Possibilité d couper un trip grace a un benzo

Publié par ,
9496 vues, 8 réponses
MrZombies
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Bonjour , je voudrais une information sur la possibilité de calmer , faire redescendre un trip de 2CP ou de 2CD a l'aide d'un lexomil ?
C'est possible ou l'interaction entre ces deux molécules est mauvaise ?

Merci beaucoup et bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
Hoffie
Belgian Acid Dynasty
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Oui c'est possible et aucun effets indésirables.

Hors ligne

 

MrZombies
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Merci bien , pour ta réponse !
D'autres avis pour confirmer ? :)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Les benzos ça marche pour casser a peu près tous les trip psychés/empathos/stims.

Par contre il faut faire gaffe a ne pas trop redoser si on a l'impression que le benzo ne fait pas effet.
Quand on bad et qu'on panique on perd vite la notion du temps et 1mn=1h...
Donc le mieux est ne n'avoir qu'un ou deux cachets avec toi, ça évitera les accidents.

Et ne pas les cumuler avec d'autres gabaergiques type alcool ou GHB/GBL, il y aurait risque de surdose et d'arrêt respiratoire dans le pire des cas.

Bref ça peut servir, mais uniquement en cas d'urgence.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
les benzos vont éviter les angoisses mais pas annihiler les effets. Les neuroleptiques stoppent les effets complétement.
Testé Tercian avec du 2C-E, ça marche impeccable, ça marche aussi avec l'acide et les champis.

Donc ça dépend de ce que l'on souhaite :
- calmer le jeu, redescendre un peu et continuer à  profiter des effets: benzos
- se retirer de la partie, dormir, revenir sur terre : neuroleptiques

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
Quid des thymorégulateurs?
Je suis sous lithium pour ma bipolarité, et j'ai l'impression que parfois les prod me faisaient moins tripper que mon mec qui prenait la même quantité (officiellement). Cela peut il bloquer des récepteurs?
Amicalement,
Clairette

Hors ligne

 

MrZombies
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Merci pour vos infos les gars , oui c'est plus pour redescendre que pour vraiment couper le trip surtout avec le 2CP qui dure vraiment longtemps.
Clairette je laisse quelqu'un de plus experimenté sur le sujet te répondre ! wink

Merci a tous et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Salut à  tous, effectivement, Clairette, d'un point de vue théorique certains AD et les "trip" sont fortement déconseillés en raison d'un risque de syndrome serotoninergique me semble t'il ? (peut-être aussi que la raison qui induit la conso d'AD n'est pas forcément compatible avec le côté parfois déstabilisant de produits "trippants".
Concernant le lithium, aucune idée, mais là  encore j'ai eu des retours comme quoi certaines asso AD/prodz pouvaient inhiber parfois fortement les effets escomptés.
Donc, tu as entièrement raison de bien te renseigner en fonction de tous tes traitements et du prode en particulier que tu souhaites consommer. ça parait raisonnable ?
Après perso, les benzos, j'ai jamais eu besoin pour calmer un trip ou pour une descende des dits produits trippants, mais en cas d'urgence, c'est bien d'y penser avant... J'en ai eu juste besoin pour arrondir les angles de mes consos de stim quand l'alcool ne suffisait plus.

Dernière modification par Mister No (20 avril 2015 à  12:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

MrZombies
.
Inscrit le 28 Apr 2014
27 messages
Ben enfaite les benzo je pense que ca peut rassurer , c'est a dire meme sans le prendre si tu bad tu peux te dire "ah ouais j'ai un benzo si jamais ca va vraiment mal ..." du coup ce dire qu'on a un truc plus efficace que de simplement attendre la redescente ca peut'etre efficace surtout avec du 2CP qui dure trés longtemps ...
Enfin je préfer prevoir avant pour eviter de me retrouver mal a ne rien pouvoir faire et juste me sentir mal et du coup ne pas profiter et etre décu.

Dernière modification par MrZombies (21 avril 2015 à  01:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Interactions 4-Ho-Met / Benzo
par Ernekar Lokt1000, dernier post 17 novembre 2019 par Ernekar Lokt1000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums