Speed première fois

Publié par ,
13402 vues, 18 réponses
avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Après plus de 1 mois d'attente  , je viens de recevoir ma première commande du DW....  Le processus fonctionne et s'est emballé comme des pros . Rien de trop hard ,                                 1gr de speed dry pure à  71% , prendre note que j'ai choisi un vendeur 5 étoiles pour mettre toute les chances de mon coté.
C'est sur que je vais faire un petit contrôle de qualité avec une mini dose en sniff...
C'est la première fois que j’achète du sulfate d'amphétamine  , cher vous vraiment populaire mais presque impossible d'en trouver cher moi .Ma seul solution est le vilain DW...

Prendre note que cher nous il est 8h plus tôt et c'est pas mal plus froid que cher vous  ....

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
J'ai soigneusement prit soin de ne gaspiller aucune miette , je me lance avec la première
petite trace... Maintenant , attendons l’effet .....

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Alors bien? Tu as pris ça dans quel contexte?

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Voici dans quelle contexte s'est déroulé ma première dose de speed....
Tranquille cher moi , manger un bon repas et click mon père est sortie pour la soirée donc je peux faire mes mauvais coups tranquille...
L'autre soir , j'ai passé au complet la section amphet pour être le mieux préparé et minimiser les risques.
Je commence avec une micro dose pour voir allergie possible et non rien du tout. J'augmente la dose sur deux petites traces , patiente 15-20 min et pas grand chose... En tout , j'ai sniffé entre un quart et 1/3 de gr et rien d’extraordinaire. J'ai vraiment pas précipité rien mais pas rush ni d'euphorie terrible. En matinée , j'ai pris ma dose d'Adderal quotidienne et croyez vous que cela aurais pu avoir une incidence ? Pas mal déçu , c'était supposé d'être de la mega bomb.....


En passant ** Le facteur a passé prends pas d'accent , désolé ***

Dernière modification par LeGrizlee (07 février 2017 à  01:46)

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Une énergie sur-noise et non agressive a envahie mes jambes et tranquillement mon corps...   Rien  à  voir avec une montée de meth en parachute .....  Pas gros rush et aucune parano qui semble être une bonne chose quand on joue avec les stimulants. J'ai chaud et transpire dans la limite de l'acceptable. Un sentiment de puissance intellectuel envahie mon esprit qui connecté  à  mes doigts sont comme une machine électrique ...  J'ai augmenté la dose de peut-être .07 et tout s'est joué par la .....  Sérieusement , j'ai pas mal fait le tour des stimulants et commence être tanné de prévoir des benzo pour la descente et tanné d'avoir la tête pressé. 
Mon aventure avec le DW est pas terminé et le facteur devrait passé encore cette semaine.
Par contre , mes prochaines commandes ( quantité minime ) seront plutôt dirigé en sens inverse direction downer...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

c'est quoi l'amphétamine que tu as acheté? précisément...
tu prends du sulfate de dextroamphétamine (aderall) le matin depuis un moment et tu prends une autre (ou la même?) sulfate d'amphétamine le soir alors oui ça risque d' augmenter la tolérance c'est logique.

sinon les  vendeurs du dw sont pas fiables à  100% , il ne faut pas être naïf :p
pour  la descente coté downer personnellement les bzd ne sont pas mes Gabaergiques favoris.. je n'aime pas les effets et il y a pas énormement d'euphorie je trouve.

a+ bon trip

Dernière modification par groovie (07 février 2017 à  02:09)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
J'ai acheté un gr de  sulfate d'amphétamine que vous appeler speed.

Ce matin , j'ai prise ma dose normal d'adderal prescrit par mon médecin. Sachant que l'adderal xr agit entre 10 et 12 heure , je me demande si les deux peuvent avoir eu interaction . Je ne crois pas car  la prise du médicament s'est fait plutôt en matinée. J'ai redosé une petite ligne et l'effet est plus intense mais rien avoir un parachute de meth . Peut-être que je me faisais trop d'attente et qui peux me garantir la qualité du produit. Je vais lui envoyer un message sur Silk Road et on verra par la suite.

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Ne t'attend pas a beaucoup d'effet mental avec le speed, chez nous même le très bon de belgique a part te booster a fond c'est assez plat. Quand j'en prenais je mélangeai avec pas mal d'alcool et la c'était bien, tu avais tout le côté sympa de l'alcool sans le coup de mou qui s'en suit et tu buvais 12h d'affiler tranquille. Mais ce n'est pas un exemple a suivre wink

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Je suis curieux de savoir combien sa se vends un gr acheter sa rue?        ( 20euros?)

le speed de rue a une moyenne de pureté de combien environ?      ( Entre 7% -10%? )

à‚pres les coupes de merde et la tonne de caféine rajouté, j'imagine le coeur qui veux sortir de la poitrine et qui pompe comme un train en réaction qui s'arrêtera jamais

Je vous parle du produit de rue car sur DW , j'ai payé 20$ canadiens pour 1gr,  une qualité très ordinaire et croyez moi j'ai une excellente expertise en matière de stimulant qui ont été longtemps pour moi ma drogue de choix.     

Dernier conseil , si vous mettez les pieds par cher nous ou ailleurs , tentez de trouver les gars qui s'occupe des pilules ICE et j'peux vous garantir que vous allez passer toute une vacance à  MTL

Quelqu'un peu confirmer ou m'informer correctement de mes prédictions  concernant le speed de rue mentionné plus haut.

Vous êtes sympathique ,
je commence à  développer un sérieux problème d’addiction au site , surement le médecin aura de bon conseil  pour me guérir car sa fait deux nuits non stop que je rigole seul .  Vous êtes vraiment malade au dernier niveau.

Dernière modification par LeGrizlee (07 février 2017 à  06:51)

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
10€ le gramme en moyenne

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui sur le dw entre 5 et 20 euros mais en moyenne c'est plutôt 10 euros/g

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Je dirais 10 euro le gramme, qui n'est pas retravailler a la fécule de maïs pour augmenter son poid, dut a la perte que tu as quand tu le recoit frais du labos.

Apres je sais que dans d'autre région ca peu monter plus cher, beaucoup plus cher, pour beaucoup plus recoupé en bout de chaine.

Une fois je sais que j'ai ^perdu 10% de mon matos en une demie heure ou le pochon était ouvert, les solvants...

Mais a "fabriquer" ca ne coute quasiement rien, sortie  de l'endroit ou il est fabriqué, le speed ca dépasse pas l'euro en cout de reviens a fabriqué je pense.

Bonne journée,

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
J'ai lu quelque part que la pureté maximum  du speed ne dépassais pas 71 %   ?

En général , d’après moi sa ne doit pas dépasser les 10 % qui est vendu sur la rue ?

J'imagine qu'il est coupé au maximum ,  mais si tu veux que les gens reviennent en acheter  faut leur laisser un jolie souvenir ...

A part la caféine , quelle sont les coupes de merde utilisés sans être dangereux pour le consommateur ? Peut-être le lactose?

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Les coupes de merde, en bout de chaine la maïzena est répandue, ca permet "d'éponger" les pertes, qui peuvent avoisiner d'apres ce que j'ai deja vu les 20 a 40 % quand le speed est tout frais et liquide, mais celui coupé a la maizena se reconnais bien...
Si non, pour te faire une idée, imagine les produits ménager que tu peux avoir sous ton évier, bah dans le speed, il y a pas mal de produit chimique que tu peux trouver un peu partout, et que tu n'oserai peut etre même pas ranger chez toi...
Le Speed c'est la poubelle du pauvre, elle est toujours pleine, fait en général son taf, sauf si tu te fais entuber, mais faut pas s'attendre  à  partir dans un voyage comme si tu prennais de la MD...

On disais souvent avec un pote il y a plus de 10 ans, le speed c'est pas de la drogue, tu peux en prendre autant que tu veux ca fait rien, il y a du vrai et du faux la dedans.

Même en sortie de labo je n'ai jamais osé faire tester le speed que je tapais, y dois pas y avoir beaucoup d'amphétamie la dedans, alors, quand tu choppe ton meug en teuf ou dans la rue ou sur le deep, bah ca doit encore baissé la qualité... logique.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Il existe encore de bon speed.mais inutile de commander ca sur le dark .c est 10 balles le g.
Msintenant j si stoppe msis perso j aimais le speed au point de me l envoyer en taquet c  etait a l ortenal et ca envoyait bien........
Pour repondre au  grizzli si tu comnsomme de la  meth et que tu ptends de l adderal je pense quevta tolerance est elevee car plus d un demi meuge pour un e premiete fois c est pas mal.
Ds le speed il y a de belles merdes qui tournent je vois des mecs se faire des lignes s de barbares alors qu un bon speed en pate,jaunatre pu levtop un speed rose il y a ucogffet mental l indeniable.
Apresvtout est affaire de gput
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Moi ca m'est arrivé de percher avec du speed qui tappais bien, mais en règles général, on en croise pas souvent du comme ca, ou faut savoir le trouver, mais totalement d'accord avec toi, sur le dark, je ne ferai pas confiance a leur speed, apres moi j'aime bien voir la tete de celui qui me refourgue un truc...

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Cher nous , c'est des comprimés de meth que les gens s'envoient en parachute ....                      Du speed en pâte , c'est impossible a trouver ... En  général les gens sont pas au courant que cette drogue existe .... 

Le gramme de c coûte 100$ et la plupart du temps , c'est de la vraie cochonnerie qu'on m'a dit car personnellement j'y touche plus depuis plusieurs années.

La mdma en crystaux n'est pas disponible non plus . Les gens achètent des comprimés certifié extasy par leur vendeur mais qui la plupart du temps est plutôt un mélanges de plusieurs stimulants et qui donne un effet semblable .

Suite a un reportage ou il y avait eu plusieurs comprimés d'extasy analysés , aucune contenait de la mdma.

Avec la venu du DW , beaucoup de personne auront la chance d'explorer certaine substance qui autrement sont impossible a trouver .

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Salut,

Par chez moi (Bretagne) on touche ça à  10-20e le meug, après si tu connais certains gens tu peux en pécho en plus gros et te ramener le g à  6-7e.

Après par ici ça se vend pas trop dans la street. Plutot des plans apparts (ou des coins paumées smile) ou en free le week end.

Pleins de qualités tournent et perso je le goûte avant d'acheter parce que tu peux très facilement te faire enfler. Il y a pas mal de fourbes gredins prêt à  arnaquer toute une teuf avec de la coupe de merde. Après je sais pas pour vous les psychos, mais perso en teuf, t'attends 1 ou 2h après l'arrivée des gens en masse et c'est bon, tu sais ce qui est bon ou pas à  la free, les vendeurs se font très vite une réput' (bonne ou mauvaise), et la concurrence se fait pas toujours dans la douceur malheureusement.... Ca se passe comment par chez vous ?

peace. ~

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
LeGrizlee
Nouveau membre
Inscrit le 06 Feb 2017
29 messages
Par cher nous au Québec , la principal drogue qui traine dans la rue est le crack qui crée
des dommages complétement cinglé et pourrie les quartiers sans remords.

Si tu cherche du speed exemple , ta besoin d'un contact fiable qui garantie sont produit dans le meilleur des cas. Pour ma part , acheter des pills au gars sur le coin de la rue résume a jouer a la roulette russe. Souvent les gens se font avoir avec des pilules bidon ou des comprimés de caféine avec un beau logo attrayant.

Tu peux aller dans les raves party et trouver des cachets mais qui coute 4 fois le prix et encore une fois , t'a aucune idée du produit. Asseye  pas  de rentrer avec tes speed car tu va voir que le mur yé dur en esti ...

La logistique de la plupart des drogues se fait de bouche a oreille .... T'appel  ton vendeur , il passe cher toi et t'en parle plus ... L'avantage est que l’orsque  ta trouvé les bonnes personnes , ta pas surprise niveau qualité et les prix sont disons meilleur .

Un comprimé de speed coute environ entre 5$ et 10$ ca mais c'est comme des bombes atomiques!
Si t'en prends pour tes amis en plus , sa peux devenir drôlement intéressant pour tout le monde.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par TapeDuYep, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Jimmyletox, dernier post 23 avril 2018 par Chachou
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois speed
par Sick75, dernier post 29 juillet 2016 par Etsyhtéma
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums