drôle de pêrche/bad

Publié par ,
3341 vues, 2 réponses
spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
salut tous le monde, j'ai 20 ans je suis habitué des produis en tous genres et plus particulièrement de la MDMA. J'ai commencé en appartement mais maintenant je ne prends plus qu'aux free.

alors voila quelques mois sans prendre d'acide nous décidons de faire une soiré MDMA a l'ancienne chez moi. une pote nous ramène un caillou gros comme le pouce bref un petit bijoux. hop tous un paras de 0,15 dans le bec.

ça se voyais qu'elle était bonne parce que généralement les premiers effets je les sens au bout de 35 40 min.

5 minutes après la prise je me retrouve pris dans une discussion qui n'en fini pas.... et ouais on était tous fumé du crâne.

c'était plutôt cool d’être tous perché en même temps :) 1h après comme a notre habitude 0,30 qu'on ce partage a 4 par le nez puis 2h après, un autre para 0,15. c'est la que c'est devenue bizarre.

Mon pote me dit que c'est trop puissant il goutte et stresse, pourtant il tankait plus que moi en temps normal.

je lui dit de ce calmer se mettre de l'eau sur le visage de boire ets... il va mieux il re danse mais 1h après on redrope tous avec un 0,15 mon pote nous suis bien évidement il a une réputation de tankeur a respecter x) mais seulement voilà il commence a perdre la mémoire de façon vraiment étrange il marche partout ce recroqueville sur lui même avec les bras en l'aire la bouche de travers.

on ne peut pas l'approcher alors on continue notre soirée. quelques temps après le revoilà il viens nous voir et nous parle de jeux vidéo comme quoi il est dans fortnite il se vois dans des champs.

on essaye de le faire redescendre sur terre en vain il s’énerve quand on lui parle puis il pars. au bout d'un moment je lui ai dit qu'il était trop pêrche que ca allait redescendre mais il me disait '' nan je suis pas pêrche'' on se met a table pour parlé boire et le revoila, il arrive avec un rouleau d'essuie tous il nous coupe des feuilles et nous les distribue boulet on était mort de rire.

on lui dit ''pourquoi tu fais çà'' et il nous répond '' drine(ma pote) ma demandé de vous aidez a nettoyer). mais elle n'était plus la!gne on rigolait on rigolait puis je commence a lui parler sérieusement encore mais non il me jette l’essuie tous avant d'aller se réfugier dans ma chambre( ou il y avait interdiction formelle d'y aller car j'y avait mis les chat).

il caressait mes chat tous perche alors voila un pote c'est énervé contre lui ce qui est normal tu n'arrive pas a te gérer c'est ton problème mais ne touche pas les chats sous acid! il parlait tous seul puis on lui disait tu es ou ? il répondait chez drine(ma pote) bref après quelques vomis quelques aller reviens comme un zombie dans mon appartement le revoilà pour une toute dernière aventure.

de nouveau a table a parler il viens avec nous prends ma plaque en bois pour le saucisson des bougies des feuilles d’essuie tous  et commence a ce croire a un cours de dessin! bein voila encore mort de rire c’était impossible de ne pas rire! il disait ''tous ca c'est a moi je lui disait ''non'' il s’énervait et partait se recroqueviller comme un lézard. ce truc chelou a duré facile 4 5h. surpris
c'était carrément impossible d'avoir une discussion sensé avec lui.

aussi drôle qu'étrange. avez vous déjà vus se type de cas ? car pour moi c'est une première thinking
merci de m'avoir lu.
take car

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Toucher un chat sous prod ne fait rien du tout, il est seulement bizarre car vous l'êtes.
Cette légende vient du fait que certain laisser trainer leur prod et leur animaux les avalent par mégarde.

Ton pote a peut-pris trop de MD par rapport à ses réserves de sérotonine donc il est peut-être parti en trip anti-serotoningique (faudrait demander à l'Apothicaire thinking)

Hors ligne

 

spaari homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
13 messages
hello merci pour t'as réponse.
c'est cool de savoir ça parce que j'ai toujours peur que mes animaux soit perché..
après oui c'est plus le LSD qui peut avoir des conséquences au touché non ?

Oui ça doit être ça je l'ai revus ce matin et il en garde un très bon souvenir de cette soirée lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drôle de réaction.
par Jacques Ouille, dernier post 19 avril 2015 par YourLatestTrick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La perche de ma vie
par Moritaka, dernier post 01 juillet 2014 par Moritaka
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Perché en continu
par doudou, dernier post 02 mars 2015 par doudou
  18

Pied de page des forums