Dernière modification par Damawesk91 (01 mai 2015 à 11:03)

Damawesk91 a écrit
Bonjour,
Je suis actuellement en sevrage méthadone gélules 80 mg et comme d'autres ici, j'ai du mal à maintenir mes envies de consommation notamment de morphine/héroïne (problème de la qualité de l'héroïne de rue...) mais surtout je désire essayer l'Oxycontin.
PS : je suis nouveau et j'espère que mon intégration au sein de cette communauté se fera en douceur.:)
Bonjour Damawesk91,
Je te conseille de passer par la case présentation qui permet de mieux savoir à  qui on s'adresse. Saches au passage que nous ne soutenons pas spécialement le "sevrage" de méthadone à  sec. Donc, si tu pouvais nous raconter un peu mieux ce que tu appelles sevrage de méthadone à  80 mg.
Parce que là , ce que je comprends est que tu cherches à  diminuer ton dosage de méthadone pour ressentir à  nouveau moprhine, héroïne et  Oxycontin®. 
D'autre part, je crée un sujet à  toi plutôt que de laisser ton message collé à  un sujet non alimenté depuis 5 ans.
Amicalement 
Fil

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à 14:49)

mais c'est vrai qu'elle se contente de renouveler le traitement bien que je lui fais part de mes inquiétudes et ma volonté de reconso morphine voire OXY
 mais c'est vrai qu'elle se contente de renouveler le traitement bien que je lui fais part de mes inquiétudes et ma volonté de reconso morphine voire OXY Hors ligne

Dernière modification par Bicicle (01 mai 2015 à 15:37)

Dernière modification par Damawesk91 (02 mai 2015 à 14:36)

Dernière modification par Damawesk91 (06 mai 2015 à 11:05)

Dernière modification par Jordan-18 (06 mai 2015 à 12:09)

Dernière modification par Damawesk91 (28 février 2016 à 17:15)

Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à 17:43)

Dernière modification par pleasurepulse (28 février 2016 à 23:10)

Dernière modification par no punish (28 février 2016 à 23:20)
 Flux RSS
 Flux RSS