Plus d'effet avec le LSD ?

Publié par ,
6897 vues, 1 réponses
LePetitRaveur homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
20 messages
Bonjours a tous !
Je viens vous exposez mon problème, mais je vais tout d'abord vous expliquer les faits.

Pendant plusieurs mois, j'ai bouffer trip/Gela/micro a gogo chaque week-end, puis a un moment je me suis rendu compte que je perdais le nord, et que dans tout les cas je ne vivais plus de vrais voyages, voir presque peut d'effet sur des produit super bien dosé, donc j'ai optez pour une petite pause histoire de me retrouver, et reposer mon corps ainsi que mon cerveaux.

Après deux mois de pause, et un retour devant les caissons, j'ai décidé de reprendre un trip artisanal avec deux gouttes dessus, mais rien .. mes amis en consommes aussi et hop Grosse perche. Une semaine après je retente, nouveaux dealeur, micropointe tout le monde encore dans un gros voyages, moi rien .. même pas le moindre effet mentale, Ce week-end j'ai refais un test après de nouveaux deux semaine de pause, j'ai prit une gouttes qui ne ma rien fais, et comme d'habitude mes amis eux on vécu un super voyages.

Du coup je me pause la question du pourquoi ? Pourquoi cela ne me fais plus rien, alors que cela fait maintenant quelque années que je consomme du lsd ?

Hors ligne

 

Trippe ta mine homme
Psycho périodique
Inscrit le 07 Sep 2014
143 messages
Salut,

Est-ce que tu prends un traitement médicamenteux type anxiolytique/neuroleptique/antidépresseur? Certains peuvent fortement diminuer, voire annuler les effets des psychédéliques.

Discovers the meaning of life.
FORGETS IT.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd peu d'effet
par Evan, dernier post 27 juillet 2023 par Evan
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums