conseil skenan Pas d'effet en plut

#1 
skynet57000 homme
Nouveau membre France
25 mars 2015 à 18:52
Bonsoir à  tous

aujourd'hui j'ai pris 120 mg de skenan par voix "normal" en attensant de rentrer.. Très peu d'effet voir rien...

Bref là  n'est pas la question j'avais l'intention de me prendre 50 mg Par voie rectale... J'ai donc lu vos conseils pour préparer : identique ou shoot sauf pour la ser...ingue lol et là  surprise rien du tout mais rien de rien ça fait cinq minutes et rien du tout pensez-vous qu'il s'agit de la dose ? Ou parce que j'ai oublié une étape :
J'ai broyer le cacher un petit poudre Je l'ai ensuite diluée dans l'eau froide et hop la oupe.. j'ai laissé diluer même pas trente secondes peut-être ça?
Merci à  tous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mith homme
Lab Rat France
25 mars 2015 à 20:35
Dur de conseiller des doses d'opiacé, toute depend de ta tolerance. Quand je reprend du Skenan apres un arret je dose ma premiere IV autour de 50-70 mg (et malheureusement deux shoot plus tard je suis revennu a 200mg hmm )
Mais si tu as une tolerance, ca peut faire un peu leger 50 mg.

Bon apres je me mefie aussi du coté "aleatoire" de l'effet du plug, parfois ça marche bien, d'autre moins.

Pour ce qui est de ta dillution, la morphine se dissout a froid, mais du coup meme bien ecrasé ça prend un moment a se solubiliser completement. Les fois ou j'avais le temps je laissais la mixture tremper 5-10 min, en brassant de temps en temps. Tu vois une nette difference avec la popotte faites en 30 sec ou la moitié de la morph reste dans la cuillere.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

#3 
skynet57000 homme
Nouveau membre France
26 mars 2015 à 08:18
Pour exemple la tolérancee est d'environ 16 mg de du bupre. 1g de rabla bonne qualitépar jour. et je prend facilement 60 mg de méthadone..
Je précise bien sûr que je ne mélange pas tout ces produite encore moins avec la bupre.
J'ai réessayé hier soir avec 60 mg j'ai laisser chauffer 8 seconde sans bouillir. mais comme j'avais déjà  pris 200mg par voix normal...et 100 rectal. Je ne voulais pas tenter le diable
résultat pour l'instant toujours pas de flash toujours pas  d'effet de chauffe rien et en plus j'ai un peu mal au dos comme si je suis en manque mais justs le mal de dos

merci d'avance pour vos conseils

Dernière modification par skynet57000 (26 mars 2015 à 08:24)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mith homme
Lab Rat France
28 mars 2015 à 08:25
Du coup la dose est peut etre un peu legere pour toi, vas y doucement augmente par petit palliers jusqu'a trouver la Dose, s'agit pas de faire une OD hein.
Par contre avec le plug, c'est normal que t'ai pas de Flash, ca passe vite dans le sang, mais pas instantanement non plus, c'est pas l'IV ca serait trop beau, pour moi ça s'apparente plus à  une IM.

Apres a chaque fois que t'as tenté, t'avais deja consommé plusieurs fois auparavant dans la journée, c'est le probleme  des opiacés, pour vraiment gouter le rush il faut etre pas loin des frontieres du mal. Y a pas de meilleur taquet que celui qui te prends par la main pour te sortir du manque.

De toute façon, quand t'auras trouvé la bonne dose, tu le sauras, l'envahissement morphinique est tout sauf discret.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

sans le flash des picottements l'effet est leger c'est un médicament donc le moins récréatif possible, mais bon en se focalisant c'est pas lourd comme la brown c'est leger, un peu anxiolitique et 2 ou 3 heures aprés je commence à  piquer du nez. Ca ressemberait plus a de la came blanche ou à  l oxy.

Meme en plug le flash tu peu oublier. en moyen les ordo de sken en france d apres mon docteur est à  450mg/j soit 3x150mg.... Y a + y a - . Taches d'être prudent, mais ne t attends pas à  ressentir le petit truc qu on adore ou qu'on deteste et qui fera que tu kifferas ou pas... Ceux qui courent aprés c'est pour les piquottements selon mon experience (et j en ai connu un paquet).

C'est un avis parmis tant d autres....J pouvais pas pas laisser denigré le sken, c'était plus fort que moi big_smile

Dernière modification par skpad (20 juin 2016 à 13:50)


Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Effet du skenan 
2987 vues, dernier message : 10 août 2019 par Cusco

logo Psychoactif
10
Skenan, effet, dépendance 
14671 vues, dernier message : 19 novembre 2015 par ItsMe

logo Psychoactif
16
[ Expériences ]
Prise 200 mg skenan aucun effet  
2804 vues, dernier message : 25 septembre 2021 par Biscuit

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21204 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21363 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Morphine (Skenan, Moscontin)
»  conseil skenan Pas d'effet en plut

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS