Taz soleil violet "chuppachup" (69)

Publié par ,
9525 vues, 6 réponses
Fatoukali
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2015
2 messages
Bonjour à  vous, j'ai fait des recherches mais je trouve rien qui me convienne je viens alors vous présenter mon problème :
L'autre soir grosse soirée dubstep dans le 69, je monte avec mon bestou depuis la côte d'azur exprès pour l'occaz en covoit juste après le taf. Après les 4h de caisse on devait aller chercher notre gramme de D (de ouf et seulement à  40e/g yikes) mais voilà , on nous fait faux bond.
Pas trop inquiets on se dirige alors vers notre concert où on part à  la recherche de taz (car en achetant des paras on est loin du 40e/g ...), et ça se passe plutôt bien, un dealer m'en vend 2 pour 20 boulaisses qu'il me présente comme des "chuppachup", ils étaient violets avec des créneaux sur les bords, ça faisait comme des soleils.

23:30 - Je suis un peu crevé, alors on tape dans un demi taz, une moitié chacun car on sait jamais, et là  truc de ouf on perche comme des dingues en même pas une demi-heure, j'ai même quelques bouffées de chaleur qui me font céder mon pet pour pas gerber (ça c'est une première, pourtant j'ai déjà  tourné sur du 0.3 de MDMA voir même plus et j'ai jamais eu un seul soucis de ce genre en fumant comme un pompier), mon pote pourtant habitué délire même un peu, il m'a fait une argumentation de 10 min pour me dire qu'un taz c'était pas comme l'ecstasy, que j'ai réglé en une recherche sur le net, et ce même pas 20 min après la prise.

2:00 - On est bien défoncés, on passe une trop bonne soirée, on a fait des masques psychés et ça plaît au gens, on s’amuse beaucoup, comme la soirée arrivé à  moitié on retape dans l'autre demi taz.
Tout se passe bien, on est à  l'apogée, à  partir de là  la soirée s'emballe, un mec me repère avec mon masque et se met à  me pogotter un peu trop intensément (il me lâchait pas ...) et me fait tomber deux fois, heureusement les gens me ramassent mais je me suis bien niqué au genou. Je décide de sortir, je demande des glaçons que je fous dans mon tee-shirt pour me les mettre là  où j'ai mal, et je commence à  discuter avec des gens dehors. A partir de là  je commence à  galérer à  finir mes phrases, j'arrivais pas à  réfléchir, ce que je met sur le compte de la fatigue ... Je me rend alors compte que je me suis fait taper mon masque surement en enlevant le tee-shirt, je commence à  chercher et ça occupe bien mon esprit, je retrouve un mec qui le porte et il me sort qu'il l'a acheté 30e à  un autre gars (en gros, c'est mort ...)

Un peu deg je continue ma soirée, et vers 04:30 je prend un petit para qu'il nous restait pour me remettre dans le bain car je me pensait en train de redescendre, para que j'avais dosé gentillement et qui était franchement pas trop dur mentalement donc je l'aurait géré correctement.
A partir de là  je commence à  sortir beaucoup, j'en oublie le son et je passe un temps indéterminé à  essayer de parler aux gens sans même me souvenir de ce de quoi je parlais avant d'avoir terminé ma phrase, et le para était même pas monté, certains le remarquent et me le disent donc je devais pas être très cohérent, je contrôlait plus. J'ai eu une grosse perte de notion du temps et de là  ou je me trouvais, je suis devenu un enfant et mon ami ma nourrisse, tellement qu'à  la fin du concert j'ai voulu rerentrer 3 fois en pensant que j'étais au fumoir et que la soirée continuait et c'est mon pote qui venait me chercher devant le vigile.
J'ai repris mes esprits sur le chemin de l'after vers 6:30 quand j'étais dehors avec juste mon pote, que j'ai convaincu de finalement rentrer puisque je venais de réaliser dans quoi je me lançait.
J'ai même eu des hallu auditives le lendemain en covoit pour rentrer chez moi ce qui m'a empêché de dormir avant d'être arrivé (horrible)!

Alors voilà , je comprend pas trop pourquoi j'ai fini perché à  ce point, jamais un unique taz ou encore la D m'avait fait ça, et j'aimerais éviter de revivre ça ...
Est ce dû à  ma fatigue ? Le fait que je n'ai pas mangé avant ? Ou juste le fait que j'ai vrillé à  partir du moment ou j'ai eu des couilles et que ça m'a trop occupé l'esprit ?
Est ce que quelqu'un a déjà  eu une expérience similaire et saurait m'aider à  l'éviter ?

J'ai aussi pensé que ça pouvait être dû au taz qui était trop chargé ou coupé à  une merde, du coup est ce que quelqu'un en a gouté dernièrement (soleil violet présenté comme un "chuppachup") ?
En attendant des avis, si vous en trouvez dans la région prenez vos précautions, je pense réagir normalement aux prods et là  c'était plutôt violent.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bonjour,

Sur le site www.nuit-blanche.ch, deux chuppa chups violets pourraient correspondre, l'un dosé à  135mg de MDMA, l'autre à  175mg. Dans les deux cas, il s'agit de fortes doses.
 

Fatoukali
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2015
2 messages
Merci pour le lien, je connaissait pas et j'y jetterait un oeil avant de consommer la prochaine fois !
A priori ce serait un de ceux là  sauf qu'ils me paraissaient plus crénelés, enfin je me trompe peut être. Par contre je comprend pas pourquoi un taz de 1.4 ou 1.7 pris en deux fois m'a mis dans cet état punk1

Dernière modification par Kalifatou (27 avril 2015 à  10:38)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Intense comme trip pour un taz!
Mais je me dis qu'aujourd'hui avec les RCs, il doit bien y avoir des mélanges chelous dans les comprimés, voir des molécules qui interagissent bizarrement  quand j'entends la diversité des trips pour un comprimé qui n'a qu'un nom : ecstasy...
Comme pour les buvards : sur 100, combien sont des vrais cartons de lsd25?
Tout ça pour dire que ton gros trip n'était peut être pas du qu'à  la MD à  mon avis...
take care!

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Coucou , il m’est arriver là meme chose hier soir les meme effets avec un seul taze en tout ct un singe jaune fluo. j’ai vomis jaune fluo et ai dû ceder ma clope pour n’en pas continuer à vomir...je n’étais pas cohérente , et j’ai eu de sale hallu auditive enfin tout ce que tu as dis et je n’ai pas compris pourquoi non plus. Prend soin de toi peace !

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Une forte montée de mdma peu provoquée ça .. déjà vécu :)
Mais aujourd’hui des coupes peuvent aussi interférer..

Je pense juste que tu as pris une violente perche + la fatigue c’est tout à fait possible.

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut j'ai les tenter aussi une demi et j'ai vomi mais quazi pas d effets à cause d'antidépresseurs..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz "Skype" Violet et Rose ?
par Le Tazeur Tazé, dernier post 21 novembre 2019 par Ocram
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9253 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums