Je vais tester la Purple Drank avec un pote, quelques questions !

Publié par ,
10658 vues, 7 réponses
TheNowelist homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2015
5 messages
Bonjour ! Alors avec un pote on s'est intéressé d'un peu plus près à  la Purple Drank, et l'idée de tester au moins une fois nous est passé par la tête ! Nous avons du Néo Codion (Codéine) avec 15mg de codéines par comprimés et du Tussisedal (Prométhazine) en sirop ! Nous irons acheter le Sprite après ! mais niveau dosage on sait qu'il faut pas aller plus loin de 200ml mais nous ne connaissons pas les dosages exacts, quelqu'un pour nous éclaircir ? :) Merci !

Puis une autre question ! Faut il boire le tout d'un coup ou on peut prendre notre temps ?

Dernière modification par TheNowelist (21 avril 2015 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut TheNowelist,

Un bon point pour toi, tu t'es procuré du NéoCodion ! Il me semble ( mais je suis pas expert ), qu'il ne contient pas de molécules indésirables ( comme dans le codoliprane avec le doliprane ).

Bon, je présume que tu as acheté le sirop Adulte^^  Si je pouvais me permettre un conseil, prends plutôt un soda à  base d'agrumes ( le NéoCodion est à  l'orange si mes souvenirs sont bons ) à  la place du Sprite ( ou Seven Up si tu prends la marque conccurente wink  ).

Pour les dosages, ben... Je veux pas dire de conneries puisque j'ai jamais pratiqué ce mélange ! J'en étais resté à  : " Je picole ma bouteille ( de NéoCod ) d'un coup et j'attends... ". Pis je rajoutais pas d'antistaminique ( je sais pas ce que ça apporte d'ailleurs ).

Donc, pour les dosages, la seule pratique que je connaisse ( valable pour moi et pour les opiacés ) est : " la connaissance du soi "...

Car la tolérance aux opiacés est différente d'un individu à  l'autre ! Et une OD est toujours possible... Même avec de la codéine ( détresse respiratoire due aux opiacés ).
Et cette tolérance varie également suivant que tu sois consommateur régulier... Ou pas ! Et de tes conso de prod précédente !

Vas(allez)-y tranquille et attention au redrop... Quelquefois, ça surprend  wink

Gaffe également à  l'effet pervers de la codéine... Qui peut te rendre addict sans que tu ne te sois rendu compte de rien.

Prends soin de toi et @ +


Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

TheNowelist homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2015
5 messages

Recklinghausen a écrit

Salut TheNowelist,

Un bon point pour toi, tu t'es procuré du NéoCodion ! Il me semble ( mais je suis pas expert ), qu'il ne contient pas de molécules indésirables ( comme dans le codoliprane avec le doliprane ).

Bon, je présume que tu as acheté le sirop Adulte^^  Si je pouvais me permettre un conseil, prends plutôt un soda à  base d'agrumes ( le NéoCodion est à  l'orange si mes souvenirs sont bons ) à  la place du Sprite ( ou Seven Up si tu prends la marque conccurente wink  ).

Pour les dosages, ben... Je veux pas dire de conneries puisque j'ai jamais pratiqué ce mélange ! J'en étais resté à  : " Je picole ma bouteille ( de NéoCod ) d'un coup et j'attends... ". Pis je rajoutais pas d'antistaminique ( je sais pas ce que ça apporte d'ailleurs ).

Donc, pour les dosages, la seule pratique que je connaisse ( valable pour moi et pour les opiacés ) est : " la connaissance du soi "...

Car la tolérance aux opiacés est différente d'un individu à  l'autre ! Et une OD est toujours possible... Même avec de la codéine ( détresse respiratoire due aux opiacés ).
Et cette tolérance varie également suivant que tu sois consommateur régulier... Ou pas ! Et de tes conso de prod précédente !

Vas(allez)-y tranquille et attention au redrop... Quelquefois, ça surprend  wink

Gaffe également à  l'effet pervers de la codéine... Qui peut te rendre addict sans que tu ne te sois rendu compte de rien.

Prends soin de toi et @ +


Reckling

Évidemment j'ai pris du Néo Codion, on s'est renseigné avant de prendre ce qu'il faut ! on évite l'overdose ça c'est sûr :p mais c'est pour ça qu'on pose quelques questions sur le dosages car on ne veut pas se rater et finir six pieds sous terres ahah, niveau tolérance je suis un gros fumeur de beuh je pense que je dois être assez tolérants sur ça ! par contre mon pote est novice ça sera certainement pas le même dosage :p

Hors ligne

 

TheNowelist homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2015
5 messages
/forum/uploads/images/1429/1429630117.jpg






Nous avons pris les deux sortes de codéines [ Sirop et Comprimés ] et La Prométhazine sans sucre pour éviter de nous niquer le foie!  Mais on aimerait un peu plus d'aides niveaux dosages avec comprimés + prométhazine + sprite !
Reputation de ce post
 
ya du dxm dans la photos

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Excuse-moi mais tu t'es trompé en faisant tes "emplettes".
Le Tussidane, c'est du dextromethorphane, pas du tout de la promethazine.
Le dextromethorphane (ou DXM), est un dissociatif qui n'a pas du tout les mêmes effets que la codéine (quoi qu'il la potentialise si on en prend 1-2 cachets ou 1-2 cuillères avant de prendre la codé) ou la promethazine, ça fait vraiment tripper à  haute dose, ça déconnecte, donne une autre façon de voir le monde et les choses, donne des hallus yeux fermés... ça a vraiment des effets particuliers et il y a un risque de bad ; de plus il vaut mieux éviter d'en prendre beaucoup avec également des hautes doses de codé quand on est un utilisateur qui n'a pas de tolérance.

La spécialité à  base de promethazine en France, ce sont les cachets de Phénergan (accessibles sans ordonnance à  la pharma). Il faut prendre deux cachets quelques dizaines de minutes avant la codé de préférence (mais certains préfèrent les écraser dans leur boisson codé-sprite, même si c'est moins efficace ainsi).

Fais attention en "voulant tester au moins une fois" la codéine aussi, ça devient vite bien plus qu'une fois...

Hors ligne

 

TheNowelist homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2015
5 messages

Silmarien a écrit

Excuse-moi mais tu t'es trompé en faisant tes "emplettes".
Le Tussidane, c'est du dextromethorphane, pas du tout de la promethazine.
Le dextromethorphane (ou DXM), est un dissociatif qui n'a pas du tout les mêmes effets que la codéine (quoi qu'il la potentialise si on en prend 1-2 cachets ou 1-2 cuillères avant de prendre la codé) ou la promethazine, ça fait vraiment tripper à  haute dose, ça déconnecte, donne une autre façon de voir le monde et les choses, donne des hallus yeux fermés... ça a vraiment des effets particuliers et il y a un risque de bad ; de plus il vaut mieux éviter d'en prendre beaucoup avec également des hautes doses de codé quand on est un utilisateur qui n'a pas de tolérance.

La spécialité à  base de promethazine en France, ce sont les cachets de Phénergan (accessibles sans ordonnance à  la pharma). Il faut prendre deux cachets quelques dizaines de minutes avant la codé de préférence (mais certains préfèrent les écraser dans leur boisson codé-sprite, même si c'est moins efficace ainsi).

Fais attention en "voulant tester au moins une fois" la codéine aussi, ça devient vite bien plus qu'une fois...

C'est bien ce que je me disais, pourtant c'était bien dans le groupe des médicaments avec de la prométhazine dedans ! Le Phénergan est vraiment introuvable ici c'est ça le problème hmm

Merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

TheNowelist a écrit

niveau tolérance je suis un gros fumeur de beuh je pense que je dois être assez tolérants sur ça ! par contre mon pote est novice ça sera certainement pas le même dosage :p

Je comprend pas trop pourquoi tu parles de ta tolérance au cannabis?

Enfin pour le reste, sans vouloir être méchant, ça a été couvert des dizaines de fois ces derniers mois dans plein de threads différents
(enfin depuis cette nouvelle mode du drank chez les djeunz français, on n'a toujours pas d'explication rationnelle sur le phénomène d'ailleurs? ^^'),
les questions très basiques que tu as posé ont déjà  des réponses un peu partout, bref lis quelques threads et  tu sauras tout ce que tu veux savoir.

Et effectivement le Tussidane c'était une erreur. Par contre pourquoi as-tu acheté du néo en comprimé si tu veux faire du "Lean"?

Et le Phénérgan n'est pas introuvable, si t'es dans un bled perdu demande à  la pharma locale d'en commander et hop.

Hors ligne

 

TheNowelist homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Apr 2015
5 messages

Mammon Tobin a écrit

TheNowelist a écrit

niveau tolérance je suis un gros fumeur de beuh je pense que je dois être assez tolérants sur ça ! par contre mon pote est novice ça sera certainement pas le même dosage :p

Je comprend pas trop pourquoi tu parles de ta tolérance au cannabis?

Enfin pour le reste, sans vouloir être méchant, ça a été couvert des dizaines de fois ces derniers mois dans plein de threads différents
(enfin depuis cette nouvelle mode du drank chez les djeunz français, on n'a toujours pas d'explication rationnelle sur le phénomène d'ailleurs? ^^'),
les questions très basiques que tu as posé ont déjà  des réponses un peu partout, bref lis quelques threads et  tu sauras tout ce que tu veux savoir.

Et effectivement le Tussidane c'était une erreur. Par contre pourquoi as-tu acheté du néo en comprimé si tu veux faire du "Lean"?

Et le Phénérgan n'est pas introuvable, si t'es dans un bled perdu demande à  la pharma locale d'en commander et hop.

Je voulais dire qu'une personne qui fume des joints assez souvent aurait plus de tolérances face à  quelqu'un qui ne fume jamais, après je sais pas peut être que c'est faux !

Oui ça commence à  se faire assez connaître, pour ma part ça fait depuis déjà  1 an et demi que j'en ai entendu parler mais on a voulu tester une bonne fois pour toutes avec toutes ces chansons de rap qui en parlent on finit toujours par s'y intéresser !

J'ai du sirop et du comprimés, on a prit un peu toutes les sortes de médicaments qu'il nous faut, vu qu'on a tout gratuit, je vous dirais pas comment ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Prise de purple drank questions Codéine
par AcidTrip, dernier post 31 décembre 2017 par AcidTrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums