Drôle de réaction.

Publié par ,
3932 vues, 1 réponses
Jacques Ouille homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jan 2014
30 messages
Bonjour,

Je suis désormais prêt a raconter une de mes expérience MD que je n'ai pas forcément super bien vécu, peut être que ça pourra aider certaines personnes.

Avant de raconter la journée + soirée je précise que mes prises d'MD sont très espacées (environ 3 fois par ans) le plus souvent lors de festivals techno.

Tout commence a un festival en belgique, il est 15h la musique est comme je l'aime, l'estomac plein (mauvaise idee) je suis avec mon pote et le soleil est au rendez vous, il ne manque qu'un truc : de la came.

Je commence alors a me lancer a la recherche d'un produit sympas (mauvaise idée de toucher nimoprte quoi a n'importe qui ... surtout en teuf). Après environ 2H de recherche je tombe sur un mec qui me propose des taz a 8€ unité je lui en prend deux, ils étaient vachement plus gros que ce que j'avais eu l'habitude de voir et bleu ciel.

Toutes mes précédentes prises se sont super bien passées, je suis un mec qui fait super attention avec tout ça.

Là , je décide de prendre mon premier, je suis assez serein, j'arrive en général a contrôler le produit, je n'attend qu'une chose que ça pète et que je m'éclate !

Une heure après la prise du cacheton ne je ressent rien aucune montée, aucune bouffée de chaleur. Je décide de prendre le 2nd (très mauvaise idée surtout quand on ne connait pas la composition exacte...).
Après la prise du 2nd on décide d'aller manger un bout (on avait fait que bouffer depuis les dernières 24h).

C'est a ce moment là  que ça se corse, je mange mon sandwich et la je me prend une putain de montée dans la gueule (les 2 en même temps), j'avais jamais vu ça. Je me souvient de ma mâchoire que je n'arrivais pas a ouvrir (alors que j'étais en train de manger) et la je dis a mon pote : Putain ça pète la et je prend cher.

Je repart l'estomac plein et en pleine montée de fou. Ayant une peur bleue de faire une hyperthermie j'étais sans arrêt en train de boire de l'eau. Je prend cher mais j'arrive a gérer je kiff le son je danse je joue des coudes puis sans aucune raison j'ai une grosse remontée (de gerbe) et la j'envoie tout sur un couple qui était en face de moi, j'étais défoncé mais toujours conscient, la le mec se retourne voit ma gueule choqué de ce que je viens de faire, il m'engueule dans je ne sais plus quelle langue et continue a danser (plein de ma gerbe ahah).

Là  je commence a me demander ce qui m'arrive je n'ai aucune envie de vomir mais des remontées arrivent a n'importe quel moment sans que je puisse les contrôler c'était assez flippant surtout que je n'avais aucun mal de ventre ou quoi que ce soit après chaque petite régurgitation je reprenais le cours de ma soirée comme si rien n'était.

Ce n'est que vers 20h30 que je commence a me sentir mal, l'impression d'avoir le mal en moi, je répète sans cesse a mon pote " putain j'ai peur, j'ai l'impression que je vais clamser". Sans tomber dans les pommes ou quoi que ce soit je continue la soirée mais gros blackout toujours en lâchant des petites galettes a droite a gauche sans pouvoir contrôler le phénomène.

La soirée se fini on va dormir (dans une voiture) je me réveille en pleine nuit plusieurs fois, je fais un tour dans le champ, je pisse un coup et de temps en temps une petite galette.

Une drôle de prise qui m'a fait super peur, maintenant j'hésite vraiment a en reprendre, ça me fait chier car les meilleurs soirées de ma vie était associées a cette drogue.

Donc si je peux donner un petit conseil, évitez de vous goinfrer et surtout bien attendre avant de en prendre un 2nd.

Si des expériences similaires vous sont arrivées je suis tout ouïe pour des conseils ou quoi !

bonne soiree :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est délicat, au final on ne sait pas ce que tu as pris, ni en quelle quantité... Je pense que les règles de prudence habituelles (genre ne pas prendre deux cachous en une heure), doivent être doublement respectées avec l'explosion des RC.
Par exemple l'EPH a été banni aux UK il y a peu, je pense que ça a du donner des soldes complètement absurdes (je me bénis et me maudit d'avoir loupé le coche) , du genre à  moins d'un euro le gramme pour un des prod les plus bourrins de ces derniers temps... Si je dealais sans scrupule, je serais déjà  en train de rêver de ma future villa à  san Francisco wink
Il y a une inconnue supplémentaire possible (le gars peut ne meme pas savoir ce qu'il te vend) , et bien sur aucun contrôle qualité, ni recul sur quoi que ce soit.
Y'en a qui font des avances végétales pour moins que ça ! D'ailleurs si tu as senti que la nature te "chauffait" un peu, genre la fleur là  avec son pistil... Je pense qu'on a un début de piste wink

Dans le doute, si tu en as encore, tu peux le faire analyser.

Dernière modification par YourLatestTrick (19 avril 2015 à  22:05)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Drôle de pêrche/bad
par spaari, dernier post 25 septembre 2018 par spaari
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Réaction à  la MD
par MMyriam, dernier post 14 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Incompréhension d'une réaction
par XymoOo, dernier post 29 août 2017 par sphax
  14

Pied de page des forums