIPRANE CODEINE 400 mg/20 mg cp séc
    EUCALYPTINE LE BRUN sirop
    EUPHON sirop
    GAOSEDAL CODEINE cp
    KLIPAL CODEINE 300 mg/25 mg cp
    KLIPAL CODEINE 600 mg/50 mg cp
    LINDILANE 400 mg/25 mg cp
    MIGRALGINE gél
    NEO-CODION cp enr
    NEO-CODION sirop adulte
    NEO-CODION sirop enfant
    NOVACETOL cp
    PADERYL 0,1 % sirop
    PADERYL 19,5 mg cp enr
    PARACETAMOL CODEINE ALMUS 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE ARROW 400 mg/20 mg cp séc
    PARACETAMOL CODEINE ARROW 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE BIOGARAN 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE CRISTERS 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE EG 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE MYLAN 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE SANDOZ 500 mg/30 mg cp efferv séc
    PARACETAMOL CODEINE TEVA 500 mg/30 mg cp efferv séc
    POLERY sirop ad
    POLERY sirop sans sucre adulte
    PRONTALGINE cp
    PULMOBAILLY sol buv en flacon
    PULMOSERUM sol buv
    RHINATUX gél
    SEDASPIR cp
    THIOPECTOL sirop adulte
    TUSSIPAX cp pellic
    TUSSIPAX sirop
    TUSSIPAX sol buv

en tout cas tous les produits légaux contenants de la codé sont là , il suffit ensuite d'éliminer ceux qui ont du paracétamol (klipal, machin) , trop de produits de coupes (néocodion), les sirops (trop de sucre, euphon etc) . Bonne chance camarade et n'oublie pas que si Kim jong Un te voit défoncé, ça va mal finir !!

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 mars 2016 à  17:15)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel sirop pour la codéine ?
par WeezL, dernier post 23 mars 2015 par WeezL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est mon soucis à  votre avis ? codeine pas d'effet
par Noix, dernier post 02 mai 2015 par away
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel musique vous écoutez sous codéine ou autre opiacé ?
par Coolistt, dernier post 22 janvier 2020 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums