Administration de la MDMA

Publié par ,
6143 vues, 4 réponses
avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Bonjour tout le monde!

Après avoir testé le LSD avec un pote, on va très prochainement tester la MDMA.

Du coup j'aurais quelques questions, notamment sur la façon de l'ingérer.
Etant donné qu'on va prendre 200mg chacun, trouvez plus judicieux de faire 2 para chacun de 100mg? Si oui, faut-il mieux prendre les 2 para d'un coup, ou espacer les 2 prises? Si oui, de combien?

Encore une petite question, y a t'il de grandes chances en faisant un para avec une feuille à  cigarette que celle-ci se déchire dans la bouche? Car je sais que c'est assez désagréable... Auriez vous des conseils pour éviter cela?

C'est tout pour le moment et merci de vos réponses! :)

Dernière modification par Astral Ergo Six (29 avril 2015 à  20:25)

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Oui, divisez vos 200mg en 2 paras, pour un premier trip 200mg c'est de trop, puis espacez la prise (sinon ça reviens au même que gober les 200 d'un coup :p )
Pour le papier à  cigarette non ça va, de toute façon tu mets en bouche et tu gobes aussi sec, ça devrait pas se déchirer (puis si ça arrive ça te tueras pas, t'auras juste un sale goût, tu bois de l'eau et ça passe) drogue-peace

Hors ligne

 

Plaisir homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2015
18 messages
Bonjour !

Si j'avais à  prendre la décision à  ta place, j'aurais fait deux paras de 0,1g. J'aurais gobé le premier en attendant de voir comment je réagis* pour ensuite, selon mon état et mon envie, re-gober le second.

Disons qu'en gobant 0,2g en une prise, tu t'exposes à  un risque de bad trip (et tu ne peux pas revenir en arrière). Faire deux paras de 0,1g, c'est mettre toutes les chances de ton côté pour passer une excellente soirée ! Certes, la montée te chatouillera moins les tripes qu'avec un para de 0,2g, néanmoins ça te permettras de faire durer le plaisir et... d'avoir deux petites montées sympathiques !

Connaissant ensuite ta manière de répondre au produit, tu pourras, pour ta prochaine session, aviser en âme et conscience et gober peut-être de plus gros paras !

Pour la crainte du para qui explose dans la bouche, j'ai partagé la même ! Au final, je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Tu poses le para sur la langue et dans le même coup quelques petites gorgées d'eau pour l'envoyer là  où il doit aller ! big_smile

Autre petit conseil : lorsque je fume trop en attendant la montée, j'ai l'impression que j'apprécie vraiment beaucoup moins le produit... Alors pour encore plus de plaisir : tu gobes... et tu attends (avec un peu d'alcool, pour les plus téméraires!). ^^

*difficile de donner un intervalle de temps, puisque ça dépend de chaque individu...

Dernière modification par Plaisir (29 avril 2015 à  23:12)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pour une premiers prend un premier de 100mg attend au moins 2h pour voir l'effet et en suite vois si cela te suffit wink

normalement quand on est naïf 80mg peuvent suffire.

Perso l'alcool c est pas plus de un ou deux verre avec la md les trou noire arrive très très vite...

une dernière chose prévois une bouteille d'eau et hydrates toi régulièrement par petites gorgées.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Astral Ergo Six homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Mar 2015
80 messages
Merci beaucoup de vos réponses, j'en parlerais à  mon pote, je pense qu'on fera 2 para chacun en attendant les effets du premiers pour prendre le second.

Pour le.moment j'ai pas d'autres questions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Meilleur moyen d'administration du mdma
par Croquemort, dernier post 14 septembre 2015 par Croquemort
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums