Conseils pour ma premiere fois SPEED

Publié par ,
13886 vues, 7 réponses
Lajoie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Salut a tous smile

Ce vendredi j'ai une soirée, qui commence a 21h et qui finis vers 10h..
Souvent elles finissent a 6h donc juste en prenant de l'md j'arrive a tenir, mais la j'ai vraiment envie de tenir jusqu'au bout..
C'est donc pour ça que mon pote ma dit "On essaye le speed pour tenir la soirée?"
Je suis assez perplexe surtout que ça passe par le nez.. J'ai vraiment envie que ce produit me permette de finir ma soirée sans incident, c'est pour ça que je viens demander quelque conseils avec la prise de speed..
Je comptes pas continuer a sortir après cette soirée, c'est une des dernières que je vais faire, et je veux m'éclater un maximum smile

Tout d’abord j'aimerais savoir si pour la première fois c'est mieux de prendre en para ou en sniff, en sachant que si je prend un sniff je ne prendrais qu'une petite trace.

La descente est aussi violente que celle de l'md? en combien de temps s'estompe les effets? j'ai pas envie de vouloir redrop après 30min...

Le mélange md/speed est-il dangereux? je pense que je vais prendre le speed en fin de soirée, mais je veux savoir quand même smile

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Bonsoir!

Alors, si le speed a pour but de te faire tenir, le mieux serait de le consommer oralement (en gélule ou autre). pour une première fois, et si c'est de la qualité, j'aurais tendance à  te dire que 90mg suffisent. Oui le mélange speed-md est dangereux, il est d'une part plus neurotoxique, mais aussi bien plus déshydratant (bois plus d'eau encore que d'habitude). Sinon, en des quantités raisonnables, la descente de speed est relativement légère (quoique je me suis aussi tapé des descentes difficiles...).

Voilà  voilà , éclate toi bien en soirée, et fait gaffe à  toi! :)

Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
ne cherche pas trop d'effet avec le speed ca va te tenir eveillé c'est sur le probleme avec le speed c'est que on a tendance a en reprendre comme pour la coke alors que c'est le piege !! prend toi 0.30 pour la soirée max c'est suffisant apres c'est mieux en descente de md mais pas en meme temp je trouve ya aucun interet apres la descente faut te dire que tu va avoir du mal a trouve le sommeil donc faut ti preparer wink

Dernière modification par finzzz (25 mars 2015 à  19:25)

Hors ligne

 

Xeroes homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Lajoie a écrit

Salut a tous smile

Ce vendredi j'ai une soirée, qui commence a 21h et qui finis vers 10h..
Souvent elles finissent a 6h donc juste en prenant de l'md j'arrive a tenir, mais la j'ai vraiment envie de tenir jusqu'au bout..
C'est donc pour ça que mon pote ma dit "On essaye le speed pour tenir la soirée?"
Je suis assez perplexe surtout que ça passe par le nez.. J'ai vraiment envie que ce produit me permette de finir ma soirée sans incident, c'est pour ça que je viens demander quelque conseils avec la prise de speed..
Je comptes pas continuer a sortir après cette soirée, c'est une des dernières que je vais faire, et je veux m'éclater un maximum smile

Tout d’abord j'aimerais savoir si pour la première fois c'est mieux de prendre en para ou en sniff, en sachant que si je prend un sniff je ne prendrais qu'une petite trace.

La descente est aussi violente que celle de l'md? en combien de temps s'estompe les effets? j'ai pas envie de vouloir redrop après 30min...

Le mélange md/speed est-il dangereux? je pense que je vais prendre le speed en fin de soirée, mais je veux savoir quand même smile

Merci :)

La soirée dont tu parles, c'est la skank n'bass?8)

Hors ligne

 

Lajoie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Merci pour vos réponses rapide smile

Je vais écouter vos conseils et prendre en para..
Je vais surement prendre sur la conso de mon pote, et oui j'avais penser de le prendre en fin de soirée, en descente d'md ça devrait le faire, et je m'hydraterais souvent! ahah merci beaucoup :)

Hors ligne

 

Lajoie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Oui c'est bien la Skank ahahah :p

Hors ligne

 

Xeroes homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2014
24 messages

Lajoie a écrit

Oui c'est bien la Skank ahahah :p

Alz alz, éclates toi bien ;p j'y vais aussi,
Et perso, 90% des teufs je prends md/s puis en descente, sans m'être jamais une fois senti mal, après tout dépend de chaque personne on réagit pas tous pareil :) mais, pour ta prise de s, je serai toi je prendrais par le nez, c'est moins terrible que ce qu'on le dit, puis les effets viendront plus vite, j'ai déjà  essayé en para, j'aime beaucoup moins, surtout que souvent la première latte fait "rien" tu le sent vraiment après au moins 2-3 lattes smile

( c'est qu'un "conseil", si tu te sent pas chaud à  snif, te force pas smile)

Hors ligne

 

Lajoie homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
16 messages
Alz alz on verra en temps voulu merci :p
Ben bonne soirée a toi aussi on se croisera surement sans se reconnaitre ahah big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois speed
par Xtaboy, dernier post 05 décembre 2018 par Xtaboy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois speed
par MariGanja420, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed première fois
par LeGrizlee, dernier post 10 févier 2017 par LeGrizlee
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums